Astro du 08/10/10 Découvrez ce que vous réservent les astres jour après jour !

Astro du 08/10/10

Messagede bubblemum le Ven Oct 08, 2010 2:49 pm

Bélier
Amour : En couple, gros bouleversement côté cœur, vous vous laisserez aller jusqu’à en perdre la raison. Célibataire, vous serez tentée de vous lancer dans une nouvelle quête amoureuse
Santé : Faites un peu de sport, cela améliorera grandement votre circulation sanguine !
Travail : Une overdose d’énergie aujourd’hui où vous aurez tendance à faire plusieurs choses à la fois, même bâclant des choses importantes.

• Votre chiffre porte-bonheur : 5
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : gémeaux

Taureau
Amour : Il y a de l’amélioration dans vos relations existantes. Pour les célibataires, possibilité de rencontre importante et déterminante.
Santé : Faites un peu de sport, cela améliorera grandement votre circulation sanguine !
Travail : Des ambitions nouvelles vous donneront le désire de marquer une différence dans votre travail.

• Votre chiffre porte-bonheur : 4
• Votre couleur du jour : marron
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : balance

Gémeaux
Amour : En couple, gros bouleversement côté cœur, vous vous laisserez aller jusqu’à en perdre la raison. Célibataire, vous serez tentée de vous lancer dans une nouvelle quête amoureuse
Travail : Une overdose d’énergie aujourd’hui où vous aurez tendance à faire plusieurs choses à la fois, même bâclant des choses importantes.

• Votre chiffre porte-bonheur : 19
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
• Atomes crochus : vierge

Cancer
Amour : En couple, vos liens se fragilisent mais deviendront plus solides par la suite.
Célibataire, le grand amour se pointera mais pas aujourd’hui.
Santé : Veillez de plus près à votre régime alimentaire.
Travail : Au travail, des obstacles se mettront au travers de votre chemin mais vous les surmonteront sans trop d’effort.

• Votre chiffre porte-bonheur : 57
• Votre couleur du jour : gris
• Atomes crochus : cancer

Lion
Amour : Douceur, tolérance et compréhension sont les maîtres mots au sein de votre couple.
Santé : Veillez à ne pas céder à un excès de gourmandise.
Travail : Tout va pour le mieux au travail. N'hésitez pas cette fois à solliciter un entretien avec votre patron pour lui demander une augmentation de salaire.

• Votre chiffre porte-bonheur : 24
• Votre couleur du jour : orange
• Atomes crochus : capricorne

Vierge
Amour : Votre conjoint ou partenaire redoublera d'attentions et de gestes tendres à votre égard.
Santé : De l’endurance et un tonus d’enfer.
Travail : On vous confiera plusieurs responsabilités au travail, apportez la preuve que vous êtes capable de les assumer.

• Votre chiffre porte-bonheur : 47
• Votre couleur du jour : noir
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
• Atomes crochus : cancer

Balance
Amour : Bonne entente et plaisir d'être ensemble seront au rendez-vous, à plus forte raison si vous avez l'occasion de vous échapper en amoureux !
Santé : Veillez simplement aux excès alimentaires.
Travail : Plus les obstacles surgiront, plus vous devez foncez. Mais prenez soin d’établir une stratégie d’abord.

• Votre chiffre porte-bonheur : 24
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : capricorne

Scorpion
Amour : En couple, des nuages assombrissent votre ciel. Célibataire, un grand évènement pourrait permettre la rencontre de votre vie.
Santé : De l’énergie à revendre. Petit bémol, redoublez de vigilance, gare aux accidents domestiques.
Travail : De nouvelles connaissances élargissent vos perspectives de carrière.

• Votre chiffre porte-bonheur : 20
• Votre couleur du jour : argent
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h
• Atomes crochus : balance

Sagittaire
Amour : En couple, l’osmose et l’harmonie sont au rendez-vous. Célibataire, avec de si fortes vibrations vénusiennes, vous n'aurez pas à partir au bout du monde pour trouver l'amour.
Santé : Dynamique
Travail : De nouveaux changements et possiblement, une récompense financière à la clé.

• Votre chiffre porte-bonheur : 35
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h
• Atomes crochus : taureau

Capricorne
Amour : Votre capital de séduction monte en flèche. En couple, votre lien sera fusionnel.
Santé : Risques d’insomnies et de nervosité.
Travail : De nouvelles opportunités professionnelles mais faites confiance à votre intuition pour flairer la bonne piste.

• Votre chiffre porte-bonheur : 64
• Votre couleur du jour : or
• Le meilleur moment dans la journée : 14 h
• Atomes crochus : scorpion

Verseau
Amour : La bonne humeur plane au sein de votre couple. Cœur solitaire, une excellente surprise vous attend.
Santé : Une alimentation saine ne vous fera pas de mal.
Travail : Quelques maladresses qui ne heurteront que peu vos perspectives d’avenir.

• Votre chiffre porte-bonheur : 56
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : vierge

Poissons
Amour : Ce sera l’entente après une possible dispute qui vous a récemment éloigné.
Santé : Pensez à prendre du repos, surtout n’oubliez le nombre d ‘heures que vous devez à Morphée.
Travail : La journée sera chargée et fructueuse
• Votre chiffre porte-bonheur : 16
• Votre couleur du jour : rouge
• Atomes crochus : bélier
Site Admin

Mulberry hand bags had been created to function as low-key g

Messagede DoonelouS le Lun Nov 12, 2012 6:25 pm

You could <a href="http://tiny.tw/hhZ" ><strong>Mulberry Outlet</strong></a> get as quite a few Mulberry purses when you will uncover and gain knowledge of no difference or distinctive attributes of the kind of signature purse in distinction to other primary signature bags available correct now. Even so, what mainly is beneficial about going through an authentic Mulberry handbag could perhaps possibly be the authentic <a href="http://www.mulberrysme.com/"><strong>www.mulberrysme.com</strong></a> truth of the matter <a href="http://www.hermesyou.com/"><strong>Hermes Kelly</strong></a> that Mulberry Purses is produced <a href="http://tiny.cc/hksenw"><strong>Mulberry Sale</strong></a> up of perfect primary superior factors in contrast to some reproduction or pretend.

http://www.letigames.com/support/viewtopic.php?f=4&t=25434
http://craftyminer.com/spam/denied
débutante
débutante

Retourner vers Astro du jour