Paumée les filles, help me :/ Retard de règles,nausées,seins tendus... Et si vous étiez enceinte ?

Paumée les filles, help me :/

Messagede lapinette47 le Jeu Nov 26, 2015 1:54 pm

Hello les filles,

J'ai 19 ans. je lycéenne. j'ai eu un rapport non protégé. (aucune critique ni commentaire désagréables merci) je pense que je suis enceinte mais j'ai un cycle anarchique et je ne connais pas vraiment ma date d'ovulation de novembre. 12 jours apres le rapport j'ai fais une prise de sang apres un calcul que je pensais bon. prise de sang negative BHCG a 4UI/L. mais si j'ai rellement un cycle anarchique et que j'ai ovulé au moment du rapport ... je pourrais etre enceinte. je dois refaire une prise de sang lundi. pour les symptomes : Retard de regles (prevues approximativement au 21 novembre (dernieres regles 25/30 octobre 2015) nous sommes le 26), seins douloureux, lourds et tres sensibles (plus que d'habitude), bas ventre douloureux par intermitence, gargouillage, et j'ai toujours faim. je n'ai pas encore de nausées mais ca ne devrait pas tarder si je suis reellement enceinte. mon medecin m'avait prescrit la pilule pour novembre. je devais attendre le premier jour de mes regles de ce mois ci pour commencer.
mon post n'est pas vraiment une question mais un petit appel a l'aide. je ne doute pas que les filles de mon age ou dans ma situation ai deja vecu une grossesse non desirée ... comment avez vous reagis ? avez vous avorté ? fait adopté le bebe ? avez vous assumé ? si vous avez garder le bebe, comment vous en sortez vous ? avez vous des astuices pour etre plus sereine ? je psychote de dingue a l'idée d'etre maman. aidez moi
merci les filles bisous bye bye

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr

Re: Paumée les filles, help me :/

Messagede vanessa.neuf.mois. le Lun Nov 30, 2015 10:06 am

Hello !

Il faut que tu viennes poster ta question juste ici aussi pour que les mamans puissent te répondre : http://www.neufmois.fr/vos-questions-reponses/

Vanessa de la rédac'

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Symptômes de grossesse