toujours faim Repas équilibrés, régime, diététique...

toujours faim

Messagede Ludcan56 le Mer Juil 23, 2008 9:22 pm

Voilà je mange, au point de ne plu pouvoir rien avaler, et une heure après j'ai faim.... :? :oops: Je e sait plu quoi faire, je ne suis qu'en début de grossesse, puis a la fin ben y'a plu rien a manger à la maison... :oops: Y'a pas une idée, je sais pas un truc quoi parce que ca craint, j'ai du prendre déjà environ 4kilos, et j'ai tout le temps faim meme si je mange des grandes quantités.... Hier soir je me suis fait un sandwich, quand je l'ai finit j'avais encore plus faim qu'avant de le manger.... :oops: Du coup mon homme a du finir par me chercher un mac do pour que ca me cale, que j'ai englouti en 15minutes à peine, et je me suis tout de meme réveillée ce matin avec une dalle pas possible...
ancienne camille56

ImageImage

ImageImage

binomette: luciole60 ;)
Rejoignez la communauté des futures mamans et mamans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Soso13 le Mer Juil 23, 2008 9:34 pm

Alors ça doit être super dur... je compatis.
Il faut vraiment que tu arrives à gérer au moins ce que tu manges, si ce n'est les quantités. Par exemple, sandwich + mac do... :shock: :shock: :roll: A éviter absolument!!
Fais toi plutôt des sucres lents, des pâtes, du riz, sans une tonne de crème et de fromage dessus, hein! :wink: , avec une tomate coupée en Même froid c'est bon! Mange des crudités qd tu as une fringale : des carottes, des endives, des champignons de paris, prépare toi dans une petite boite au frigo des crudités toutes lavées et épluchées pour le moment où celà arrive. Le fromage blanc à 0% aussi c'est un sauveur, et les pommes, tjrs avoir des pommes chez toi, je les avalais en quantitéindustrielles qd j'attendais Timothé! :lol:
Et essaie de voir si cette grosse faim ne traduit pas une angoisse ou un ennui, si cela arrive à des moments bien particuliers de la journée.
Quoi d'autre? Tenter de se contrôler, de ne pas succomber tout de suite...
Facile à dire, je sais! :?
Allez, courage, on est avec toi.
Et au fait, avais tu ressenti cela lors de ta précédente grossesse?

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Ludcan56 le Jeu Juil 24, 2008 8:27 am

Pour Ludmi j'avais ca e fin de grossesse, mes 3premiers mois ot été passés au dessus de la cuvette des toilettes.... :lol: Mais là non, hier soir je me suis fait une assiette enorme de pates , 45minutes après j'avais faim...J'essaie de me faire régulièrement des salades avec tomates, maïs , choux, etc...
ancienne camille56

ImageImage

ImageImage

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Soso13 le Jeu Juil 24, 2008 8:36 am

:cry: Cela doit être dur...
Essaie d'en parler à ton gygy ou médecin voir ce qu'il y a à faire...
Peut être que cela va se calmer en avançant dans la grossesse?
Est ce que tu travailles ou tu es à la maison? C'est souvent plus dur qd on est chez soi sur ce plan là...
Courage en tous cas, cela doit être très désagréable d'avoir tjs une sensation de faim :?

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Ludcan56 le Jeu Juil 24, 2008 12:11 pm

la viande, jsuis pas fan... :lol: Mais bon je vais essayer de remedier. J'en parlerai à la sage femme quand je la verrai, elle a pas l'air trop chiante donc bon...
Je suis à la maison, je m'occupe de ma puce, mais les fringales c'est pas trop en journée, mais surtout le soir en fait... Pourtant je regarde la tv, je suis sur l'ordi, mais non ca suffit pas... :oops:
ancienne camille56

ImageImage

ImageImage

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede lalyangy le Jeu Juil 24, 2008 6:24 pm

Salut,

C'est marrant car moi aussi je suis au début de ma grossesse 10 semaines et j'ai toujours envie de manger, je te comprends et quelque part ça me rassure, car comme tu dis sur le coup je mange beaucoup et je suis rassasié et 1 heure après j'ai tellement faim.
Exemple pour te rassurer hier soir : une bonne et grosse salade composée + 3 eclair au café, et ce matin je me lève à 5h30 du mat :wink: je me suis tapé un bol de café avec 3 croissants, et jai toujours faim et très mal à l'estomac.enfin bref j'espère que l'on va se calmer à ce rythme là je vais devenir une vache!!! :)

Messagede Ludcan56 le Jeu Juil 24, 2008 7:47 pm

:lol: ouais j'ai trouvé pire que moi youpi!!!! :oops: :lol:
ancienne camille56

ImageImage

ImageImage

Super Fidèle
Super Fidèle

toujours faim

Messagede lessentielle le Mer Juil 30, 2008 3:40 pm

je suis soulagéé de ne pas être seule dans ce cas :D j'ai seulement 6 semaines de grossesse (c'est la première) et je mange souvent mais en petite quantité le plus dur c'est d'avoir la sensation de faim a longueur de journée :?
ce qui est etrange c'est que dès que j'ai la nausée il suffit que je mange pour qu'elle passe :?: :?: :?: ou que je mette la clim a fond 'j'habite en guadeloupe, la chaleur me terrasse
moi qui n'y croyait pas aux envies et ben je suis bien servie je ne peux qu'avaler des choses salées (thon mayonnaise, saumon fumé, chips, saucisson...) par contre j'évite de boire des boissons sucrées j'ai un peu peur du diabète gestationnel

nouvelle arrivée j'espère que vous allez m'entourer lol

Messagede Lili-lola le Jeu Juil 31, 2008 3:38 pm

Coucou :D

J'ai passé un premier trimestre et un début de second trimestre exactement comme toi :D
J'avais toujours faime et ne pensais qu'à manger :shock:

Le truc que j'ai trouvé et qui me calait pas mal: les petits suisses natures !
C'est assez crémeux et compacte et que 3% de mat. grasses !
La pomme aussi ou la banane (bien que plus sucré) sont aussi pas mal pour aider à caler :wink:

Pour moi, heureusement ça s'est calmé .... je continue d'avoir faim à heures régulières (pire qu'un bébé bien réglé :lol: ) mais je n'ai plus de fringales :!: :wink:
En même temps heureusement car entre le 4ème et le 5ème mois, j'avais pris 4 kg .... :?

Bon courage :D
Lylou, notre princesse, est née le 03/11/08
Image

Arrivée de bébé 2

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Choupitruc le Sam Aoû 09, 2008 11:07 am

Ah, j'aime bien les filles qui ont tjrs faim!!

Moi tout était parfait: à la base je fais 50Kg pr 1.63m.
Jusqu'au 4eme mois, tout va bien: 2.8kg. Sans jamais me priver, je suis pas du genre à faire des régimes. J'ai tout le tps faim, dc je me gave aux repas, je prends une demi-barres céréalière le matin, et un goûter à 4h, bref, je me laisse pas aller ! :lol:

Et pis là, euh, bah je comprends pas trop: 3 kg en 1 mois! Du 17 juillet au 10 août: je passe de 2,8 kg à 5.6kg...
Alors là permettez-moi:
PUTAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Donc voilà, ma décision est prise, j'arrête les conneries... Mais bon, ils font chier ces gens autour de nous à dire: oh mais vous ê deux ds ton corps, alors si tu as faim, mange :evil:

Allez les filles, on garde le moral!!

Ciao !!
Image
débutante
débutante

Messagede lilimine56 le Sam Juin 20, 2009 3:38 pm

slt , je suis enceinte de 4mois . je vien de m'arreter de fumee , j'ai pris 4kg en deux semaine je suis comme vous je mangerais tout le temps en plus je fait super attention a mes repas je suis une boule pas tros coule

Messagede gui78ber le Mar Juil 21, 2009 3:02 pm

Coucou les filles !

Ben moi, j'en suis à bb2 (7sa) et j'ai des nausées 2h avant le repas donc difficile d'apprécier la nourriture mais j'ai remarqué que quand je mangeais, les naussées s'arrêtaient. Du coup, je mange en plusieurs fois : à 6h30, à 9h, à 11h, à 12h30, à 16h et à 19h, bref pas terrible pour la ligne. Du coup, je mange des crakers entre les repas ou du pain sans rien dessus et aux vrais repas, je mange normalement mais pas sucrerie (je suis une fan de sucré mais bizarement depuis que je suis enceinte, je n'ai plus du tout envie de sucré. Avant je mangeais 2 barres de chocolat tous les soirs et là, impossible !)

Vivement la fin des nausées et vive les sucres lents pour se caler !
Bon courage à toutes
Habituée
Habituée

Re: toujours faim

Messagede nath--c le Ven Aoû 28, 2009 7:37 pm

Salut les filles,je suis nouvelle.Ma dpa est prévu pour le 15/12/2009.
Tout comme vous j'ai tout le temps faim,résultat à ma derniere écho la gygy ma dit de faire attention car j'avais deja pris 7kg.dur dur.. :lol.Ah oui oh faite j'attend un petit garçon.

toujours faim

Messagede Ciximmania le Ven Déc 14, 2012 2:58 pm

je suis dйsolйe que зa vous saoule mais moi aussi

Jai fait ce que vous mavez indiquй mais quand je lance emule зa me dit toujours Code
http://groups.diigo.com/group/uouiyqdxssufetwpiqmj/content/beautiful-leather-wallets-5430655
http://www.jukeboxalive.com/blog.php?blog_id=10302523
http://truckerdesiree.com/2010/07/28/r-e-a-l-women-in-trucking/
http://yalebooks.wordpress.com/2012/07/05/bags-of-joy-a-sneak-peek-at-our-beautiful-new-book-handbags-the-making-of-a-museum/
http://palatepress.com/2012/03/wine/the-30-year-war/

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr

Retourner vers Bien manger pendant la grossesse