Essayeuses BB1 d'avril 2010
Astuces, témoignages sur les conditions de la conception
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 21:22
Petite page alimentaire !!
Vanessa et les autres aussi d'ailleurs!
Je mixe toxo ( je fais partie des 15% qui ne l'ont pas eu avant leur grossesse ) et listéria :
- fruits et légumes à laver et relaver très soigneusement lorsqu'ils sont mangés crus, sinon, cuits, nettoyage normal - la chaleur tue les bacteries -
- FINI pour : charcuteries ( toutes!! pâté, jambon, saucisson, rillettes...), poissons fumés, crustacés et fruits de mer CRUS, tarama, surimi, oeufs crus ( mayonnaise, glaces! )
- les viandes : toutes OK mais bien bien cuites, les oeufs aussi c'est OK du moment qu'ils sont cuits, j'en mange normalement
enfin, les fromages : oublier tous ceux au lait cru et se contenter des fromages au lait pasteurisé ( les plus fades en fait! ), les étiquettes renseignent très bien
avec tout ça, tu seras parée mais ce n'est pas pour tout de suite! De toute façon ton généraliste te prescrira une prise de sang, tu sauras si tu as eu ou non la toxoplasmose et quand tu apprendras ta grossesse beh tu pourras commencer les réjouissances sans tarder!!!!
Par contre alcool et tabac, c'est niet, les médicaments ( hormis le paracétamol ) c'est terminé!
L'idéal est quand même de limiter un peu sa consommation d'alcool en 2ème partie de cycle comme ça tu limites les excès!
C'est bon, je t'ai aidé un peu?
-
- Fidèle

-
-
de sourikette le Mer 28 Juil 2010 21:23
C4 J14 salut les filles, Ben dis donc !!! 2 jours sans venur sur le fofo et ça se déchaine !!!! Tout d'abord BIENVENUE à Vanessa (ton prénom est + facile à retenir que ton pseudo). N'hésites pas à venir sur le fofo, il est vraiment sympa, on y parle bien et on essaiera tant que possible de te donner les réponses que tu attends.
Boubou, génial que ton Rdv chez la sage femme se soit passé comme cela, c'est une bonne chose... que touut continue aussi bien.
Géla, tant mieux si le retour n'est pas trop difficile mais dis moi, tu nous dis que tu ne peux pas prendre + d'une semaine à la suite. Mais si tu as "cotisé" assez de vacances, ton patron est obligé de te donner au moins 2 semaines à la suite entre mai et octobre il me semble. Qu'en est il dans ton cas ? Pourquoi n'as tu pas pu prendre + de vacances ?
Osirice je crois ou je ne sais plus qui m'a dit "petit message, petit moral ?" ... Bref, non pas du tout, j'ai le moral, les vacances approchent alors je suis ravie, j'attends cela avec beaucoup d'impatience. J'ai juste peu de temps en ce moment, mais je pense beaucoup à vous toutes.
M@m@, contente de lire ton petit mess, j'espère que pour toi aussi tout se passe bien.
Bises les filles@ + tard.
-
- Habituée

-
-
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 21:27
Bonsoir Souri, merci pour ton joli message, t'es toujours fort gentille! Ca va? Parle nous un peu de toi...
Des bisous!
-
- Fidèle

-
-
-
- Habituée

-
-
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 22:25
Elle est mignonne ton histoire paternelle Souri!! C'est une belle histoire de famille!
Moi quand j'ai annoncé ma grossesse à mes parents, passée l'euphorie de l'annonce j'ai entendu mon père marmoner " oh beh j'suis content moi, c'est c'que j'voulais "!! Ohlala je ne suis pas prête de l'oublier cette phrase! Il ne pensait pas parler si fort, lui même a été surpris,c 'était marrant et mignon aussi. Mais bon il s'y attendait il m'avait "grillé" à un apéro où je n'avais bu que du jus de fruit / pas dans mes habitudes!!!
Mon frère a fait le premier petit fils mais il est à 500 km alors que je suis à 3km moi!!!
Et hier soir j'ai mangé avec mes parents et mon père m'a dit que je ne savais pas la chance que j'avais d'attendre un enfant ( si si, je confirme, 35 ans, un divorce très difficile, une nouvelle chance avec un gars en or, si si, je sais!! ), que c'était magique et que nous, les femmes, on avait plus de chance qu'eux, les hommes.
Pas mal non plus dans le registre, l'homme de 62 ans qui dit ça!
Mais forcément ça touche à l'intime quand s'est son papa qui dit ça! Et puis ça change beaucoup de choses aussi d'être l'enfant de... et attendre soi-même un enfant. On dit qu'on ne devient adulte qu'en étant parent... Oh beh alors pour moi ce n'était pas trop tôt!
Bref!
Comme dit Poussin vivement qu'on soit toutes enceinte!! Ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, de jolis +++, j'espère en aout!!!!! Je croise le doigts!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes, je pense que je ne vais pas tarder à aller bouquiner un peu au lit ( monsieur passe quelques jours chez son papa, âgé ), des bisous!!
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 22:27
Eglantine, 15 jours presque le mois prochain, le top!!! Mes félicitations! Tu y vas avec ton homme hein?
-
- Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 23:41
oh beh ça n'a pas marché, ça devait être écrit en gros, pfeu!!!
MERD* pour la Souri qui est à J14
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mer 28 Juil 2010 23:42
Allez Souri ...
-
- Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
de Géla le Jeu 29 Juil 2010 08:49
Coucou !!
C4 J-25
Ben yen a de la discutions là, vous avez pas mal parlé hier soir c'est cool !! J'adore lire vos petites histoires pleine d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux... J'aimerai pouvoir vous en raconter autant mais non, comme je suis la petite dernière, personne s'attend à ce que je fasse un petit bébé. Pourtant, s'ils savaient que depuis le mois d'avril Lulu, je la prends plus... Seule mes sœurs sont au courant et quelques amis.
D'ailleurs ce ne sera pas moi la prochaine +++ au mois d'aout, puisque les pertes brunes sont là, pour de bons depuis ce matin, avec les douleurs qui vont avec 
Sinon pour les CP, ben ma patronne nous a demandé de pas prendre 2 semaines d'affilé vis à vis de l'équipe qui fait le boulot de la personne en vacances pendant qu'elle part. On a tellement de truc à faire au taff que du coup, si une part, ben les deux autres se tapent tout. Et ça en deviens une semaine très dure physiquement pour celle qui sont pas en vacances. Bien sur ils ne prendront pas de remplaçant hein lol. Et bien sur quand l'une rentre de vacances, les autres filles ne peuvent pas prendre ses congés dans la semaine qui suit ... C'est complexe hein...en plus on peut pas prendre de taff la première semaine de septembre parce que c'est la rentrée, ni dans le mois de décembre par ce que c'est noël et que ya foule... ça en deviens complexe. Mais si on le fait c'est pour les patrons qui sont sympa, et pour l'équipe. Alors voilà....
Bisous les filles 

-
- Super Fidèle

-
-
de tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 08:58
Salut géla,
moi suis la première de la fratrie alors imagine ils sont tous sur mon dos a attendre que la "grande sœur chérie" fasse un ptit bout a chouchouter et câliner mdr je te dis pas ce que ca va être ce jour la tiens.. en plsu nous sommes très proche avec mes frères et ma sœur !!!
tu bosse dans quoi pour avoir de "conditions de travail pareil" ?
-
- débutante

-
-
de bouledogue le Jeu 29 Juil 2010 09:03
Hye Géla,
Désolée si se sont vraiment tes vilaines qui arrivent...
Et waouh, quel taf et quelles contraintes, purée!!
Je voulais aussi te dire que si ta famille et tes proches, en sachant que tu n'es plus sous pilule, ne te disent rien, c'est justement pour te laiser tranquille, ils savent que le jour où tu auras quelquechose à dire tu le feras, moi je trouve ça bien de leur part de ne rien dire, ce qui ne t'empêche pas du tout, toi, deleur en parler si tu le souhaites, tu vois?
-
- Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
de tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 09:29
non non pas de privation.. pour le moment lol nous verrons en temps voulu par contre je vais quand mémé faire attention (en fait vivement la reprise du taf lundi ca va m'éviter de faire trop d'écart car la la balance elle est pas trop contente mdr
-
- débutante

-
-
de Géla le Jeu 29 Juil 2010 11:32
Re les filles !!
Je viens de faire un carnage sur le site vente privée, j'ai presque tout dévalisée mdr, pas une fille pour rien
Tyty, je suis dans la restauration rapide dans un snack qui se trouve dans un centre commercial, pas mac do ni un truc dans ce genre je vous rassure, mais effectivement on a pas mal de contrainte, et c'est pour ça que les patrons choisissent des filles "célibataires" sans enfant quoi pour qu'on soit dispo à 100% ! Mais en faisant ça ils prennent d'autant plus de risque puisqu'ils savent très bien qu'à notre age on veut fonder une famille !! C'est pour ça qu'à l'entretien elle m'avait demandé sous combien de temps je comptais faire un enfant...ayant répondu 2-3ans, jamais j'aurai cru qu'au bout de 6mois dans l'entreprise j'aurai le déclic pour faire un enfant, ça se prévoit pas!!! Maintenant ça va faire un an que je suis dans l'entreprise alors le temps de la conception...
Sinon les filles c'est clair qu'en étant la premier de la fratrie je comprends la pression...elle y était pour ma sœur qui a mit 3ans pour concevoir sa petite fille !!! Alors les filles je vous soutien ! Et c'est pour ça que comme vous dites il est mieux de n'en parler à personne sauf ceux à qui ont sait qu'ils nous mettrons pas le stress, pour pouvoir en parler si besoin !!
Eglantine ne culpabilise pas pour ta belle mère, parfois il faut y mettre les mots pour qu'elles comprennent ! De mon côté ma belle mère en parle vaguement pour nous faire comprendre, mais sans mal. C'est juste la sœur de mon copain une fois qui a dit "ouai bah on est pas prêt d'être tata ou grand parent puisqu'ils sont pas pressé de toute façon" Et là j'ai dû prendre sur moi car ça m'a fait super mal...s'ils savaient que je touche plus à Lulu depuis bientôt 5mois...
Oui parfois ils disent des choses qui font mal, mais c'est parce qu'ils savent pas !
Bisous

-
- Super Fidèle

-
-
de tytyzen le Jeu 29 Juil 2010 11:36
t'a réussis a toper des choses sur vp toi???
moi j'ai fait f5 des 8h56 et g rein eu même pas le ptit sac de sport puma que je voulais et les vernis j'en parle pas mdr
-
- débutante

-
-
de Géla le Jeu 29 Juil 2010 11:43
Oui j'ai eu deux maillots "Huit" (j'adore les maillots qu'ils font) et franchement ça vallait le coup !! Un paire de DC shoes pour mon homme et un polo pour lui aussi !
Mais c'est vrai que ça part à une allure !!!!
Il faut tourner au moins deux heures et patienter pour que les gens libère des trucs qu'ils mettent dans leur panier alors qu'ils en veulent pas ! J'étais là à 9h pile et j'ai passé commande à 10h30...faut s'accrocher lol !! Trop bien ce site !
Bisous
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Jeu 29 Juil 2010 17:17
je n'en ai lu aucun mais je refuse d'acheter un livre sur la grossesse avant d'être enceinte ! pas de psychotage supplémentaire pour moi !
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Jeu 29 Juil 2010 18:28
Amies lectrices!!
J'ai une amie qui, il y a plus d'un an déjà, quand mon ami et moi avons emménagé, m'a filé 2 cartons de bouquins et revues; elle était d'ailleurs ravie de s'en débarrasser après avoir fait ses deux garçons!
Y en a plus de 20 kg!
Donc les deux premiers de ta liste je les ai ( Le guide Marabout de la future maman et le guide copines de Vicki Iovine, éd j'ai lu ), très bien, les deux! Bon le 2ème en livre d'appoint car se sont plus des généralités. Moi j'adore le guide parce que tu apprends plein de choses déjà et lorsque tu es enceinte c'est super de suivre le semainier.
Dans le même genre vous entendrez parler du fameux " J'attends un enfant de Laurence Pernoud ", je l'ai aussi, c'est un guide, pareil, donc ce ne sera pas la peine de l'acheter si vous en avez déjà un.
Je pense quand même qu'il faut un " guide " comme ça et contrairement à ce que vous pouvez penser, il y a aussi une rubrique sur l'avant grossesse et elle n'est pas mal.
Une amie m'a offert " la grossesse des paresseuses " d'Anna Deville, c'est un livre petit format entre le semainier, le guide et il y a aussi des sujets plus vastes, pas mal du tout, vient de la FNA* aussi;
et puis un autre que l'on m'a offert : Bonjour grossesse de Marie Haddock, je n'accroche pas!
Et au boulot j'ai " comment ne pas être une mère parfaite ", un petit format, pas mal, mais je ne l'ai pas encore bien regardé!
Voilà comment je suis équipée!!!! Et je ne vous parle pas de toutes les revues!!!!!
J'ai également plein de livres de cuisine mais laissons les où ils sont!! Lol!
-
- Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
-
- débutante

-
-
-
- Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
de Eglantine2010 le Ven 30 Juil 2010 11:44
merci Tyty pour la recette, ca parait curieux sans beurre ... Bon, je vais aller préparer à manger ! bonne journée !
-
- Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
de bouledogue le Ven 30 Juil 2010 18:25
Moi aussi je suis gourmande!! Olala!!!
Hye Géla, tu t'en fous de ta collègue, ce n'est que le boulot!! Laisse donc là où elle est cette fille!! Concentre toi sur ton histoire d'amour et ce superbe projet maison!!
Tu es dans quelle région déjà? En bord de mer, c'est ça?
Bonne soirée à toutes! Bisous!!
Et on n'oublie pas : un jour de plus, un jour de moins!!!!!
-
- Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Ven 30 Juil 2010 18:27
Oh, quel magnifique projet, Géla que d'acheter qqch ! c'est vraiment super !
moi aussi, j'ai super faim et comme je suis passée en ville, j'ai acheté le beurre qui me manquait ! alors des cookies tout chauds sortent du four !
Poussin, Souri, Boubou, Osirice, tout va bien ? je pense que oui pour Osirice qui doit attendre son amoureux et Souri qui est en vacances ...
Ah, oui, il faut que je vous avoue, une chose absolument terrible ...je suis ... une INCORRIGIBLE ... mais INCORRIGIBLE GOURMANDE !!!! et le sucré en priorité ! si pendant ma future grossesse, j'ai des envies de charcut' ca va me sembler bizarre !
bonne soirée, les nénettes ! bisous
-
- Fidèle

-
-
-
- Super Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
de Géla le Ven 30 Juil 2010 19:11
Tyty, tes Rrrrr vont arriver surement beaucoup plus tard que avec la pilule, car là ton corps il attends lulu ^^ Et c'est vrai que sans la pilule tu va retrouver la joie des douleurs :s
Oh ben c'est triste de manger toute seule...
Bon app' !
-
- Super Fidèle

-
-
-
- Habituée

-
-
de tytyzen le Dim 01 Aoû 2010 07:02
bonjour les filles,
alors qu'allez vous faire de votre dimanche moi ca va etre repos j'ai (encore) mal au crane....et les RRrrrr sont là (youhou avec un jour d'avance par rapport a la pillule) allez
c1 28 jours ok en avant pour le c2
bon je file me faire un café corsé ca me fait un peu de bien qd j'ai mal au crane
-
- débutante

-
-
de Eglantine2010 le Dim 01 Aoû 2010 10:08
Salut les filles !
Osirice, comment s'est passé le mariage ? Souri, début des vacances ? Poussin, bonnes vacances, profites en bien ? je croise les doigts pour toi. Boubou, tout va bien ? tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Géla, tu as le moral ? tes rrr sont arrivées ? Tyty, ca me m'étonnes pas que tes rrr ne soient pas aussi régulières qu'avec la lulu ("artificiel"), mon C1 a fait 16 jours, le second 38 et le dernier 29 ... pour le café, c'est connu, c'est un anti-migraineux ...
Je vous souhaite une bonne journée, bisous E.
-
- Fidèle

-
-
de tytyzen le Dim 01 Aoû 2010 11:01
oui je m'en doute (Pour la régularité bon ca va j'ai juste un jour d'avance....)
et pour le café vive le remède de grand mère (que je connais depuis bien longtemps ma mère est migraineuse l'un de mes frères aussi (et bien entendu moi de meme!!!) allez je vais finir de préparer mon repas de midi (et demain midi) à savoir une tarte au légume total impro'
-
- débutante

-
-
de bouledogue le Dim 01 Aoû 2010 16:58
Bonjour à toutes!
Et bonnes vacances Souri!! Détends toi bien, amuses toi!!! A dans deux semaines,
Bises
-
- Fidèle

-
-
de sourikette le Lun 02 Aoû 2010 07:04
Salut les filles,
un dernier petit coucou sur le départ pour Portiragnes pour vous souhaitez une très bonne quinzaine pleine de psychottage et de bonheur. J'espère lire de très belle chose à mon retour.
bonnes vacances à celles qui comme moi le sont, bon courage aux autres : celles qui ont déjà eu leurs vacances et qui nous regardent maintenant partir et celles qui attendent les leurs.
Bises à vous toutes, vous allez me manquer.
Une spéciale pour toi Boubou : un jour de plus, un jour de moins.
-
- Habituée

-
-
-
- Super Fidèle

-
-
de bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 09:21
Bonjour à toutes,
Et bonjour à toi Géla, beh là tu vois en fait j'attends vos retards de rrr, j'attends que vous ( tu ) fassiez des tests, et que ça donne des des +++!!!
Et lire ce que vous ( tu ) pourriez écrire là-dessus!!!!
Sinon, oui, ça va, je commence à sentir le bébé! C'est un grand bouleversement! Il devient réel! Les premières semaines de grossesse ne sont pas les plus marrantes! Mais là, je suis au 2ème trimestre, c'est plus agréable. Et sentir cette " onde ", cette présence, ça fait plus que bizarre.
Une bonne semaine à vous les filles, à commencer par une belle journée!
Un jour de plus, un jour de moins!
Bises!
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Lun 02 Aoû 2010 09:35
Oooh Boubou ça doit être super que tu sentes bébé bouger !! Effectivement tout doit devenir "réel" et se concrétiser par ses mouvements dans ton ventre ^^ Quelle chance alors !!!
Sinon ben, pour moi je doute que ce soit un retard de RRrrr, mais plutôt un mauvais calcul de vuvu !
Bisous
-
- Super Fidèle

-
-
de bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 09:38
Tu ne veux plus mettre ta courbe de température? On pourrait aussi voir ce que ça donne...
-
- Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Lun 02 Aoû 2010 10:01
Hello les filles !
Boubou, ca doit être magique de sentir le bébé ... il y a peu, je faisais mes courses et dans la rue, une femme enceinte de probablement 7-8 mois en train de discuter avec une copine. Et là, je vois une ONDE qui remonte le long de son ventre sous le T-shirt ... Très très impressionnant ! je crois qu'elle a été aussi surprise que nous (la copine et moi-même) !
Géla, c'est compliqué d'être une femme ! 
Tyty, tu vas mieux ? plus de migraine ?
Les vacancières, y a rien à dire, il parait que les bébés "apparaissent" mieux à cette période !
sinon, tout va bien pour moi (C4, J14) , je croise les doigts pour que ca marche ce mois-ci (enfin comme nous toutes) ! bon allez, je retourne à mon futur projet de boulot !
bisous les filles !
-
- Fidèle

-
-
-
- Super Fidèle

-
-
-
- Fidèle

-
-
-
- Super Fidèle

-
-
de bouledogue le Lun 02 Aoû 2010 13:52
Désolée Géla mais le seul moyen de savoir c'est l'attente.
Ou alors... le test!
Moi je suis assez réservée quant à l'utilisation du test de grossesse trop tôt: regarde ma courde de température!!!! J'avais des cycles assez réguliers, à +- 2 ou 3 jours quoi ( pas de 17 à 40 jours je veux dire ) et pourtant j'ai été déçue...
Y a l'ovulation, OK, mais ensuite la fécondation peut prendre 4, 5 jours puis encore la nidation, 5,6 7 jours de mieux, et tant qu'elle n'est pas bien effective les tests de grossesse maison ( pipi ) ne sont pas fiables!!!
Alors si tu peux attendre encore quelques jours avant de faire ton test, c'est peut-être mieux. Je dis " peut-être " car après, tout dépend de toi!
-
- Fidèle

-
-
de m@m@ le Lun 02 Aoû 2010 13:53
coucou les filles j'espere que ca va chez vous ! géla je crois que c'est toi , le spertes marrons ca pourrait très bien etre du à la nidation tu sais ! A VOIR .... !
 Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape ! 30 avril => test +++ 3 mai => pds faite taux Bhcg 2409 11 mai => echo faite, tout va bien l'embryon fait 2 mm et le coeur bat bien ! 31 août => 2e écho , c'est un garçon !!! 467g et tout va bien !!! si ca vous dit un peu de lecture et que vous avez l'âme d'une poète! http://marinout44120.skyrock.com/
-
- Super Fidèle

-
-
de Géla le Lun 02 Aoû 2010 13:54
Oui oui! non mais c'est sur que je vais attendre car comme je dis plus haut, je pense qu'elle vont débarquer, comme tous les mois... C'est mieux d'attendre que les RRrrr arrivent, que voir un test négatif.
Bisous les filles, je part bosser !
-
- Super Fidèle

-
-
-
- débutante

-
-
de Eglantine2010 le Lun 02 Aoû 2010 20:43
bon, nous, ici, c'était bien d'être au chaud et à l'abri, parce que temps tout pourri, de la pluie, de la pluie ...
Géla, je croise les doigts (mais des pertes blanches, j'en ai aussi en fin de cycle ---) !
Tyty, allez demain c'est J-4 avant le WE ! 
Boubou, tu bosses ? ou tu es arrêtée ?
bises les nénettes, E.
-
- Fidèle

-
-
de bouledogue le Mar 03 Aoû 2010 07:45
Géla, avec toi! Qu'il ne se passe rien aujourd'hui!!
Bonne journée et bises à toutes,
Un jour de plus, un jour de moins...
-
- Fidèle

-
-
de m@m@ le Mar 03 Aoû 2010 09:45
coucou les filles ! ca va ? alors du nouveau les filles ? je pense a vous, courage !!!
 Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape ! 30 avril => test +++ 3 mai => pds faite taux Bhcg 2409 11 mai => echo faite, tout va bien l'embryon fait 2 mm et le coeur bat bien ! 31 août => 2e écho , c'est un garçon !!! 467g et tout va bien !!! si ca vous dit un peu de lecture et que vous avez l'âme d'une poète! http://marinout44120.skyrock.com/
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Mar 03 Aoû 2010 15:19
Géla, aucune raison de flipper ! soit tu es enceinte, et c'est une bonne nouvelle, soit tu ne l'es pas, et un nouveau cycle plein d'espoir te tend les bras !
je croise les doigts pour toi, bisous E.
-
- Fidèle

-
-
de osirice le Mar 03 Aoû 2010 15:20
Coucou les filles !!
Ca y est pour moi c'est les vacances on part vendredi.
Je vois que ça a bien discuté j'ai tout lu mais pas encore tout retenu.
Mais en tout cas je croise les doigts pour toi Gela !! J'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++++++ Sinon Souri, Poussin, Eglantine, Boubou, Tyty ça va ?
Bonne journée
-
- débutante

-
-
de Géla le Mar 03 Aoû 2010 15:55
Ben je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, je n'ai pas assez de glaire pour voir, c'est pénible...Et comme j'étais en vacances à ce moment là, j'avais l'esprit complètement ailleurs j'ai donc pas fait gaffe aux douleurs ni rien... Alors voilà du coup j'en sais rien si c'est un retard ou juste l'attente des RRrrrr !
Bisous
-
- Super Fidèle

-
-
de Géla le Mar 03 Aoû 2010 17:50
Je sais qu'elles vont arriver surement, mais pourquoi j'aurai des pertes blanches en fin de cycles, alors que normalement j'ai des pertes marron qui enchaine direct sur les RRrrr !!!
-
- Super Fidèle

-
-
de bouledogue le Mar 03 Aoû 2010 18:24
Allez, un +++ en aout.. S'il vous plaît! Ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu!
Je croise les doigts et vous dis merd*!
Restez patiente et courageuse! Et optimiste. Relativisez aussi. Ne vous prenez pas la tête.
De tout mon coeur avec vous.
Bises,
M
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Mar 03 Aoû 2010 18:50
Les filles je crois que je couve un truc...je pensais que ça passerai mais là, j'ai des courbatures au niveau des épaules et cervicale, j'ai super chaud et j'ai mal au crane... Je me sens toute raplapla :s Ya des grippes en été??
-
- Super Fidèle

-
-
de m@m@ le Mar 03 Aoû 2010 19:22
coucou les filles ! tout d'abord, je suis contente de vous soutenir, c'est pour ca qu'on vient ici aussi !
comme à mon habitude c'est mon amour de la contradiction ! géla si tu ne sais pas du tout ou tu en es ac ton cycle et que tu veux savoir tout de suite et bah ma grande fais un test et tu sauras tout de suite et ca t'éviteras de psychotter et d'espéré si c'est - ! mais ce la reste ton choix alors ... ! moi j'attends vite vite des +++ !
sinon moi tout va bien merci juste un peu de fatigue du au boulot mais qqs jours de repos arrivent !!!
-
- Super Fidèle

-
-
de Géla le Mer 04 Aoû 2010 07:57
Coucou !!
C4 J-31 DPO 18 ?
Comment allez vous les filles? Moi j'ai passé une mauvaises nuit, j'ai pas super bien dormi, pas grave je dormirai mieux ce soir ^^
M@m@ je crois que c'est trop tôt pour faire le test, aussi bien je vais avoir mes RRrrr demain à J-32, puis je voudrai que mon homme soit avec moi, alors ce sera peut être dimanche matin.
Mais bon, je ne fait pas trop de plan sur la comète car elles arriveront surement dans la semaine.
Au fait, on a plus de nouvelles de Nayssous????
Bisous
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:02
Hello les filles !
Comment allez vous ? moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je suis dans le coltar ...
Géla, tu vas mieux ? plus de courbatures ?
bonne journée !
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:04
Coucou Eglantine !!
Bah alors tu a mal dormi toi aussi pour ne pas arriver à emmerger??
Oui toujours des courbatures, j'ai du dormir dans une mauvaises position, mais comme j'étais patraque, j'ai cru que j'étais malade...
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:08
je n'ai pas assez dormi, le soir je ne m'endorme pas très tôt et le matin, je me lève en même temps que l'Homme pour ne pas me décaler complètement des horaires (ce qui est facile quand on est au chomage) !
bon allez je vais aller me faire un café, ca ira peut-être mieux après !!!
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:14
Tu pourra faire une tite sieste cet aprem !!
Moi j'ai hate que le temps passe pour que j'aille au boulot, car là j'ai du mal à me changer les idées ! Je ne sais pas si je pourrai attendre plus longtemps pour faire un test, car la j'en peux plus...
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:22
non, cet aprem, c'est sport ! donc pas de sieste !
pourquoi ne le fais tu pas ce test ? si c'est négatif, tu pourras te préparer à tes rrr et si elles ne viennent pas tu auras une bonne surprise ! c'est mieux dans ce sens là que de te dire que tu es enceinte et de les voir arriver !
au moins, tu arreteras de cogiter !
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:27
Si je le fais cet aprem ce sera aussi fiable que le matin?
-
- Super Fidèle

-
-
de Eglantine2010 le Mer 04 Aoû 2010 10:31
on dit souvent que les urines du matin sont les plus concentrées surtout en début de grossesse pour détecter des petits taux de hGC ...
-
- Fidèle

-
-
de Géla le Mer 04 Aoû 2010 10:32
Ouai alors à voir avec l'envie du moment...
-
- Super Fidèle

-
-
PrécédenteSuivante
|
| Les Essentiels |
|
|
 |
|
|