qui commence les essais ce mois-ci???????besoin de soutien!! Astuces, témoignages sur les conditions de la conception

Re: qui commence les essais ce mois-ci???????besoin de soutien!!

Messagede sevmodel le Ven Déc 04, 2009 1:19 am

J'pouvais pas laisser passer ça!!!

hihihihihi!!!!!
Image
Modératrice

Messagede sevmodel le Ven Déc 04, 2009 1:37 am

bon alors!

Marmottine contente de voir que tu nous a rejoins! ;) bientôt les vilaines , c'est pas grave ce sera pour le prochain cycle! hihihi moi je vais ovuler le jour de noel la prochaine fois, donc les vilaines vers le 12/12 logiquement!

céline ma belle, je suis là moi aussi , n'hésite pas à me solliciter si tu en ressens le besoin....... je t'envoie plein de bisous de réconfort!!!!

angèle ca va pas trop ko? sacrées journees cette semaine!!!

audrey t'es un amour de me dire ces gentillesse! ca fait du bien de se sentir soutenue dans ce genre de galère! tu as bien eu raison de gâter ta puce! moi je dis que quand on peut il faut pas hésiter!!! et quand on peut pas ben on peut pas et pis c'est tout! donc ca rattrape ces moments là!

nadège t'es ou???

katy ils sont gentils nos bébés hein! tous les jours ils nous font des jolis kdo!!! :mdr pas cool le declenchement sans péri! c'etait volontaire de sa part de pas la demander de suite? car en general vu que les contractions sont tres forte avec l'ocytocine ils la mettent automatiquement! donc je réitère mes felicitations!!!! et je lui tire mon chapeau!!!!

virginie toi aussi tu as droit a un joli kdo par ton loulou chaque jour! hihihi!
moi ca va mieux là, mais j'ai super mal au dos niveau omoplate gauche un nerf doit etre coincé depuis plusieurs jours ca tue! y a que couchée que j'ai plus mal! je ne me souviens plus si tu m'as dit que ton grand allait mieux? (à moins que ce soit celine? ) je suis fatiguee a cette heure ci!

alicia bien sur qu'on veut tout savoir!!!! reviens vite nous dire si ce sont des rrr anniversaire ou mensuelles.....

bon comme je l'ai dit j'aui mal au dos alors je vais pas trainer plus longtemps sur le pc!

bonne nuit les poulettes!

à demain!

bisous!!!! :gud nite :amour :calin
Image
Modératrice

Messagede celine4110 le Ven Déc 04, 2009 8:47 am

bonjour les poulettes

eh ben dis donc vous etes pas bavardes en ce moment ! ! ! !
faut pas ce laisser abattre par un emploi de temps chargé , des enfants trop prenant ou autre ennuis quel qu'il soit....
allez venez papoter avec moi car je me sens un petit peu seule :cry:

pour moi mon zhom rentre ce soir et normalement bonne nouvelle il doit etre en repos compensatoire toute la semaine prochaine.
hihihi en plein dans mon ovu ( enfin normalement car la moindre contrariété ma détracte tout)

la blague

Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que, plus on vieillit, plus il vous aime.

Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
-Psssst
- ?
- Psssssst
Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
Il est parti le monsieur qui donne les fessées ??
c1: 30jrs / c2: 29jrs / c3: 28jrs / c4: 29jrs / c5: 33jrs / c6: 31jrs /c7: 28 jrs / c8 en cours

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Ven Déc 04, 2009 8:57 am

Coucou les filles

céline céline j'adore la deuxième blagues suis morte de rire devant le pc!

cmt vas tu ma belle,??? suis sincèrement dsl pour ton frère sache que si tu as besoin de crier, pleures hurler, je suis là, nous sommes là :wink:

je repasserai plus longuement après car là mon grand ne veut pas déjeuner :evil: et le ptit bout va bientot se reveiller!!

mais je voulais faire un gros bisous de réconfort à notre céline :D :wink:
Maman de Thomas, Timothée et Belle-maman de Coline (8ans) et Alexandre (5ans1/2)
Accroche toi de toutes tes forces ptit coeur....on t'aime déjà si fort

Mon petit cadeau de Noël tu grandis si vite
Mon combat, ma réussite...
Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Ven Déc 04, 2009 9:06 am

oui oui je sais que vous etes là mes poulettes :wink:

moi je vais bien . g des moments ou ça va et d'autres ou ça va moins bien mais il faut bien continuer à vivre .

c ce soir le rdv pour les exam de ton fils ?
ne t'inqiète pas ça va bien se passer et tu risques même d'etre surprise :lol:
c1: 30jrs / c2: 29jrs / c3: 28jrs / c4: 29jrs / c5: 33jrs / c6: 31jrs /c7: 28 jrs / c8 en cours

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Ven Déc 04, 2009 9:22 am

bonjour a vous les filles en ce vendredi matin,et oui les filles c'est le dernier jours de la semaines alors courage, je passe juste un petit momend pour vous dire bonjour et pour donner mon soutien a celine, surtout je te souhaite un ford courage et on espere toutes ici que tous ca va s'arranger
je reviendrais plus longuement tout a l'heur pendand la sieste de ma fille parceque la il faut que j'aille faire le ptit menage
bisous a toutes
ImageImage
Les prénoms tendances de neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Messagede virgthom le Ven Déc 04, 2009 9:41 am

céline, c'était hier la remise des bulletins :wink:

bon, ca va mieux que l'année dernière MAIS niveau test, il fait tjs la meêm chose :
c a d: qd il en a marre il laisse tombé, du coup en français (alors qu'il est super bon) ben 4 exercices de pas fait :evil: :evil: :evil: du coup il aurait pu avoir 89% et n'a que 67% :evil: ben certe mieux que l'année passé mais bon, je reste tjs mécontente car j'en ai marre qu'on me dise que mon fils est super intelligent mais baise les bras ou fait le clown en classe car trop timide et c ca faison d'attirer l'attention des autres!!
mais bon, ca va suis soulagée qd même!

Audali, coucou matinal, bon ménage!

marmottine, bonjour à toi et bienvenue parmis nous
je me présente;
Virginie, (bientot 32ans :( ) un garçon de 8ans d'une 1er union
monsieur 33ans une filles de 8ans et garàon de 5ans1/2 d'une première union que nous avons une semaine sur deux!
Ensemble un ptit loulou né le 19/12/2008 donc bientot 1an :D et là en essaie bb3pour moi hihih et bb5 pour lui :mdr et nous espérons de tout coeur une petite puce, je suis en essaie depuis juillet

voilà bienvenue dans les clans des grandes spychoteuse :mdr :mdr

sev aie aie ma pauvre pas facile pour toi en ce moment!! je te fais de gros bisous
pour répondre thomas ca va moyen moyen!!! mais je t'expliquerai tantot là j'suis à la bourre bébé a faim :wink:

nadège????? ca va???

juste mi alors c rrrrrr??

belette et toi??

katy hmmm monsieur est rentré :lol:

les autres gros bisous
je rev tantot, car je dois amener tim chez la soeur de monsieur pour la 1er fois :? :? :( pour l'ahibtuer car samedi prochain nous devons le faire garder et je fais un test ce matin! j'en suis malade et revéillé depuis 05h30 car il ne dort chez personne !!

bisous les pouletttes à tantot
Maman de Thomas, Timothée et Belle-maman de Coline (8ans) et Alexandre (5ans1/2)

Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Ven Déc 04, 2009 11:47 am

eh oh virginie zen ! ! !
ton bb ne va pas s'envoler quand même :mdr
il est avec sa tata et puis je suis sur qu'il va bien s'amuser....
il faut bien que ton fiston grandisse sans maman et qu'il fasse ses 1er pas sans toi.
c'est la vie ma belle :mdr

le plus dur sera quand tu iras le rechercher et qu'il ne voudra pas venir avec toi :mdr
ah c gosses tous les même ! ! !

merçi beaucoup audrey :amour

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Ven Déc 04, 2009 1:52 pm

re...bonjour les filles
sa yes, j'ai fini mon menage et en plus j'ai meme ete chercher des feuilles mortes dans le petit parc a coté de cher moi, et puis je vais les coller au vernis colle sur un carton et comme ca ca fera une jolie table pour mettre ma creche,(j'ai eu l'idée cet nuit) quesque vous en penser???!!!

virginie, quel age a ton petit que tu va faire garder cher tata, tu me rappelle moi les premieres fois que je fesait garder alizée, j'etait morte de peur et puis biensur quand j'allait la rechercher toute contente de retrouver ma fille presque la larme a l'oeil et la j'ouvre les bras j'attend comme une c.n et puis rien, en faite elle prefererait juste rester a jouer avec le nounours que mamie ou tata lui avait donner que venir faire un gros calin a sa maman!!!!

gros bisous a vous toutes les filles
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede Katy68 le Ven Déc 04, 2009 3:02 pm

Coucou,

Oui zhom est rentrer,je lui est soter dessus,il a même pas compris se qui lui arrivait!!! :mdr :mdr

Félicitation Sev,pour cette pas largement mériter vu que personne ne la voulais!!!! :mrgreen:

Bon j'y vais je vais profiter de mon homme,les enfants dort chuttttttttttttttttttttttttttttttt :mdr
MINI

Clarté nucale de 3.8mm le 3 mars.
Retour rendez-vous le 11mars,Clareté nucale a 1mm,donc pas d'amio
Résultat tri test bon:1 sur 10000
Bébé va bien s'est un GARCON!!!!
Rendez vous anesthesiste a 10h45 le mercredi 1 septembre
Prochain rendez-vous le 3 Septembre a 8h30
Mon bébé en 3D sur neufmois.fr
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Ven Déc 04, 2009 3:22 pm

Katy tu as raison profite de ton homme :wink:

je t'envie, moi je sens que l'ovu arrive g mal les ovaires depuis hier, les pertes arrivent et monsieur BOSSSSSSSSSSSS et we de fou!! pfff

faut absolument que je trouve 5min pour lui sauter dessus :mdr :mdr

Audalie, c une bonne idée les feuilles mortes :D comme quoi la nuit porte conseil :mdr

Mon loulou a 11mois 1/2 il aura 1an le 19 :( ca passe trop vite!!
le hic c que monsieur,ne dort chez personne, c une tête de mul, on ne c pas avoir une soirée sans lui car personne ne le prend car il ne dort pas :lol: du coup, je vais aller bientot le rechercher pour qu'il puisse refaire une sieste ici avant le spectacle de l'école ce soir pour la st nicolas!!!

bon, je vous laisse, g encore des courses avant le retour des grands et je ne serais pas revenir avant demain

bisous bisous

Rejoignez la communauté des futures mamans et mamans
Fidèle
Fidèle

Messagede juste-mi le Ven Déc 04, 2009 4:50 pm

cc les filles sa va ??
ba ecouter ba mes rrr sont arriver hier trop decu :(
celine oui je c'est mes bon c'est dur de resister a pas ecrire en abreger
sinon oui pour mon frere sa va faire 1 an demain qu'il et decedé et j'ai trop les boulles quoi
je lui et acheter un petit bac avec des petits sapin et 2 peres noel avec de la neige decu mes j'ai po pu rentrè dans le cimetiere donc jai demander a mon pere de le deposer pour moi :(
mes bon demain je bosse et bon sa sera pas la grande forme !!!
Image
Image
cycle 1: ++++ le 20 janvier
le 24 mars: fausse couche
cycle 2 : rrrr cycle 27 jours
cycle 3 : rrr cycle 27 jours
cycle 4 : rrr cycle 28 JOURS
cycle 5 : rrr cycle 28 jours
cycle 6 : rrr cycle 28 jours
cycle 7 : rrr cycle 28 jours
cycle 8 : rrr le 10/08 avec un cycle de 30 jours
TEST LE 8/09 NEGATIF
TEST LE 19/09 NEGATIF
cycle 9 : 19/09 cycle de 40 jours
cycle10 : 13/10 cycle de 24 jours
cycle11 : 07/11 cycle de 24 jours
cycle 12 : 03/12 cycle de 26 jours
cycle 13:+++

26/02 bb et en pleine forme il bouge ts plein et l echo 3D nous a montrè que c etait un pti mec
Fidèle
Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Ven Déc 04, 2009 6:53 pm

coucou les filles toujours pas de vilaines pour moi les dernieres date du 5 nov,

alors soit je suis une grosse psycopathe soit je sais pas lol :lol: :lol: mais j'ai des nausees apres manger ça me l'avait jamais fait et un peu de perte blanches aujourd'hui

nan je crois que je me fais des films on verra demain car ça fait quand meme deux trois jrs que j'ai des douleures de regles :lol:

comme pour isalys je n'ai jamais eu de nausee je sais pas trop ce que c'est MDR

audalie!!! pour ta creche tu pourrais aussi mettre de la mousse dessus :D
Image

Ma binomette fevriette 2009!! shirleyalison
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Ven Déc 04, 2009 6:59 pm

bonsoir les filles!!!

vous saver quoi, je vais vous faire haluciner, je viens d'aller chercher ma fille a la garderie et pendand que je discutait avec la nana qui s'ocuppe d'elle je regardait alizée qui s'amusait avec un petit gamin de son age et tous ce passait bien mais d'u n seul coup le gamin a serrer son point et a mis un coup de poing a ma fille et je peu vous dire que ce n'etait pas un coup de poing a la bebe car il as pris son elans et puis il lui a mis bien dans la joux, quand j'ai vue ca j'avais envie de prendre le gamin et de lui mettre une gifle mais j'ai fait la maman bien et j'ai laisser la dame s'en occuper et le mettre au coin, c'est pas halucinand ca!!!!!!!!!! :shock: :shock:

juste-mi, je suis vraimend desolé pour toi pour tes rrr, aller courage et esperons vraimend que ce sera pour le prochain cycle :?
et pour ton frere,je me doute bien que c'est tres dificile pour toi,plus j'y reflechit et plus je pense que la mort est une chose injuste,je ne comprend pas pourquoi il y a des gens bien qui s'en vont alors que il y a tellement de violeurs et de tueurs a prendre,moi c'est ce que je ressens a chaque fois que quelqu'un qui m'ait proche decede, vraimend desolé pour toi :cry: :cry:

katy, sa yes, ton homme est rentrer, alors commend a t'il trouver le capital??? en avand les tp :couette :couette :amour :amour :couette :couette

virginie, alors ton ovu arrive!!!!!!! aller meme avec un wee-kend de fou il faut que tu trouve un petit momend et un petit coin pour lui sauter decu, c'est le momend pour toi alors vive les tp :couette :couette :amour
j'ai comencer un peu a faire ma table feuilles cet apres midi mais c'est long alors j'ai pas fini, je continuerais demain mais j'ai hate que ca soit terminer parceque je pense que ca va faire bien alors j'ai hate de voir ca :lol: :lol:
sinon moi sa va avec alizée j'ai pas de probleme pour la jaisser la journée comme la nuit, elle est asser sympas sur ca parceque elle dormirais n'importe ou et avec n'importe qui, je l'ai meme laisser plus d'une fois 1 semaine entiere cher ma mere et aucun soucis :!: :!: :!:

sur ce, gros bisous les filles et bonne soirée :calin :amour :!: :!:
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Ven Déc 04, 2009 8:50 pm

re les filles
alors je suis de retour eh oui après une journée de travail qui vient juste de se terminer ...

angel je suis vraiment de tout coeur avec toi :amour

je voulais vous laisser un mot à chacune mais là je suis trop naze alors je vais vous dire que je vous aimes toute :lol: ( oui c ma période love and peace :lol: )et à demain matin de bonne heure car moi je travaille tout le w.e :cry:

:gud nite

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Ven Déc 04, 2009 9:51 pm

Re coucou,

Mon homme trouve paris très beau surtout la nuit avec les lumières de noel,mais pour y vivre il ma dit,BOF BOF,j'amais de la vie,on es trop accrocher a notre vielle ALSACE!!!! :mdr

A se HOMME!!!!!!!

Ma belle-soeur,ma appeller de l'hopital,elle déprime,parsque elle a pas le droit de visite a part mon frère,elle veut rentrée,elle ne a marre.Je lui est dit de relativiser,que se bébé temps désirer,est là,et quel doit se reposer au max,parsque le retour a la maison,s'est dur dur...
Mais je la comprend,personne toute la journée,pas un chat,alors que tout le monde voudrai voir se bout choux,sa crevent le coeur,mais moi je l'est vu.Tout le monde me demande a qui il ressemble je dit je me rappelle plus!!!Il le verront bien quand elle rentre,s'est bien sa fais durer le suspense!!! :mdr

Aller je file coucher les petits et je revient vous lire mieux!!!
MINI

Les tickers de neufmois.fr
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sevmodel le Ven Déc 04, 2009 10:04 pm

bonsoir les filles!

nadege ca y est tu nous as abandonnées? je vais pleurer moi! sniffff.... :( ta grossesse se passe bien?

coco aussi??? viens au moins nous dire comment tu vas.....

céline allez ma belle bon courage pour ton taf de ce week end, et passe une bonne semaine de tp avec chouchou ;) !!!

angèle, on en a deja parlé tout a l'heure sur msn, mais j'ai oublié de te demander il avait quel âge ton frère? et que s'est il passé? j'ai du louper un truc si tu l'as déjà dit excuse moi.... je te fais de gros bisous de réconfort!!!!

marmottine, hummmm 1 jour de retard? ça sent bon ça! ton cycle est régulier d'habitude?

audrey, original ton idée de table pour la crêche :D et en effet je ne sais plus qui a dit ça plus haut, avec de lamousse en plus ça rendrait bien!

katy, tu as raison abuse de ton homme :lol: il n'y a pas de mal à joindre l'utile à l'agréable hein ;)

virginie ton fils fait comme yanis, il a des capacités énormes, est très intelligent, et quand il bosse c'est toujours bien, sauf quand il a pas envie, il fait rien ou n'importe quoi exprès car ca le gave.... sacrés loulous, j'espere que ça va leur passer!

katy en effet c'est pas drole d'etre toute seul a la maternité mais ce n'est que 4 jours voire 5 maxi c'est pas la mer à boire ;) et au moins elle peut se reposer mieux! et puis il y a le telephone quand meme! elle peut se faire appeler non? à toute alors ;)

moi j'ai toujours ce mal au dos qui me tue, ca va être doc dans la semaine je pense car je vais finir par plus bouger du out à force, ça me fait comme une sciatique qui part de l'omoplate et qui irradie dans le cou..... aie aie aie!!!
Image
Modératrice

Messagede pittochat le Ven Déc 04, 2009 11:55 pm

Un coucou a ma petite céline !!! ca va ma belle !! juste pour te dire que je ne t'oublie pas !

Image
Binomettes : stéphy et céline
Modératrice

Messagede celine4110 le Sam Déc 05, 2009 8:43 am

un petit bonjour rapide à mes poulettes d'amour car je suis juste un peu en retard :mdr
eh oui une fois n'est pas coutume g mis mon reveil à sonner à 7h20 au lieu de 7h et je commence à travailler à 8 h ......
bon la blague vite fait et je reviens dans la matinée :amour

C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Jean-Claude s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! "

Un type amène sa femme au restaurant.
Le serveur arrive, remarque le type et lui dit :
-Ah, bienvenue monsieur Robert! Ce sera comme d'habitude je suppose?
la femme demande a son mari :
-robert? Tu es déjà venu ici?
-Mais non voyons chérie, pourquoi je serais venu ici?
-Sur la petite scène a coté du piano, la chanteuse prend le micro et annonce :
-Et maintenant, pour notre ami Robert a la table 7, sa chanson préférée : you're my love.
-Robert? Tu es déjà venu ici, ne me ment pas.
-Mais nan chérie, je te jure! Ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre!
Et le repas continu sur le même ton.
A la fin du repas, le maitre d'hôtel viens les voir :
-Alors mon cher ami, je vous appelle un taxi?
-Robeeeert??
-Mais chérie, je te jure!
Le taxi fini par arriver, ils montent dedans, et s'en vont.
Et le chauffeur fini par se retourner et dit à robert :
-Eh bah mon vieux, on en a ramené des putes ensemble, mais une mocheté comme ça, c'est une première!

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Sam Déc 05, 2009 10:23 am

coucou les filles

cmt allez vous??

je ne serais pas trop présente dsl mais we chargé, en plus l'école m'a tel hier pour venir chercher mon grand :(
Il a fait d'un coup de la fièvre 39°, mal le ventre groge et une très très très vilaine toux :( depuis hier la fivre ne tompe pas!

bref du coup, je ne suis pas rassuré et super occupée

bisous bisous sans les microbes dsl vient de faire assez perso :?

Fidèle
Fidèle

Messagede sevmodel le Sam Déc 05, 2009 11:04 am

bonjour les copinettes!

celine merci pour ta bonne humeur du matin! tes blagues sont à la hauteur de mes espérances :D ;) bosse bien ma belle! as tu des nouvelles de ton frère? bisous!

virginie, houlaaaaa ça sent pas bon ça, j'espère que ce n'est pas la grippe, tiens nous au courant! au cas où demande un traitement préventif (tamiflu) on sait jamais! quoi qu'il en soit soigne le bien , je t'envoie plein de bisous guérisseurs! :calin

angèle je pense fort à toi ma belle, essaie de pas trop ruminer , gros bisous de réconfort....

alex nadège alicia audrey katy et touts les autres gros bisous et bon week end! ;)

pour moi, ben la douleur ne fait qu'empirer, j'ai tel a mon doc j'ai rdv lundi matin, je vais tenir bon d'ici là, je viens de prendre un traitement de choc, et un bain bouillant est en train de m'attendre, je ne vais pas le laisser refroidir donc je vous laisse ;)

bisous à toutes!!!!
Image
Modératrice

Messagede celine4110 le Sam Déc 05, 2009 12:07 pm

re les poulettes

virginie mince pour ton grand .
pleins de bisoux de réconfort [smilie=smiley1 (7).gif]

sev pour les nouvelles de mon frère je vais essayée de faire simple :
hier matin les nouvelles etaient pas bonnes car mon frère avait du mal à respirer (donc ils l'ont mis sous oxygène ) et etait à semi conscient.donc g passé une journée de m****** en sursautant au moindre coup de tel.
hier soir revirement de situation mon frère va beaucoup mieux et à repris du poil de la bête. ils l'ont remplis de magnésium et tout le toutim....donc le moral remonte en bloc.
mais les docs ont dis à ma belle soeur que s'il s'en sortait il y aurait des séquelles.
le traitement est tellement nocif que tout peux changer d'un instant à l'autre.
son oesophage risque d'éclater et dans ce cas là , ce sera la fin.
ma mère va le voir demain avec mon autre frère mais moi et ma soeur nous n'avons pas le courage d'y aller.
voila les nouvelles pour le moment

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Sam Déc 05, 2009 12:37 pm

bonjour les filles,
je vous est lue mais je passe juste en coup de vent pour vous faire un gros bisous, meme si j'ai pas le tem je suis obligé de passer, je crais que je suis acro a ce forum, c'est dingue, non???!!!

celine, j'espere vraimend que ca va aller de mieux en mieux ton frere, surtout, n'hesite pas e te confier ici car je pense que ca doit etre dure, grosse penser pour toi!!!
c'est geniale que malgré tous ca tu nous raconte encore des blages tordantes!!!

sev,j'espere que pour ton dos ca ira vite mieux,et franchement, je trouve aussi que le bain tres chaud est un remede miracle, n'esce pas??? aller, attendons ton rdv lundi pour savoir d'ou cet douleurs vient
pour ma table,j'ai hate qu'elle soit terminer et pour le mousse,merci de l'idée, je penssait en mettre sur le toit de la creche, promis des que j'ai terminer je prend toutes ma deco en foto et puis je vous montre!!! enfin j'essaie parceque comme tu le voit j'ai toujours pas reussi a mettre ma banniere la honte pour moi!!!!

virginie, pas cool pour ton fils,surtout fais attention a cette grippe,moi je sais que quand j'avais les simptomes de la grippe j'ai appeler sos medecins et ils sont venu tous de suite juste au cas ou!!!!et tiens nous vite au courant!!!

pour celles que j'ai pas nommée et celle que j'ai nommé aussi,je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un tres bon week-end car ce n'ait pas sur que je passe demain!!! bisous bisous!!!!!
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede manuela9 le Sam Déc 05, 2009 12:43 pm

Un petit coucou vite fait du boulot!!
merci pour l'accueil, je reviendrais discuter plus longuement dans le weekend!!!
Bizzzzzzz et à plus tard les filles!!

Habituée
Habituée

Messagede celine4110 le Sam Déc 05, 2009 2:18 pm

eh ben decidemment tout le monde est overbooké aujourd'hui

audrey pour ta crèche j'espère que tu n'as pas de chat car moi aussi j'avais eu l'idée de mettre de la mousse sur ma crèche et bien je peux te dire que mon chat à adoré jouer avec ...:lol:

manuella viens vite nous raconter :lol:

marmottine alors ces rrr toujours pas là ?
j'espère vraiment qu'elles ne vont pas montrer leur bout du nez

sev oh ma belle tu dois déguster ! ! ! !
je sais ce que tu peux ressentir ! ! tu veux que je vienne te faire un ptit massage ?

virginie bonne saint nicolas
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Sam Déc 05, 2009 4:32 pm

coucou les filles!!!!

celine,hihihi... :lol: :lol: geniale le chat mais non, j'en ait pas, j'ai que des animaux qui reste dans leurs boite, je crois que tu sait deja!!!!!!!! :lol: :lol:
j'espere que ca va le moral!!
gros bisous a toutes
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Sam Déc 05, 2009 6:54 pm

coucou les filles

pleinde de bisous guerisseure pour sev et virginie ^^

bon courage pour ton frere celine

ici tjrs pas de vilaines mais zhom m'a acheter un test je l'ai fait ds la journée negatif

peut faut que j'attende encore un ou deux jours et le faire au lever :lol: :lol:
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede juste-mi le Sam Déc 05, 2009 6:59 pm

cc les filles
sa va??
sev alors oui j'ai deja parler de mon frere sur le fofo !!
En fait il a eu une lecemie et une fois la chimio faite la maladie etait parti i tu veut mais en faite après il lui on demander d aller a besancon pour fait une greffe pour eviter tout risque de rechute mais bon dijon nous a cacher que mon frere etait sorti de l hopital en ayant un champignion dans les poumons et avrai dire une fois rentrè a besancon il a etait en chambre d iso pour eviter tous risque de contamination parce qu'il lui avait enlever c'est defence himunitaire pour faire la greffe et bon premiere greffe echec et la suivante pareil et c'est la qu'il nous ont dit qu'il ni avait plus rien na faire et la les boulles !!!peut etre que si le champignion avait etait soigner avant mon frere serait encore parmi nous !!!
il est decedé le 5 decembre 2008 a 2H du matin a l age de 22!! nous avion 1 ans de difference

et bon i me manque trop :(
Image
Image
TEST LE 8/09 NEGATIF
TEST LE 19/09 NEGATIF

26/02 bb et en pleine forme il bouge ts plein et l echo 3D nous a montrè que c etait un pti mec
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Sam Déc 05, 2009 7:19 pm

re re les poulettes

marmottine oui peut etre que tu as fait le test un peu tot mais bon s'il est neg encore une fois ne soit pas triste car comme ça tu peux rester un peu plus de temps avec nous :wink:
tu vas voir on gagne à etre connue :mdr

qui c la droguée du forum ?
c audey :lol:
mais rassure toi je crois qu'on est toute des droguées du forum :mdr

bon les filles g réfléchie aux cadeaux que j'allais vous faire pour noel et ça y est g trouvé le cadeau idéal pour vous toute mes poulettes :mdr
je vais vous mettre la photos de votre cadeau
attention à vos yeux les filles :mdr
Image

alors il est t'y pas beau le cadeau que je vous ais commandé ! ! !
je suis fière de ma trouvaille et j'espère que votre cadeau vous plaira :wink:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Sam Déc 05, 2009 7:20 pm

si si ils sont tous pour vous :mrgreen:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Sam Déc 05, 2009 9:42 pm

un petit passage expres pour vous dire que mon grand ca va pas mieux! la fièvre ne tombe pas sous medocs il est tjs à 39.4° mais que mon homme c une tête de mul et qu'il ne veut pas que j'appelle le doc de garde!!

je tourne en rond! et si ca va pas cette nuit, je vais au urgence!!

bisous les filles je rev vous donner des news demaine

Fidèle
Fidèle

Messagede manuela9 le Dim Déc 06, 2009 8:49 am

Un petit coucou avant de partir au boulot en ce dimanche matin , dur dur!! (je suis infirmière!)
Alors, du coup petite présentation : j'ai 30 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon qui fêtera ses 1 an le 21 décembre!!! :D
Comme je le disais je l'allaite toujours...(surtout la nuit car je fais du cododo!!)
En fait comme nous souhaitons des enfants assez rapprochés (et j'ai déjà 30 ans!!! :lol: ), j'ai fait retiré mon stérilet fin juin mais je n'ai eu mon RDC que le 16 septembre!
Depuis, un cycle long de 40 jours et là j'en suis à J42 et toujours pas de rrrrr!!!
J'ai fais un test vendredi et négatif mais comme je ne connais pas ma date d'ovu... :roll:
Voilà, à celles qui allaitent, avez vous des cycles réguliers??? Est ce difficile de tomber enceinte en allaitant (on entend tout et n'importe quoi, et il parait que ça dépend des femmes!!!hum ça m'aide!!!)
voilou, bizzzzzzzzzzous à toutes!!!! :D

Habituée
Habituée

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 8:56 am

bonjour les poulettes

virginie j'espère que la fièvre de ton loulou aura baissée cette nuit sinon il faut que t'appelle le doc et tant pis pour ton zhom .
envoie le balader car la santé de ton fils est importante quand même...
viens vite nous donner des nouvelles.

ma sev comment vas tu ce matin ?
toujours mal au dos ?

audrey aalors la creche elle avance ?

manuela courage ma belle tu n'est pas seule à travailler ce matin moi ausii je dois y aller et d'ailleurs je suis en retard a tout à l'heure pour ma présentation :wink:

katy , marmottine , alicia , angel ,nadège ,et celle que j'ai surement oubliée je vous envoie pleins de bonne choses et vous dit à tout à l'heure

les blagues

C'est 2 gars qui sont dans un bar
-Tiens t'a un singe toi maintenant ?
-Ouais c'est un singe dressé. Bhaa tiens regarde
Le mec ouvre sa braguette sort son machin ,d'un coup il fout une grosse baffe au singe qui commence aussitot a sucer . Une fois
terminer, le mec dis a son pote :
-Tu veux essayer ?
-heu...ok d'accord, mais tu me frappe pas trop fort.....

c'est un homme qui rentre chez lui a l'improviste et en ouvrant la porte de sa chambre il trouve sa femme nue dans tout ses états.
Alors il entreprend de fouiller la maison ,placard et toutes les pièces .
Quand il ouvre la salle de bains il trouve un homme nu avec juste un serviette pour caché les bijoux de famille.
Alors le mari se met dans un grande colère et dit:
Ah non !!!pas cette serviette c'est celle pour les mains

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede meumeu60 le Dim Déc 06, 2009 10:00 am

Bonjour tt le monde je viens pr vous demander de l aide s'il vous plait!!
Jeme presente emeline bientot 23 ans mon mari 29 en essai bb1 depuis 7mois et suite a un traitement de clomid,progynova,duphadton et j 'ai arreter mon traitement vendredi et aimerais savoir apres combien de jour les vilaines arrivent apres l arret de duphaston?
Merci a tte pour vos réponse!!
Habituée
Habituée

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 10:21 am

bonjour meumeu
alors pour le duphaston je peux te répondre mais pour les autre hélas pour toi je n'en ai jamais pris.
normalement tes rrr doivent arriver en moyenne 3 à 4 jours après l'arret de dudu.
après comme tu as plusieurs medocs avec je ne peux pas te certifier que tu ne les auras pas plus tot ou plus tard.
voila j'espère t'avoir un peu aidé et te souhaite un beau bb pour bientot

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 10:28 am

alors je me présente pour manuela
celine36 ans et zhom pareil
moi 2 garçons de 8 et 11 ans et lui un garçon de 12 ans
je suis en essai bb3 depuis nov 2008 et j'espère avoir une tite pisseuse car là les garçons je sature un petit peu :lol:
g eu une geu en aout :cry:
voilà si tu veux plus de renseignements n'hésite pas :wink:

et ben alors mes poulettes ont dort encore ce matin ?
il y a que manuela et moi qui ayons le courage de se lever ?
debout là dedans ! ! ! ! !

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 12:35 pm

bonjour les filles!!! et bien, et bien en effet il n'y a pas grand monde, aller debout la dedans!!!! :lol: :lol: :!: :!:
alors moi hier soir j'avais la premiere fille de mon homme a la maison et c'etait soirée reclette, humm!!! mais ce n'est pas bon pour la ligne tous ca!!! :lol: :lol:

virginie, ben alors ce petit lou, quesqu'il a??? juste un petit conseil, moi des que ma fille a de la fievre et qu'elle ne dessens pas avec un medoc elle va directe au medecin, il y a beaucoup trop de maladie dangereuses pour laisser trainer!!!
tiens nous au courant!!!

meumeu, bienvenue a toi, moi c'est audrey,22 ans homme 40, une fille de 2 ans et demi ensemble et lui avait 3 enfants avand et je suis en essaie bebe2 depuis novembre!!
pour ton probleme, desole mais moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de traitement, heureusement pour moi mes cycles sont parfait, tous les 28 jours les vilaines arrive, mais n'hesite pas a venir nous voir quand tu veu :D :D :!:

manuella, tu as des sacré cycles,et ca va, c'est pas trop dure d'aller travailler un dimanche matin,je pense aussi qu'il faud que tu attende un peu pour faire le test puisque tu a des cycles tres long et oui ce serai mieux de le faire le matin car normalemend il y a plus d'effets!!!!

celine,geniale notre cadeaux, il y avait que toi pour nous offrir un cadeaux comme cawaouh!!! :lol: :lol: :!: :!:

sev, alors ce dos commend ca va, on attend ce rdv avec inpatience je pense!!!

sur ce je vous fait de gros bisous a vous toutes et passé une bonne journée!!! :amour
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 1:35 pm

youuuuuuuuuuuuh houuuuuu il y quelqu'un ?

bouuuuuuuuuhhhh personne ne m'aime ! ! ! ! !
vous zetes que des vilaines de me laisser ici toute seule :lildevil [smilie=smiley1 (5).gif] [smilie=smiley1 (158).gif] [smilie=smiley1 (22).gif] [smilie=smiley1 (170).gif]

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 1:36 pm

merçi audrey ya que toi qui me comprends :mdr :mdr :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 1:54 pm

ben wai celine, alors elle sont ou les filles, c'est le week-end, elles profite de leurs hommes, mais le miens il est meme pas la, il a ete chercher une voiture a lyon pour le boulot, et wai, c'est quand meme un peu chiant d'etre patron!!!!
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 2:37 pm

et ben le mien il est là mais il fait sa sieste.
pfff alors que je lui propose de faire une sieste crapuleuse lui prefere faire la sieste.
tu parles d'un homme ! ! ! :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 2:49 pm

celine, hummm... une sieste crapuleuse... et meme avec cette offres il a preferer dormir!!! c'est qu'il est vraimend fatigué, et puis c'est pour mieux revenir ensuite....!!!!!
sinon, tu est d'ou toi, desolé, tu l'a deja surement dit mais je m'en rappelle plus (on est tellemend maintenant) et il y a quoi a faire de ton coté, je bouge beaucoup et j'aime bien connaitre un peu tous les coin de la france!!!
bisous
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 3:02 pm

alors moi je suis en sologne , dans le département du loir et cher .
je suis à 40 km d'orléans dans un petit village.
en fait par chez moi il y a center parcs (10 min de chez moi) et pis c tout :lol:
non je plaisante il y a le chateau de chambord et plein d'autre chateaux puisque je suis dans la région des chateaux de la loire...

tu es dans le meme coin que sev.

sinon des nouvelles de mon frère : il est sorti de réanimation et est retourné en hématologie.
la septicémie est enraillée mais il a la maladie du greffon (la greffe de mes globules blancs à bien fonctonnée mais son corps ne les tolère pas )alors il essaye un dernier traitement et s'il ne marche pas il va mourir en quelque jours...
mais bon il va beaucoup mieux que les jours précédent donc on va y croire... :wink:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 3:26 pm

line, j'espere vraimend que pour ton frere il va avoir un miracle et que tous ira mieux!!!
et oui, aparament sev habite pas tres loin de cher moi, je crois quelle m'avait dit que c'etait a peu pres e 1h de de l'une de l'autre!!!
sinon, j'ai deja ete a centers parcs en normandie et franchement c'etait pas mal et il y a 1 mois j'ai ete au futurscope et on c'est arreter a orleans pour manger dans une pataterie super bon d'ailleurs, c'etait dans un centre commercial, ca te dit quelques chose???§!!
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 3:40 pm

non ça me dit rien mais en même temps je vais pas trop souvent à orléans.
et moi c le center parcs de sologne et il est beaucoup mieux que celui de normandie :lol:
si si je te l'assure .
si jamais tu viens par chez moi fait moi signe et je te ferais visiter :wink:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 3:46 pm

ok pas de probleme et toi si tu viens vers cher moi, tiens moi au courant aussi et je te ferait visiter ma petite ville a e tu connais deja un peu le coin
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 3:51 pm

non je connais pas du tout le coin.
de toute façon je connais pas grand chose car je ne suis jamais sorti de ma sologne.
ah si une fois quand g suivi mon ex mari à metz. :lol:
g tenu que 2 mois loin de ma sologne natale. :lol: :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sevmodel le Dim Déc 06, 2009 5:57 pm

bonjour!

je suis deg j'avais comencé un roman et mon **** de **** de firefox de ***** a planté grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

du coup ben je sais plus !

virginie, ton homme n'est pas plus inquiet que ça avec la grippe qui court les rues??? à ta place j'irais consulter au plus vite!!! d'ailleurs ca m'inquiète car pas de nouvelles de toi depuis hier soir, j'espère que ça va!!!!

céline pour ton frère je ne sais pas quoi te dire, j'espère surtout que tout ça ne le fait pas trop souffrir .... il m'a l'air super courageux! et toi aussi je trouve, ça doit être de famille ;) merci pour la photo huuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm c'est sympa comme tout ça me réveille la libido à moi!!!

audrey c'est pas mon idée la mousse c'est une autre fille mais je sais plus qui! relis plus haut tu vas trouver! :lol: moi je disais juste que je trouvais son idée sympa ;) hihihi vive les photos alors ;) nos hommes ont 1 an d'écart :lol:

émeline je ne peux pas t'aider pour ta question je n'ai jamais pris de traitement.... je te souhaite quand même un beau ++++ rapidement! et à la clef un joli bébé!!!

manuela, alors mes cycles tout en allaitant (tu allaites à quelle fréquence?) sont variables, entre 24 et 28 jours, en général 26 :lol: sinon c'est 28 sans allaiter sans pilule.... j'ai fait une fc début septembre sans savoir que j'étais enceinte là mon cycle a duré 31 jours je crois.... pour ce qui est de la facilité ou pas à tomber enceinte avec l'allaitement j'en sais rien encore on verrra ça d'ici quelques temps, car ça fait pas longtemps pour nous qu'on est en essai... ma fille aura 10 mois dans 2 jours...

mon dos ça va pas mieux, j'ai hâte d'être à demain!!! lilia tousse un peu nesz qui coule depuis hier soir et 38.5 aujourd'hui, le doc nous dira ce qu'il en pense demain, en attendant je ne m'inquièet pas, ça ressemble à une rhino banale, affaire à suivre....

bisous les cocottes!!! bon dimanche!
Image
Modératrice

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 6:14 pm

ah ma tite sev ça fait plaisir de te revoir un peu avec nous.
je commencais à m'inquieter un peu de ne plus te voir ici.
dsl pour ta libido si tu veux je te prend un forfais avec eux :mdr

virginie c vrai qu'on n' a pas de nouvelle depuis hier et j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu mais bon par chez toi c la saint nicolas alors peut etre que tu es dans la famille....
viens nous donner des nouvelles quand même ! ! ! !

un gros bisoux aux autres :wink:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 6:16 pm

sev j'ai oublié de te dire que c pas beau tout les gros mots que tu as ecrit.
tu es une vilaine fifille et tu me copieras 100 fois "je ne dois pas dire de gros mots"
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 6:40 pm

bonsoir les filles!!!!
ha sev ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,alors ta fille a attraper un rhum,ca va tans que ca en reste la, en ce momend ca tousses un peu partout et c'est pas geniale :( :!:

bon,bisous a toutes et oui sevhen, les gros mots!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :!: :!:
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede Katy68 le Dim Déc 06, 2009 6:44 pm

Coucou les filles,

bon je vous est lu en diagonale,parsque je suis crever,mon petit loulou ma fais une de se nuit!! :shock: réveille a 1h 3h 6h,bon pour le calmer je lui est donner mes nener :oops: ,mais a mon avis s'est se dent qui sorte parsque il ma mordu les tetons le petiosmais quesque sa fais mal,puis fièvre jusqu' 39C5 :?

Bon sinon j'ai bien profiter de mon homme!!oui j'en lui est fais baver :mdr

Ma belle-soeur ma appeller en pleure,elle est rentrer se matin,mais s'est pas ou donner de la tete,avec le petit qui réclame la teter toute les 1/2 h,et le ménage et tout le reste,elle panique!!!elle veut déja abandonner le sein pur lui donner un bib pour qu'il dorme un peu plus :roll: ,mais on je lui est dit que s'est pa sûr que Yohan tienne plus longtemps avec le bib,s'est que des idée reçu,et j'en suis la preuve vivante.
Mon grand a été au bib,mais a fais se nuit rapidement mais était asez speed la journée et réclamais sans cesse.

Ma louloute également au bib,ne passait que ses nuit juste avant que théophile ne venais au monde alors sa veut rien dire du tout.

Je lui est dit de pas craquer,mais s'est pas évident,je sans quel va le faire :roll:

Bon aller je file,mes loulou me réclame :mrgreen:
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Dim Déc 06, 2009 6:55 pm

katy, pas facil pour ta belle soeur, tu sait de mon point de vue je pense que ce n'est pas si grave si elle laisse tonber l'alaitement si sa peu lui facilité un peu la tache, enfin,chacun son histoire mais moi je sais que pour ma fille, j'ai essaiyer de l'alaiter mais les medecins ont vite dit que il fallait mieux pour la mere et pour l'enfants qu'elle prennes des bibs parceque elle fesait pareil que le peti de ta belle-soeur!!!
bon, encore un e fois ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas du tout contre l'alaitement mais je pense que les debut peuvent etre tres difficil donc il faut "un peu choisir"

sur ce, bisous a toutes
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Dim Déc 06, 2009 6:57 pm

et ben katy ta belle soeur elle a l'air completement perdue.
elle va s'y mettre et dans une semaine tout sera oublié :wink:

pour ton loulou qui t'a mordu les seins : :mdr voila pourquoi g arreter d'allaiter mon ainé avant qu' il ait des dents :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sevmodel le Dim Déc 06, 2009 7:03 pm

coucou katy!!!

repose toi dès que tu peux!!! pour théophile y a pas grand chose à faire ti loulou, nifluril et doliprane, ou bien advil tout seul.... et si ça persiste va chez le doc! oui, je confirme les tétés mordus ça fait super mal!!!! aie aie aie!!! et la mienne a 8 dents imagine!
d'ailleurs vos loulous ont déjà fait ça? elle s'amuse à les faire grincer brrrrr! j'aime pas ce bruit!!!!

pour ta belle soeur elle doit s'accrocher, son mari il peut pas l'aider un peu? genre aller promener le petit histoire qu'il n'aie pas l'odeur de sa mère et réclame juste pour être dans ses bras! pour ce qui est du bib elle n'a qu'à essayer après la tétée du soir, juste pour voir si elle récupère un peu pour la nuit, elle verra bien, il faut qu'elle se rapproche d'une association style la leche league ca pourra l'aider aussi!

céline hihihi j'étais venue hier matin! :lol: et pis d'abord les gros mots je les ai pensés mais pas écrit! j'ai mis des astérisques! :mdr

audrey, oui en effet c'est pas cool avec ce temps de **** (là aussi j'ai mis les astérisques :lol: ) :mrgreen:
Image
Modératrice

Messagede sevmodel le Dim Déc 06, 2009 9:11 pm

Une petite histoire pour finir le dimanche soir !!!

Un couple de parisien décide de partir en week-end à la plage et de
Descendre au meme hotel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme
arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hotel, il se rend
compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion
Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se
trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve
qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise
cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boite aux lettres
électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des
amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle
s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux
que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était pret pour ton
arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vetements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Image
Modératrice

Messagede Katy68 le Dim Déc 06, 2009 10:06 pm

:mdr :mdr :mdr !!!ton histoire SEV!!! :wink:

Bon ici pas de changement pour theophile,a part qu'il est gronon,se sont bien les dents :? ,alors se soir doliprane on vera par la suite.

Bon ici,très fatiguer dès que le petit est au lit je file aussi me coucher :wink:

Sur se :gud nite les filles,et plein de +++++++
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Lun Déc 07, 2009 8:40 am

bonjour les poulettes

eh voila ! ! encore une nouvelle semaine qui commence .....
le temps passe beaucoup trop vite à mon gout :wink:
on n'a plus le temps de profiter de la vie :cry:

bon ben sinon à part ça comment vous allez les poulettes ?
il faut dire que vous avez pas été très bavardes ce w.e.
j'espère que vous aurez une bonne raison de m'avoir laissé toute seule :mrgreen:

la blague du lundi ( en fait ce sont des devinettes )

Quel est le plus beau et le plus vieux sous marin du monde ?
- l'enfant ! Il reste 9 mois en plongée, longe les côtes, repousse les Anglais et salue le poilu en passant

A quel endroit les femmes sont-elles souvent frisées ?
- En Afrique !

Quelle est le différence entre une moule et une huitre?
- Environ une cinquantaine d'années.

Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague à sa femme ?
- Pour lui donner de la valeur !

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Lun Déc 07, 2009 8:41 am

oupppss j'allai oublier
sev trop drole ton histoire :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Lun Déc 07, 2009 11:07 am

coucou les filles tres droles vos blagues :lol: :lol:

bah nous ce week end ça a été achats de noel et dimanche le premier arbre de noel d'isalys ^^

bon toujours pas de regle mais vu que hier teste negatif je comprend rien :cry:

douleurs de regles, et des glaires transparentes

avec isaly des le premier jour de retard le test avait été positif

a votre avis les filles????

bon debut de semaine à toutes :D
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Lun Déc 07, 2009 11:51 am

Bonjour!! :D
Céline, merci pour ta petite présentation!!! :D
Je dois dire que je n'ai pas lu vos 24 pages pour l'instant pour mieux vous connaitre donc ça m'aide! :wink:
Sev, merci pour ta réponse!! Désolé pour ta fausse couche mais au moins c'est que ça peut marcher... :wink:
J'allaite mon fils la nuit (cododo!!) et dans la journée ça dépend si je travaille...
C'est beaucoup plus quand je suis présente forcément!! :D
En ce qui me concerne, depuis mon RDC le 16 septembre, je ne suis qu'au 2ème cycle.
le 1er a été de 40j et là à J43 toujours rien!!
Pour mon fils, ça avait marché au 1er cycle après arrêt de la pilule mais là je pense que ça va être plus long... :(
J'ai hâte que ce 2ème bébé arrive car je prendrai un congé parental!!! :D
Beaucoup d'entre vous sont au foyer???
A plus tard!!!! :D

Habituée
Habituée

Messagede virgthom le Lun Déc 07, 2009 12:09 pm

coucou les filles

dsl pas su passer hier entre la st nicolas, le monde à la maison et mon grand ben g pas eu 5min à moi

bonjours aux nouvelles, je c que je me suis présenter mais je ne c plus à qui :oops:
Part contre manuela, je pense que nos loulous ont tous juste deux jours de différence :D timothée est né le 19/12/2008!

sev c a quelle heure ton rdv pour ton dos?? ca va qd même, tiens nous au courant!

céline, cmt vas tu?? et des news de ton frère??? alors monsieur est en congé cette semaine????

juste mi et belette dsl pour vos rrrrr :( allez le prochain cycle sera le bon :wink:

nadège ca va??? on n'a plus de news,??

Marmotiene, audali, katy, et j'en oublie dur de revenir avec tout ce que vous avez parler, cmt allez vous??

Ici, mon grand a une grippe mais la simple oufffff la fièvre commence seulement à tomber depuis ce matin!! part contre sa toux est tjs aussi moche :?
Sinon, ici en pleins ovu, car mal le ventre depuis hier à ne pas savoir marcher ou m'assoir c horrible, ca fait deux mois que g pas eu aussi mal et je commence sérieusement à me poser des questions en ce qui concerne c douleur!!! du coup, g tellement mal que je me dis que c ko pas pour ce mois ci!
Puis ma meilleure amie qui est en essaie bébé comme moi depuis juillet m'a annoncé hier son ++++ j'suis heureuse pour elle mais g qd même les boules et je l'ai fait comprendre à monsieur!!!!et g craqué en larme devant lui!

voilà bisous les filles

Fidèle
Fidèle

Messagede ADROGUET le Lun Déc 07, 2009 12:47 pm

Bonjour le filles!!!

Comment allez vous?
pour les nouvelles je me présente, Alexandra 32 ans mon zhom 33, parents d'un petit Evan qui a eu 2 ans le 20 novembre, en essai bb2 depuis aout 2009, +++ le 22 septembre, FC avec curetage le 20novembre, donc j'attends mon RDC...

Pour ma part rien de neuf...

Vous avancez comme vous voulez dans vos achats de Noël???

Biz.

Alex.

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Lun Déc 07, 2009 1:58 pm

re les poulettes

alex ma belle ça fait plaisir de te revoir :wink:
alors comment vas tu ?

marmotine si tu as des rrr transparentes il se peux que tu soit entrain d'ovuler.(les pertes tranparentes et filantes sont un signe d'ovulation)
ça me semble super tard dans ton cycle mais bon avec notre corps on peux pas tout prévoir :lol:
fait un calin ce soir et attends encore un peu .
qui sait ! ! ! !
isalys est telle contente de son 1er arbre de noel ?

manuela moi g ete en congé parental avec mon 2ème mais comme il vient d'avoir 8 ans tu peux te douter que c'etait il y a super longtemps. :lol:
ne t'inqiète pas tout ne peux pas marcher du 1er coup et puis comme ça tu apprécies plus ton +++++ lorsqu'il est là :wink:
garde courage ! ! !
mais c vrai qu'avec des cycles si long on se démoralise plus vite...

virginie contente de te revoir :wink:
bon pour ton fils rien de grave c toujours ça de gagné.
par contre pour toi c un peu plus ,comment dire , problématique ! ! !
pourquoi tu ne vas pas voir ton gygy.tes douleurs doivent bien venir de quelque chose...
d'autant plus que c quand même des douleurs super fortes et que ce n'est pas la 1ère fois que cela t'arrive.
mon frère va un peu mieux(il a des sondes partout) mais bon c quand même le dernier traitement qu'ils lui font alors on attend.....
merçi de le demander :amour

sev alors ce rdv ?
j'espère quand même qu'il va te donner des medocs efficaces :wink:

les autres [smilie=smiley1 (7).gif] [smilie=smiley1 (7).gif]

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Lun Déc 07, 2009 2:04 pm

Coucou les filles!!

Alors la nuit a été bonne,mon loulou va mieux,mais encore grognon mtin. :roll:

Bon pour le nouvelle je vais me présenter:

Je suis une maman de 3 petit lou,Luca 3ans et demi,Morgane 2ans et 3mois,et théophile 1ans.
Je suis en essai depuis seulement 2cyles,la j'attend mes règles pour la semaine prochaine on verra bien.Retrait stérilet en septembre,et j'allaite encore mn petit dernier. :wink:

Bon je suis déja entrain de psycoté ur,j'ai des nausée matinal se matin,mais bon je psycote je psycote dur dur :mdr :mdr :mdr hein les filles?????? :mrgreen: et j'ai pas d'appétit en se moment,mais bon on verra bien se que sa donne!!j'aimerai bien offrir des petit chaussons au pied du sapin a mon homme,pour NOEL!!! :mrgreen:

Aller j'arrette de psycoter,maintenant!!!! :mdr :mrgreen:

Bon je file préparer mes loulou,pour le départ a l'école.

A plus tard les filles.
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Lun Déc 07, 2009 2:11 pm

Oui Celine, je sais bien que ça ne fait pas encore longtemps et que j'apprecierai encore plus mais pas facile en attendant.... :roll:
Katy, petite question, je vois que tes 3 petits bouts sont rapprochés, est ce que tu allaitais encore a chaque nouvelle grossesse????
Sinon, bientôt le sapin chez moi, j'ai hâte, là on réalise vraiment que Noël approche surtout qu'avec le boulot je n'ai pas trop eu le temps de sortir dons pas trop vu les déco dans les magasins ... :lol:
Et puis e vacances là donc je profite de mon bébé et c'est trop bien!!!!! :D
Bizzzzzzzzzzzzous à toutes!!

Habituée
Habituée

Messagede Katy68 le Lun Déc 07, 2009 2:14 pm

Pour te répondre avant le départ de mes loulou a l'école,j'ai pas allaité mes 2 premier,enfin je n'est pas voulu pour le 1er la 2eme elle n'a pas voulu le sein.Voila.

Bon il faux que j'y vais vraiment la!!! :mrgreen:
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Lun Déc 07, 2009 2:25 pm

bah je pense pas que j'ovule celine car mes derinieres regles datent du 5 novembre et je suis reglée comme une horloge meme avec mon sterilet (sans hormone)

mais pour isalys j'avais eu bcp de glaires pendant toute ma grossesse

isalys a eu un peu peur du spectacle de marionnette mais apres elle a eime et elle était dans les bras de son hero son popa :lol: :lol:

et cette petite chipie ça fait plus de 15jrs d=que j'essaie de lui apprendre a faire bravo et elle la fait pour la premiere fois hier en voyany les uatres enfant le faire depuis tintin plus rien :lol:

par contre le gros monsieur en rouge l'a fait pleurer :lol:

AUDREY ET SEV c'etait moi l'idée de la mousse :lol: tu peux meme l'agrementer avec des brindilles de bois vert ^^

a plus les filles
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Lun Déc 07, 2009 2:40 pm

katy eh eh bienvenue chez les psychotteuses mais sans vouloir te démoraliser toute ici avon eu des nausées et pertes d'appetit et pourtant nous sommes encore là :mdr :mdr

manuela aaahhh les vacances ! ! ! moi elles sont pour dans 2 semaines (sans compter celle là car ça remonte plus le moral :lol: )
profite bien de ton loulou et hop hop la déco du sapin et de la maison car il me semble que tu es en retard :lol:

marmottine ben de toute façon il ne reste plus qu'a attendre maintenant et si jamais elles n'ont pas debarquées d'ici là (4 à 5 jours) refait un test , on ne sait jamais :wink:
et puis un calin ce soir ne va pas te faire du mal , bien au contraire :mdr

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Lun Déc 07, 2009 3:14 pm

Céline oui je vais prendre rdv mais mon gygy est en vacances!

mais ma douleur a disparu aussi vite qu'elle est arrivée ce matin donc presque 24h de douleur, je pense que se fut bien mon ovu mais une ovu super douloureuse!!

maintenant affaires a suiffre car jardinage samedi et dimanche et juste avant la douleur :D

allez on croise les doigts se serait super que je tombe enceinte en même temps que ma copine!!

allez je vous mets une tite photo de mon sapin!! mais mon loulou a déjà attrapé des boules en bas :mdr
Image

Fidèle
Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Lun Déc 07, 2009 3:27 pm

heuuu le calins on l'a fait hier matin zhom a profiter de l'absence de regles :mdr :mdr :lol:
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Lun Déc 07, 2009 4:13 pm

coucou les filles!!!!!!!!
je viens d'aller deposer ma fille a la garderie et normalemend je suis cencée faire ma table pour ma creche mais j'ai la fleme et puis je voulais passer vous voir!!!acro au fofo!!! :lol: :lol: :!: :!:

virginie,super ton sapin!!
alors, on psycote!!! :lol: j'espere aussi que tu aura un petit bebe au plus vite et d'ailleurs j'espere que l'on aura vite chacun notre bebe au plus vite et ce serait bien pour noel :lol: n'esce pas :lol: :!: :!:
et pour tes douleurs,je pense aussi que c'est ton ovul car moi aussi j'ai tres mal lors de mon ovul, tres tres mal au ventre!!!
alors vue que tu est en pleine ovul en avand pour les tp :couette :couette :!: :!:
et tu sait, c'est tout a fait normal de craqué de tem en tem, et encore plus quand on veu un enfants et que quelqu'un de notre entourage reussi avand nous et meme si on est contente pour elle on a quand meme les boules et encore une fois c'est vraimend normal de réagir comme ca et ca prouve vraimend que tu desir cet enfant :!:

marmottine, alors c'etait toi l'idée de la mousse, on a beaucoup chercher avec sev, alors super ton idée, je vais bientot faire ca!!, une fois que j'orai fini cette table :shock: :!: :!:
eh, ma fille aussi l'anée derniere a eu peur du pere noel mais cette année je sais pas encore car elle ne l'a pas encore vue,mais elle as envie de le voir alors peu etre qu'elle n'aura pas peur :!: :!: :lol:

manuella bien raison de profiter de bebe car le tem passe tellement vite, on a pas le tem de les voir grandir ces petits bou!!! :D :!:
et pour ton fils, tu est tonber enceinte le premier cycle apres l'arret de la pillule,ca me gait plaisir d'entendre ca parceque peu etre que pour moi aussi ce sera comme ca, j'espere et j'espere :lol: :!:

katy, contente que ton loulou va mieux,alors aparament on psycote dur dur, tu a raison va, on attend tellemend ce bebe que a chaque signes qui pourrait faire penser a une grossesse on psycote,c'est tous a fait normal et tu sait moi je psycote meme avand mon ovul alors... hein... bon... :lol: :lol: :!: :!:

celine, alors commend ca va toi et ton entourage???!!!
je pense beaucoup e toi et tu a mon soutien!!!

sev, commend ca va, je ne me rappelle plus quand esque que tu devais avoir ton rdv mais il me senble que c'etait ce matin, j'espere que ce n'est rien de grave et que tu a des bon medocs pour la douleurs!! :!:
oh faite, ton histoire !!! :mdr :mdr :mdr

bon, voila je fais un gros bisous a toutes les filles et juste pour vous dire,je cherche un endroit ou l'on pourrai ce rencontrer mais c'est vrai que c'est super difficil car on habite vraimend un peu partout, au début, je pensait que l'on pourrait ce rejoindre en montagnes l'histoire d'un wee-kend mais il faudrait choisir laquel et puis il faut penser aussi que certaines filles aurait beaucoup de route a faire suivant quel endroit on choisit, apres j'ai penser aussi a un parc d'atraction..., enfin, peu etre que vous aurier plus d'isée que moi, gros bisous les filles et bonne aprés midi :amour :!: :!:
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede Katy68 le Lun Déc 07, 2009 9:46 pm

Ouhouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!les psycoteuse vus êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Lun Déc 07, 2009 10:21 pm

Y a personneeeeeeeeeeee?????????!!!!!!!!!!!!! :(

bon je croit que je vasi aller me coucher!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

mais il y a vraiment vraiment personne????????
non???

bon aller :gud nite et plein :couette a vous les filles et plein [smilie=smiley1 (28).gif] [smilie=smiley1 (28).gif]

Bizzzzzzzzzzzzzzz
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede juste-mi le Lun Déc 07, 2009 11:56 pm

cc les filles sa va bien???
dsl po tro eu le temps de passer un j'ai eu que mon dimanche pour me reposer et bon jai demain en jour de repos aprè c'est boulot mercredi jeudi vendredi samedi lundi mardi mercredi jeudi vendredi pfff sa va etre chhaud serieu et defois je fait des journée de 9h direct :?
bon sinon un je vais repartir dans les tp un po le choix :mdr

sinon vous que dites vous de beau??
jai vu que sev c'etait lancer dans le blague sayer !!roooo tu va piquer la place a celine :mdr

sinon je voit qu'il ny a toujours po de ++++ mais bon peut etre j'ai vu qu'il y avait des psycoteuse :mdr
en tous qu'a bienvenu au nouvel hein dsl po tro eu le temps de passer sur le fofo :)
sinon ba faites nous des beau ++++++

bisous les filles
Image
Image
TEST LE 8/09 NEGATIF
TEST LE 19/09 NEGATIF

Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Mar Déc 08, 2009 8:55 am

bonjour les poulettes

comment va ce matin ?
bon courage à celle qui travaillent et aussi aux autres (rester à la maison avec les morveux c pas toujours le pieds :lol: )

sev eh ben t ou ? le doc il a dit quoi pour ton dos ?

nadège ça y est , tu nous as oublié [smilie=smiley1 (170).gif] j'espère quand même que tes nausées te laisse un peu de répit de temps en temps :wink:

virginieil faut pas te desespérer il va bien finir par venir ce bb tant attendu :wink:

angel je vois que le moral est revenu.tant mieux , je préfère te voir comme ça ! ! !

katy passe une bonne journée avec tes loulous

audrey alors l'accro au forum ça va ?
tu vois je t'avais dit que ce serait pas facile de trouver un endroit :mdr

marmotine eh ben alors on attends la photos de ta crèche ! ! !

manuela alors les vacances avec bb c cool ?

alex t'inquiète tu auras ton rdc pour noel! ! !
sympa comme cadeau :lol:

alicia comment vas ?

j'ai surement du oublié des filles et je m'en excuse en avance , en tout cas plein de bonnes choses à vous toute

et maintenant une spéciale dédicace à toutes celles qui sont blondes (okay je sais c un peu facile mais c fait avec amour :wink: :D )

Quel est le point commun entre une blonde et une boule de Bowling?
-Dans la boule de Bowling, on ne peut mettre que trois doigts...

Comment appelle-t-on une blonde avec un cerveau ?
Une femme enceinte.

Une blonde va dans un magasin pour acheter une télé.
Elle arrive et demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
Le vendeur dit :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande :
- Combien coûte la télé ? Le vendeur répond :
Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin.
Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
Et il répond :
La blonde dit :
- Mais comment vous saviez que j'étais blonde ?
Le vendeur dit :
- C'est normal c'était pas une télé mais un four.

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede ADROGUET le Mar Déc 08, 2009 12:31 pm

Coucou les filles!!!

Bah!!! y a personne ce matin!!! :cry: :cry: :cry:

Biz.

Alex

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede ginette60 le Mar Déc 08, 2009 12:49 pm

Bonjour les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui! Je vois que sa papote dur ici!!!
Je suis sincèrement désolé pour Alex! j'espère que la prochaine fois sera la bonne!!!

Pour moi ça va... j'ai de temps en temps des douleurs de règles... et ce week end des pertes blanches... et aussi le tourni (je sais pas si sa s'écrit comme ça) en voiture et même après être sorti de la voiture... mais là c'est peut être de sa faute à la voiture...

Sinon, je voulais savoir si cela pouvait signifier quelque chose les pertes blanches???
Mes rrr sont censées arrivées la semaine du 14. Je leur laisse toute la semaine pour arrivé comme je ne sais pas de combien de temps dure mon cycle...
on verra bien!!

Bizouille à toutes!
Image

Image

Image

C1= 38 j/ C2= 35 j/ C3= +++ le 20/02 taux à 438UI!
Fidèle
Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 1:15 pm

Coucou les filles,comment aller vous se matin?

Céline tes blagues me font toujours aussi rire!!! :mdr

Ginette,on y croit fort pour toi et un beau +++++. :wink:

Adroguet,si si je sui là,moi!!!! :mrgreen:

Sev,comment tu??et ta douleur???

Les autres une grosses bizz a vous tous et plein de +++++

Moui j'attend mes règles pour lundi,mais je sens que sa a foiré,j'ai des douleur,comme si mes règles arrives,enfin s'est une impression on verra bien,sinon re TP le mois prochain!! :mrgreen:

Bon je file il on faim!!!!!!!! :mdr
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede virgthom le Mar Déc 08, 2009 2:19 pm

dsl les filles de mon absence mais g du retourner chez le doc avec thomas ce matin car la fièvre est tjs là 39.4 et la toux est de pire en pire

résultats ben c bien la grippe A qui tombe sur les bronche!! je rale contre mon homme car c trop tard pour thomas pour prendre du tamiflu car la grippe est trop là et je dois surveiller le reste de la famille surtout sa fille car a déjà pas mal de prob de santé!!!

g du prévenir l'ecole

bref la total!!

je repasse tantot

bisous les filles

Fidèle
Fidèle

Messagede ADROGUET le Mar Déc 08, 2009 2:24 pm

Merci Katy je me sens moins seul :lol:

Virginie la poisse cette grippe A :( , mon médecin m'a conseillé de faire vacciner Evan, mais je sais pas trop :shock:

Biz.

et a nous les +++.

et vive le jardinage [smilie=smiley1 (16).gif]

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 2:32 pm

Oh lalalala,virgthom,j'espère que sa va aller???? :(

Ben moi j'ai toujours pas recu mes bon pourt les faire vacciner,alors j'attend s'est incroyable quand même!!!!

Oui oui je suis là,adroguet!!!! :mdr :mdr tu te sens moins seule maintenant??? :mrgreen:
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Mar Déc 08, 2009 2:59 pm

bonjour les filles, commend aller vous???!!!

et bien,sev, tu nous boudes, quesque qui ce passe :?: :?: :( :(

virginie, hen.... j'espere que ca va vraimend aller, c'est dingue cette grippe, il faut vraimend faire attention aux autres personnes de la famille maintenant mais ne t'inquiete pas trop quand meme car aparament c'est dangereux que pour les personnes qui ont des probleme de santé avand la grippe, apres je ne suis pas trop renseignée sur la chose et puis moi je n'ai rien recu non plus cher moi pour le vaccin!! de toutes facon,je ne contait pas nous faire vacciner ni moi ni ma fille mais c'est juste mon avis perso :lol: :!:

katy, aller, ayons confiance et restont positive, peu etre que les douleurs que tu ressens sont "les petits pieds qui pousses" :lol: :lol: :!: :!:
tiens nous au courant de ce deroulement :!:

ginette, je me rappelle plus si on se connait ou pas mais il me senble que non!!! alors enchanter de te connaitre, toi aussi tu est en essaie bebe??? moi en essaie bebe2 depuis novembre, raconte moi ton histoire!!!!

celine, merci d'avoir penser aussi a celle qui travaille pas et qui reste cher elle avec les "morveu" (c'est toi qui la dit) :lol: :lol: :!: :!:
sinon, c'est claire que c'est pas facile de trouvée un endroit ou l'on pourais toutes ce rencontrer, d'ailleurs je lence un appel!!!si y'en as une qui as une idée, dites le :lol:

sur ce,gros bisous a toutes les filles et a ce soir :!: :!: :amour
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Mar Déc 08, 2009 3:09 pm

coucou les filles

Celine c'est pas moi la creche c'est audali :lol: :lol:

pleins de bisous guerisseurs a ton bout virgthom

bon be moi 5 jrs de retard test ce matin NEGATIF :twisted:

je comprends rien les filles :twisted: :twisted: alors j'attendrai le 20 si il y a tjrs rien d'ici la ça me fera 15jrs de retard

moi qui suis reglée comme une horloge le sterilet enlevé etait en cuivre je crois pas qu'il y est d'incidence sur le cycle???????
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 5:07 pm

Re,MARMOTTINE ,est-ce que tu avais le stérilet mérina?ou celui en cuivre?moi j'ai retirer mon stérilet au mois de septembre,et sa se peut que sa peut jouer un tour avec le stérielt mérina.
A tu déja fais un test de grossesse?ou sinon fais une PDS,s'est plus viable.

audali ,pas trop d'idée du comment se rencontrer :?

oui,SEV tu est pas passer quesqu'y se passe vers cher toi??rien de grave j'éspère??!!!

Bon moi je viens de tomber des escalier :? ,je me suis fais très mal,et depuis cette chute,j'ai rien que mal au ventre!!que penser vous,si je suis enceinte on s'est jamais cette chute peut t'il avoir un incidence sur une grossesse???
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede MARMOTTINE le Mar Déc 08, 2009 5:26 pm

oh zut pour cette chutte :twisted: :twisted: tu as aussi peut etre eu une grosse peur moi ça me l'a fait en voiture accident evité et j'en ai eu mal au ventre pendant un quart d'heure!!!

mon sterilet était un à l'ancienne en CUIVRE :lol: :lol:
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Mar Déc 08, 2009 6:06 pm

re les poulettes

moi aussi g eu un stérilet en cuivre mais aucun souci lors de son retrait (seulement quelque jours de retard 4 jours mais je l'ai enlevé au milieu de mon cycle)

pour la creche dsl de mettre trompé de pseudo mais vous etes nombreuses maintenant :lol:

ginette ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le post :wink: contente de te revoir :D

virginie pas cool la grippe A de ton fiston :twisted:
bon courage et fais attention à toi et aux enfants :wink:

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede celine4110 le Mar Déc 08, 2009 6:09 pm

katy dsl mais pour ta chute dans l'escalier je peux pas te répondre.
seul l'avenir te le dira .....

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede belette03 le Mar Déc 08, 2009 6:21 pm

juste un petit coucou pour vous dire que c'est foutu encore pour ce mois ci, comme je vous l'avais dit j'ai eu mes vilaines ce weekend!! bon tp à toutes bizoux
intervention le 02.02.10 enlèvement de l'endométriose et trompe gauche débouchée

cycle 20 (C6) --> 30 jours
cycle 21 (C7) --> 29 jours
cycle 22 (C8) --> clomid + ovitrelle + duphaston 29 jours
cycle 23 (C9) --> clomid + ovitrelle + duphaston 30 jours
cycle 24 (C10) --> pas de traitements, direction FIV

Image

pas immunisé contre la toxoplasmose ni contre la rubéole
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 6:53 pm

Oh lalalala,Belette je suis désoler pour toi!là prochaine sera là bonne :wink:

Bon une question les filles,j'ai commander via le net des test de grossesse vraiment moins cher que en pharmacie.J'ai pris les test bandellette,mais je doute :?

Est-ce qu'il sont vraiment fiable??parsque je connais pas,j'ai que tester ceux vendu en pharmacie
Des infos???Quand est-ce que je peut tester avec les test bandelette?a combien de J?

Merci.
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede juste-mi le Mar Déc 08, 2009 7:05 pm

cc les nenettes
sa va??????
alor ojourd hui jour de repos prochain repos dimanche et c reparti pour toute une semaine juska dimanche pfffffffffff chaud
Image
Image
TEST LE 8/09 NEGATIF
TEST LE 19/09 NEGATIF

Fidèle
Fidèle

Messagede celine4110 le Mar Déc 08, 2009 8:24 pm

katy je pense que la date pour utiliser les test bandelettes doit etre le même que les autre.
sinon je pense que ce doit etre ecrit deçu :wink:
et ben dis donc t'es motivée ! ! ! ! :lol:

angel roohhh te plainds pas de travailler :wink:
tu es encore jeune donc tu peux bien travailler 7 jours sur 7 :mdr
il faut bien que les jeunes nous payent notre retraite à nous les vieux :mdr

alicia zut mais bon c'est parti remise hein ?

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 9:58 pm

OUI CELINE je suis a fond dedans!!!! :mrgreen: :mrgreen: ,mais rien quand voyant les prix a la pharmacie sa fais réfléchir :shock: ,la dernière x j'ai fais 2 test,tout les 2 négative comme vous le saver déja,vu que je suis encore là,et j'en avait pour 25 euro!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Alors avec sa il y a pas photo!!! :wink:
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede audali le Mar Déc 08, 2009 10:20 pm

bonsoir les filles, je suis presque seule ce soir parceque mon homme est a une reunion a besancon pour la boulot avec toutes les personnes qui font partit du groupes eurorepar (mon homme en fait partit) et je dit presque parcque il y a son fils a la maison donc voila!!!!! :lol: :lol: :!: :!:

je voe l'on a toujours pas de nouvelles de sev et cela commence a m'inqieter, quesqui ce passe, sev si tu nous lit, tu nous manque!!! :amour :!: :!:

belette, je suis vraimend desolé pour toi, je sais que ca doit etre tres dur mais courage et apres tes rrr en avand pour les tp!!! :!: :!:

katy, vraimend desolé pour ta chute, pour la douleurs que tu ressens peu etre que comme le dit marmottine ca vient de la peur que tu a eu, ca m'est deja arriver aussi :? sinon, si la douleurs continue demain il faudrait peu etre aller au medecins car on ne sait jamais...!!! :!: :!:

sur ce je fait de gros bisous a toutes les filles du fofo et a demain!!! :gud nite
ImageImage
Fidèle
Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 10:42 pm

Merci les filles de vous avoir inquiété pour moi!
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 10:43 pm

Mais avant de vous quitté....
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

je vous envoie des millier de....
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

:calin :calin :calin
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

et plein de+++++++
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Katy68 le Mar Déc 08, 2009 10:44 pm

yessssssssssssssssssssssss :mdr :mdr
MINI

Super Fidèle
Super Fidèle