Marsettes 2011, venez me rejoindre!! C'est confirmé : vous allez bientôt être maman ? C'est par ici le coin des femmes enceintes !

Re: Marsettes 2011, venez me rejoindre!!

Messagede cissounet le Jeu 22 Juil 2010 14:22

bienvenue Amélie,

tu es malade?
enceinte depuis le 12 juin,
accouchement le 9 mars 2011!!!
Je suis dans ma 8 ème semaine de grossesse..
débutante
débutante

Messagede lolalouka le Jeu 22 Juil 2010 14:58

coucou !!

Moi j'ai demander des vitamines aussi à la pharmacie et elle m'a donnée : gallia grossesse, c'est un complément alimentaire exprès pour les femmes enceintes, je sais pas si ca fait effet mais niveau fatigue ca va à peu près.
Et pour les nausées avec le médocs ca va nickel, tant mieux car avec les 2 loupiots j'ai intéret a avoir la forme !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bonne journée.
Image

Image

Image

♥ BB3 on t'attends ♥
Image
débutante
débutante

Messagede amelienancey le Jeu 22 Juil 2010 16:36

en fait g deja eut des saignements mardi le coeur du bb bat bien mais du coup repos repos...

Messagede PatD le Jeu 22 Juil 2010 18:08

Bonjour à toutes!

Je me présente, j'ai 27 ans et chéri aussi. On est mariés depuis 1 an et j'avais arreté la pilule en mars.
Mes dernières régles datent du 7 juin donc je suis à 7SA :) Par contre pour la DPA je sais juste que c'est pour Mars mais pour le jour j'ai plusieurs dates données par des différents sites internet: 21, 20 et même 13...

Comme je n'ai pas encore vu le gygy je n'ai pas de certitude!

C'est notre premier BB et on est très heureux!

Je suis très fatiguée (c'est le seul symptome que j'ai d'ailleurs, à part les seins qui ont grandit d'une taille déjà!) et du coup mon médecin traitant a décide de m'arrêter une semaine (9/7 de tension). Là je viens de reprendre le boulot mais la tension est toujours la même donc je suis encore très fatiguée...

Bon, je vous dit à bientôt!
Image

Image

Image

Messagede virgi93 le Jeu 22 Juil 2010 21:31

bienvenue aux nouvelles moi pas trop le moral.comme plus de symptom japem mon gygy qui me di de faire une echo en urgence car peur de fc la rassurer car bb va bien mesure 13mm et son coeur bat mai il a découvert un hematome sous chorial de 13mm donc jai rappeler mon gygy ki ma di de le revoir lundi et kil faudrai suremen beaucoup de me fau beaucoup de repos sa minkiete beaucoup de plus je nen ai bpa parler a mon noulot et ne pe pa mareter comme sa...reponse lundi sa mangoissr!!!

Messagede missmimidu49 le Ven 23 Juil 2010 11:45

bienvenue aux nouvelles :D

moi sa va juste un peu fatiguée il a fais beau a la mer mais quel vent :shock: j'ai de beaux coup de soleil pour les nausées je suis tranquille c'est mon chéri qui les a :lol:
dans 5 jours j'ai mon écho j'ai trop hate par contre je sais pas si je dois boire de l'eau avant l'écho j'ai oublier de demander
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Ven 23 Juil 2010 13:19

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

Moi pas trop le moral en effet mon gynéco m'avait dit que si plus de symptomes de l'appeler donc vu que depuis lundi plus rien je l'apelle hier et il me dit de passer une écho en urgence il pense a une fausse couche, finalement écho faite bébé se porte bien il mesure 14 mm et son coeur bat bien mais le radiologue a vu sous l'oeuf un hématome sous chorial de 13 mm si j'ai bien compris c'est un petit décollement pour lui rien d'inquiétant mais j'ai rappeler mon gynéco qui me dit qu'il faut beaucoup de repos et peut être m'arreter je le revois lundi donc j'en saurais plus mais je ne peux pas m'arreter j'ai commencer mon nouveau boulot au mois de mars et la je remplace des collégues jusqu'au 6/08 date de mes departs en vacances donc je suis un peu pommé est-ce grave ? vous connaissez cela???

J'attends vos réponses les miss marsettes,

bisous :?

Messagede missmimidu49 le Ven 23 Juil 2010 13:32

virgi93 a écrit:Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

Moi pas trop le moral en effet mon gynéco m'avait dit que si plus de symptomes de l'appeler donc vu que depuis lundi plus rien je l'apelle hier et il me dit de passer une écho en urgence il pense a une fausse couche, finalement écho faite bébé se porte bien il mesure 14 mm et son coeur bat bien mais le radiologue a vu sous l'oeuf un hématome sous chorial de 13 mm si j'ai bien compris c'est un petit décollement pour lui rien d'inquiétant mais j'ai rappeler mon gynéco qui me dit qu'il faut beaucoup de repos et peut être m'arreter je le revois lundi donc j'en saurais plus mais je ne peux pas m'arreter j'ai commencer mon nouveau boulot au mois de mars et la je remplace des collégues jusqu'au 6/08 date de mes departs en vacances donc je suis un peu pommé est-ce grave ? vous connaissez cela???

J'attends vos réponses les miss marsettes,

bisous :?

il a raison il faut que tu te repose il te le dira lundi je pense que quand tu le verra il t'expliquera mieux qu'au téléphone et tu pourra poser pleins de question il est possible qu'avec du repos l'hématome partira tiens au courant et repose toi bien :wink:
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Sam 24 Juil 2010 19:46

coucou les filles comment sa va? pas trop malade

gros bisou
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede léadel le Dim 25 Juil 2010 09:41

bonjour a vous toutes!!
je vous rejoint dans cette aventure, en théorie bébé serait prevu fin mars/debut avril, je ne sait pas encore
je m'appelle Adelaide mais tout le monde m'appelle Adele, j'ai 25ans,mon homme 31, mariés civilement depuis 3ans, et bientot religieusement
pour nous c'est notre 3eme enfant, j'ai deux filles
je suis nauséeuse mais par rapport a mes autres grossesses je suis moins malade
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede cissounet le Lun 26 Juil 2010 09:08

Bienvenue Léadel!!

comment allez vosu els filles???

moi ja imangé un peu ce week end aléluia!!

mais tjs trés fatiguée, donc ,jen ai profité pour faire ems courses en ligne,apres tout, pendant 9 mois, on peut quand meme tirer profit de ces nauséees!!!
et je me susi rendue compte que toutes les grandes enseignes de supermarché livren ta domicile gratos!!!le top!!!

bon courage a celels qui bossent!!

au fait les filles, comment avez vous fait pour créer vos signatures et les animations sous vos messages???
débutante
débutante

Messagede léadel le Lun 26 Juil 2010 13:03

enchantée cissounet
pour faire ta banniere tu clique sur une des notre et tu crée la tienne, c'est tout simple, ensuite dans panneau de l'utilisateur tu colle le lien dans "signature"
tu as bien raison de commander par le net, moi aussi tres fatiguée, et avec mes filles matinales pas de grass ni de sieste
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sfannyg le Lun 26 Juil 2010 22:54

coucou les filles

je suis passée chez les marsettes 2011 et je m'incruste ici aussi parce que j'ai besoin de partager mon bonheur et mes craintes

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans et je suis déjà maman d'une petite anais qui aura 3 ans le 30 aout. Elle est le résultat d'une FIV ICSI. J4avais eu énormément de chance cela avait fonctionné du premier coup

Et vendredi soir j'ai découvert un joli ++, un petit bébé surprise a pris place tout naturellement dans mon bidou
Je devrai accoucher normalement le 29 mars 2011 à reconfirmer avec le gygy

voilà je vous embête pas plus longtemps et je vous dis à bientôt j'espère

bisous à vous toutes
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede cissounet le Mar 27 Juil 2010 10:07

Salut les Marsetes!

Pat D, ta tension est elle remontée???

Virgie 93, ou en es tu? tu as pu t'arreter un peu niveau travail??t'as repassé une écho???
débutante
débutante

Messagede cissounet le Mar 27 Juil 2010 10:11

ps:
merci léadel pour la signature!!

fanny, bienvenue,felicitations pour ce petitou surprise, cest magique!!!

de mon coté, jai passé une horrible journée hier,toute les odeurs m'incomodent,et comme je viens d'emménager et qu on est en pleins travaux,peinture, joints,horribles odeurs,jai passé la journée couchée avec ma bassine!!you houuuu
mais aujourd'hui cest bien parti pour aller mieux, je sais que mon taux hbcg commencera a rechuter a aprtir de la semaine prochaine, alors patience!

courage pour les maladounes au travail!
débutante
débutante

Messagede Audrey280976 le Mar 27 Juil 2010 16:12

Bonjour a toutes,

Je vous rejoint je suis enceinte de BB2 (7sa) déjà maman d'une petite fille de 9 ans
Je suis heureuse de pouvoir échanger sur nos petits maux et inquiétudes

Messagede PatD le Mar 27 Juil 2010 16:49

Coucou à toutes !

Et un grand bienvenu aux nouvelles !

Donc ma tension est remontée (hier elle était à 11/9), mais je suis toujours fatiguée, c’est pénible. J’ai du mal à tenir toute la journée sans faire une sieste, j’ai l’impression que je me sens un peu dans l’espace, ailleurs. En plus, j’ai remarqué que je suis plus tête en l’air ! C’est pareil pour vous ? Du genre, aller à la boulangerie, payer la baguette, et partir sans elle…

Bref, sinon il y a autre chose que m’inquiète. Il y a 15 minutes je suis allée aux WC et j’avais des pertes brunes. D’un blanc/brun. J’ai mal au ventre mais pas plus que d’habitude (tous les jours j’ai mal au ventre comme si j’allais avoir les règles). Prendre RDV chez mon gynéco c’est impossible puisqu’il y a 3 mois d’attente et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu ou s’il vaut mieux d’aller aux urgences de la maternité ce soir. J’ai peur d’une FC mais au même temps ça m’angoisse d’aller aux urgences… j’ai peur de ce qu’ils peuvent m’annoncer.

De l’aide les filles !
Image

Image

Image

Messagede lolalouka le Mar 27 Juil 2010 20:29

Salut.

PATD il parait qu'il faut s'inquiéter si c'est du sang rouge vif et des grosses douleurs au ventre.
Si t'as vraiment peur appelle la maternité, ils sauront te rassurer. :wink:

Ici ca va bien, les nausées sont parties et je tiens la forme.
Mon ventre s'arrondit j'adore !!!!!!!!!!!

bonne soirée
Image

Image

Image

♥ BB3 on t'attends ♥
Image
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Mer 28 Juil 2010 08:45

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien malgrés ce temps enfin en tout cas chez moi (région pariesienne c'est tristoune tout gris)!!!
Merci cissounet d'avoir pris de mes news donc en fait depuis la semaine derniere toujours plus trop de symptome à part fatigué et les seins tendus je me suis reposé ce week end avec un samedi ou je n'ai fait que pleurer le pire c'est que je ne savais pas vraiment pourquoi pas lol !!!!
Lundi soir j'ai donc revu mon gynéco je lui ai montré l'écho ou il y avait un hématome il m'a au depart dit de ne pas m'inquiéter plus que sa que je pouvais bosser mais faire un peu plus attention pas de charge lourde pas trop d'effort et pas de rapport :(
et à la fin de la consult je lui dit que je pars en vacances le 06 aout il me dit attendez j'aimerai quand meme que vous fassiez une écho de contrôle lundi prochain donc le 02 aout la ou il a vraiment confiance (à savoir que l'écho ou l'hématome a été découvert étai un centre de radio inconnu pour moi et que mon gygy n'aime pas mais bon il mon bien dépanné) et quand il appele l'échographiste qu'il connait bien il lui demande si elle peut me prendre en urgence pour écho lundi prochain pour controle d'hématome elle lui dit qu'a son avis c'est une fausse image que ce n'est pas possible donc a moitié rassuré mais je vis mieux je me dit que temps que je n'ai pas mal au ventre et pas de perte de sang sa va donc on verra lundi soir troisiéme écho en un mois !!!! si tout va bien aprés écho du 1er trimestre prévu le 24 aout au retour des vacances et mon gygy ma dit qu'au retour je ne dois plus du tout fumer alors la trés dure mais je prend sur moi j'étais avant la grossesse à 12 ensuite 6 la 2 pour passer a zero je culpabilise tellement quand j'allume une clope que je parle à mon bébé !!
Voila les nouvelles, désolée pour ce roman !!
Et vous quoi de 9 ? bientôt les vacances? les symptomes en sont ou ??
Ah oui petite question pratique on m'a dit qu'il fallait beaucoup se protéger du soleil pour éviter masque de grossesse vous savez quel indice faut mettre??

Bonne journée les marsettes bisous:!

Messagede cissounet le Mer 28 Juil 2010 09:08

Salut les Marsettes!!
Pat D, alors tu es allée aux urgences???

Virgie, toi au moins tu auras été bien suivie tes premiers mois!!!tu nous donnes des news de ta prochaine écho???

de mon coté, hier au top, aucune nausée, du coup j'ai mangé pour une semaine lol!

ce matin, ça va mais je sens que ça revient, c'est embêtant, mais en même temps c'est rassurant car je nai pas d'écho avant le 16 aout et les nausées c'est le moyen que jai de savoir que bb est tjs bien présent...je sais c'est un peu nul comme moyen de réassurance mais bon...

tjs pas de ventre arrondit a l'horizon..en même temps j'ai déjà un petit ventre u naturel donc ça prendra surement plus de temps a se voir réellement,

Sinon annonce officielle aujourd'hui, et oui, je suis tellement malade que je peux pas dire que jai une gastro depuis un mois...je commence a perdre ma crédibilité!
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Mer 28 Juil 2010 09:20

coucou les filles sa va? bienvenue aux nouvelles
pour moi aujourd'hui écho et a 16h visite d'une maison :D
un peu de fatigue et chéri a eu droit a une crise de pleurs hier soir la fatigue du boulot plus les hormones quel mélange
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Mer 28 Juil 2010 10:29

Ah je vois que je suis pas la seule avec mes crises de pleurs !!!! sacrées hormones!!
Ah la période des échos arrivent c'est cool on va avoir des nouvelles de tous ces petits bibou!!!
Bon courage cissounet pour tes nausées je n'en ai pas mais j'aimerai en avoir comme sa je mangerai moins je me gave en ce moment d'ailleurs la j'ai deja faim :!!!

Bonne journée à toutes!!

Messagede Audrey280976 le Mer 28 Juil 2010 12:49

Bonjour les filles,
pour ma part je suis hyper fatiguée, aucunes nausées contrairement à mes deux premieres grossesses.
En revanche j'ai bcp de mal à arreter la cigarette je culpabilise
Sinon premiere echo le 2 sept c long
Bonne journée a toutes

Messagede Audrey280976 le Mer 28 Juil 2010 12:53

Pensez vous que je puisse faire une echo avant le 2 sept pour me rassurer ?

Messagede virgi93 le Mer 28 Juil 2010 13:52

bienvenue Audrey,

Biensur tu peux faire une échographie avant moi j'en ai fait une à 8Sa et on voyait déja son petit coeur tu demande une échographie de datation de grossesse et c'est bon c'est vrai que nous avons besoins d'être rassuré!!
Pour la cigarette je te comprends c'est trop dure moi j'essai d'arreter j'en ai fumer une ce matin et j'ai laisser la paquet à la maison comme sa je ne suis pas tenter mais cela me manque meme ce matin lorsque je l'allume je m'excuse auprés de BB !!
Bonne journée !!!

Messagede virgi93 le Mer 28 Juil 2010 13:52

bienvenue Audrey,

Biensur tu peux faire une échographie avant moi j'en ai fait une à 8Sa et on voyait déja son petit coeur tu demande une échographie de datation de grossesse et c'est bon c'est vrai que nous avons besoins d'être rassuré!!
Pour la cigarette je te comprends c'est trop dure moi j'essai d'arreter j'en ai fumer une ce matin et j'ai laisser la paquet à la maison comme sa je ne suis pas tenter mais cela me manque meme ce matin lorsque je l'allume je m'excuse auprés de BB !!
Bonne journée !!!

Messagede melo-melo le Mer 28 Juil 2010 14:51

Merci les filles pour ces précieux conseils.
Ouf je ne suis plus malade, du moins plus autant qu'avant. J'arrive enfin à manger à peu près normalement sans être malade apres.
J'ai pris du vogalène et du nux vomica.
Ce soir j'ai ma première écho, j'ai hâte mais très peur en même temps !
Je croise les doigts.

Bisous à vous
Mélo

Messagede PatD le Mer 28 Juil 2010 16:37

Coucou les filles !

Donc je vous donne quelques nouvelles. Hier j’ai fini par appeler les urgences car trop angoissée à cause des pertes brunes. La femme que j’ai eu m’a dit de ne pas m’inquiéter, que ça arrive et que c’est du « vieux sang » resté à l’intérieur et qu’il est en train de sortir tout naturellement. Il faudra s’inquiéter si ça devient rouge. Comme ce n’est pas rouge, du coup je m’inquiète moins. Mais aujourd’hui ça continue un peu, donc j’espère que ça s’arrêtera bientôt !

Je vois que vous êtes presque toutes malades, avec des nausées ! Les pauvres ! :? Moi, à part la fatigue, le mal en bas du ventre et les seins tendus, ça va ! Et courage pour arrêter de fumer, pensez au petit qui est là-dedans !!! Moi aussi j’étais fumeuse et le jour où j’ai su que j’étais enceinte, je n’ai plus fumé. Ça a été une évidence pour moi, désormais je pense au petit avant moi ! Donc courage les filles.

Vous avez de la chance d’avoir déjà des échos ! La mienne n’est que pour le 31 août… c’est loooong ! Virgi93, c’est quoi une écographie de datation de grossesse ? Il faut la demander au gygy ? Car pour mon gygy j’ai 3 mois d’attente pour un simple RDV, donc même pas la peine ! Je n’ai même pas encore les papiers pour la déclaration de grossesse… Du coup c’est bizarre, j’ai l’impression que rien n’est officiel… Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref, vous m’avez donné trop envie de faire une écho pour confirmer que tout va bien, je vais rêver de ça maintenant !!!! pc
Image

Image

Image

Messagede licelia le Jeu 29 Juil 2010 09:42

Bonjour à toutes !

Moi aussi je suis une marsette 2011, puis-je vous rejoindre ? Je suis dans ma 7ème semaine de grossesse et pour l'instant tout va bien. J'ai eu une période "grosse fatigue" mais c'est passé. A part quelques tiraillements dans le bas-ventre et pas trop d'appétit, pas de symptôme, c'est plutôt cool ! Enfin ça fait deux nuits que j'ai des insomnies, j'espère que ce ne sera que passager ... Au final je ne me sens pas très enceinte encore et vous ?

J'ai eu une écho de datation il y a presque 15 jours, on a entendu le petit coeur, tout va bien :D PAtD, moi c'est ma gynéco qui m'a fait faire cette écho, c'est comme une écho normale sauf qu'elle est endovaginale.

J'ai un RDV gynéco la semaine prochaine avant les vacances, et l'écho des trois mois est prévue fin août.

Voili voilà, vous savez tout :wink:
A bientôt ?
Image

Messagede Audrey280976 le Jeu 29 Juil 2010 10:06

Bonjour a toutes
Merci Gigi je prends une rdv pour echo de datation.
En ce qui concerne la cigartte pas une depuis trois jours c dur mais je tiens le bon bout.
Bon courage et bonne journée a toutes
Audrey

Messagede missmimidu49 le Jeu 29 Juil 2010 11:15

bienvenue licelia

j'ai eu mon écho tout va bien bb fais 19 mm son petit coeur bat je suis enceinte de 6 semaine et 4 jours

la maison que j'ai visitée est pas mal il y a pas mal de travaux mais sa me fais pas peur on sera a la campagne
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede licelia le Jeu 29 Juil 2010 14:03

Merci Missmimi :wink:
C'est chouette pour ton écho, on est presque jumelles de date, à un jour près !
J'espère que vous trouverez une maison pour la petite famille !
Image

Messagede virgi93 le Jeu 29 Juil 2010 17:43

Bonjour les filles,

Et bien c'est cool toutes ces écho de faites les bébés se portent bien pour l'instant génial, moi écho de contrôle lundi soir alors j'espere que tout se passera bien pour que je passe des vacances tranquilles!!!

Moi hyper fatiguée je suis vraiment une loque c'est de pire en pire et je mange je ne fait que sa je viens de m'enfiler deux pains aux chocolat PAS BIEN!!!!!

Pour la cigarette je termine mon paquet il m'en reste deux et je n'en rachete pas c'est fou comme cette ************ nous fais mal meme si je pense à mon bébé j'ai beaucoup de mal sa m'angoisse!

Voila mes petites nouvelles,

Bonne soirée à vous toutes,

Bisoussss

Messagede cissounet le Jeu 29 Juil 2010 20:53

salut les filles,

bienvenue Licelia!

c'est vra ique toutes ces echos ça fait rever....je dois attednre le 16 aout pour les 12 SA, c'est long...

Sinon je viens un peu me confier ici, aujourd'hui je craque complètement...

on a déménagé il y a un mois et certains travaux restaient a faire, la on est en plein réfection de cuisine, c'est une horreur il y en a partout, j'ai de la poussière partout dans ma maison!!!!jen pleure ce soir car je ne supporte pas les odeurs plâtres peintures ça me rend malade....et de ce que j'ai compris ça va durer encore un bon moment...

Pour se rajouter a ça, mes petites nièces en garderie a la maison, elles sont adorables, mais j'en peux plus!!!!

je vomis a tout bout de champ et faut que je gére trois petites a la maison...

bref, voila, j'ai déposé mes nerfs, je me sentirai mieux j'espère...

bonne soirée a toutes les marsettes! :gud nite
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Jeu 29 Juil 2010 21:08

Bonsoir cissounet,

Ma pauvre je te comprend tout à fait mais pour les travaux meme si c'est dure pense à aprés une belle petite maison pour acceuillir ce petit bout c'est un mal pour un bien !!
je sais plus facile à dire qu'à faire mais moi aussi je ne reconnais pas ma maison j'ai la force de rien meme de repasser le linge m'appele depuis 4 jours mais pas de force je craque souvent et me met à pleurer mais je pense que les hormones y sont pour beaucoup:
Tu ne prend rien pour les nausées?
Moi sa y'est derniere cigarette éteinte il y a 5 minutes demain vendredi 30 juillet premiere journée sans tabac j'appréhende beaucoup mais je vais prendre sur moi !

Bon courage à toi et bisous à toutes les popines marsettes !!!

Bonne soirée

Messagede cissounet le Ven 30 Juil 2010 08:28

Salut les Marsettes!!

Virgie, merci pour ton soutien!!non je ne prends rien pour les nauséees sauf del'homéopathie qui, pou rl'insant, ne fait pas trop son effet, mais bo, cest juste quelques heures par jour...

e te souhaite une trés belle première journée sans tabac!!Une journée de gagnée cest deja une victoire!!!

bonne journée a toutes! 8)
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 30 Juil 2010 09:11

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien! Je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps car je suis très malade: enfin des nausées je veux dire, mais alors c'est quelque chose!!! J'ai perdu plus de deux kilos en quelques jours et je suis très très fatiguée... Je n'avais rien eu de tout pour ma fille il ya dix ans... il ne fait pas bon de vieillir lol (même si bon il ne doit pas y avoir de rapport lol)

Au niveau des symptômes, à part ces satanées nausées qui me pourrissent les journées, j'ai les aréoles super foncées, sans parler que j'ai pris beaucoup de poitrine lol
J'ai des problmes de constipation, enfin bref j'ai l'impression de cumuler tous les symptômes de début de grossesse...pfff je suis vraiment crevée.

Mais bon nous sommes toujours aux anges quant à l'arrivée de ce bébé, nous avons fait quelques achats, mais par contre on n'a encore rien dit à nos parents, on leur annoncera pour mes trente ans en âoût, comme ca on aura fait l'écho des 12 semaines et on pourra leur montrer. Sinon j'ai rendez-vous chez le médecin mardi matin pour mes nausées, j'espère qu'elle me donnera quelque chose pour me "requinquer" un peu, faut dire aussi que c'est pas avec le peu que je mange que je vais prendre des forces!!

Sinon je n'ai pas eu d'autres visites depuis le début de ma grossesse, et vous?

Bonne journée à toutes!
Image

Image

Enceinte depuis le 6 juin 2010.
DPA le 6 mars 2011.
1ère écho ok le 24/08/2010.
2ème écho le 27/10/2010 (on saura enfin le sexe lol)
débutante
débutante

Messagede licelia le Ven 30 Juil 2010 09:14

Bonjour !

Virgi93 bravo pour cette décision d'arrêt du tabac, moi je ne suis pas fumeuse je ne peux qu'imaginer comme ça doit être difficile, mais c'est pour le bien du bébé, alors bravo !!! Bonne première journée !

Cissounet ouh là on craquerait à moins franchement ça fait un peu beaucoup, là ... Est ce que dans les travaux ce ne serait pas possible d'avoir un petit coin sans poussière et tranquille pour que tu puisses te reposer ? Et confier les nièces à quelqu'un d'autre, au moins par moments ?

Lucibelle bon courage pour ces nausées !!!
Moi j'ai eu une visite gynéco et l'écho précoce, et j'ai un rdv gynéco lundi avant qu'elle ne parte en vacances.

Sur les nausées pour l'instant j'y échappe mais je vous rejoins pour la question ménage, et on a eu des travaux à la maison aussi, c'était vraiment le bronx et avec la fatigue je ne faisais presque rien. Du coup j'ai laissé courir, et je m'y suis mise avec chéri quand ça allait mieux. Tant pis, tout peut pas être nickel tout le temps, je suis pas superwoman, moi !

J'espère que vous serez bientôt débarassées des nausées. Allez bon courage !

Et bonne journée à toutes !!!
Image

Messagede Luciebelle1980 le Ven 30 Juil 2010 09:45

Alors moi niveau ménage c'est zéro en dessous de zéro, juste le minimum vital: faire tourner le lave-vaisselle et le tandem lave-linge sèche-linge.

je tiens la boutique de 6h30 à 18h donc c'est absolument pas jouable lol!!!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Ven 30 Juil 2010 09:56

coucou les filles je commence a être une vraie loque je dors mal la nuit je pourrais me reposer mais je travaille
je crois qu'un petit café me ferrais pas de mal
moi pareil je vais arrêter de fumer j'arrive a m'en passer par moment il me faut juste changer mes habitudes :lol:
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 30 Juil 2010 09:59

De mon côté j'ai arrêté de fumer avant la conception, c'était une des conditions de zhom pour mettre bébé en route car lui est non fumeur!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Ven 30 Juil 2010 10:39

moi il fume alors pas évident quand je le vois fumer mais je résiste
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Ven 30 Juil 2010 11:38

Un petit coucou à toutes en direct du boulot!! Sa va bientôt le week end et cette aprés midi c'est coiffeur sa va me faire du bien !
JE me sens un petit peu moins crever car j'ai commencé les complément que ma donné mon gygy c'est gynéfam on verra si sa a vraiment un bon effet !!!
Sinon ba ma premiere matinée sans cigarette se passe plutôt bien de toute façon pas le choix hors de question que je rachete un paquet moi aussi loulou fume et pas mal donc sa m'aide pas beaucoup mais je resiste!!! Voilou les nouvelles j'ai hate de partir en vacances c'est dans une semaine youpiiiiii
Par contre je voulais vous demander vous connaissez creme miracle pour vergeture car pour l'instant j'hydrate avec de la creme pour le corp à l'huile d'argan mais je ne voudrais pas avoir de vilaines vergetures car moi mon bidon a deja bien poussé bisar non???
Bisous les filles ;)

Messagede licelia le Ven 30 Juil 2010 11:55

Allez les nouvelles non-fumeuses, courage !!!

Pour l'instant je n'utilise pas de crèmes, mais si l'une d'entre vous a des tuyaux, je suis preneuse aussi :wink:

Pfff dernière journée de travail pour moi, j'ai hâte d'être à ce soir !!!

A +
Image

Messagede missmimidu49 le Ven 30 Juil 2010 12:20

je prend juste de la crème hydratante pour le moment
et je pense pas avoir pris du ventre ou alors très peu
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 30 Juil 2010 14:56

Coucou moi je m'hydrate le ventre et la poitrine avec une crème à l'huile d'argan et une crème Mustela 9 mois: j'alterne les deux.
Une bonne crème hydratrante c'est très bien aussi, pour ma grande j'avais fait çà et 0 vergeture malgré la prise de 16 bons gros kilos lol!! Je ne mets jamais de crème pour le corps en temps normal mais enceinte j'adore çà, alors je mêle l'utile à l'agréable!!

J'ai reçu le complément Gallia grossesse que j'avais commandé et j'ai commencé direct, ma fois en attendant de voir le médecin mardi je ne pense pas que ça puisse me faire du mal (?). Ce midi j'ai avalé une petite soupe et c'set tout, j'étais trop mal après pour prendre quoi que ce soit d'autre... J'espère manger un peu mieux ce soir...
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Ven 30 Juil 2010 23:21

MErci les filles pour vos conseils,

Et bien pour l'instant je vais aussi continuer a juste mettre de la creme hydratante!!!

Aujourd'hui mauvaise journée j'ai craqué pour les cigarettes j'en ai refumer ce soir mais je réessai demain je me le promets je m'en veux tellement je culpabilise c'est tellement dure !!

Voila bonne nuit à toute et peut etre a demain :gud nite

Messagede cissounet le Sam 31 Juil 2010 08:36

Salut ls Marsettes,

je vois que je suis pas la seule avec ces satannées nausées!!

Pour ce qui est de la crème anti vergetures, jai achet la mustela 9 mois aussi queje mets matin et soir, et je complete avec de 'huile de rose musquée il parait que cest top, je vous dirai si ça a bien fonctionné..

et jessaie de boire 2 l d'eau par jour, mon doc ma dit que cetait une tes bonne preventin contre la peau qui craque car il faut aussi l'hydrater de l'intérieur!!

Pour les travaux, je reste cloitrée dans ma chambre,seule piece de la maison saine et propre,donc fenetre grande ouverte ( je suis dans un ptit village campane),mon pauv'chewi travaille seul et essaie de faire vite por que e me sente bien, cest chou...

sinon, jai trouvé un aliment qui psse bien et qui tient au corps,cest le pain d'épices!

voila, beaucou pd'entre vous sont e nvac aujourd'hui il me semble,profitez bien!!!

et a bat la clope!!!courage!!!sans culpabiliser!!!
débutante
débutante

Messagede Audrey280976 le Sam 31 Juil 2010 12:25

Bonjour les filles!
Virgi pour moi aussi la clope s'est super dur je craque de tps en tps
Là j'ai déjà pris deux kilos et comme je suis plutot d'une nature mince mon bidon commence à pousser est ce psychologique ou non mais j'ai toujours la dalle.
Pour les vergetures aucunes creme miracle j'utilise aussi 9 mois de mustella comme pour mes deux précédentes grossesses je pense que ca limite juste un peu les dégats.
Voilà pour nous départ en vacances lundi matin j'ai trop hate je vais assouvir ma folle envie de dormir.
Bonne week end à toutes
Audrey

Messagede zelique le Sam 31 Juil 2010 15:04

Bonjour à toutes et félicitations pour tous ces bébés à venir!

Je m'appelle Angélique, suis nouvelle ici mais je suppose que je vais vite devenir accro...
J'ai 25 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 18 mois qui s'appelle Marius.
J'ai fait un test ++ hier donc en route pour bébé 2!!!!!
Je ne sais pas trop si je vais être marsette comme vous ou avrilette... Je ne suis qu'à 2sg... donc ce sera sans doute plutôt avril...

On est super heureux car on avait mis du temps pour avoir notre premier enfant et là... ça a marché dès le premier cycle et en plus: pendant notre voyage de noces!!!!

A bientôt!!!!

Messagede licelia le Sam 31 Juil 2010 18:22

Bonjour tout le monde et bienvenue Angélique !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du we pour vous reposer ! Bon courage aux fumeuses et aux nauséeuses !Cissounet cool que tu aies une pièce pour te réfugier !

Moi j'en suis à un petit kilo supplémentaire, j'ai quelques formes naturelles habituellement :wink: mais le ventre ça se voit déjà un peu je trouve, et puis j'ai pris une taille de soutien gorge je pense ! Par contre depuis deux jours je commence à avoir bien plus faim, alors que je n'avais pas d'appétit jusque là ... il va falloir faire attention à la balance !
Image

Messagede missmimidu49 le Dim 01 Aoû 2010 11:03

coucou les filles sa va? je passe pas souvent a cause du boulot et là je vais manger chez mes parents
moi j'ai pas beaucoup d'appétit

bienvenue angélique
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede licelia le Lun 02 Aoû 2010 09:01

Bonjour tout le monde !

J'entame mes vacances et ma 8ème semaine de grossesse :D Côté symptômes je suis toujours épargnée à part un peu de fatigue, en revanche ça y est maintenant c'est sûr j'ai un ventre de femme enceinte ! Même pas un kilo de plus, mais ce n'est plus la même forme, c'est sûr ! Les pantalons sont un peu serrés maintenant ... L'appétit est revenu : souvent mais peu... RDV gynéco tout à l'heure...

Comment allez vous aujourd'hui ? Les nausées la fatigue tout ça ? Bonne journée à toutes les marsettes !!!
Image

Messagede missmimidu49 le Lun 02 Aoû 2010 13:05

coucou les filles moi sa va? toujours un peu de fatigue mais sa vas chéri a enfin compris ma baisse de libido et il le prend pas mal
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede PatD le Lun 02 Aoû 2010 16:17

Bonjour les filles,

Vendredi dernier je suis allée voir mon médecin traitant puisque j’avais eu des pertes brunes mercredi et jeudi et que ça faisait presque une semaine que je n'avais plus de symptômes. Il m’a dit de faire une écho.

Ce matin donc je suis allée la faire… et le médecin n’a rien vu à part un œuf clair : pas d’embryon. J’étais dans tous mes états !

Je suis donc allée faire une prise de sang et je viens d’avoir les résultats : 6245 ui/l, ce qui équivaut à une grossesse de 7 SA.

Donc demain j’ai RDV avec mon gynéco qui est de garde aux urgences de la maternité et on va voir ce qu’il va me dire.

D’un coté je me dis que c’est fini, je n’ai plus de bébé mais d’un autre coté je veux y croire encore et je me dis qu’on ne voit rien à l’écho parce que c’est tout simplement trop tôt pour voir l’embryon…

Je me sens vraiment très mal, j’ai très peur. Je ne veux pas subir de curetage, je ne veux pas qu’on m’enlève cet œuf, clair ou pas.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et j’espère que vous ne vivrez jamais ce que je suis en train de vivre.

Je vous donnerai de nouvelles bientôt.
Image

Image

Image

Messagede missmimidu49 le Lun 02 Aoû 2010 16:30

PatD a écrit:Bonjour les filles,

Vendredi dernier je suis allée voir mon médecin traitant puisque j’avais eu des pertes brunes mercredi et jeudi et que ça faisait presque une semaine que je n'avais plus de symptômes. Il m’a dit de faire une écho.

Ce matin donc je suis allée la faire… et le médecin n’a rien vu à part un œuf clair : pas d’embryon. J’étais dans tous mes états !

Je suis donc allée faire une prise de sang et je viens d’avoir les résultats : 6245 ui/l, ce qui équivaut à une grossesse de 7 SA.

Donc demain j’ai RDV avec mon gynéco qui est de garde aux urgences de la maternité et on va voir ce qu’il va me dire.

D’un coté je me dis que c’est fini, je n’ai plus de bébé mais d’un autre coté je veux y croire encore et je me dis qu’on ne voit rien à l’écho parce que c’est tout simplement trop tôt pour voir l’embryon…

Je me sens vraiment très mal, j’ai très peur. Je ne veux pas subir de curetage, je ne veux pas qu’on m’enlève cet œuf, clair ou pas.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et j’espère que vous ne vivrez jamais ce que je suis en train de vivre.

Je vous donnerai de nouvelles bientôt.

je t'envoie plein de courage en espérant que sa aille au mieux pour toi
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede licelia le Lun 02 Aoû 2010 17:26

Bonjour PAtd !
Un petit mot de soutien pour toi ! Peut être que ta grossesse est plus récente que ce que tu croyais, et que c'est normal de ne pas encore voir d'embryon ? Je croise les doigts pour que ce soit ça ! Je te souhaite bon courage pour le rdv de demain.
Bizzz
Image

Messagede virgi93 le Lun 02 Aoû 2010 17:29

Bonjour à toutes, je viens pour te souhaiter pleins de courage PATD en esperant que ce soit qu'une mauvaise impression soit une grossesse plut tot que prévue, le taux de Béta HCG correspond lui à combien de semaines??
tiens nous au courant de la suite des évenements,
Moi écho de contrôle ce soir pour hématome on verra bien!!!!je croise les doigts,

Pleins de bonnes ondes à patD et bonne soirée à toutes!!!

Messagede cissounet le Lun 02 Aoû 2010 19:45

PAT D,

je t'envoie courage et espoir..
je pense que tu as raison d'y croire jusqu'a qu'un medecin te diagnostique clairmeent le contraire.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais a trois emaines de grossesse, jai attéri aux urgences pour des douleurs incontrolables au niveau de l'ovaire.

Au CHU , on m'a fait passer une écho et on m'a dit : epenchement donc suremeent grossesse extra utérine mais trop tot pour y voir quelquechose ,revenez dans quelques jours, je te dis pas mon état de stress, de choc et de colère que les urgences gynéco d'un grand CHU puissent me laisser dans cette attente sans rien me dire d'autre...

J'ai été voir un autre gynéco, le mien, le lendemain qui m'a reçu en urgence, et il etait outré, aucun epenchement, tout aliat bien, le sac etait bien au bon endroit...

Donc parfois ,meme des professionnels ne sont pas franchement brillants..

On pense toutes a toi ça c'est sure!
bon courgae et tiens nous au courant,

Quoi qu'il en soit, on sera là si tu as besoin de parler.
débutante
débutante

Messagede PatD le Mar 03 Aoû 2010 17:17

Bonjour les filles,

D’abord j’aimerais vous remercier toutes de votre soutien, j’avoue que j’ai du mal à tenir en ce moment.

Je suis allée voir mon gynéco ce matin, qui était de garde à la maternité. Il a vu l’écho que j’ai faite hier et effectivement tout indique un œuf clair. D’autant plus qu’il fait confiance au médecin qui m’a fait l’écho (mon médecin traitant m’avait dit aussi qu’il était très bon). Donc il était désolé de me faire encore attendre quelques jours mais que c’était la seule solution – samedi 07/08 j’irais le voir à nouveau pour qu’il me refasse une nouvelle écho. Si à ce moment là on ne voit toujours pas d’embryon, alors c’est définitivement un œuf clair.

J’avoue que je garde encore un peu d’espoir…

Si pas d’embryon, il me donne des médicaments le jour même (samedi) pour expulser l’œuf. J’avoue que j’ai un peu peur de ça. Peur que ça me fasse mal, peur de sentir l’œuf passer :cry: ça me met la chair de poule rien que d’y imaginer… Mais il m’a dit qu’il préférait éviter le curetage car plus violent.

Du coup samedi on sera fixés.

Croisez les doigts pour moi les filles.

Je pense fort à vous aussi, en espérant de tout cœur que tout se passe bien pour vous.

Bonne soirée.
Image

Image

Image

Messagede Luciebelle1980 le Mer 04 Aoû 2010 16:39

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout ira pour le mieux, surtout tiens-nous au courant!

De mon côté, la déclaration de grossesse est envoyée! En fait comme je ne voyais pas mon gynéco avant le 24 aout pour l'écho des 12 sa eh ben j'ai dut aller chez mon généraliste pour mes satanées nausées et il a tenu a faire la déclaration de grossesse, donc c'est fait!

Je trouve ca long d'attendre car le médecin a essayé d'entendre le coeur mais n'a pas réussi, en même temps il m'avait prévenu que ce serait sûrement trop tôt...!

Maintenant nous avons hâte d'être au 24 pour être rassurés.
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Mer 04 Aoû 2010 16:45

je suis avec toi patD tiens nous au courant
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede licelia le Mer 04 Aoû 2010 17:55

Bonjour tout le monde !

PatD on croise encore les doigts jusque samedi et on t'envoie des ondes positives... Bon courage !!!

Luciebelle cool pour la déclaration de grossesse, pour nous c'est prévu début septembre après l'écho des trois mois.

RAS ici, je profite des vacances pour adopter un rythme plus cool et faire des siestes quand ça me chante :wink:

A + !
Image

Messagede virgi93 le Jeu 05 Aoû 2010 12:25

Salut les filles,

Comment sa va aujourd'hui??
Moi sa roule demain soir c'est les vacances donc trop pressée mais trop de choses à faire aussi ménage repassage les valises mais bon c pour la bonne cause !!

Sinon PatD je serai en vacances mais j'essaierai de me connecter de mon portable pour avoir de tes nouvelles!

Sinon lundi soir j'ai été a mon écho de contrôle pour le soit disant hématome mais l'échographique a refait l'écho et ma dit que la personne qui me l'avait fait avant en me prenant en urgence c'était complément gouré pas d'hématome mais juste ma cavité utérine du coup elle n'a fait aucune mesure juste vu par voie sus pubienne et ecouter son coeur il nous a bien fait peur l'autre mais bon plus de peur que de mal !!

Prochaine écho celle des 3 mois le 24 aout au retour des vacances:: ;)

Pour l'arret du tabac je tiens le coup arret depuis dimanche mais je pete un cable tous les soir des crises a mon chéri en cherchant la petite bete et je me met a pleurer a dire des choses impensables j'espere que cela ne va pas durer:::
Niveau symptome ba rien de particulier comme d'hab a part la fatigue mal aux seins et le bidon qui gonfle à vue d'oeil!!!!!

Voila voila les petites nouvelles,

Bonne journée à toutes,

Bises,

Virginie

Messagede licelia le Jeu 05 Aoû 2010 12:34

Bonjour les filles ! Comment allez vous ?

Virgi bonne nouvelle pour ton écho, tant mieux qu'ils se soient plantés la dernière fois ! L'hypersensibilité ça doit être bizarre, bon courage pour gérer ça (et à ton homme aussi :shock: ) En tout cas bravo pour l'arrêt du tabac. Vivement l'écho des trois mois non ? Moi ce sera une semaine après toi !

Moi aussi ça y est le ventre ça commence à se voir ça me fait plaisir. On va faire des photos à intervalles réguliers pour constater l'évolution et garder des souvenirs ! :mrgreen: Ca y est du coup je me sens + enceinte :wink:

Ici ça roule, je profite des vacances pour couper le rythme, ça fait du bien. Niveau symptômes rien de désagréable et la libido qui monte en flêche c'est chéri qui est content :amour

Bon allez je vous laisse, à plus !

PatD on continue de penser à toi donne nous des news !
Image

Messagede virgi93 le Jeu 05 Aoû 2010 13:06

Salut Licelia,

Oui comme tu dis on a trop hate d'etre a l'écho des trois mois psychologique sa sera un cap de passé!!!
En effet pas facile à gerer mes saut d'humeur mais mon homme est un amour il comprend enfin j'en abuse pas quand meme!!!
La chance tu es dejà en vacances moi j'ai vraiment hate les derniers jours me paraissent tellement longs mais la plage le soleil le repos vont me faire le plus grand bien:::
Sinon côté libido moi aussi sa revient car au début j'ai eu un peu peur plus aucune envie et la sa remonte aussi enfin entre mes deux coup de barres lol !!!

Voilou bonne journée à toutes !

Bisous

Messagede licelia le Jeu 05 Aoû 2010 14:01

Allez courage Virgi plus que deux jours et c'est les vacances !

Côté libido moi ça fait un mois que ça a vraiment pris un coup de fouet si je peux dire :mrgreen: mais l'envie ne m'était pas passée avant, pourvu que ça dure !!!

Bon sinon je me suis commandé la crème mustela anti vergeture pour prendre les choses en main ! Au moins j'aurai essayé de limiter les dégâts !

Et je me suis aussi enfin décidée à m'acheter des soutien gorge une taille plus grands (vive les soldes) y'a pas à dire ça va mieux :mrgreen:

Bon allez à plus les filles
Image

Messagede Luciebelle1980 le Jeu 05 Aoû 2010 15:13

Coucou les filles,

Virginie j'ai rdv le même jour que toi pour l'écho des 12 semaines!

Moi aussi j'ai la crème mustela pour les vergetures, tu verras elle est très bien! (je la trouve juste un poil trop "fluide" mais après c'est une question de gout)

Pour nous les vacances ce sera le 19 aout mais nous ne partons pas, on va juste se ballader un peu dans les environs!

Aujourd'hui j'ai reçu le tee shirt manches longues "c'est pour mars" que j'avais commandé sur Ebay, aucun regret il est vraiment super et il plait bien à mon homme aussi lol

Bonne fin de journée!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Jeu 05 Aoû 2010 15:49

coucou les filles moi sa va juste un peu fatiguée mon écho des trois mois c'est le 31 aout j'espère que sa va vite arriver :D
je vais pas voir chéri pendant 3 jours sa va être dur de pas se voir il va chez des amis pour les aider niveau travaux mais comme je bosse je peut pas y aller :?
sinon niveau libido un coup sa monte un coup sa descends mais chéri comprend alors sa va
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede licelia le Jeu 05 Aoû 2010 16:12

Coucou Luciebelle et Missmimi !

Bon alors Virginie et Luciebelle écho le 24 août... et Missmimi et moi écho fin août (moi le 30) c'est marrant !

Luciebelle merci de l'avis, je verrai ce que ça donne cette crème !

Missmimi trois jours sans ton homme, as tu prévu de voir des copines ?

A+ mes filles, moi je retourne au jardin il y a un petit rayon de soleil j'en profite
Image

Messagede Luciebelle1980 le Jeu 05 Aoû 2010 16:16

Moi la libido est à 0 sous 0 depuis une quinzaine de jours, mais bon avec les nausées que j'ai eu, il n'y a rien de surprenant!

Le 30 aout c'est mon aniversaire lol

On va inviter nos parents et leur annoncer à ce moment là et pis comme çà on pourra leur montrer l'écho!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Jeu 05 Aoû 2010 16:17

je travaille encore demain mais j'ai rien de prévu alors je sais pas trop quoi faire
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Jeu 05 Aoû 2010 16:28

Luciebelle1980 a écrit:Moi la libido est à 0 sous 0 depuis une quinzaine de jours, mais bon avec les nausées que j'ai eu, il n'y a rien de surprenant!

Le 30 aout c'est mon aniversaire lol

On va inviter nos parents et leur annoncer à ce moment là et pis comme çà on pourra leur montrer l'écho!

nous on va l'annoncer juste après l'écho et au boulot après le retour de vacances de la patronne car elle pars demain
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Jeu 05 Aoû 2010 16:51

en tout cas licelia c'est une bonne idée pour les photos pour l'évolution moi aussi j''ai commencer a prendre du ventre et comme je suis de nature mince sa va vite se voir :lol: chéri la remarquer aussi
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 06 Aoû 2010 07:56

Moi comme j'ai déjà du ventre au naturel (hum) on ne peut pas dire que ca voit vraiment!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede claireclara le Ven 06 Aoû 2010 11:48

Coucou les marsettes,

De retour après 3 semaines d'absences....Mes 2 meilleures amies n'ont pas trouvé mieux que de se marier avec 15 jours d'écart et de me choisir en tant que témoin.... Les 2 EVJF sont passés...maintenant REPOS en attendant les mariages!!! :D

Ma premier echo est prévu pour vendredi 13 :? ..... j'en suis a 11 semaines de grossesse, on va pouvoir me confirmer ma DPA!

Pour l'arret de la cigareette pas facile..... n'en fume plus que 2/3 par jour dans l'espoir de stopper definitivement.

Au niveau symptomes a pars la fatigue et de grosses envies de manger des fruits ca va a peu près :wink: (pour ma premiere grossesse j'ai fait une cure de clementine!!!)

Je vous souhaite a toute bon courage (naussées, fatigue, petit souci....)

On se tient au courant pour les échos :chat

des bisous
Claire
Claire, maman d'une petite Clara 3 ans et en attente de BB2 pour le 06 mars 2011

Messagede Luciebelle1980 le Ven 06 Aoû 2010 12:15

claireclara a écrit:Coucou les marsettes,

De retour après 3 semaines d'absences....Mes 2 meilleures amies n'ont pas trouvé mieux que de se marier avec 15 jours d'écart et de me choisir en tant que témoin.... Les 2 EVJF sont passés...maintenant REPOS en attendant les mariages!!! :D

Ma premier echo est prévu pour vendredi 13 :? ..... j'en suis a 11 semaines de grossesse, on va pouvoir me confirmer ma DPA!

Pour l'arret de la cigareette pas facile..... n'en fume plus que 2/3 par jour dans l'espoir de stopper definitivement.

Au niveau symptomes a pars la fatigue et de grosses envies de manger des fruits ca va a peu près :wink: (pour ma premiere grossesse j'ai fait une cure de clementine!!!)

des bisous
Claire

Claire je pense que tu es une févriette par rapport aux dates que tu dis, mais pas de soucis lol :D :D
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede virgi93 le Ven 06 Aoû 2010 15:03

Salut les filles,

Un dernier petit message et oui ensuite c'est les vacances pour moi nous partons ce soir !!!! cool depuis le temps qu'on les attends ces vacances!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi sa va enfin un sentiment bisar depuis hier j'ai du mal a me regarder dans le miroir je me sens gonflé a vu d'oeil je devrai etre contente mais comme je suis boudiné dans mes fringues bah forcement sa me gêne la j'ai trouver une technique car mon jean ne ferme plus j'ai mis un élastique hihihi pas bete ;)
En ce qui concerne les cremes moi je met mustella 9 mois pour hydrater et un autre lait au beurre de karité mais je suis sujette aux vergeture alors je m'attends au pire!!
Pour les photos j'ai également commencé a prendre mon bidon début juillet et la début aout et je vois l'évolution meme mon homme hier m'a dit que je commencais a ressembler a une femme enceinte ouhhh sa m'a touché!!!

Niveau cigarette trés fiere de moi sa y'est je tiens, arret depuis dimanche dernier lundi soir craquage une cigarette mais depuis plus rien youhouuuu enfin je ne cris pas trop vite victoire!!

Voili voilou les petites marsettes j'espere que vous passerez de bonnes vacances pour celles qui partent et bon courage a celles qui bossent, j'espere avec de bonnes nouvelles de Pat D et on se tiens au courant pour les échos moi je rentre le 22 et écho le 24 aout !!!

Bonne journée à toutes,

Bises,

Virginie

Messagede missmimidu49 le Ven 06 Aoû 2010 15:49

bonne vacances virgine profite en bien
moi depuis le début j'ai a peine pris un kilo donc pour le moment sa va mais mon bide commence a bien gonflé dimanche je serai a 8 semaine sa passe vite et j'adore :D
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 06 Aoû 2010 16:00

8 semaines de grossesse ou d'aménhorrée?
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Ven 06 Aoû 2010 16:02

de grossesse
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Ven 06 Aoû 2010 16:46

missmimidu49 a écrit:de grossesse

Par rapport à ton stickers tu seras à 10 semaines d'aménohrée (SA) donc 8 semianes de grossesse
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Ven 06 Aoû 2010 16:55

Luciebelle1980 a écrit:
missmimidu49 a écrit:de grossesse

Par rapport à ton stickers tu seras à 10 semaines d'aménohrée (SA) donc 8 semianes de grossesse

oui voilà
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Sam 07 Aoû 2010 10:01

coucou les filles comment sa va? moi sa va un peu fatiguée même si je dors bien
il avais annoncé du beau temps jusqu'à lundi du côté de chez moi et ben non c'est gris ce matin sa me donne même pas envie de sortir
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Sam 07 Aoû 2010 16:42

Coucou les filles, ici ca va, il fait beau mais pas très chaud, enfin je ne vais pas me plaindre car les grosses chaleurs pour le boulot c'est pas évident!

Je fais des cauchemers toutes les nuits en ce moment c'est pénible et vous? vous dormez bien?
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Sam 07 Aoû 2010 16:44

coucou moi sa va a part que je me lève pour faire pipi et pourtant j'évite de trop boire le soir mais pas évident j'ai toujours soif
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede Luciebelle1980 le Sam 07 Aoû 2010 16:46

Non moi ca va je n'ai pas à me lever pour aller aux toilettes mais je me lève à 5h30 donc c'est peut-être pour ca parce que le lundi, jour de repos, je dois me lever vers 7h30 pour y aller!
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede missmimidu49 le Sam 07 Aoû 2010 16:58

moi j'ai remarquer je me sens plus zen quand je suis en repos je dors mieux et je me lève qu'une fois alors que quand je travaille je fais que de me lever mais après je suis assez fatiguée quelque soit l'heure a laquelle je commence
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede floflo94 le Sam 07 Aoû 2010 17:51

Hello,

J'habite en région parisienne et j'espère être une marsette! Ce serait mon 1er BB.
En ce moment j'ai des nausées et cela me mettrait bien mal à l'aise de vomir au bureau ou dans les transports ! donc j'emporte un sac au cas où...
Mais en ce moment, je suis un peu inquiète car là je perds du sang et j'ai déjà fait 2 FC + 1GEU en 1 an. :( mais pas de contractions donc je garde espoir.
Je prends de l'aspegic 100mg car j'ai peut-être un problème de vascularisation de l'utérus. Le 25 août je passe l'écho des 12 semaines, pourvu qu'il reste!

Sinon, mars c'est vraiment un bon mois, le début du printemps que demander de plus?

Bises et bon courage à toutes :P .

Messagede missmimidu49 le Sam 07 Aoû 2010 17:54

bienvenue flo :D
tu es enceinte de combien?
oui mars c'est bien et surtout pas souffrir de la grosse chaleur a la fin de la grossesse :lol:
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede floflo94 le Dim 08 Aoû 2010 11:40

missmimidu49 a écrit:bienvenue flo :D
oui mars c'est bien et surtout pas souffrir de la grosse chaleur a la fin de la grossesse :lol:

merci missmimidu 49!
je suis enceinte de 8 semaines (10 SA)

Messagede claireclara le Dim 08 Aoû 2010 13:15

Luciebelle1980 a écrit:
claireclara a écrit:Coucou les marsettes,

des bisous
Claire

Claire je pense que tu es une févriette par rapport aux dates que tu dis, mais pas de soucis lol :D :D

Coucou,

mes dates:
dernieres regles : 23 mai
supposée ovulation : 06 juin
...le site m'annonce ma date d'accouchement pour le 02 mars... a confirmer!
Pour ma premiere grossesse j'ai accouché prematurement a 7 mois (petit bébé de 1.440kg et 40 cm, qui aujourd'hui est en pleine forme) le 08 Février... Encore "Févriette"???? J epaut quand meme rester parmis vous ?!? :wink: lol

Biz bon dimanche
Claire, maman d'une petite Clara 3 ans et en attente de BB2 pour le 06 mars 2011

Messagede missmimidu49 le Lun 09 Aoû 2010 09:06

floflo94 a écrit:
missmimidu49 a écrit:bienvenue flo :D

merci missmimidu 49!
je suis enceinte de 8 semaines (10 SA)

on se suis je viens juste d'entamer la 8ième semaine
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede cissounet le Lun 09 Aoû 2010 10:56

Salut les Marsettes,

Pat D, as tu pu passer ton écho??

de mon coté, tout allait mieux depuis vendredi, on est meme allé au resto vendredi soir! exploit!
et ce matin, rebeloote, vomissements des le lever....

bonne journée a totues!
débutante
débutante

Messagede mimidp le Lun 09 Aoû 2010 13:17

Bonjour les Marsettes !!

Je trouve ça super de pouvoir se suivre et se confier nos petits maux et questions en tout genre, car avant d'avoir fait l'annonce officiel, pas toujours évident de se confier...

En ce qui me concerne, date d'ovulation le 19/06, et DPA prévue le 19/03 selon le gygy.

Pour le moment, quelques nausées après une grosse période de fringales répétées en tout début de grossesse :roll: , et en ce moment, un peu de fatigue, et surtout la poitrine qui a pris une taille déjà, et qui tire pas mal... Sinon ça va, je ne me plains pas.

Mon écho des 12 semaines est prévue le 30/08, j'ai hâte, et j'ai besoin d'être rassurée, car FC en janvier dernier, du coup tant que j'aurais pas vu un petit coeur qui bat, j'aurai du mal à réaliser et à me projeter...

Bises à toutes

Messagede PatD le Lun 09 Aoû 2010 13:47

Bonjour les filles,

D’abord j’aimerais vous remercier toutes du fond du cœur pour vos petits messages, ça m’a fait chaud au cœur.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, malheureusement. Vendredi soir j’ai commencé à faire une fausse couche quand j’étais encore au boulot. Samedi matin je suis allée voir mon gynéco comme prévu et il m’a fait une écho qui a confirmé la fausse couche (l’œuf commençait à être déformé). Donc c’était bien un œuf clair.
Depuis je prends du cyt*tec (6 cachets par jour) pendant 3 jours, ce qui me provoque des contractions et qui aide à tout expulser. Le pire c’est la douleur des contractions, j’ai mal même quand je suis sous l’effet des analgésiques…
Maintenant il faut espérer que tout parte naturellement. Vendredi j’ai encore une écho de prévu, pour voir si tout est parti, sinon curetage.

Au début le choc a été énorme, j’ai eu du mal à accepter cet échec. Dans ma tête j’étais enceinte de 2 mois, je savais déjà quel prénom elle allait avoir (pour moi c’était une fille), comment sa chambre allait être décorée… Maintenant je relativise et je me dis que c’est partie remise de quelques temps.

Du coup, ce train s’arrête ici pour moi. Je viendrais quand même vous voir de temps en temps pour voir où vous en êtes avec vos petits bouts. Je penserai à vous et j’ai bien aimé faire partie de ce groupe de Marsettes, même si ça n’a pas duré longtemps.

La semaine prochaine je pars une semaine en vacances voir ma famille. En septembre je pars en lune de miel à Cuba pendant 15 jours – avec un peu de chance on fera un bébé là-bas non ? :couette

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

A bientôt.

Messagede mimidp le Lun 09 Aoû 2010 19:55

Désolée pour toi PatD, il m'est arrivée la même chose en janvier dernier, on s'était nous aussi pas mal projeté, car on attendait déjà depuis un an 1/2 et tu vois qq mois après, c'est reparti, et l'oeuf clair est aujourd'hui écarté !
Tout le monde te le dira, c'est une grosse déception, mais au moins ça fonctionne, et une fois l'oeuf évacué, il parait qu'on est plus fertile...

J'ai une question également pour vous les Marsettes : depuis aujourd'hui, j'ai des tirailllements dans le ventre et dans les reins, comme quand je vais avoir mes règles,avec le bas ventre particulièrement gonflé. ça ne m'était pas arrivé depuis la 1ère SG. Vous pensez que c'est normal ? ça vous est déjà arrivé de ressentir ce type de symptôme (pour info je suis dans ma 8ème SG)

Merci d'avance de vos réponses.

Bises à toutes

Messagede Luciebelle1980 le Mar 10 Aoû 2010 07:22

Désolée Pat pour ce qui t'arrive mais je suis sûre que très bientôt un petit ventre tout rond viendra te faire oublier ce triste épisode!

Mimi moi parfois j'ai ce genre de douleurs, il n'y a rien d'alarmant je crois. Je suis à 10sa +4.
Image

Image

DPA le 6 mars 2011.
débutante
débutante

Messagede mimidp le Mar 10 Aoû 2010 19:32

Merci Luciebelle, je constate que ce genre de tiraillement vient en fin de journée, je pense, enfin j'espère que ce n'est du qu'à la fatigue...

Messagede missmimidu49 le Mer 11 Aoû 2010 15:27

toutes mes pensées vont vers toi patD :amour

sinon je passe vous faire un ptit coucou car j'ai des choses a faire avant de reprendre le boulot :?
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis enceinte