Rdc tardif après curetage Pour faire face, on en parle...

Rdc tardif après curetage

Messagede pyline le Lun Aoû 13, 2012 10:04 am

Bonjour à toutes ! Voilà j ai eu un curetage pour grossesse arreté de 7sa le 7 juillet dernier soit depuis un peu plus de cinq semaine , mais voilà depuis je n ai toujours pas mon retour de couche, j ai des pertes blanches +++ et aucun symptômes que ces fichus règles vont arrivées ! J ai fait un test de grossesse il y a 10 jours qui était négatif mais j en ai pas refait depuis peur qu il soit encore --- :( ! Mon mari et moi même avons décidé de ne pas attendre pour réessayé ! J aurai aimé avoir des témoignages voir si cela vous est déjà arrivé... Merci et bisou
Nous deux on s aime depuis 2009 et on s est dit oui le 9 juin 2012 de notre amour est né notre premier trésor le 9 mars 2011 ! notre deuxième petit loulou est né le 5 juillet 2013 que du bonheur....maintenant pourquoi pas un petit dernier ? go go go pour les essais bébé 3 :)
Les prénoms tendances de neufmois.fr
Habituée
Habituée

Re: Rdc tardif après curetage

Messagede purebonheur le Lun Aoû 13, 2012 2:26 pm

bonjour pyline,
moi aussi j'ai eu une grossesse arretée avec curtage le 14mars dernier et depuis nous attendons tjs!! Nous non plus nous avons pas vraiment attendu après le curetage. J'ai eu mon retour de couches a j31 post curetage après chaque femme est différente certaines ont leurs retour de couches plus ou moins tôt. J'espère que ça ne va pas trop tarder pr toi en attendant il ne reste que la patience a avoir. Bon courage a toi bonne journée
url=http://www.neufmois.fr]Image[/url]
Habituée
Habituée

Messagede pyline le Lun Aoû 13, 2012 5:39 pm

Merci de ta réponse et oui c est sûre chaque femme est diffèrente mais bon difficile de tourner réellement la page dans ces conditions mais le plus dur c est que je me sens enceinte alors que plus rien mais bon tant que j aurais pas mes règles ça n arrangera pas les choses ! En tout cas un grand merci bisou
Nous deux on s aime depuis 2009 et on s est dit oui le 9 juin 2012 de notre amour est né notre premier trésor le 9 mars 2011 ! notre deuxième petit loulou est né le 5 juillet 2013 que du bonheur....maintenant pourquoi pas un petit dernier ? go go go pour les essais bébé 3 :)
Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
Habituée
Habituée

Messagede morphaie le Lun Aoû 13, 2012 8:08 pm

Bonjour Pyline,

Pour ma première grossesse, j'ai eu un curetage post fausse couche à 12 SG. Cela remonte à février 2011, donc ça date un peu...

Tout comme toi, j'attendais mon retour de couche qui ne voulait pas venir. Il aura fallu 2 mois après le curetage pour que mes règles arrivent.

Malheureusement tout ce que j'ai à te dire c'est de prendre ton mal en patience. Si au bout d'un certain moment, toujours rien, tu peux toujours retourner voir ton gynéco pour faire un check up, ça te fera pas de mal et ça te rassura sans doute.

Bon courage à toi
24/12/2010: FC à 12 SG
03/06/2012: FC à 10 SG
18/07/2013: IMG à 24 SG
04/06/2014: Naissance d'Aniel

Image
Habituée
Habituée

Messagede pyline le Mer Aoû 15, 2012 8:11 pm

merci morphaie, oui sans doute que je vais retourner voir mon gynéco histoire de me rassurer un peu et de savoir ou j'en suis dans mon cycle car j'espère encore + de ne pas voir ces fichus règles arrivées comme on a pas fait attention mais bon la nature est parfois très compliquée ! bientôt 6 semaines que je les attends ! grrr ! ça fait long tout de même ! je ne sais pas comment tu as réussi a tenir 2 mois ! chapeau !

bisou
Habituée
Habituée

Messagede morphaie le Mer Aoû 15, 2012 8:49 pm

Je te rassure, j'ai pas réussir à tenir. Toutes les semaines je faisais un test de grossesse pour voir si je n'étais pas retombée enceinte mais hélas toujours négatif.
Je ne sais pas combien de temps cela aurait duré encore mais sur une journée j'avais vraiment mal au ventre avec plusieurs malaises. Donc direction urgences gynéco et là, le médecin que j'ai vu a aidé à les déclencher. Pas eu besoin de médocs. Juste eu à gratter un peu le col de l'utérus pour qu'il s'entrouve et finisse par laisser passer ces fichus règles.
Pour la seconde FC qui date de début juin 2012 ( 12 SG également), il a fallut 46 jours soit 6,5 semaines avant de ravoir mes règles et pourtant y a pas eu de curetage cette fois...

Quand on veut nos règles, on les a pas et quand on les veut pas, on les a... C'est chiant quand même ^^;;;
24/12/2010: FC à 12 SG
03/06/2012: FC à 10 SG
18/07/2013: IMG à 24 SG
04/06/2014: Naissance d'Aniel

Image
Habituée
Habituée

Messagede pyline le Sam Aoû 18, 2012 1:51 pm

salut morphaie ! et oui comme tu dis quand on veux nos règles elles viennent pas mais quand on veux un +++ elles débarquent ! ralala c'est compliquée d'être une femme un homme lui au moins n'a pas ce genre de soucis au contraire ! ils sont fertiles a longueur d'année et nous on ovule juste une toute petite fois par mois ! on devrait ovuler 1 fois par mois ça serait top ^^ ! bon sinon du nouveau chez moi elles sont arrivés après plus de 40 jours d'attente ! enfin ! maintenant on va essayer de reprendre tout doucement les essais en espérant ne plus a avoir revivre ce douloureux échec et si possible avoir un beau ++ très rapidement je pense que c'est la seule façon de se remettre psychologiquement d'une fausse couche avoir une grossesse tout a fait normal ou tout va bien ! le rêve en espérant vite le vivre...enfin le revivre pour ma part ayant déja un magnifique petit loulou !
bisous
Habituée
Habituée

Messagede coursprenataux le Mar Jan 17, 2017 4:15 pm

Bonjour,

Je suis contente que des forums comme celui-ci existe. Ça m'apporte beaucoup de soutien et de réconfort après une fausse couche.

Merci et bon courage

Retourner vers Fausse couche et interruption de grossesse