Essayeuses BB1 d'avril 2010 Astuces, témoignages sur les conditions de la conception

Re: Essayeuses BB1 d'avril 2010

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 21:22

Petite page alimentaire !! :D

Vanessa et les autres aussi d'ailleurs!

Je mixe toxo ( je fais partie des 15% qui ne l'ont pas eu avant leur grossesse ) et listéria :

- fruits et légumes à laver et relaver très soigneusement lorsqu'ils sont mangés crus, sinon, cuits, nettoyage normal - la chaleur tue les bacteries -

- FINI pour : charcuteries ( toutes!! pâté, jambon, saucisson, rillettes...), poissons fumés, crustacés et fruits de mer CRUS, tarama, surimi, oeufs crus ( mayonnaise, glaces! )

- les viandes : toutes OK mais bien bien cuites, les oeufs aussi c'est OK du moment qu'ils sont cuits, j'en mange normalement

enfin, les fromages : oublier tous ceux au lait cru et se contenter des fromages au lait pasteurisé ( les plus fades en fait! ), les étiquettes renseignent très bien

avec tout ça, tu seras parée mais ce n'est pas pour tout de suite! De toute façon ton généraliste te prescrira une prise de sang, tu sauras si tu as eu ou non la toxoplasmose et quand tu apprendras ta grossesse beh tu pourras commencer les réjouissances sans tarder!!!!

Par contre alcool et tabac, c'est niet, les médicaments ( hormis le paracétamol ) c'est terminé!

L'idéal est quand même de limiter un peu sa consommation d'alcool en 2ème partie de cycle comme ça tu limites les excès!

C'est bon, je t'ai aidé un peu?
Fidèle
Fidèle

Messagede sourikette le Mer 28 Juil 2010 21:23

C4 J14
salut les filles,
Ben dis donc !!! 2 jours sans venur sur le fofo et ça se déchaine !!!!
Tout d'abord BIENVENUE à Vanessa (ton prénom est + facile à retenir que ton pseudo). N'hésites pas à venir sur le fofo, il est vraiment sympa, on y parle bien et on essaiera tant que possible de te donner les réponses que tu attends.

Boubou, génial que ton Rdv chez la sage femme se soit passé comme cela, c'est une bonne chose... que touut continue aussi bien.

Géla, tant mieux si le retour n'est pas trop difficile mais dis moi, tu nous dis que tu ne peux pas prendre + d'une semaine à la suite. Mais si tu as "cotisé" assez de vacances, ton patron est obligé de te donner au moins 2 semaines à la suite entre mai et octobre il me semble. Qu'en est il dans ton cas ? Pourquoi n'as tu pas pu prendre + de vacances ?

Osirice je crois ou je ne sais plus qui m'a dit "petit message, petit moral ?" ... Bref, non pas du tout, j'ai le moral, les vacances approchent alors je suis ravie, j'attends cela avec beaucoup d'impatience. J'ai juste peu de temps en ce moment, mais je pense beaucoup à vous toutes.

M@m@, contente de lire ton petit mess, j'espère que pour toi aussi tout se passe bien.

Bises les filles@ + tard.
Habituée
Habituée

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 21:25

Waou, trop forte, j'ai piqué la page!!

Ca faisait longtemps!!!!
:D

Qu'elle nous porte bonheur à toutes!!
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 28 Juil 2010 21:27

donc, si je résume, à part Boubou :D, on peut manger et boire ce qu'on veut en pensant équilibre alimentaire ! :D
alors Mac Do pour toutes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante, je suis pas fan de cette nourriture !

Bonne nuit les filles, bons TP (Boubou compris) !
bisous
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 21:27

Bonsoir Souri, merci pour ton joli message, t'es toujours fort gentille! Ca va?
Parle nous un peu de toi...

Des bisous!
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Mer 28 Juil 2010 21:32

super merci beaucoup bouledogue ;-)

Eglantine je suis comme toi le mc do beurk ca passse pas du tout meme pas leur salade rikiki lol

allez je (re) file devant la tele et vive les TP..

merci pour votre accueil chaleureux
Image
débutante
débutante

Messagede sourikette le Mer 28 Juil 2010 21:59

Re,
Ben Boubou, tu veux que je te donne davantage de news, mais y'a pas grand chose à dire. Les choses suivent leur cour... le boulot en ce moment c'est la folie et je dois en + me taper les formes généreuses de ma patrone et de ma colllègue enceintes, je les envie beaucoup mais bon c'est la vie.

Sinon ben je vous avait pas dit mais je serai curieuse de connaître votre avis et savoir si vous avez déjà entendu pareil chose. Il y a quelques semaines alors que nous prenions l'apéro pour fêter l'obtention de mon BTS mon père a laché d'un coup, d'un seul "c'est bien maintenant tu va pouvoir passer à autre chose" :? Tout le monde s'interroge et ma mère lache un 'ah non les études c'est finit ! Moi je vais pas tenir sinon " (comme si c'était elle qui passait les exams!) et là ... mon père "non mais je ne parlais pas de diplômes" !!!!!
Quoi mon PERE, oui oui c'est bien mon PERE qui vient devant tout le monde de me dire clairement, qu'en gros il me donne l'autorisation de fonder ma famille, un peu comme s'il me disait : "C'est bien t'a eu ton BTs c'est ce que j'attendais de toi maintenant je serai heureux que tu m'offre un 2nd petit enfant".
Je vous dis pas l'émotion que je ressentis quand il a prononcé ces quelques mots qui peuvent paraître si maigres mais qui veulent tant dire...

Alors qu'en pensez vous ?? Avez vous eût des déclarations de ce type par vos parents ?? Et surtout votre papa ??
Habituée
Habituée

Messagede poussin62 le Mer 28 Juil 2010 22:03

Bonsoir les filles !
eh beh vous vous lâchez ce soir ! géla et souri vous devez être contentes le forum revit !
Géla c'est vrai tu dois avoir 10 CP consécutifs entre le 01er juin et le 31 octobre, c'est la loi !
Eglantine wow la réunion ! Mais tu ne nous as tjrs pas dit la date et la durée !
Boubou ce que je t'envie ! Ah lala vivement qu'on soit toutes enceinte !
Tyty ben les filles t'ont déjà tout dit, je les rejoins !
Même t'as eu une 2ème écho ?
Moi je suis très occupée !
Samedi encore sortie et gros calins au retour :D ! Dimanche dodo, lundi boulot de 08h à 01h30 du mat et calins au retour :D !
Hier j'étais dans ma famille et le soir nous avons fait la surprise à ma meilleure amie de venir la voir pour son anniversaire. Elle habite à 130kms donc elle ne s'y attendait pas ! Elle avait les larmes aux yeux ! Bon je précise qu'elle en est à 10 semaines de grossesse donc un peu plus émotive ! Evidemment on a parlé toute la soirée BB !
A part ça tjrs le ventre qui tire, un coup à à droite un coup à gauche, et puis la nausée le matin mais rien aux seins donc pas de quoi psychoter outre mesure. Je dois en être à DPO 7 ou 8 maintenant...Ma copine m'a filé son test de grossesse inutilisé, je le ferai fin de semaine prochaine si je n'ai pas les vilaines qui tombent avant !
Bon allez je vous laisse au dodo !
Habituée
Habituée

Messagede Eglantine2010 le Mer 28 Juil 2010 22:18

pour répondre à Souri, oui pareil, mon papa serait le plus heureux des grands-pères ma mère m'explique qu'elle n'est pas prête ce à quoi mon père la regarde et lui dit "je crois que tu n'es pas bien concernée ! " :lol: :lol:

pour répondre à Poussin, en septembre et pour 2 semaines ! :) je sais, je suis gâtée ! c'est de nouveau le beau fixe ! :) :) :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez, au dodo, (après c'est vous qui voyez, si c'est pour dormir ! :lol: :lol: :lol: !
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 22:25

Elle est mignonne ton histoire paternelle Souri!!
C'est une belle histoire de famille!

Moi quand j'ai annoncé ma grossesse à mes parents, passée l'euphorie de l'annonce j'ai entendu mon père marmoner
" oh beh j'suis content moi, c'est c'que j'voulais "!!
Ohlala je ne suis pas prête de l'oublier cette phrase! Il ne pensait pas parler si fort, lui même a été surpris,c 'était marrant et mignon aussi.
Mais bon il s'y attendait il m'avait "grillé" à un apéro où je n'avais bu que du jus de fruit / pas dans mes habitudes!!!

Mon frère a fait le premier petit fils mais il est à 500 km alors que je suis à 3km moi!!!

Et hier soir j'ai mangé avec mes parents et mon père m'a dit que je ne savais pas la chance que j'avais d'attendre un enfant ( si si, je confirme, 35 ans, un divorce très difficile, une nouvelle chance avec un gars en or, si si, je sais!! ), que c'était magique et que nous, les femmes, on avait plus de chance qu'eux, les hommes.

Pas mal non plus dans le registre, l'homme de 62 ans qui dit ça! :D

Mais forcément ça touche à l'intime quand s'est son papa qui dit ça! Et puis ça change beaucoup de choses aussi d'être l'enfant de... et attendre soi-même un enfant.
On dit qu'on ne devient adulte qu'en étant parent... Oh beh alors pour moi ce n'était pas trop tôt!

Bref!

Comme dit Poussin vivement qu'on soit toutes enceinte!! Ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, de jolis +++, j'espère en aout!!!!! Je croise le doigts!

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes, je pense que je ne vais pas tarder à aller bouquiner un peu au lit ( monsieur passe quelques jours chez son papa, âgé ), des bisous!!
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 22:27

Eglantine, 15 jours presque le mois prochain, le top!!!
Mes félicitations! Tu y vas avec ton homme hein?
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 28 Juil 2010 22:32

oui, oui avec l'Homme ! ;)
(mais je ne sais pas si c'est un aller ou un aller-retour ! :))

bisous les filles ! le fofo était bien vivant aujourd'hui ! :)
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 22:35

On s'en fout si ce n'est qu'un billet aller, y a aussi internet là-bas et si tu y restes tu pourras quand même venir sur le forum! Lol :D
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 28 Juil 2010 22:43

je vous écrirai les doigts de pieds en éventail sur la plage ! :)
trop bon !

:mrgreen:
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 23:40

[size=200]MERD* spécial Souri qui est à J14!!![/size]

[smilie=smiley1 (180).gif] [smilie=smiley1 (180).gif] [smilie=smiley1 (180).gif] [smilie=smiley1 (180).gif] [smilie=smiley1 (180).gif] [smilie=smiley1 (180).gif]

et même

[smilie=smiley1 (60).gif] [smilie=smiley1 (60).gif]

tous mes encouragements, de bons TP !!
[smilie=smiley1 (85).gif] [smilie=smiley1 (85).gif]
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 23:41

oh beh ça n'a pas marché, ça devait être écrit en gros, pfeu!!!

MERD* pour la Souri qui est à J14
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Mer 28 Juil 2010 23:42

Allez Souri ...
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 07:54

Salut les filles...

ben moi de mon coté j'attends de voir la réaction de mon papa le jour ou je vais leurs annoncer " bon les parents va falloir retrousser vos manche il y a un schtroumpf en construction là"

déjà qd j'ai annoncer un soir à 23h en rentrant du resto "bon papa j'ai quelque chose d'important à te dire là reste assis stp..." "voila ce soir au resto Antoine m'a demander en mariage..."
"..ben j'ai vu des étoiles dans les yeux de mon père et il c'est levé m'a serré fort et m'a dit la voix pleine de larmes de joie " alala je suis le plus heureux ma fille va se marier je suis fière..." il a faillit me faire pleurer lol (on maman était contente aussi mais je l'ai surprise dans son sommeil alors elle a du se demander si elle était pas en train de rêver mdr

alors le jour ou je vais annoncer que je suis enceinte ca va être la folie à la maison (parents frère et sœur ils ont tous hâte d'avoir un petit enfant-neveu nièce lol mon père va être tout "fou-fou" et va en faire tout un roman pendant 9 mois et plus après j'en suis certaine :mdr

bon là mon homme vient de partir pour bosser 1 mois en Bretagne (la chance) moi je termine mon café je vais faire un peu de ménage ensuite je me douche et j'irais peut être faire un peu les magasins dans l'am si il fait beau...
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Jeu 29 Juil 2010 08:49

Coucou !!

C4 J-25

Ben yen a de la discutions là, vous avez pas mal parlé hier soir c'est cool !!
J'adore lire vos petites histoires pleine d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux...
J'aimerai pouvoir vous en raconter autant mais non, comme je suis la petite dernière, personne s'attend à ce que je fasse un petit bébé.
Pourtant, s'ils savaient que depuis le mois d'avril Lulu, je la prends plus...
Seule mes sœurs sont au courant et quelques amis.

D'ailleurs ce ne sera pas moi la prochaine +++ au mois d'aout, puisque les pertes brunes sont là, pour de bons depuis ce matin, avec les douleurs qui vont avec :(

Sinon pour les CP, ben ma patronne nous a demandé de pas prendre 2 semaines d'affilé vis à vis de l'équipe qui fait le boulot de la personne en vacances pendant qu'elle part. On a tellement de truc à faire au taff que du coup, si une part, ben les deux autres se tapent tout. Et ça en deviens une semaine très dure physiquement pour celle qui sont pas en vacances.
Bien sur ils ne prendront pas de remplaçant hein lol.
Et bien sur quand l'une rentre de vacances, les autres filles ne peuvent pas prendre ses congés dans la semaine qui suit ...
C'est complexe hein...en plus on peut pas prendre de taff la première semaine de septembre parce que c'est la rentrée, ni dans le mois de décembre par ce que c'est noël et que ya foule... ça en deviens complexe.
Mais si on le fait c'est pour les patrons qui sont sympa, et pour l'équipe.
Alors voilà....

Bisous les filles :)
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 08:58

Salut géla,

moi suis la première de la fratrie alors imagine ils sont tous sur mon dos a attendre que la "grande sœur chérie" fasse un ptit bout a chouchouter et câliner mdr je te dis pas ce que ca va être ce jour la tiens.. en plsu nous sommes très proche avec mes frères et ma sœur !!!

tu bosse dans quoi pour avoir de "conditions de travail pareil" ?
Image
débutante
débutante

Messagede bouledogue le Jeu 29 Juil 2010 09:03

Hye Géla,

Désolée si se sont vraiment tes vilaines qui arrivent... :cry:

Et waouh, quel taf et quelles contraintes, purée!!

Je voulais aussi te dire que si ta famille et tes proches, en sachant que tu n'es plus sous pilule, ne te disent rien, c'est justement pour te laiser tranquille, ils savent que le jour où tu auras quelquechose à dire tu le feras, moi je trouve ça bien de leur part de ne rien dire, ce qui ne t'empêche pas du tout, toi, deleur en parler si tu le souhaites, tu vois?
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Jeu 29 Juil 2010 09:18

Pareil, je suis l'aînée et je n'ai rien dit, parce que je n'ai pas envie d'avoir des réflexions si ca ne marche pas tout de suite !
(déjà que la belle-mère m'en a parlé tout au début de ma relation avec l'Homme et que je l'ai envoyée boulée [elle est pénible] pour être tranquille!)

Géla, :( :( :( pour toi ... (ca parait pas trop légal ton taf mais si les patrons sont sympa !)

Vanessa, es tu rassurée pour ton alimentation ou vas tu te "priver" ?

Souri, contente de lire que tu vas bien !

Osirice, Poussin, Boubou je pense bien à vous !
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 09:29

non non pas de privation.. pour le moment lol nous verrons en temps voulu
par contre je vais quand mémé faire attention (en fait vivement la reprise du taf lundi ca va m'éviter de faire trop d'écart car la la balance elle est pas trop contente mdr
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Jeu 29 Juil 2010 11:32

Re les filles !!

Je viens de faire un carnage sur le site vente privée, j'ai presque tout dévalisée mdr, pas une fille pour rien :lol:

Tyty, je suis dans la restauration rapide dans un snack qui se trouve dans un centre commercial, pas mac do ni un truc dans ce genre je vous rassure, mais effectivement on a pas mal de contrainte, et c'est pour ça que les patrons choisissent des filles "célibataires" sans enfant quoi pour qu'on soit dispo à 100% !
Mais en faisant ça ils prennent d'autant plus de risque puisqu'ils savent très bien qu'à notre age on veut fonder une famille !!
C'est pour ça qu'à l'entretien elle m'avait demandé sous combien de temps je comptais faire un enfant...ayant répondu 2-3ans, jamais j'aurai cru qu'au bout de 6mois dans l'entreprise j'aurai le déclic pour faire un enfant, ça se prévoit pas!!!
Maintenant ça va faire un an que je suis dans l'entreprise alors le temps de la conception...

Sinon les filles c'est clair qu'en étant la premier de la fratrie je comprends la pression...elle y était pour ma sœur qui a mit 3ans pour concevoir sa petite fille !!!
Alors les filles je vous soutien !
Et c'est pour ça que comme vous dites il est mieux de n'en parler à personne sauf ceux à qui ont sait qu'ils nous mettrons pas le stress, pour pouvoir en parler si besoin !!

Eglantine ne culpabilise pas pour ta belle mère, parfois il faut y mettre les mots pour qu'elles comprennent !
De mon côté ma belle mère en parle vaguement pour nous faire comprendre, mais sans mal.
C'est juste la sœur de mon copain une fois qui a dit "ouai bah on est pas prêt d'être tata ou grand parent puisqu'ils sont pas pressé de toute façon"
Et là j'ai dû prendre sur moi car ça m'a fait super mal...s'ils savaient que je touche plus à Lulu depuis bientôt 5mois...

Oui parfois ils disent des choses qui font mal, mais c'est parce qu'ils savent pas !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 11:36

t'a réussis a toper des choses sur vp toi???

moi j'ai fait f5 des 8h56 et g rein eu même pas le ptit sac de sport puma que je voulais et les vernis j'en parle pas mdr
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Jeu 29 Juil 2010 11:43

Oui j'ai eu deux maillots "Huit" (j'adore les maillots qu'ils font) et franchement ça vallait le coup !!
Un paire de DC shoes pour mon homme et un polo pour lui aussi !

Mais c'est vrai que ça part à une allure !!!!

Il faut tourner au moins deux heures et patienter pour que les gens libère des trucs qu'ils mettent dans leur panier alors qu'ils en veulent pas !
J'étais là à 9h pile et j'ai passé commande à 10h30...faut s'accrocher lol !!
Trop bien ce site !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 17:10

bon comme mon shopping sur Vp c'est soldé par un panier vide... j'ai été faire un ptit tour au centre commercial et plus précisément a la fn.. rayon bouquin comme d'habitude mdr j'ai dénicher 2-3 livres à savoir :

livre de bord de la futur maman aux éditions Marabout
grossesse, le guide des copines (tout ce que votre médecin ne vous dira jamais) aux éditions j'ai lu
et juste avant de partir je vois mes petit livre fétiche les "first" (vous savez les tout petit livre... j'ai donc pris
le petit livre de la futur maman
le petit livre des verrines de tous les jours et le ptt livre de papillotes gourmandes

voila est ce que certaines d'entre vous ont lu l'un des 3 premier livres??? ou en avez vous entendu parler

allez je file me poser dans le canapé j'ai mal au ventre (les RRrrrrrr qui vont débarquer je pense) :mdr
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Jeu 29 Juil 2010 17:17

je n'en ai lu aucun mais je refuse d'acheter un livre sur la grossesse avant d'être enceinte ! pas de psychotage supplémentaire pour moi !
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Jeu 29 Juil 2010 18:28

Amies lectrices!!

J'ai une amie qui, il y a plus d'un an déjà, quand mon ami et moi avons emménagé, m'a filé 2 cartons de bouquins et revues; elle était d'ailleurs ravie de s'en débarrasser après avoir fait ses deux garçons!

Y en a plus de 20 kg!

Donc les deux premiers de ta liste je les ai ( Le guide Marabout de la future maman et le guide copines de Vicki Iovine, éd j'ai lu ), très bien, les deux! Bon le 2ème en livre d'appoint car se sont plus des généralités.
Moi j'adore le guide parce que tu apprends plein de choses déjà et lorsque tu es enceinte c'est super de suivre le semainier.

Dans le même genre vous entendrez parler du fameux " J'attends un enfant de Laurence Pernoud ", je l'ai aussi, c'est un guide, pareil, donc ce ne sera pas la peine de l'acheter si vous en avez déjà un.

Je pense quand même qu'il faut un " guide " comme ça et contrairement à ce que vous pouvez penser, il y a aussi une rubrique sur l'avant grossesse et elle n'est pas mal.

Une amie m'a offert " la grossesse des paresseuses " d'Anna Deville, c'est un livre petit format entre le semainier, le guide et il y a aussi des sujets plus vastes, pas mal du tout, vient de la FNA* aussi;

et puis un autre que l'on m'a offert :
Bonjour grossesse de Marie Haddock, je n'accroche pas!

Et au boulot j'ai " comment ne pas être une mère parfaite ", un petit format, pas mal, mais je ne l'ai pas encore bien regardé!

Voilà comment je suis équipée!!!!
Et je ne vous parle pas de toutes les revues!!!!!

J'ai également plein de livres de cuisine mais laissons les où ils sont!! Lol!
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 18:54

Bouledogue: eh bien tu est "équipée" coté livres et magazines si je comprend biens... la classe moi qui suis une dévoreuse de livre je serais a mon affaires avec t 20kg mdr
les livres de cuisines c'est mon pêché mignon je craque systématiquement j'adore cuisiner... :roll:

Eglantine : en ce qui me concerne il n'y aura pas de "psychotage" suite à la lecture de quelques livres ou magazines que se soit car je sais que chaque grossesse et expérience est unique et que c'est certainement pas dans les livres que je vais trouver la bonne attitude a adopté, c'est plus un complément (et a l'heure actuel) de la curiosité puisuqe je n'ai rien dans le bidounou ;-)

car si je devais psychoter je n'aurais jamais accepter de concevoir une petite merveille après avoir entendu mes collègues relater leur expériences à une autre collègue enceinte de son premier et flipée de nature, et qui s'est retrouvé complètement en panique suite aux histoire des 2 autres collègues... voilà comment (moi sans grossesse à mon actif) j'en suis arrivée à rassuré et réconforté ma collègue avec l'expérience de ma mère et c 4 grossesses si différentes (merci maman)... et a ce joru sa continue elles lui en raconte tellement qu'un rien la fait stressée c de la folie et ca me fait mal pour elle.

en même temps si ma mère c que j'ai acheté des bouquins je vois déja sa réaction :oops: elle risque de hausser les épaules et me dire " bah c pas ton livre qui va t'empêcher d'avoir mal ou de te poser les questions laisse venir ma fille et va voir ton médecin si ta d question ou des doutes..et je suis la moi"

je retourne à ma curiosité lol et survoler mes ptits livres et pour changer de registre demain je v a la bibliothèque pour prendre les harry poter j'ai regarder les 5 premier en blue ray avec chéri cette semaine....

pfiou j'ai mal au bidon et au rein!!! la poisse :evil:
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Jeu 29 Juil 2010 18:55

Merci Boubou Libraire ! :)

En ce moment, c'est ce que je lis les livres de cuisine ! en ce moment, je suis muffins et cookies à fond ! j'addooore !
(du reste, le vendredi c'est cookie)

(sinon, j'ai un mal de crâne affreux, qui ne passe pas)

bonne fin d'aprem'
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 09:31

coucou vous ,

juste un ptit passage avant de me mettre au menach' ( [smilie=smiley1 (18).gif] :( ) avant de reprendre la route du taf lundi
today pour moi c mal de tête pas possible nausée, mal aux jambes... sympa quand les RRRrrr se préparent c'est pour lundi et je suis déjà achevée là!!! d'habitude ca commence le samedi pour le lundi :craint
Au moins avec la pipi je n'avais plus de migraine snif (allez c'est pour la bonne cause mais je sens que je vais déguster là)

Et vous que faite vous aujourd'hui :aller
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Ven 30 Juil 2010 10:14

hello toutes !

J'ai presque fini le ménage, tant mieux parce que j'ai vraiment vraiment horreur de nettoyer la maison ! je préfère largement faire la cuisine (mais hier, en allant faire les courses, j'ai oublié le beurre et comment fait on des cookies sans beurre ????)

(envie de cookies +++)

ensuite, je me tâte mais je vais surement aller à la salle de sport ... je viens de découvrir qu'il y a un jacuzzi :) (après le sport, le réconfort :D)

bonne journée,
E.
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 10:26

moi je me tâte pour la piscine... hier c'etait un peu couvert j'ai vu (en passant devant) que les longueurs était vide de "vacancier" par contre la le soleil pointe déjà le bout du nez alors je pense prendre mon sac jeter un œil de dehors vers le grand bassins et s'il n'y a pas trop de monde je vais aller faire 1h de longueur car la la balance fait la tête

tu n'a pas de beurre... regarde j'ai trouvée ca sur le net ;-)

voici la recette : (trouvé sur supertoinette)

(pour environ 20 cookies)

1 œuf
100g de sucre (ou sucre de cassonade)
125g de farine
1 c à café de levure chimique
125g de pépites de chocolat ( je conseil de faire ces pépites soit même pour en mettre des + grosses !)
10 cl de crème liquide

........

-préchauffer la four à 200°C

-mettre l'œuf, le sucre et la crème liquide dans un récipient, bien mélanger

-ajouter la farine et la levure chimique, remélanger. Mettre les pépites de chocolat dans la préparation

-enfin, déposer sur un papier sulfurisé sur une plaque cuisson des petits tas de préparation. Cuire au four à 200°C pendant 5 min en les retournant à la moitier du temps pour qu'ils soient bien dorés et croustillant
........
petit + pour les gourmands, ajouter en même temps que la farine 1 sachet de sucre vanille !

OU

http://www.paperblog.fr/1222769/cookies-aux-petites-de-chocolat-sans-beurre-pour-la-semaine-du-gout/

et si tu est sucrée..; va jeter un œil sur ce forum il y a une mine de recette terrible ;-)

http://gateauxrigolos.superforum.fr/

voili voilou pour le moment (youpi je n'ai plus mal au crane (et sans cacher (c'est un miracle pour moi)))
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Ven 30 Juil 2010 11:44

merci Tyty pour la recette, ca parait curieux sans beurre ...
Bon, je vais aller préparer à manger !
bonne journée !
Fidèle
Fidèle

Messagede bouledogue le Ven 30 Juil 2010 14:36

Ouh les gourmandes... :cake : [smilie=smiley1 (165).gif]
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 15:07

moi je ne me sens pas concernée :oops: :oops: :oops:

ok ok j'avoue suis une gourmande et j'assume :D
enfin j'adore surtout faire.
le sucré j'adore le faire mais pas spécialement le manger lol

allez j'y retourne [smilie=smiley1 (18).gif] et je vais peut être faire un saut a la biblio'
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Ven 30 Juil 2010 17:52

Coucou les filles !

C4 J-26

Comment allez vous?
Moi à la fois trop contente et dégoutée mdr

Je vous explique: contente parce que on est sur le point d'acheter une maison mon chérie et moi, donc on est impatient et tout et tout !
Mais dégoutée par le comportement d'une fille qui bosse avec moi...elle m'énerve !

Bref, je vois que ça parle cuisine ici !
Vous me donner faim :lol:

Sinon c'est qui à part moi qui attends le verdict...ou plutôt les RRRrr dans quelques jours?

Hier soir je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu un pincement terrible à l'ovaire gauche, ça a duré bien 15min...trop bizarre !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Ven 30 Juil 2010 18:25

Moi aussi je suis gourmande!! Olala!!!

Hye Géla, tu t'en fous de ta collègue, ce n'est que le boulot!! Laisse donc là où elle est cette fille!! Concentre toi sur ton histoire d'amour et ce superbe projet maison!!

Tu es dans quelle région déjà? En bord de mer, c'est ça?

Bonne soirée à toutes! Bisous!!

Et on n'oublie pas : un jour de plus, un jour de moins!!!!!
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Ven 30 Juil 2010 18:27

Oh, quel magnifique projet, Géla que d'acheter qqch ! c'est vraiment super !

moi aussi, j'ai super faim et comme je suis passée en ville, j'ai acheté le beurre qui me manquait ! alors des cookies tout chauds sortent du four !

Poussin, Souri, Boubou, Osirice, tout va bien ? je pense que oui pour Osirice qui doit attendre son amoureux et Souri qui est en vacances ...

Ah, oui, il faut que je vous avoue, une chose absolument terrible ...je suis ... une INCORRIGIBLE ... mais INCORRIGIBLE GOURMANDE !!!! et le sucré en priorité ! si pendant ma future grossesse, j'ai des envies de charcut' ca va me sembler bizarre !

bonne soirée, les nénettes !
bisous
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Ven 30 Juil 2010 18:29

Coucou Boubou ! Hello Eglantine :)

Tu a raison pour la collègues mais je suis à fleur de peau, je m'énerve pour un rien et tout et du coup au final, ya qu'à moi que ça fait du mal !!

Sinon oui je suis à 20min de la mer.
On va habiter Calvisson, un charmant village :)
Une belle maison de 120m2 avec quelques rénovation mais très facile à faire.

On va se régaler !
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 18:52

Super gela pour le projet maison allez y foncés.. moi aussi j'attends les RRrrrrr logiquement c lundi ou mardi (sous pilule c'était le lundi ou mardi (on va voir) suspenssssssss

moi g vachement mal à l'ovaire droit peut être l'effet "plus de pillule" qui me fait si mal le coquin...

sinon je viens d'avoir chéri (qui est en Bretagne pour colo voile (moniteur voile)avec ma ptite sœur et tout se passe bien pour eux il fait beau ma sœur est contente de retrouver son beau frère et ils m'ont laisser car.. il allaient manger une glace ( 8) avant le souper c'est malin mdr (enfin il vont peut être se faire une crêperie car mon homme commence officiellement son contrat demain (et ma sœur mange tôt puisqu'elle est au service et qu'elle peut sans soucis ne pas manger sur le centre)
ca fait déjà un mois que ma sœur est la bas et elle avait hâte de voir son martyr de beau frère lol (car il lui mène la vie dur il faut dire qu'elle le cherche lui tend des perches et que mon homme est du genre "qui aime bien châtie bien" alors... ca me fait plaisir de le voir la taquiner autant

Bon ben moi j'ai été a la biblio j'ai pris Sarmacan de Amine MAALOUF et dans le bac des dons de livres j'ai trouver un ZOLA(l'assommoir) et un STENDHAL (le rouge et le noir)

puis j'ai été mettre ma carte vital a jour (bien entendue ca n'a pas fonctionner (faut pas être presser de changer mon nom surtout!!!!) et j'ai fait un arrêt chez maison du monde ou je me suis acheté une jolie nappe et des serviettes, par contre j'ai pas trouver de set de table à mon gout :-(

Et la j'ai grave les crocs j'aurais du m'écouter et me prendre un japonais sur la route (flute!! ) a présent j'ai le flemme d'y retourner alors ca va être reste de soupe qu'il y à dans le frigo

bon je vous laisse je m'en vais faire un plateau repas de célibataire à savoir : un bol de soupe une tranche de jambon un yoghourt et c tout!
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Ven 30 Juil 2010 19:11

Tyty, tes Rrrrr vont arriver surement beaucoup plus tard que avec la pilule, car là ton corps il attends lulu ^^
Et c'est vrai que sans la pilule tu va retrouver la joie des douleurs :s

Oh ben c'est triste de manger toute seule...

Bon app' !
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 19:24

oui je me doute que ca va être la fiesta la dedans... pfff les douleurs (j'en souffles d'avance déjà comme ca c'était parfois le martyr... et je supporte la douleur

pour le repas toute seule ca va être comme ca tous le mois sauf 2eme semaine d'aout j'ai mes parents a la maison mon papa va faire des embellissement chez nous (trop cool le papa lol) comme mon homme est en colo je v être en célibataire le reste du mois d'aout, je vais pouvoir manger sans mauvaise tentation (car chéri peut grignoter sans soucis alors il y a plein de tentations d'habitude ;-)
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Ven 30 Juil 2010 19:30

Aller on t'envoie plein de courage, puis tu pourra venir papoter ici avec nous ;)
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede poussin62 le Ven 30 Juil 2010 20:28

Coucou les filles !
Eh beh quelles pipelettes !
Alors pour les bouquins j'ai "le livre de bord de la future maman", je l'ai acheté à ma 1ère "grossesse" et je vous le conseille !
Côté cuisine je suis salé et je n'aime pas faire à manger...seulement quand je suis en vacances grâce à MARMITON!
D'ailleurs en parlant de vacances c'est demain pour moi et j'ai vraiment hâte :D :D ! je bosse le matin, ensuite je reçois des amis (1 enceinte de 10 semaines, l'autre avec son bébé d'1 mois) et nous prenons la route en fin d'après midi. Je vais passer 1 semaines avec ma belle-famille et au retour 1 semaine avec mes parents et mon frère. Donc ce soir c'est grand ménage et valise !
Hier nous avons passé la soirée chez une amie donc encore couchés tad ! Jamais de ma vie je n'ai cumulé tant de sorties en 3 semaines !
Hier j'ai eu des glaires filantes, signe d'ovulation, bizarre je pensais que c'était mardi y'a 10 jours (donc gros :couette hier !!!)...et aujourd'hui nausées comme avant-hier et mal à l'ovaire gauche, ça tire dans le ventre. J'ai aussi un peu mal aux seins mais bon pas d'affolement tous ces symptômes peuvent aussi être les prémices des règles qui devraient arriver milieu de semaine prochaine.
J'emporte dans ma valise mon test de grossesse, je vais essayer de résister jusqu'à jeudi avant de le faire.
Je n'aurai pas d'Internet avant samedi prochain les filles donc je vous souhaite une bonne semaine ! :lol:
Gros bisous
Habituée
Habituée

Messagede Géla le Ven 30 Juil 2010 20:42

Bonne vacances Poussin !!! Profite bien :)
Gros bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Ven 30 Juil 2010 20:49

Bonne vacances poussin profite bien ;-)
Image
débutante
débutante

Messagede bouledogue le Sam 31 Juil 2010 13:33

Yes, bonnes vacances Poussin et bon WE à nous toutes ( les autres pas en vacances!! ) :D

Et la rengaine de ma maxime : un jour de plus, un jour de moins!! Prenez soin de vous!
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Dim 01 Aoû 2010 07:02

bonjour les filles,

alors qu'allez vous faire de votre dimanche moi ca va etre repos j'ai (encore) mal au crane....et les RRrrrr sont là (youhou avec un jour d'avance par rapport a la pillule) allez

c1 28 jours ok
en avant pour le c2

bon je file me faire un café corsé ca me fait un peu de bien qd j'ai mal au crane
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Dim 01 Aoû 2010 10:08

Salut les filles !

Osirice, comment s'est passé le mariage ?
Souri, début des vacances ?
Poussin, bonnes vacances, profites en bien ? je croise les doigts pour toi.
Boubou, tout va bien ? tu ne souffres pas trop de la chaleur ?
Géla, tu as le moral ? tes rrr sont arrivées ?
Tyty, ca me m'étonnes pas que tes rrr ne soient pas aussi régulières qu'avec la lulu ("artificiel"), mon C1 a fait 16 jours, le second 38 et le dernier 29 ...
pour le café, c'est connu, c'est un anti-migraineux ...

Je vous souhaite une bonne journée,
bisous
E.
Fidèle
Fidèle

Messagede tytyzen le Dim 01 Aoû 2010 11:01

oui je m'en doute (Pour la régularité bon ca va j'ai juste un jour d'avance....)

et pour le café vive le remède de grand mère (que je connais depuis bien longtemps ma mère est migraineuse l'un de mes frères aussi (et bien entendu moi de meme!!!) allez je vais finir de préparer mon repas de midi (et demain midi) à savoir une tarte au légume total impro'
Image
débutante
débutante

Messagede sourikette le Dim 01 Aoû 2010 12:13

Coucou à toutes les filles,

Comment allez vous ? Je vois que ça pipelette sévère !!
C'est bien, je suis désolée mais de mon côté je pars demain matin et le retour ne sera que le 14 août alors je vous lirai en rentrant, en espérant lire de bonnes nouvelles :wink:

Moi je suis à c4 J19 alors je suis en pleine période d'ovu car mon ovu à toujours lieu entre J18 et J20 alors ce soir avant le départ se sera TP à donf.

Bon je vous laisse ce midi on déjeune chez mes grands parents.
Bises les filles.
Habituée
Habituée

Messagede bouledogue le Dim 01 Aoû 2010 16:58

Bonjour à toutes!

Et bonnes vacances Souri!! Détends toi bien, amuses toi!!!
A dans deux semaines,

Bises
Fidèle
Fidèle

Messagede sourikette le Lun 02 Aoû 2010 07:04

Salut les filles,

un dernier petit coucou sur le départ pour Portiragnes pour vous souhaitez une très bonne quinzaine pleine de psychottage et de bonheur. J'espère lire de très belle chose à mon retour.

bonnes vacances à celles qui comme moi le sont, bon courage aux autres : celles qui ont déjà eu leurs vacances et qui nous regardent maintenant partir et celles qui attendent les leurs.

Bises à vous toutes, vous allez me manquer.

Une spéciale pour toi Boubou : un jour de plus, un jour de moins.
Habituée
Habituée

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 08:46

Coucou !

C4 J-29

Souri, passe de bonnes vacances, profite en bien et reviens nous viiiiite ^^

Tyty c'est super que tes Rrrrr soient arrivées pile à l'heure !! J'espere que tu aura des cycles aussi régulier que ça, au moins tu pourra bien calculer la période d'ovu :)
Sinon ta tarte aux légumes "total impro" ça à donné quoi? :P

Eglantine, mes Rrrrr ne sont pas arrivées, alors je vais patienter...j'espere qu'elles vont arriver aujourd'hui, sinon ça voudra dire que j'ai ovulé plus tard et je me serai encore payé un cycle long....

Boubou, comment tu va?

Et vous toutes, ça farte??? :lol:

Bisouilles !
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 09:21

Bonjour à toutes,

Et bonjour à toi Géla, beh là tu vois en fait j'attends vos retards de rrr, j'attends que vous ( tu ) fassiez des tests, et que ça donne des des +++!!!

Et lire ce que vous ( tu ) pourriez écrire là-dessus!!!!

Sinon, oui, ça va, je commence à sentir le bébé! C'est un grand bouleversement! Il devient réel! Les premières semaines de grossesse ne sont pas les plus marrantes! Mais là, je suis au 2ème trimestre, c'est plus agréable.
Et sentir cette " onde ", cette présence, ça fait plus que bizarre.

Une bonne semaine à vous les filles, à commencer par une belle journée!

Un jour de plus, un jour de moins!

Bises!
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 09:35

Oooh Boubou ça doit être super que tu sentes bébé bouger !!
Effectivement tout doit devenir "réel" et se concrétiser par ses mouvements dans ton ventre ^^
Quelle chance alors !!!

Sinon ben, pour moi je doute que ce soit un retard de RRrrr, mais plutôt un mauvais calcul de vuvu !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 09:38

Tu ne veux plus mettre ta courbe de température?
On pourrait aussi voir ce que ça donne...
Fidèle
Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Lun 02 Aoû 2010 10:01

Hello les filles !

Boubou, ca doit être magique de sentir le bébé ... il y a peu, je faisais mes courses et dans la rue, une femme enceinte de probablement 7-8 mois en train de discuter avec une copine.
Et là, je vois une ONDE qui remonte le long de son ventre sous le T-shirt ... Très très impressionnant ! je crois qu'elle a été aussi surprise que nous (la copine et moi-même) !

Géla, c'est compliqué d'être une femme ! :(

Tyty, tu vas mieux ? plus de migraine ?

Les vacancières, y a rien à dire, il parait que les bébés "apparaissent" mieux à cette période !

sinon, tout va bien pour moi (C4, J14) , je croise les doigts pour que ca marche ce mois-ci (enfin comme nous toutes) !
bon allez, je retourne à mon futur projet de boulot !

bisous les filles !
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 10:30

Re !

Boubou, c'est pas que je ne veux plus mettre ma courbe en ligne, c'est plutôt parce que je ne veux plus la faire...trop prise de tête, trop de pression et tout et tout...
Alors qui vivra verra mdr ! :lol:

Eglantine, on va croiser les doigts pour que ce mois ci soit le bon !! Vive les TP, lache pas ton homme d'une semelle !!! :P

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Lun 02 Aoû 2010 10:46

Gélà : je ne risque pas de le lacher, libido +++ :D :D :D

(j'adore l'arrêt de la lulu, je suis plus délurée)
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 11:16

Bon, je viens d'aller au toilettes parce que j'ai senti un truc couler...et ben non ce ne sont pas les RRRrr...ni même une pertes marron: bel et bien une perte blanche mdr :lol:
J'y comprends rien :P
J'ai hâte que la semaine passe pour voir ce qu'il en est !
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 12:30

Beh Géla c'est très bien ça, les pertes blanches, quand on est à J29!!!

Bonne libido Eglantine!!!! :D
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 13:33

Boubou, oui j'espere que c'est bon signe, mais ces quelques jours de pertes marrons sont tout de même bizarre...

Sur le site enfant.com, ils disent qu'aujourd'hui si je fait un test ça serai "détectable"...huuummm très tentant, mais je suis sure qu'elles vont débarquer :?
Mais comment savoir si c'est un retard plutôt qu'un décalage d'ovu?!

Sinon pas de douleurs de RRrrr, seulement des tiraillement désagréables dans le bas ventre...
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 13:52

Désolée Géla mais le seul moyen de savoir c'est l'attente.

Ou alors... le test!

Moi je suis assez réservée quant à l'utilisation du test de grossesse trop tôt: regarde ma courde de température!!!! J'avais des cycles assez réguliers, à +- 2 ou 3 jours quoi ( pas de 17 à 40 jours je veux dire ) et pourtant j'ai été déçue...

Y a l'ovulation, OK, mais ensuite la fécondation peut prendre 4, 5 jours puis encore la nidation, 5,6 7 jours de mieux, et tant qu'elle n'est pas bien effective les tests de grossesse maison ( pipi ) ne sont pas fiables!!!

Alors si tu peux attendre encore quelques jours avant de faire ton test, c'est peut-être mieux.
Je dis " peut-être " car après, tout dépend de toi!
Fidèle
Fidèle

Messagede m@m@ le Lun 02 Aoû 2010 13:53

coucou les filles j'espere que ca va chez vous !
géla je crois que c'est toi , le spertes marrons ca pourrait très bien etre du à la nidation tu sais ! A VOIR .... ! :wink:
Image

Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape !
30 avril => test +++
3 mai => pds faite taux Bhcg 2409
11 mai => echo faite, tout va bien l'embryon fait 2 mm et le coeur bat bien !
31 août => 2e écho , c'est un garçon !!! 467g et tout va bien !!!

si ca vous dit un peu de lecture et que vous avez l'âme d'une poète! ;)
http://marinout44120.skyrock.com/
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 13:54

Oui oui! non mais c'est sur que je vais attendre car comme je dis plus haut, je pense qu'elle vont débarquer, comme tous les mois...
C'est mieux d'attendre que les RRrrr arrivent, que voir un test négatif.

Bisous les filles, je part bosser !
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 13:56

Coucou M@m@ !

Ben les pertes brunes ont duré bien 4jours, ça semble long pour une nidation...

Alors on verra ! ;)

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tytyzen le Lun 02 Aoû 2010 17:53

salut les filles

Eh bien ca papote dur ici lol

Géla ma tarte un pur régal elle a même tenter les collègues ce midi au bureau mdr

Eglantine oui ca y est la migraine est partie (ouf)

boubou cool les ondes que tu ressent ;-)

moi reprise du taf aujourd'hui pas évident pffffffff quelques galères durant mon absence est bien sur les collègues... ont plus que le strict minimum super faut tout éponger et gérer les urgences laisser en plan avant que mon chef ne rentre... et comme c'est un stressé a vouloir toujours être parfait plus que dans les temps (voir même traiter l'affaire avant même d'avoir le courrier sur le bureau...j'ai du taf de malade a faire avant jeudi :-(

Bon allez une pluie de +++++ et bonne semaine a vous les filles, moi je vais regarder ce que je vais me faire a manger ce soir (certainement soupe et yahourt, j'ai pas trop envie de cuisiner ce soir et après je vais larver devant la télé!!! :mdr
Image
débutante
débutante

Messagede Eglantine2010 le Lun 02 Aoû 2010 20:43

bon, nous, ici, c'était bien d'être au chaud et à l'abri, parce que temps tout pourri, de la pluie, de la pluie ...

Géla, je croise les doigts (mais des pertes blanches, j'en ai aussi en fin de cycle ---) !

Tyty, allez demain c'est J-4 avant le WE ! :)

Boubou, tu bosses ? ou tu es arrêtée ?

bises les nénettes,
E.
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Lun 02 Aoû 2010 20:48

Ouai t'a vu le temps qu'il fait??? C'est moche mais au moins ça rafraichit l'air !

Bref, en ce qui me concerne, perte blanche aussi en fin de journée, granuleuse et épaisse, mais j'ai du mal à savoir si c'est blanc blanc ou si ça tire sur le brun...

Une chose que je peux dire, c'est que j'ai mal à la ceinture abdominale, comme quand on prends un fou rire, qu'on a mal aux abdos. Trop chelou !
Mais bon ça craint, je le sens bien :s ça ne m'étonnera pas qu'elles soient là demain !

Bisous les nanas :)
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Mar 03 Aoû 2010 07:45

Géla, avec toi!
Qu'il ne se passe rien aujourd'hui!!

Bonne journée et bises à toutes,

Un jour de plus, un jour de moins...
Fidèle
Fidèle

Messagede m@m@ le Mar 03 Aoû 2010 09:45

coucou les filles !
ca va ?
alors du nouveau les filles ?
je pense a vous, courage !!!
Image

Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape !
30 avril => test +++

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 14:58

Coucou les filles !

C4 J-30

Comment aller vous?
Moi ça va, toujours pas de RRrrr, que des pertes blanches !
Franchement je ne sais pas quoi penser, et je flippe car je me met à y croire ! Je vais tomber de haut croyez moi :s
J'ai mal au ventre mais pas comme quand les RRrrr arrivent, c'est beaucoup plus light, je ne sais pas comment expliquer, mais j'ai mal en surface en dessous de la peau du ventre.

Bref, je sais plus trop ou j'en suis...j'ai tellement peur qu'elles arrivent maintenant !
Parce qu'à part les pertes blanches, j'ai pas mal aux seins ni rien, aucun symptômes :s

Gros bisous les filles :)
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mar 03 Aoû 2010 15:19

Géla, aucune raison de flipper !
soit tu es enceinte, et c'est une bonne nouvelle, soit tu ne l'es pas, et un nouveau cycle plein d'espoir te tend les bras !

je croise les doigts pour toi,
bisous
E.
Fidèle
Fidèle

Messagede osirice le Mar 03 Aoû 2010 15:20

Coucou les filles !!

Ca y est pour moi c'est les vacances on part vendredi.

Je vois que ça a bien discuté j'ai tout lu mais pas encore tout retenu.

Mais en tout cas je croise les doigts pour toi Gela !! J'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++++++
Sinon Souri, Poussin, Eglantine, Boubou, Tyty ça va ?

Bonne journée
Image
débutante
débutante

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 15:24

Eglantine merci de me rassurer :)
Tu as tout à fait raison...mais ça va être dur de faire face au RRRrr si elles arrivent !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mar 03 Aoû 2010 15:38

Bonnes vacances Osirice, profites bien ! :)

Géla, allez, ne t'inquiètes pas (quand as tu eu ton ovu ? ca correspond avec tes glaires ?) ... on est toute avec toi !

m@m@, merci de ton soutien, est ce que tout va bien pour toi ?
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 15:55

Ben je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, je n'ai pas assez de glaire pour voir, c'est pénible...Et comme j'étais en vacances à ce moment là, j'avais l'esprit complètement ailleurs j'ai donc pas fait gaffe aux douleurs ni rien...
Alors voilà du coup j'en sais rien si c'est un retard ou juste l'attente des RRrrrr !

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mar 03 Aoû 2010 17:23

Bon on attend, alors ! :lol:
(tes cycles sont longs comment ?)
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 17:48

Ben avant pilule 28j, avec pilule 28j...depuis essai bébé :

C1 J-32
C2 J-32
C3 J-28
C4 J- ??

Ouai comme tu dis on attends, mais les douleurs sont trop bizarre j'ai l'impression d'avoir fait du sport, ou plutôt des abdo !!
LOL j'en ai marre de rien comprendre, je veux savoirrrrrrrrrr :D
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 17:50

Je sais qu'elles vont arriver surement, mais pourquoi j'aurai des pertes blanches en fin de cycles, alors que normalement j'ai des pertes marron qui enchaine direct sur les RRrrr !!!
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mar 03 Aoû 2010 18:01

moi aussi, j'ai mal aux abdos sans avoir fait de sport, donc je pense que je "travaille" aussi !

allez, ma grande, on attends 2-3 jours sans psychotis et je croise les doigts ... et toi, tu prends un bain, tu bulles sur ta terrasse, tu lis et tu n'y penses plus !
tu te détends ! :)
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 18:10

Ouai allez j'y pense plus, ou du moins je vais essayer ! mdr :P
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede bouledogue le Mar 03 Aoû 2010 18:24

Allez, un +++ en aout..
S'il vous plaît! Ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu!

Je croise les doigts et vous dis merd*!

Restez patiente et courageuse! Et optimiste.
Relativisez aussi.
Ne vous prenez pas la tête.

De tout mon coeur avec vous.

Bises,

M
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mar 03 Aoû 2010 18:50

Les filles je crois que je couve un truc...je pensais que ça passerai mais là, j'ai des courbatures au niveau des épaules et cervicale, j'ai super chaud et j'ai mal au crane...
Je me sens toute raplapla :s
Ya des grippes en été??
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede m@m@ le Mar 03 Aoû 2010 19:22

coucou les filles !
tout d'abord, je suis contente de vous soutenir, c'est pour ca qu'on vient ici aussi ! :wink:

comme à mon habitude c'est mon amour de la contradiction ! :mdr
géla si tu ne sais pas du tout ou tu en es ac ton cycle et que tu veux savoir tout de suite et bah ma grande fais un test et tu sauras tout de suite et ca t'éviteras de psychotter et d'espéré si c'est - !
mais ce la reste ton choix alors ... !
moi j'attends vite vite des +++ ! :mrgreen:

sinon moi tout va bien merci juste un peu de fatigue du au boulot mais qqs jours de repos arrivent !!!
Image

30 avril => test +++

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 07:57

Coucou !!

C4 J-31 DPO 18 ?

Comment allez vous les filles?
Moi j'ai passé une mauvaises nuit, j'ai pas super bien dormi, pas grave je dormirai mieux ce soir ^^

M@m@ je crois que c'est trop tôt pour faire le test, aussi bien je vais avoir mes RRrrr demain à J-32, puis je voudrai que mon homme soit avec moi, alors ce sera peut être dimanche matin.

Mais bon, je ne fait pas trop de plan sur la comète car elles arriveront surement dans la semaine.

Au fait, on a plus de nouvelles de Nayssous????

Bisous
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:02

Hello les filles !

Comment allez vous ?
moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je suis dans le coltar ...

Géla, tu vas mieux ? plus de courbatures ?

bonne journée !
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:04

Coucou Eglantine !!

Bah alors tu a mal dormi toi aussi pour ne pas arriver à emmerger??

Oui toujours des courbatures, j'ai du dormir dans une mauvaises position, mais comme j'étais patraque, j'ai cru que j'étais malade...
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:08

je n'ai pas assez dormi, le soir je ne m'endorme pas très tôt et le matin, je me lève en même temps que l'Homme pour ne pas me décaler complètement des horaires (ce qui est facile quand on est au chomage) !

bon allez je vais aller me faire un café, ca ira peut-être mieux après !!!
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:14

Tu pourra faire une tite sieste cet aprem !!

Moi j'ai hate que le temps passe pour que j'aille au boulot, car là j'ai du mal à me changer les idées !
Je ne sais pas si je pourrai attendre plus longtemps pour faire un test, car la j'en peux plus...
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:22

non, cet aprem, c'est sport ! donc pas de sieste !

pourquoi ne le fais tu pas ce test ? si c'est négatif, tu pourras te préparer à tes rrr et si elles ne viennent pas tu auras une bonne surprise ! c'est mieux dans ce sens là que de te dire que tu es enceinte et de les voir arriver !

au moins, tu arreteras de cogiter !
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:27

Si je le fais cet aprem ce sera aussi fiable que le matin?
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:31

on dit souvent que les urines du matin sont les plus concentrées surtout en début de grossesse pour détecter des petits taux de hGC ...
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:32

Ouai alors à voir avec l'envie du moment...
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:34

oui ! c'est toujours pareil, il y a que toi qui peux choisir de le faire ou pas ...

on est juste là en écoute et en conseil ! :)
Fidèle
Fidèle

Messagede Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:35

C'est gentil merci :)
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:36

même "galère" :)
Fidèle