zzélie, ce post est pour toi!
comme je t'avais dit, le sage femme d'une amie lui a donné une recette magique pour déclencher l'accouchement.. 7 mamans l'ont testé et c'est 100% de réussite, elles ont toutes accouchées ds la journée!
c'est sans danger pour la mamn et pour le bébé evidement!
mettre ds un verre doseur:
2 Cuillère à soupe d'huile de ricin (pharmacie)
2 Cuillère à soupe de purée d'amande (magasin bio)
150 ml de nectar d'abricot
aller jusqu'à la graduation 250ml avec de l'en pétillante (soit 100 ml d'eau pétillante)
cette potion est à boire pendant 2 heures
voilà pour celles qui en auront marre d'attendre!!
attention ne la prenez pas trop tôt quand même (15 jours à 3 semaines avant le terme maxi)
Tentant ta recette miracle; j'espère pouvoir la tester, si loulou n'est pas la le 15 aout, je tenterai peut être, ça fera 2 semaines du terme c'est déjà très bien..... alors on en reparle au mois d'aout , si y'a des loulaout qui vont expérimentées???????????
Coucou les filles
je suis une ancienne loulaout et jai testé c recette et mis a part des contraction sa ne ma rien fais et surtou c vraimen trés dur a avaler
bonne grosesse a vou et tou plein de bonheur
je me permet de vou dire ke lhuile de ricin est dangeureuse sur l'enfan! il est vrai que lhuile déclenche des contractions et une diaré au passage, si en revenche le bebe né pa dan la journé il peu faire ses première sels et contaminé le liquide se qui sapel une souffrance foetal, se remède on le li dan tou site, posé la kestion a votre gygy ou s-f dsl pour les impatiente grosse bise
tu me fais peur là!! la recette vient d'une sage femme!!!
tu tiens tes informations d'où?
n'utilisez pas cette recette alors, je m'en voudrai qu'il arrive quoi que ce soit!
Oh non j etais toute excitee quand j ai vu ta recette miracle Murtoflette et maintenant apres le message d Anlilik je commence a flipper.
Suis pas certaine de tenter le coup............. Je pourrais demander a mon gygy mais comment on dit huile de Ricin en anglais ? Je ne sais meme pas ce que c est en francais Je crois que je vais laisser faire la nature mais merci quand meme Murtoflette d avoir pense aux impatientes
Moi pareil dans le doute je vais m'abstenir, dommage ça m'aurait bien tentée d'essayer de faire arriver bébé un peu avant... Merci quand même Murtofette
Pour l'huile de ricin c la sage femme ki ma suivai a domicile pour ma fille, vou savé il vo mieu attendre le terme c plu sur. Ca na rien avoir avec luile de ricin mai jai perdu une ptite fille a 33sa, faite attention a toute ses recette si vou ete fatigué ou a bou demandé a votre gygy elle vou déclenchera c se ke g fai pour ma deuxième fille c t super! voila grosse bise a toute soyé brudante
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité. Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1182, le Sam Mai 04, 2013 3:22 pm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité