BB juillet 2015

BB juillet 2015

Messagede marie0406 le Mer Nov 12, 2014 8:34 pm

Bonjour,

Je me nomme Marie 29 ans, chéri 39 ans, nous sommes parents de 2 enfants; Alexandre 10 ans et Océane 8 ans.
Fin Octobre, j'ai fais une Pds qui était négatif puis j'ai refait un test 3 jours après la date présumé de mes regles qui fut positif. Donc ici je suis enceinte de Bébé 3. Je pense que ma DPA serai au alentour du 12 juillet, ben sur c'est encore à comfirmer. Je dois voir Gygy la semaine prochaine soit le 20 novembre pour voir si bébé va bien et se développe correctement.
Je pense que j'en suis 5 semaines de grossesse, Date de mes dernière régle le 5 octobre.
Depuis le week-end passée, j'ai commence à avoir des nausées, qui sont léger la matin mais un peu plus fort en soirée. J'ai aussi des insomnies depuis lundi. Sinon comme autres symptômes: tiraillement et picotements bas ventre, les tétons hyper sensibles et mal au dos.

Voilà si vous désirez que l'on échanger nos expériences, il y a pas de prôblemes. Je vous attends.
Image

Re: BB juillet 2015

Messagede vanessa.neuf.mois. le Jeu Nov 13, 2014 10:52 am

Hello !
Bienvenue sur le forum de Neuf Mois, on est ravie que tu nous rejoignes pour papoter ensemble ! Et encore félicitations !

Vanessa de la rédac'

Les prénoms tendances de neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Messagede marie0406 le Jeu Nov 20, 2014 6:22 pm

Bonjour,

Malgré qu'il n'y personne, je poste quand même.

Alors voilà je vais vu gygy aujourd'hui afin de faire confirmer ma grossesse et voir si tout se passe bien.

BB est bien présent, il mesure 7 mm et son petit coeur bat parfaitement bien. Ma DPA est pour le 14/07/2015, j'en suis à 6 sem +2. Gygy m'a donné de l'anti metil pour mes nausées. Je ne suis pas imunisé contre la Toxo donc je dois évité mes chats :icon_e_sad: bien cuire les viandes, bien laver les fruits et légumes. J'ai pas le droit de manger de foie gras mais par contre les sushis ok, pour les produits laitiers uniquement les pasteurisés pareil pour le lait.

Prochaine rencontre avec BB le 30/12/2014. Sauf si j'ai le moindre problême ou que je remarque le moindre perte de sang, là je dois l'appeller de suite.
Image

Messagede vanessa.neuf.mois. le Ven Nov 21, 2014 11:02 am

Tiens nous au courant !!!

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Messagede gladu49 le Jeu Jan 29, 2015 11:31 am

Bonjour,

Moi c'est Gwladys ,24 ans et chéri 28 ans ,enceinte de bébé 1!!! 13 semaines pile aujourd'hui,bébé prévu pour le 29 juillet 2015!Je suis pressée de voir mon bedon vraiment s'arrondir et de sentir les coups de bébé!je compte les semaines et passe mon temps à observer mon bedon dans la glace et vous??votre bedon?vos impressions?vos questions?...bisous les filles!!! :icon_e_biggrin:

Les prénoms tendances de neufmois.fr

Messagede marie0406 le Lun Fév 23, 2015 8:09 pm

Salut,

Bienvenue Gwaldys, ravie de partager avec toi cette magnifique expérience.

Sorry pour cette longue absence. Mais voilà, ma grossesse n'est pas de tout repose pour moi hélàs. Et puis bcp de chez à gérer tant pour futur petit ange (chambre, ....) qui du côté de mon homme.

Petit résumé de ma grossesse: les 3 premiers mois, bcp de fatigue, de nausées sans trop de vomissements. Ici depuis mon 4 ième mois, j'ai dû aller faire un petit tour par les urgences pour un infection urinaire fin janvier et depuis je suis au repos. Mardi, je vais rentrer dans le 5 ième mois (ouf que ça passe), pour l'instant bébé mesure 12 cm pour un poids de +/- 300 gr <-- en date du 3 février. Il bouge bcp surtout la nuit et oui c'est un petit lutin, lol.
Je revois gygy le 24 mars et mon écho morpho est prévue pour le 27 mars.
Image

Messagede mimi_ben85 le Jeu Fév 26, 2015 11:09 am

Bonjour,
Je m'appelle Emilie 29 ans en couple avec chéri depuis 5 ans et c'est notre 1er enfant.
Je suis enceinte depuis octobre 2014, trois premiers trés faciles, aucune nausées et vomissements, continue à allée travailler sans problème, mais etant migraineuse , je fais attention aux médicaments. Depuis la moitié de mon 4 eme mois , de grosses douleurs aux gencives sont apparues et entrainent de fortes migraines. Me sentant trés fatiguée , je suis en arrêt cette semaine et hésite à reprendre le boulot: suis vendeuse en Boulangerie( 7 h debout sans forcement prendre une pause). Que dois-je faire ? Vias-je passer pour une faignente si je m'arrête de bosser???
En espérant continuer à papoter avec vous.
Emilie à Marmande( 47200) :0005:

Les tickers de neufmois.fr

Messagede marie0406 le Ven Fév 27, 2015 8:44 pm

Bonjour Emilie et bienvenue

Je ne saurai quoi trop te conseiller car moi je ne travaille pas, je suis au chomage.
Mais en as-tu déjà parler avec gygy ou la sage-femme qui te suis.

Tout comme toi, je suis migraineuse mais elles apparaissent à chaque fois de mois, je fut tranquille les 3 premiers mois mais pas de chance, les migraines ont rappliquer dés mon 4ième mois de grossesse alors des fois je laisse passé et parfois je prend juste un dafalgan.

bisous
Image

Messagede vanessa.neuf.mois. le Lun Mar 02, 2015 11:00 am

Salut les filles !

Pour info vous pouvez aussi venir poster vos questions si besoin juste ici : Adélian, né le 19 février 2015.

Où les mamans et futures mamans pourront vous répondre rapidement !

Vanessa de la rédac

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
Fidèle
Fidèle

Messagede aurelaur06 le Lun Mar 02, 2015 9:19 pm

Bonjour les filles,

D'abord félicitations à toutes!!!
Moi c'est Aurélie, j'ai 25 ans et mon chéri 34ans. Je suis enceinte de bébé1 et c'est une petite fille pour notre + grand bonheur! Ma date d'accouchement est prévue pour le 15 juillet.

1er trimestre plutôt difficile car bcp de nausées et bcp de fatigue. Pour ma part j'ai arrêté de travailler il y a 1mois et c'est mieux comme ça, j'etais vraiment épuisé malgré mes arrêts maladie, et je commençais à déprimé et même à avoir des contractions. Maintenant je suis moins fatiguée et je profite pleinement de ma grossesse! Je profite de mon temps libre pour faire les cours de préparation à l'accouchement et les boutiques :)

Par contre je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal à marcher et à rester longtemps debout? Pour moi ça devient vraiment difficile, j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre.

Bisous

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr

Messagede marie0406 le Mar Mar 03, 2015 7:02 pm

Coucou aurélie,

Et Félicitation, moi je doit accoucher pour le 14 juillet.

J'en suis à 21G et depuis 2 semaines, j'ai très mal aux dos voir même à la cage thoracique se qui est pas évident le soir pour dormir de trouver une bonne position ( aucun ne me soulage vraiment), tout comme toi je ne sais pas rester longtemps debout pareil quand je suis assise.
Image

Messagede marie0406 le Lun Mar 30, 2015 6:10 pm

Coucou les filles

Ici j'en suis à mon 6 ème mois de grossesse, bébé bouge bien voir même beaucoup.
il est bien formé, mesure déjà entre 20-30 cm et pése près des 1 kilos.

De mon côté, ça de viens dur de faire quoique se soit bcp de douleur par ça par là, et difficile de dormir. J'ai toujours mon infection urinaire, vlà mtn 2 mois, saloperie qui ne veut pas partir. Alors je dois faire une prise de sang le 7 avril pour contrôler tout ça. Et le 14 avril rebelote prise de sange mais là c'est pour la Diabète de grossesse puis le 21 avril revoit gygy pour l'examen du 7 ème mois.

voilà en gros les nouvelles
bisous
Image

Retourner vers Bébés de juillet