regles ou grossesse Retrouvez et recherchez le soutien de toutes celles qui comme vous, rêvent d'avoir un bébé, qu'il s'agisse du premier ou du cinquième !

regles ou grossesse

Messagede cecilia084 le Jeu Aoû 25, 2016 2:47 pm

Bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur ce forum.
mais, je n'aime pas trop me confier ou en parler car cela est assez difficile d'accepter et assimiler le diagnostic : dystrophie ovarienne annoncée en mars 2016.
mon chéri et moi nous sommes en essai bébé 1 depuis mai 2016.
Mon mari a une oligospermie modérée et sous traitement (proxeed plus) qqn connait se traitement et pourrait il m'en dire plus?
moi, je suis sous duphaston depuis mars 2016, j'ovulais et avais mes regles après deux d'absences, elles sont revenues (je redeviens une femme et cela fait un bien fou). pour autant mon cycle du mois d'aout est incompréhensible !!! je n'ai pas ovulé du tout mais j'ai eu des saignement rouges clairs au fond dans le vagin mais rien dans la culotte à 25 jours après les regles. ne voyant pas d'ovulation je n'ai pas pu prendre pendant 10 jours mon duphaston 48 heures après l'ovulation. donc pour repartir sur un autre cycle et sur les conseils de mon gygy j'ai pris duphaston pendant 5 jours soit 3 comprimés pour déclenchera mes règles mais j'ai fini de les prendre mardi 16 aout et cela fait maintenant 9 jours que mes règles n'arrivent pas.
enfin c'est rouge sur le papier mais ne coule pas sur la culotte. je suis étonnée car quand j'en ai pris duphaston pour la 1ere fois sur 5 jours pour démarrer le 1er cycle j'ai eu des règles tres abondantes et pendant une semaine.
de plus depuis 3 jours, j'ai les seins qui explosent les veines ressortent mal aux ovaires et surtout des diarrhées et des nausées petites une fatigue. j'ai fait un test de grossesse ne voyant pas mes règles arrivées , mardi 23 aout mais test négatif!
qu'en pensez vous ??????
que dois je faire ?????
merci à vous les filles pour vos conseils et réponses :)
bien à vous[/color][/color]

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr

Retourner vers Je veux un bébé