psychoti-psychotage,je suis completement perdu Facile, difficile d'être enceinte ? On en parle...

Re: psychoti-psychotage,je suis completement perdu

Messagede chemda le Mer 28 Juil 2010 18:46

pour les photos,je ne peux pas te dire,je n'ai pas reessaye depuis bien longtemps...
mes enfants sont les rayons de soleil qui illuminent ma vie.
emeline et maxence,mes 2 loulous,je vous aime!!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede zefire2002 le Jeu 29 Juil 2010 10:17

Bonjour les filles,
un petit coucou matinal
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Jeu 29 Juil 2010 11:31

coucou ma belle!
ici ça va a peu pres...
mon mari part vers 13h donc je suis un peu triste mais j'essaie de ne pas le montrer a mes enfants surtout emeline qui est deja tristounette :cry: que son papa s'en aille pour un mois.
je fais style de rien meme si au fond de moi j'ai un peu les boules.
bon allez,ça va aller,et si j'ai un coup de blues je sais que j'ai des copines extras sur ce fofo pour me remonter le moral :wink:
je vous fais des gros bisous a toutes!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Ven 30 Juil 2010 14:38

Kikou les gazelles I'M BACK mais cette fois ci c'est pas ma faute, PROMIS !!! :|
L'ordi nous as laché et avec mon zhom on se disait que c'était pas trop le moment de faire des frais pour racheter une colonne. Mais bon avec un copain a lui il a pu en trouver une a un bon prix donc a y est internet de nouveau. Trop contente et lui aussi car il n'en pouvait plus de m'entendre râler... :mdr
Bref notre budget vacances a pris un petit coup alors on va voir mais on ne sait pas trop si on pourra partir cette année.... :( Bon on part souvent le week end donc on se consolera en disant que l'année prochaine sera mieux.
Bref, ici tout vas bien. Mathys grandit et c'est une vrai canaille. Je commence a mieux maitriser ses petits caprices mais c'est aussi un véritable amour.
Ma meilleure est parti en vacances avec sa famille et tout a l'air de bien rouler pour elle. Croisons les doigts pour qu'elle garde sa tête sur ses épaules et continue a tout faire pour garder son homme.
Sinons quand sa s'arrange d'un côté, c'est de l'autre que sa déraille...Mon grand frére... :? Sa copine ( il ne sont pas mariées mais ensemble depuis 14 ans ) avec 2 filles ( 10 ans , 6 ans ) vient d'apprendre que mon frére l'a trompe avec sa soeur.....Elle à 24 ans, mon frére 34 ans. Bref une catastrophe dans la famille. Tous le monde est au courant des 2 côtés de la famille. Même mes niéces le sont et elles en sont complétement traumatisées. La petite pleure au moins 2 fois par jour en demandant pourquoi son papa ne les aiment plus. Avec mon petit frére nous avions des doutes et pour nous cela dure depuis au moins 2 ans minimum....Mon frére a avoué seulement quelques mois et nie avoir eu plus que de simples bisous... :roll: Depuis le temps qu'il ment a ma belle soeur, celle ci n'est pas dupe et la c'est la goutte qui déborde et la colére est bien la. Elle veut connaitre toute la vérité mais promet d'enterrer mon frére. Je ne lui en veut pas, au contraire j'éssaie de la soutenir mais malheureusement on ne peut pas grand chose... La elle vient de passer une semaine avec nous, ce week end elle part avec sa mére et mes niéces a la dune du pila. Elle a dit a on frére que temps qu'elle ne saura pas toute la vérité il ne verrait pas ses filles. Et bien lui continue de mentir et pire continue a voir " sa copine "...Bref c'est ...y'a pas de mots. Je ne suis pas en trés bon terme avec lui depuis des années. Nous n'avons jamais été proche...J'ai des rapports compliquées avec ma famille, je vous l'ai déja dit ! Je trouve dégueulasse ce qu'il fait, comment peut t'il se regarder en face aprés tout le mal qu'il fait à ses propres filles.
Bref comme vous le voyez j'ai des histoires vraiment .....heu.....pas cool, on va dire.
Je dois vous souler avec mes histoires de familles.
Sinon suis contente de voir que vous allez a peu prés toutes bien.
Angélique, comme tu dois être heureuse. Déja tu entamme ta 12e semaine. Trop bien. J'éspere que tes nausées passeront vite et t'inquiéte pas tes sautes d'humeur passeront aussi. Profite pour te faire chouchouter par ton homme.... :D
Claire, trop cool que Théo dise Maman. Alors ca va mieux pour la créche ? Petit homme est content d'y aller maintenant ?
Kristel, je vois que ton homme est repartie.... :( Bon 1 mois est vite passée mais faut pas regarder le calendrier... C'est l'éte, va à la piscine, sort...les journées passeront plus vite ! Emeline vas mieux ??? J'ai lue qu'elle avait de la fiévre ? Et Maxence, grandit bien petit pére ?
Stéf alors de retour de vacances ? Quand je vois Mathys qui veut tout toucher et ouvrir tous les placard...je n'ose imaginer toi avec les 2 pépettes.... :lol:
Bon je filoche, Mat se réveille.
Gros bisous les filles et à trés vite.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Ven 30 Juil 2010 19:04

coucou katia!!
juste un petit mot pour te dire que je suis contente de te voir de retour parmi nous!!
je repasserai plus longuement ce soir car la c'est l'heure du bain pour mes crados!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Ven 30 Juil 2010 21:15

coucou les miss!!
comme promis je repasse mais juste pour vous dire bonne nuit!!!
je suis naze et je vais aller m'allonger avec ma puce dans mon lit!!!
a demain! :gud nite
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Sam 31 Juil 2010 22:30

coucou les filles!!
j'espere que vous allez toutes bien :D !!

katia,comment vas tu ma cocotte?et dans ta famille :? ?
j'espere que ta belle soeur va bien et qu'elle garde le moral...
qu'est ce que tu penses qu'elle va faire?quitter ton frere?
c'est pas evident les histoires de famille...on en a deja parle toutes ensemble :? ...

claire,comment se passe ton nouveau travail?et theo ça va a la creche?
steph,tes pepettes vont bien?tu as des photos de tes filles sur la plage?
on aimerait bien les voir :D !!!!

angelique,la crevette pousse bien?idem on voudrait voir ton bidou!!!
et ta frimousse egalement qu'on ne connait pas encore :wink: !!

ici journee pas forcement top!!!
je rame avec maxence pour la proprete :? .
j'ai du ramasser au moins 6 pipis par terre aujourd'hui.vive le sopalin et les lingettes antibacteriennes!!!!!
j'ai quand meme eu 2 pipis dans les wc :roll: ... :?
j'ai l'impression que ça va pas etre evident avec lui.
en plus il fait pipi 3 min apres que je lui ai propose le pot le chameau :lol: !!

en fait le probleme c'est que ça a ete super simple avec emeline!
je me disais naivement que ça allait etre pareil avec maxence.
tu parles, que dalle :shock: !!
bon c'est pas non plus gravissime mais le truc c'est que j'avais achete des petits slips a maxou mais que j'en ai pas achete assez!!
il faut que j'aille en racheter!
rien qu'aujourd'hui il en a mis 5....
a la fin je le laissais dehors sur la terrasse le zizi :oops: a l'air!!!

bon les copines,je vous laisse!
gros bisous a toutes et a vos tits loulous!!
kristel :gud nite
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Sam 31 Juil 2010 23:58

Kikou les filles.
Dis donc tu m'as fait trop rire Kristel avec les pipis de Maxence.... :mdr Mais quand j'y pense sa me fait peur pour mon loulou à moi !!!! Quand va falloir que je commence a lui apprendre....La galére je le sens déja. Donc pour l'instand je ris de tes aventures.....

Bon sinon vous devez vous dire que j'ai vraiment un entourage a probléme.. :roll: Même moi je le dis...En faite mon frére est un idiot de 1er classe. Un vrai nul ! Je ne me suis jamais entendu avec lui, chien et chat : ça vient de nous. Si si !!!
La ma belle soeur est en vacances avec sa mére et les petites. Sa faisait déja quelques mois qu'elle avait pris une maison en location seule mais ils se voyaient toujours et je crois qu'elle gardait espoir qu'il change. Elle avait des doutes pour sa soeur mais aucune preuve donc elle ne voulait pas s'avouer la véritée. Et je crois qu'elle avait un peu honte devant nous mais je suis sure qu'elle aime encore mon frére mais comment pardonner une aventure aussi longue avec sa propre soeur. Elle a beaucoup pleurée en voyant les textos qu'il lui envoyait puis la colére est venue. Elle voudrait le voir souffrir et je la comprend. J'ai tellement mal au coeur pour elle.Ses parets ne parlent plus ou trés peu a leur fille et apparement elle a démmenagée. D'ailleurs le jour de son démmenagement mon frére etait injoingnable. Ma belle soeur a vue mon frére avant de partir mais je ne sais pas trop comment s'est passé leur entrevue. Mes niéces sont au courant malgré leur jeune âge et la grande n'en parle pas. Il y a longtemps déja qu'elle n'avait plus confiance en son pére et parfois j'ai l'impréssion que cela ne la touche même plus. La plus petite par contre est folle de son papa et est trés affectée. Le soir surtout, elle est triste soudain, elle beugue et quand on lui demande à quoi elle pense, elle dit juste..papa et pleure un peu. Je suis tellement en colére contre mon frére. Nous avons vécue tout ça étant petit avec mes parents et lui refait la même chose en pire. Il sait les dégats car nous avons éte touchées dans notre enfance mais j'ai l'impréssion qu'il ne pense qu'a sa gueu***. Comment peut il faire autant de mal a ses filles. J'en suis ecoeurée. Pourtant c'est mon frére mais je ne comprend pas.
Bref c'est pas la joie car l'avenir me fait peur pour mes niéces. C'est comme mes filles par procuration. Je les adores. Je m'entend trés bien avec ma belle soeur aussi, on est comme des soeurs et je voudrais effacer tout ce que lui fait endurer mon frére.
Bon sinon avec mon homme on a discuté des vacances et il sait à quel point mon pére me manque et aussi mon petit frére alors il va voir mais il pense qu'on pourra se permettre 1 semaine chez nous au portugal. Auprés des notres. Je suis aux anges. On devrait partir du vendredi 20 au 28 aout. C'est court mais mon pays me manque et c'est long une année sans voir sa famille. Bon je ne me lance pas sur le sujet car je sens les larmes me montez aux yeux. C'est idiot mais dés que je pense à mon papa...... :cry:
Bref, Mathys vas bien et en ce moment me fait tout plein de bisous. Avec le bruit et tout...J'ADORE !!!! Aprés il vient me caliner le nombril. Il adore ça. Ou les pieds. :shock: Mon loulou est un peu bizarre des fois. J'éspere qu'il ne sera pas fetichiste ou je ne sais quoi sur les pieds...trop bizarre. :mdr
Ha oui aussi mon homme a enfin réparée mon four. Je ne vous avait pas dit mais il était en panne ...heu...depuis au moins 1 an. Alors depuis 15 jours c'est cuisson four pour tout.. :lol: Et la patisserie...halalalalalala je me régale !!! J'ai fait des cookies, excellent. Des cannelés encore meilleure. Divers gateaux choco, citron. Cake. Je n'arrette pas. Demain c'est tourte a je ne sais pas encore quoi...je verrais.
Voilà pour mon 3615 ma life !!! :mdr
Bon je filoche les filles.
Merçi de votre soutien, des fois je me dis qu'au moins je peut venir vider mon sac auprés de vous et ça me libére. Bref je vous adorent les gazelles.
Claire comment vas ? Théo est content à la créche ?
Angélique ma belle, ou en est ton bidon ? J'éspere que ça pousse bien. Repose toi surtout.
Stéf tes pépettes courts toujours autant. J'éspere que tu arrives a suivre.
Et toi Kristel, David est parti pour 1 mois, 3semaines a tenir encore, c'est ça ?
Bisous les filles.
:gud nite
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Dim 01 Aoû 2010 14:29

coucou katia!!
eh ben non en fait j'ai encore un bon mois a attendre car david m'a telephone hier pour me dire qu'en fait il ne rentrerait que le 4 ou le 5 septembre.
il aurait du rentrer le 29 aout...
je suis degoutee car il va encore louper la rentree d'emeline :( ...
elle a entendu hier quand j'etais au telephone avec son pere et elle est deçue aussi :( ...
c'est la vie,qu'est ce qu'on y peut???
sinon aujourd'hui maxence m'a fait 2 cacas dans les wc et les pipis aussi!!
pas d'accident par terre!
je suis trop contente et trop fiere egalement :D !
mais bon la journee n'est pas finie :? ....
on verra bien la suite de la journee!!
j'en profite qu'il est a la sieste pour recurer le sol de la maison et pendant que ça seche je papote avec mes copinautes :D !!!
ma puce regarde un dessin animé pendant ce temps-là!!
tu verras que quand tu seras a l'etape de la proprete tu ne vas pas te marrer tous les jours et tu te rappelleras que tu te moquais de moi avec mes lingettes antibacteriennes!!
bon allez c'est sec je retourne voir ma nenette!!!
bisous a toutes et bon dimanche!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede kalie33 le Lun 02 Aoû 2010 14:48

alors voilà je suis à plus de deux ans essaie voila maintenant 1 an que mes règles sont régulières J30 ce moi si elles st arrivées àJ35 ms c était marron et il n y avait presque rien ( un protège slip suffisait ) à ca n a duré qu à peine 3 JRS de pus d habite j ai des règles très douloureuses la rien
avant et tjs maintenant j ai des douleurs o seins j ai des naussé et des tiraillement ds le bas ventre
qu es ce que vous en pensez les filles

Messagede chemda le Lun 02 Aoû 2010 16:38

coucou kalie!!
et bien premier chose a faire c'est d'aller acheter un test de grossesse tout betement !
au moins tu seras fixee!!
je sais que 2 ans d'essais ça commence vraiment a etre long.moi j'ai attendu 2 ans pour tomber enceinte d'emeline et 3 ans pour mon fils!!
interminable! j'ai cru que je ne serais jamais maman...
et en papotant avec les copines de ce post tu verras que toutes ont galere pour devenir mere.
et on a meme une future maman!!enceinte depuis peu qui attend son miracle pour le debut de l'annee prochaine!!
je croise les doigts pour toi.
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Lun 02 Aoû 2010 16:44

Kikou les filles.
Hé félicitations à notre petit mec Maxence qui fait des progrés et tans pis pour celle qui en rigole.... :oops: C'est pas méchant tu le sais ma belle Kristel et c'est sur que quand je suivrais le mien à la trace je rirais moins....Ca sera ton tour de te moquer. :mdr
Bon sinon pas trop envir de rire la, Mathys a une grosse fiévre depuis hier soir. En montant au lit je l'entendais gémir doucement à chaque expiration. Et j'ai tout de suite sentie dans mes trippes qu'il n'était pas bien. Mon homme avait un doute mais aprés m'avoir vue 1/4 flippé est entré dans sa chambre. Quand il l'a touché il a de suite senti qu'il avait de la fiévre. 40°...je lui ai donné efferalgeant et ce matin il avait 40.3°. On l'a emmené au urgence car je le sentais vraiment abattue et il a une angine. La fiévre était retombé a 38° mais la il est a nouveau à 39.9°. Ne veut pas manger, pas dormir et ne veut que les bras. Je pense que je vais lui donné un bain et attendre encore un peu pour lui redonner efferalgeant.
Voilà pas cool. Hier il était super bien et la il me brise le coeur a chaque fois que le regarde. J'ai pleuré déja 2 fois. Je sais c'est idiot, une angine c'est pas super grave mais de le voir comme ça....C'est dur. Je sais que vous me comprennez.
Bon je filoche le câliner et surtout le baigner. A toutes les filles.
O faite bonjour Kalie.. Heu pour tes régles moi des fois ça m'arrive qu'aucun signe ne me prévienne et boum elle sont là. Peu être devrais tu attendre un jour ou deux et faire un test chez toi. Rien ne sert de crier victoire ou défaite trop vite. Mais bon pourquoi pas ? Il peut arriver qu'enceinte on est des petites pertes sans gravité et il peut aussi que ton corps ce mois ci te fasse des régles ridiculs. Le corps humain et surtout chez la femme est trés compliquée. Tiens nous au courant !!! Bises à toi.
Bisous les filles.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Lun 02 Aoû 2010 16:45

Kikou Kristel ON LINE en même temps.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 02 Aoû 2010 16:51

coucou ma beauté!!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 02 Aoû 2010 17:06

pauvre doudou!
quand c'est pas emeline ou maxence eh ben c'est mathys qui prend la releve :wink: !!
je sais pas si je vous l'avais dit mais maxence a eu de la fievre la semaine derniere.
idem presque 40.
je l'ai traite avec doliprane toutes les 4 heures et meme la nuit je mettais mon reveil a sonner pour lui donner du doliprane et eviter qu'il ne remonte pas trop haut pendant la nuit.
ça a duré 48 heures.et le 3 ieme jour je le leve de sa nuit et là frais comme un gardon qu'il etait mon ti loulou.
je ne sais pas ce qu'il m'a fait,certainement la meme chose que sa soeur qui m'avait fait de la fievre quelques jours avant aussi.
idem 48 heures et c'etait fini :? .
un microbe qui trainait par là.
il y a des petites choses a faire toutes betes c'est le mettre en body,le faire boire tres souvent.tu peux aussi le brumiser et lui mouiller un peu les cheveux.
et bien sur donner du doliprane.meme la nuit.
tu as raison,je te comprends quand tu dis qu'on a le ventre tordu et retourné quand on voit nos bebes malades.
moi emeline n'est plus un bebe mais je deteste quand elle est mal fichue aussi :( .
je trouve qu'on se sent tellement impuissante quand ils souffrent et c'est rageant je trouve.
bon allez mes cocottes,j'espere que vous allez toutes bien!!
je vous fais des gros bisous a toutes!
kristel :amour
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Lun 02 Aoû 2010 20:42

Kikou les filles.
Petit passage rapido du soir.
Mathys est un peu moins fiévreux ce soir. Aprés le bain c'était 38°, en plus il a un peu le sourire. Bon c'est pas encore ça mais je trouve qu'il est un peu plus éveillé. Il est costaud mon loulou :D . Je vais me procurer un thermo à mettre dans l'oreille ( car il pleure a vous fendre le coeur dans les fesses ) et c'est pas super génial quand il faut le réveillé. Et aussi doliprane car je n'ai que efferalgeant et je sais pas j'ai l'impréssion que àa a du mal a lui baisser la fiévre. Je suis d'accord avec toi Kristel, peu importe leur âge, c'est dur de les voir avoir mal et de ne pouvoir rien faire.
Bon j'éspere que ma nuit sera meilleure, là Mathys regarde les pubs avec son papa et sourit. Ca fait du bien donc je vais les rejoindre.
Bises les filles.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 02 Aoû 2010 20:58

je te souhaite de passer une bonne nuit mais je te conseille aussi de mettre ton reveil a sonner 4 ou 5 heures apres l'avoir couché et lui avoir donne sa dose de doliprane pour la nuit.
c'est a 17 heures de l'aprem et vers 1 heure du matin qu'il ya des pics de temperatures chez un bebe.
si tu couches ton loulou vers 21h,mets ton reveil a sonner vers 2 heures du matin pour lui donner quelque chose.
comme ça sa temperature n'aura pas le temps de remonter.
donne lui une dose a 2h et ça l'emmenera jusqu'au reveil sans fievre.
je sais que c'est astreignant car il faut se lever la nuit mais c'est pas bon de le laisser sans rien de 21 h jusqu'a ce qu'il se reveille demain matin.
gros bisous a toutes et a demain!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Mar 03 Aoû 2010 22:21

Kikou Kristel, merçi pour tes conseils. Je viens de le coucher et il n'avait pas de fiévre. Il m'a fait plein de sourires aujourd'hui et il allait vraiment mieux. C'est fou comme il est monté haut et déja il vas mieux.
Je surveille mais suis rassurée.
Allez je filoche devant la téle.
Bises a demain les filles.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Mer 04 Aoû 2010 08:09

coucou katia.
c'est vrai que c'est impressionnant les enfants a la vitesse qu'ils recuperent :shock: .
ils montent tres vite en temperature mais redescendent aussi vite.
tant mieux si mathys va mieux.
nous, toujours dans l'apprentissage de la proprete avec maxence.
je suis contente pour l'instant hormis le 1er jour ou il m'a fait 5 pipis par terre et ben depuis il n'ya plus que des pipis dans les wc.et les cacas aussi!!!
vite quand il a envie il me reclame le coincoin :lol: !
il a un reducteur de wc en forme de canard!
j'ai aussi un pot normal mais il ne veut pas y aller il prefere aller sur le grand wc.
peut etre pour faire comme nous et sa soeur...
en tout cas je suis fiere de mon petit loup! :D
et contente egalement que ça se passe aussi bien!
pourvu que ça continue comme ça!
allez bisous a toutes les copines!!!
angelique,claire,steph,donnez des ptites nouvelles!!!!!
biz. :amour
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede zefire2002 le Mer 04 Aoû 2010 10:40

Coucou les filles,

Je suis contente que Mathis ai repris, tu dois te sentir soulagée!!!Et le moral comment vas tu ma belle?
Un grans bravo pour Maxence :beer2 , enfin il y a que nous qui trinquons, sinon c'est jus d'orange!!! Bravo pour le ptit bout qui grandit si vite.
Allez zou je repars mais je vous fait plein de bisous
Aplus
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Mer 04 Aoû 2010 13:18

coucou angelique!!
c'est toujours un bonheur de voir que tu as posté!!!
tu nous manques tellement quand tu ne postes pas pendant plusieurs jours!!voire plusieurs semaines!!!
comme tu ne parles pas de ta crevette je suppose que tout se passe bien!!
est ce que tu as toujours des malaises en revanche?
claire,comment se passe ton travail?et theo a la creche continue a bien s'y integrer?
steph,toi ma pauvre tu dois etre debordee avec tes 2 fripouilles!!
vivement qu'elles aillent a l'ecole!!!
katia,j'espere que la fievre de mathys n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il pete a nouveau le feu comme il sait si bien le faire le ti loulou!!
ici tout va toujours bien!
maxence ne fait plus que dans les wc et je n'ai plus d'accident par terre...
je suis contente!!
et au fait peut etre que finalement david sera la pour la rentree d'emeline!!
je ne l'ai pas encore dit a ma puce car elle serait doublement deçue si il s'averait que ce n'etait pas possible.
on va croiser les doigts mais apparrement retour prevu le 30 aout....
allez bisous a toutes et a plus tard!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede stephschro01 le Mer 04 Aoû 2010 14:36

coucou les filles petit passage rapide pour vous faire un petit coucou, pas vraiment le temps ces temps-ci car mes parents sont partis en vacances et comme ils habitent dans la meme maison que mes grands parents et ben du coup j'essaie d'aller un peu tous les jours avec les filles leurs changer les idées car ils ont le temps long!!! et puis aussi beaucoup de travail et de coureries avec les puces!
Katia je vois que Mathys a eu beaucoup de fievre, dur dur hein et pas gai du tout ,Manon m'a fait 39 de fievre aussi avant hier et ca fait plus d'1 semaine qu'elles ont la diahrée toute les 2 mais mangent bien et boive beaucoup donc surement pas grave du tout! je pense que ca vient des dents pour etre sur j'ai été chez le medecin mais rien a signaler!!!! et toi l'angine de Mathys est finie??? fait lui des gros bisous de ma part a ton petit bout!!!!!
Kristel super pour Maxence et ses pipis et caca hihihi je vois que tu tiens le bon bout!!!! ici je commence petit a petit mais elles me reclament le petit pot et puis se mettent assises dessus 30 secondes se relevent et vont faire pipi 2 metres plus loin :lol: se sont de vrai canailles!!!!! elles m'en font voir de toutes les couleurs mes chipies mais c'est tellement chouette d'avoir des jumelles
Angélique comment se portent la futur maman et sa petite crevette????
Claire j'espere que ca va toujours bien a ta nouvelle place et que Théo va bien aussi
allez je file je vous fais pleins de bisous et a tres bientot!
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Mer 04 Aoû 2010 14:57

coucou steph!!
je suis contente de voir que tes puces vont bien malgre leur fievre et leur diarrhee!!
tu as raison,il faut qu'elles boivent beaucoup pour s'hydrater!!
eh oui je suis dans l'etape proprete avec maxence!
c'est pas tout le temps facile mais moi je n'ai que lui a m'occuper!!
j'ai une copine que je vous avais parle qui a des jumelles aussi et qui est aussi a l'etape proprete et ben idem avec 2 elle galere!
il y en a une des deux qui est propre la journee mais l'autre il n'y a rien a faire!
elle fait pipi partout!!!
ma copine croit qu'elle le fait expres la chipie.
bon je dois me sauver,maxence est reveille de sa sieste,je vais vite aller le mettre sur les wc!!
bisous a toutes et a plus tard!
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Mer 04 Aoû 2010 22:24

Kikou les filles.
Cool que Maxence aime les wc, je suis trés fiére de lui. Un grand petit bonshomme !!!
Contente de te lire Stéf. Cool que tu profites un peu de ta famille. Quand on y pense c'est vrai que toi tu vas avoir le double de boulot a apprendre la propreté....Tu es notre mama, courage !!! :D J'éspere que tes pepettes vont mieux, moi Mathys a y est, il péte le feu. Le matin il me fait trop rire, aprés lui avoir donnée son bibi, je reste allongé un peu. Et lui vas chercher ses jouets dans sa chambre pour me les poser sur mon lit...et si je réagis pas, il vient contre moi et me fait des bisous en me câlinant la tête. Comme s'il croyait que je m'étais endormie et voulait me réveillée. Autant vous dire que je le fais à chaque fois exprés pour avoir ma dose de bisous... :mdr
Sinon, Angélique, comme c'est bon de te lire. J'ai la banane à chacun de tes messages. Vous aussi mes coupines mais c'est vrai que C'est notre petite Zéfire qui nous réunies et avec sa crevette qui pousse....é ben c'est la banane à chaque message :mdr Bref contente de voir que tu vas bien. Donnes des nouvelles plus régulierement si tu peux.
Allez je filoche les filles. A demain.
Bisous Claire, tu vas bien ? et Théo ?
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Mer 04 Aoû 2010 22:52

ah que je suis contente de voir que mathys est gueri!!
c'est toujours du souci quand on a un petit malade et je suis bien contente qu'il pete a nouveau la forme!
il a l'air de grandir d'un coup en plus!
des fois on se dit que nos bebes n'en sont plus vraiment et qu'ils deviennent des grands.
moi je vois bien en ce moment les progres de mon petit loup!
il mange tout seul (meme si il en met a cote je le laisse faire),il ne met plus de couches la journee et au niveau langage,repete super bien et fait tout pour se faire comprendre.
david rentre normalement vers le 30 aout et je pense qu'il va voir le changement!
ou est mon bebe??? il a bien grandi le bebe a sa maman!!! :D
bon allez je vais aller me coucher!
:gud nite et a demain!!
claire,en esperant que tu passes" nous voir" demain! :lol:
bisous.
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Jeu 05 Aoû 2010 12:37

Kikou les filles, je suis d'accord avec toi Kristel, nos bébés grandissent trop vite. Je voudrais le retrouver tout petit bébé rose encore un peu. Ca manque. Mais bon j'adore le voir gra,dir et faire des progrés aussi :D
Bref j'éspere que tu ne trouves pas trop le temps long sans ton homme. Ca fait long quand même a attendre encore.
Bon je reste pas longtemps j'ai des cannelés au four :D , j'ai une copine qui vient gouter cet aprem. Elle revient de chez moi au portugal ou elle est parti en vacances avec sa familles. C'est mon cousin qui la reçut et elle a adorée. Normal c'est le pus beau pays... :mdr
Allez a plouch les gazelles.
Ps : Depuis quelques temps déja je perd énormément mes cheveux. Mais vraiment beaucoup. Même mathys en jouant m'en arrache par poignée. Bon j'ai pas peur de devenir chauve mais je trouve bizarre tout ce que je perd. Connaissez vous un traitement mais à base de plante ou homé pour ça ????
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Jeu 05 Aoû 2010 14:18

coucou ma cocotte!
euh non je ne connais pas de remedes pour la chute des cheveux en homeo...
par contre si tu rentres dans une pharmacie,eux te diront ce qu'il faut prendre!!
ou sinon tu fais une recherche sur le net!!
je sais juste que les oligoelements sont bon en general pour tout ce qui est fatigue generale.
le zinc,le magnesium...ces trucs-la!
il faut demander a un pharmacien!
en attendant il faut te reposer car ça peut etre du a une grosse fatigue ou a du stress,un choc psychologique....
allez bisous!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Ven 06 Aoû 2010 14:52

un petit message pour vous faire un petit coucou!!
j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!
bisous et a plus tard!
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 09 Aoû 2010 21:34

un petit coucou les copines!!
ou etes-vous?
je me sens bien seule sur ce post!!
claire,angelique,steph,katia!!!youoooouuuuhhhh!!!
bon ben :gud nite quand meme a vous toutes et gros gros bisous.
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Cléo le Mar 10 Aoû 2010 11:37

je passe juste faire un petit coucou rapide car peu de temps en ce moment
c est un peu compliqué car Théo cumule les microbes depuis 15 jours,il m a fait des grosses poussées de fièvre a priori virale et la depuis 4 jours c est rhino et otite donc autant vous dire qu il n a pas une super forme en ce moment
sinon à la crèche de garde c est moyen les puericultrices ne sont pas trés investies et ne surveille pas suffisemment les enfants donc j appréhende tous les jours car je récupère mon casse cou avec des bosses à la tete et oui théo veut maintenant se mettre debout tout seul sans appui mais évidemment il n a pas encore l équilibre et l autre jour elles l ont laissées faire sur le carrelage et le résultat était pas beau à voir donc j ai hate que le mois se termine
je vous laisse théo est réveillé,je vous fait des gros bisous ainsi qu aux bout de chou
Image
Habituée
Habituée

Messagede stephschro01 le Mar 10 Aoû 2010 15:17

COUCOU les filles je suis désolée Krystel mais pas beaucoup de temps non plus en ce moment pour venir car j'ai mon mari qui rentre tous les jours a 14h30 donc je fais tout ce que je dois faire le matin et debut d'aprem quand les filles sont au lit comme ca apres on peut aller se balader j'en profite un peu car c'est la derniere semaine et puis il rentrera de nouveau a 17h donc j'aurai un peu + de temps
sinon ici tout roule la les filles sont chez la gardienne et pour mon aprem detente et bien c'est travailler dans le jardin :evil: je sais pas cool comme aprem detente mais il faut bien que ca se fasse je ne sais pas le faire quand les filles sont la et puis a partir de la semaine prochaine j'aimerai bien repeindre mon salon et ma salle a manger donc je le ferai egalement les mardi apres midi comme ca des que tout ca est fait on rachetera un nouveau canapé donc............... il faut que je m'y mette!!!!
Au fait bonne nouvelle ma soeur est enceinte (j'espere que cette fois ce sera la bonne et qu'il n'y aura plus d'oeuf clair ni de fausse couche enfin je croise [smilie=smiley1 (86).gif] les doigts)
Claire pas cool de retrouver ton bonhomme avec pleins de bleu comme ca c'est vraiment dommage que tu n'habite pas pres de chez moi car je te le garderai bien ton petit bout jusqu'a ce que l'autre creche r'ouvre!!!!!!!!!!!!
Katia je vois que ce n'est pas encore simple dans ta famille et que ta belle-soeur ne doit pas etre en forme ces temps ci pas sympa du tout ton frere je comprend que tu t'entende mieux avec ta belle soeur et en parlant d'elle sa soeur est encore moins sympa j'en revient pas qu'on puisse faire une telle chose a sa soeur!! :twisted: elle mériterai une bonne claque désolée je dis ce que je pense :oops:
Bon je vous laisse a bientot
Angélique j'espere que tout va bien pour toi et ta crevette!
gros bisous a toutes
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Mar 10 Aoû 2010 19:17

coucou les filles!!
ah je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!
je commencais a me sentir seule!! :mdr
claire,pas cool pour theo a la creche!!
c'est sur que si tu recuperes ton fils avec le visage tuméfié et plein de bleus tu dois te poser des questions!
mais tu sais si il etait a la maison avec toi ce serait la meme chose!
tu as un cascadeur en herbe et attends-toi a un certain nombre de bleus dans les semaines a venir car si il a decide de se mettre debout et que ses petites jambes ne le portent pas encore bien( ce qui est normal) et ben t'as pas fini de le pommader d'arnica!!
bon maintenant c'est sur que si elles l'ont laisse faire sur le carrelage il y a quand meme un probleme....
tu peux leur demander ce qui s'est passé!!
tu es la maman et tu as le droit de t'inquieter pour ton fils!!

steph,je vois que ton mois d'aout est charge!! :shock:
jardinage ,achat d'un nouveau canapé et peinture de ta salle a manger!!
c'est bien car parfois ça fait du bien de changer un peu la decoration de son interieur!
pour ta soeur je croise les doigts pour que sa grossesse se passe bien et qu'elle aille au bout de ces 9 mois en pleine sante!!
donc la semaine prochaine tu auras plus de temps pour venir nous voir quand benoit sera reparti au boulot!! :mdr
tant mieux!!! :wink:
katia,angelique j'espere que tout va bien pour vous et pour vos petits loulous!! :wink:
allez bisous les copines!!
a plus tard!! [smilie=smiley1.gif]
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Mer 11 Aoû 2010 17:37

un petit message pour souhaiter une bonne fete a notre claire!!!
eh oui c'est la st claire aujourd'hui!!
gros bisous ma clairette!! [smilie=smiley1.gif]
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede stephschro01 le Jeu 12 Aoû 2010 08:32

hello tout le monde juste un passage rapide pour vous dire que j'ai eu ma soeur au tel et que elle m'a dit qu'elle reperdait du sang donc a mon avis c'est encore raté pour cette fois ci oh la la quand le sort s'acharne sur quelqu'un il ne le lache pas :twisted: enfin allez gros bisous tout le monde a bientot mes loulouttes se reveillent
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Jeu 12 Aoû 2010 08:41

ah me****e !!! :( :( :(
je suis triste pour ta soeur,je ne sais pas quoi te dire d'autre ma petite steph!
fais lui des gros bisous et j'espere qu'elle parviendra a realiser son reve... [smilie=smiley1 (180).gif]
je croise les doigts pour la suite et j'espere pour elle que la prochaine fois sera la bonne. [smilie=smiley1 (86).gif]
bisous.
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Jeu 12 Aoû 2010 14:28

Kikou les filles.
Tout d'abord Kristel pardon de t'abandonner.... :? Je pourrais passer plus souvent mais avec Mathys dans les parages c'est compliqué car il veut toujours être avec moi... :D
Stéf je suis trés triste pour ta soeur. J'éspere qu'elle garde le moral et suis sure qu'un jour sa tiendra. C'est sure même. On a l'exemple de notre Angélique !
Claire, comme dit Kristel tu devrais demander des explications pour Théo. Je serais inquiéte comme toi a ta place et je n'aimerais pas savoir qu'elle le laisse seul sans trop le surveillé. Aprés tout c'est un bébé et il ne marche pas encore. Et pire c'est leur métier de le surveillé alors !!!
Bon sinon ma belle soeur est venue chez ma mére 3 jours et c'est un peu pourquoi je ne postais pas. Elle est mal mais devant nous garde le sourire. Elle est rentré Mardi matin et a vue mon frére 15 mn. Ils se sont engueulées et depuis il a disparu. On pense qu'il est parti en vacances avec l'autre.....Ma niéce est en pleurs car il lui avait dit que peu être il viendrait ici avec elles. Il ne fait que mentir et continue a faire le c**. J'éssaie d'entrer en contact avec lui mais il ne me réponds pas. J'ai l'impréssion qu'il veut se couper de sa famille, continuer a mentir a ma belle soeur et ses filles, et surtout continuer sa relation avec l'autre. Ca me fout en l'air. D'ailleurs mes pertes de cheveux viennent surement de là. Mon medecin m'a dit que le stress jouait donc...Car je vous assure que c'est flippant les quantités de cheveux que je perds. Hier j'ai pleurée en me lavant la tête et en me coiffant. Bernard a du me consoler comme une gamine, aprés j'avais honte de ma réaction. Même encore maintenant. C'est bête.
Bref a part tout ça tout vas bien. Mon loulou est cool aujourd'hui. Je fais le ménage du primtemps et il est resté toute la matinée dans sa chaise haute sans rien dire. Ca me calme de tout récurée et la maison apprécie... :lol: La il finit sa sieste et dés son réveil j'attaque l'étage...Wc, salle de bains, chambres. Et dans une semaine on part en vacances. Il me tarde tellement. Voilà qui vas me faire du bien, nous faire du bien.
Allez mon loulou se réveille.
Soutenez moi les filles...Je repart en guerre avec mes gants malpa... :mdr
Bisous a toutes.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Jeu 12 Aoû 2010 16:07

eh ben katia,tu es une vraie fee du logis aujourd'hui!!! :lol:
c'est bien! moi aussi il faudrait bien que je m'attaque a l'etage...
je me cantonne aux pieces du bas mais je survole les chambres du haut! :?
ce qui signifie que j'ai une pile de linge repassé qui faudrait que je range dans les armoires respectives!

enfin ça sera fait ce week-end!!j'aurais plus de temps!!
eh ben ma pauvre,qu'est ce qu'il t'arrive avec tes cheveux? :shock:
ça peut etre le stress mais aussi la fatigue ou meme un choc psychologique....
j'espere que cette chute spectaculaire va se stopper.
est ce que tu as achete un traitement en pharmacie comme je te l'avais conseille?
je suis sure qu'il existe des fortifiants ou des vitamines pour arreter la chute des cheveux.
sinon je vois que ta belle-soeur essaie de doucement remonter la pente,c'est bien et je pense egalement que la meilleure chose a faire pour elle est de tirer un trait sur ton frere.
je suis contente de voir que mathys pete la forme!!
allez bisous a toi et a toutes par la meme occasion!!! :amour
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Lun 16 Aoû 2010 21:56

Kikou les filles.
Bon suis pas au mieux en ce moment. Ma belle soeur est dégoutée par le comportement de mon frére. Depuis madi dernier il a disparu de la circulation. Il est en congé et comme par hasard la soeur de ma belle soeur aussi. Donc on se doute qu'ils sont parties ensembles. Il est vraiment écouerant. C'etait son anniversaire vendredi et toute la famille a tentée de le joindre mais sans résultats. On pense qu'il est parti sans son tel et du coup impossible de le joindre. Devant ma belle soeur il lui dit être mal et souffrir et ensuite il part avec l'autre. Comment peut il vivre ainsi. Bref je suis dégoutée et par moment j'ai envie de tel ou juste d'envoyer un texto a la soeur mais je ne sais pas trop quoi dire ou comment le tourner. Je voudrais les faire réagir sur leurs comportements vis a vis des filles.
Bon sinon le bon côté en ce moment c'est les vacances qui approchent. Bernard va même surement faire en sorte qu'on parte jeudi !!!! Il me tarde. On a achetée 2 voitures pour mon petit frére et un vélo tricycle avec une canne et tout et tout... :D Il me tarde de lui offrir. J'enporte aussi des vetements, un tableau que l'ai peint, un parfum pour mon pére ( c'est son anni le 19) un bijou pour Nana.(la conjointe de mon pére) Bref on va jouer les péres noël et j'adore ça. Demain je vais faire un tour a la halle pour peu être encore en rajouter.
Pour mes cheveux toujours pas de traitements, j'attend de rentrer de vacances et j'irai voir mon médecin pour faire un bilan de santée. Et aussi mon gygy...Bref on reprend tous à zéro dés notre retour :?
Bon je reste pas plus, Bernard veut l'ordi pour revoir la route car cette année on change de trajet. Mon oncle a pris une nouvelle route et rentre plus tôt dans le portugal et apparement on gagne en temps et surtout je n'aime pas les aires de repos d'espagne alors on va tenter....
Bon et chez vous comment va les filles ????? Ya personne ?????
Bon je vous embrassent fort.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Lun 16 Aoû 2010 22:01

Pardon avait une question a vous poser les filles.... :lol:
En ce moment Mathys a chaque réveil se met à hurler. Il pousse des cris en continue et quand je rentre dans sa chambre il est assis. Il n'as pas mal ni ne me montre des signes qu'il y aurait des soucis. Il se met a hurler dés qu'il se reveille comme ça.....
Je ne comprend rien et je me demande quoi faire pour qu'il cesse....
Par contre le réveil de la sieste n'as rien a voir. Il se réveille et parle tranquillou ou joue avec ses peluches. Bref pas de cris au réveil de la sieste.
Vous auriez une idée ????

Bisous les filles.....
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Mar 17 Aoû 2010 14:22

coucou katia!!
eh ben mathys a des reveils agites le matin!! :shock:
je suis incapable de te donner une explication...
je te dirais juste que peut etre qu'il a peur de ne pas te retrouver le matin a son reveil...
j'en sais rien,j'ai jamais eu le cas...

sinon cool c'est bientot les vacances alors!! :D
profite bien de ton papa et de ton petit frere!!!
j'espere que tu auras du beau temps au portugal car en france en ce moment aglagla!! :?

pour ton frere,je sais pas quoi te dire sauf qu'il manque a tous ses devoirs de papa.
si c'est fini avec sa femme,c'est une chose mais qu'il zappe completement ses filles c'est vraiment degueu...

j'espere que tu reussiras a le joindre et a lui mettre un peu de plomb dans la tete!
je te fais des gros bisous et si tu ne repasses pas d'ici jeudi et ben passe de bonnes vacances chez ton papa!!

claire,angelique,steph,ça va les filles???
des petites nouvelles meme tres courtes juste pour dire que tout va bien!! :D
bisous a toutes et a plus tard!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede zefire2002 le Mar 17 Aoû 2010 16:16

Alors petites nouvelles courtes
Je suis désolée de venir que par petites périodes, mais mes crises reviennent de plus belles avec la canicules et j'ai trés peur de faire mal au bébé, ça pas trop la joie, donc j'essaie de me reposer au mieux. Entre boulot et dodo, c'est dur de venir vous voir
Sinon, petit bidon va bien!!
Il commence à grossir et depuis cette semaine, je commence à avoir droit à tu serais pas enceinte toi!!C'est marrant, mais ça me rends toute fière!!!!!!!
Les nausées étaient parti mais sont revenue, conclusions, je suis à -2kg depuis que je suis enceinte, je sais pas comment mon bibou fait pour grandir!!Mais bon, apparemment,t pour lui tout va bien, il arrête pas de faire des cabrioles pendant les échos, il est en pleine forme!!
olalala, ma pauvre tweety, c'esst horrible cet histoire avec ton frère, ça doit être trop dur pour sa femme et ses enfants, c'est trés triste je trouve, j'ai du mal à comprendre ça!!
Sinon, cool, tu vas partir en vacances, peut être quand revenant, il n'y aurait même plus besoin de RDV chez le gygy :D :D enfin, juste pour autre choses!!!En tout cas je l'espère du fond du coeur.
La prochaine foie que tu descend au Portugal, tu pousses jusqu'au Maroc, ce n'est plus si loin au final, je t'accueillerait avec grand plaisir.

Pour tes cheveux, va voir un dermatos, c'est important, mon mari a eu ce même problème et c'était une maladie, en 3 mois, il avait quasi tous perdu, mais c'est moins grave pour un homme, il c'est tout rasé, mais le traitement à bien fonctionné, il a retrouvé tout ces cheveux, enfin presque parce que là c'est plutôt la calvitie qui le getter mais bon, la c'est naturel!!!
Ou sinon, un manque de minéraux, bref, c'est important que tu saches ce que tu as!!
Prends soin de toi
POur Mathys, je laisse les expèrte répondre, je suis novice en la matière, et surtout j'ai aucune idée, pauvre bout de choux!
Coucou ma petite chemda, comment vas tu?
J'adore, quand j'ai le temps de me connecter quelques minutes, il y a toujours un petits commentaires de toi, tu es notre irréductibles maman!!
Plein de bisous pour toi
Steph, je suis vraiment désolé pour ta soeur, quelle dur epreuve, une grosse pensée pour elle.
Plein de bisous à vous toute, et si j'ai un peu de temps, j'essaie de vous prendre le bidou en photos, maintenant qu'on le voie un peu, bon pas des minces mais un peu quand même, si si, en cherchant bien!!
Bizzzzzzzzzz
:cute :cute :cute
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede zefire2002 le Mar 17 Aoû 2010 16:18

euh, j'avais dis court je crois!!!oups loupé!!
Ben c'est que vous me manquiez
Biz
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Mar 17 Aoû 2010 16:58

coucou notre future mamoune!!!
ne t'inquiete pas pour ton bebe,il est super bien dans son bain privé a 37 degres et que tu sois malade ou non, que tu aies chaud ou froid, lui je peux te dire qu'il est super bien!!
c'est au creux de ton ventre qu'il est le mieux.

et il te le prouve a chaque echo que tu fais, en faisant l'acrobate dans ton ventre!!

ventre qu'on a pas encore vu!!

j'espere que tu nous mettra une photo de ton bidou en faisant apparaitre ta frimousse pour qu'on puisse mettre un visage sur ton prenom!!
tu es enceinte de 15 semaines ,mais j'y pense!!, tu vas bientot ressentir les frolements de ton petit et ensuite viendront les coups de pieds!!!
ta date d'accouchement a ete fixee ou non?
je sais plus du coup....

et oui je surveille le post pratiquement tous les jours et quand il y a un message et ben je m'empresse d'y repondre!!
je trouve ça normal!!
d'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre claire!!
bon mes louloutes,je vous laisse en vous faisant des gros bisous!!
kristel [smilie=smiley1.gif]
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede zefire2002 le Mer 18 Aoû 2010 23:14

Bon j'arrive pas à gérer la taille de l'image, mais en gros voilà la bète avec spéciale dédicace pour Kristel, ma trombine en plus, c'est rare, car je deteste ça!!
Image
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede zefire2002 le Mer 18 Aoû 2010 23:19

loupé!!!Bon j'essaie autres choses
purée, j'y arrive pas, vous faites comment!!!!!!!!!
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede zefire2002 le Mer 18 Aoû 2010 23:26

Image
Youpi, j'ai réussi!!!!!!!!!!
bon, je suis chez les beau parents dans la chambre de ma nièce!!Le squatte, rien que pour vous!!!
Bon, il est pas super gros, mais normalement, j'ai pas trop de ventre, je suis potelée mais plutôt proportionnée!!!La du coups, j'ai le bisou qui dépasse de ma poitrine, et encore je force pas!!!BOn pour la tête, vous m'excuserez mais c'est rentrant du boulot avec grosse envie de douche et dodo!!!En plus,je suis pas bien photogénique!!!
Bref!!!!!!!!!!!!Tintinnnnnnnnnnnnnnn, c'est moi!! et petite crevette qui se cache encore, pour la voir il faudra encore attendre un peu!!
Bisous les filles :gud nite
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Jeu 19 Aoû 2010 10:00

coucou angelique!!!
que tu es belle et que ton bidou est beau!!! :D
je trouve que tu portes tres bien la maternité!ça te va à ravir!!!
je trouve que ton bidou est deja bien rond!! [smilie=smiley1 (43).gif]
pourquoi tu te trouves pas photogenique?je trouve au contraire que oui tu y es!!
je suis contente en tout cas de decouvir ta frimousse et je suis sure que nos copines vont y etre egalement!!
merci beaucoup et je suis super contente de voir que tu vas bien et que ton futur petit bonheur aussi!!
gros gros bisous!!! [smilie=smiley1.gif] :amour
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Jeu 19 Aoû 2010 20:49

Image

un petit coucou de mes petits loups!!
steph,qu'est ce que tu n'arrives plus a faire?
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Jeu 19 Aoû 2010 20:50

steph,quand je dis qu'est ce que tu n'arrives plus a faire,je fais reference au fait que tu n'arrives plus a mettre de photos evidemment !!! :lol: :lol:
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede stephschro01 le Jeu 19 Aoû 2010 21:28

coucou les filles!!!!! en parlant que je viendrais plus souvent et ben c'est loupé!!!!!!! :oops:
je suis desolée je pense a vous tres fort mais pas trop le temps de passer, je suis en train de repeindre le plafond de mon salon et du coup des que j'ai un peu de temps libre je m'y mets!!!!
Katia je te souhaite de tres bonnes vacances avec ta petite famille surtout profite un max!!!!!! par contre ce qui est des reveils de mathys je ne sais pas t'aider car les miennes ne me l'ont jamais fait des qu'elle se reveillenbt je les entends raconter, elles rient toutes seules dans leur lit!!! elles peuvent se reveiller a 7h du mat je ne vais les chercher qu'a 8h, 8h30, ca depend ce que je suis en train de faire mais elles ne pleurent jamais!!!!!!!! :lol: (dans leur lit je precise car des qu'elles sont debout c'est partis pour la journée!!! elles n'arrettent pas de se disputer une veut toujours ce que l'autre a donc ce n'est que des bagarre, un peu dur dur a gerer mais bon je m'en sort plus ou moins bien!!!
Angélique je suis super contente de voir ta frimousse et de voir que tout va tres bien pour toi!!!! profite un max pour te reposer tu as bien raison!!! ca te fait du bien a toi et au bébé, au fait tu as deja un tres joli petit ventre rond c'est chouette!!!!! :mdr
Katia ben je sais pas comment vous faite pour mettre des photots je fais pourtant comme avant je vais sur le site image.shack.us et je telecharge des photos puis je faisais copier coller ca marchait toujours mais maintenant il me met que il y a certain code url que je ne peux plus utiliser et si je fais joindre fichier sur le site il me met que le fichier est trop gros donc je ne sais pas comment faire bon je vais encore essayer mais sinon explique moi comment toi tu fais!!!!!!
bon j'essaye mais je vous promets rien!!!!
bon ben je n'y arrive pas ca me mets toujours que je ne peux plus utiliser des code url comment faites vous????????????????????????
gros bisous a vous toutes et a toi claire on attend des nouvelles a bientot!
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Jeu 19 Aoû 2010 21:48

coucou steph!!
eh ben en fait quand tu fais ton copier collé tu cliques sur img et tu mets ta photo entre les 2 crochets!!
j'ai une copine sur un autre post qui m'a expliqué!!!
sinon c'est normal que tu sois debordee en ce moment mais quand ton salon sera repeint tu auras plus de temps!!!
grosses bises a tes coquinettes!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Jeu 19 Aoû 2010 21:52

en fait tu sais au dessus ou tu tapes ton message il y a quote,code,list etc...
et ben toi tu dois cliquer sur" img" et tu mets ta photo entre les 2" img" entre crochet.
tu fais un aperçu et normalement c'est bon!!
j'espere que c'est assez clair ce que je te raconte!! :mdr
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Cléo le Ven 20 Aoû 2010 15:11

coucou les miss

en repos aujourd hui je peux enfin prendre le temps de vous faire un coucou
Katia passe de bonnes vacances [smilie=smiley1 (17).gif] , profite bien de ta petite famille et revient en pleine forme pour mettre en route bébé 2
pour Mathys je rejoint Kristel,il doit etre inquiet de quelque chose ça arrive à Théo parfois il suffit d un petit changement parfois pour les déstabiliser
Kristel la photo est trés belle je trouve Maxence et Emeline rayonnant et ton petit bonhomme quelle bouille de coquin
émeline doit commencer à préparer sa rentrée?et maxence la propreté c est bon?
Steph je vois que tu es trés occupée par les travaux en ce moment
et les 2 minettes comment ça va?je pense bien fort à ta soeur et je souhaite de tout coeur qu elle puisse bientot vivre une grossesse sereine [smilie=smiley1 (86).gif]
Angélique ton bidon est magnifique [smilie=smiley1 (168).gif]
repose toi bien et profite de ta grossesse c est neuf mois de pur bonheur
nous ça va l équipe de la crèche a changée et les nouvelles puer sont super et beaucoup plus expérimenées,je récupère mon cascadeur sans bosses
bon Théo a refait des gros coup de blues :cry: la semaine dernière mais la ça va mieux,il joue et partage avec les autres enfants mais parfois la nuit il est trés angoissé il se réveille en m appelant et en hurlant donc on fait des gros calins et il se calme mais je vois qu il est encore inquiet et qu il a peur d etre séparé
le temps va faire son oeuvre mais c est vrai que la transition et la séparation c est une épreuve trés difficile
sinon il fait beaucoup de progrés,il change tellement vite c est fou
moi ça va,je cours mais j arrive à pofiter de Théo alors c est le principal
je vous laisse,plein de gros bisous à trés vite
[smilie=smiley1 (156).gif]
Image
Habituée
Habituée

Messagede stephschro01 le Ven 20 Aoû 2010 21:36

coucou et ben je ne suis pas blonde je suis rousse mais je n'y arrive pas a mettre les photos j'essaye de mettre des photos mais ca me marque toujours que le fichier est trop gros meme avec img donc je n'en sais rien je vais reesayer!!!
ben non ca ne veut pas aller ou alors je n'ai pas compris ce qui faut faire :oops:
claire je vois que théo se fait moins de bosses tant mieux mais ses coups de blues ca doit etre dur dur a gerer!! j'espere que ton moral ca va quand meme je ne sais pas ce que je penserais si je devais travailler tous les jours meme a mi-temps et devoir laisser mes puces tous les jours!!!! je ne sais pas si j'y arriverais mais bon en meme temps je ne suis pas dans le cas donc je ne sais pas me mettre a ta place mais je trouve que tu as beaucoup de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Ven 20 Aoû 2010 22:11

coucou les filles!
steph,tu dois cocher "redimensionner la photo". :wink:
et tu l'ajoutes dans ton message en cliquant sur img et en l'inserant entre les crochets.
normalement ça devrait aller..
parce que tu ne nous a pas mis de photos de tes fripouilles a la plage!!
claire je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
comment ça se passe a ton nouveau travail?
c'est bien si la nouvelle equipe de puer est une equipe competente!!
ça doit te rassurer quand tu dois laisser theo a la creche!!
ici ça va,je suis crevee,j'ai garde la petite fille d'une copine,une puce de 15 mois.
plus mes deux affreux ça pas ete une journee reposante :shock: mais bon.
entre copines on se rend service!!
je ne m'attarde pas plus longtemps car je dois me reposer car demain j'ai la puce de 8h30 a 19h5.
bisous a angelique et a katia!!
a plus tard les copines!! :amour
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede stephschro01 le Dim 22 Aoû 2010 15:33

coucou et ben Krystel avec la petite de 5 mois de ton amie tu vois a peu pres ce que sont mes journées avec mes 2 petites fripouilles hihihi bien remplies on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!!!!
bon je reessaye les photos mais j'ai beau faire comme tu me dis ca me mets toujours que je ne peux plus utiliser les codes url du site imageschack.us donc je suis dans l'impasse!!!! allez je reessaye encore une fois et puis apres ben j'abandonne hein!!! :oops:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
allez encore une derniere et puis j'arrette par contre vous n'en aurez pas des filles a la plage car le jour ou on a ete a la plage elles ont ete infernales elles avaient peur du sable et de la mer donc pas pris de photos!!!
la derniere c'est manon avec mon grand-pere et l'autre clara avec ma grand-mere
Image
Image
et voila gros bisous a vous toutes et a bientot!!!!!!
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede stephschro01 le Dim 22 Aoû 2010 15:35

hourra j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: merci des explications Krystel il y a juste que je copiais collais le code pour les forum url alors que la j'ai juste copier coller les liens direct d'imageshack.us!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede chemda le Lun 23 Aoû 2010 11:01

yes steph!!

tu as reussi a remettre des photos de tes fripouilles!!
elles sont belles et en grandissant elles se ressemblent de moins en moins.
enfin je trouve,je ne vis pas avec elles :wink:

c'est clair que j'ai trouve ça dur deux petits bouts vendredi et samedi!!
lise a 15 mois et maxence 23 mois et meme qu'il y ait de l'ecart c'etait hard car ils demandaient de l'attention tout le temps.
et quand on nous confie un enfant on fait encore plus attention car on ne veut pas rendre le gosse avec un hematome. :?

meme si ça peut arriver parfois...
donc je comprends ce que tu peux vivre au quotidien avec deux petites du meme age.
et encore moi c'etait que 2 jours et c'est tout.

claire,j'espere que tu vas bien et que theo egalement. :D
est ce que ça se passe bien avec la nouvelle equipe educative de la creche?

katia,toi tu dois etre au portugal,et donc ça doit aller super bien car tu es avec ton papa et ton petit frere!! :wink: :D

angelique,je sais, car on a eu des petites nouvelles recentes,que tu vas bien et que ton petit bidou aussi va bien. :D
tu sauras le sexe de ton bebe quand?
tu nous diras,hein???
a moins que vous ne preferiez avoir la surprise le jour de l'accouchement!! :wink:
allez bisous a toutes et a plus tard!!
kristel
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 23 Aoû 2010 19:51

Image

ils sont pas beaux mes enfants?
je les adore!!!

vite ,vite des photos de vos petits bouts!!
gros bisous a toutes!!
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 23 Aoû 2010 20:01

Image

je l'ai agrandi un peu et ils sont encore plus beaux!! :wink:
je suis tres fiere de mes gosses!! :mdr
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Cléo le Jeu 26 Aoû 2010 15:20

un petit coucou vite fait pour vous donner des news [smilie=smiley1 (129).gif]
Théo s intègre mieux à la crèche maintenant :D ,il participe davantage et maintenant qu il se déplace il faut dire que c est plus facile pour lui
et oui la dernière fois j ai pas eut le temps de vous le dire mais mon petit bonhomme s est lancé dans le quatre patte [smilie=smiley1 (109).gif] [smilie=smiley1 (109).gif] donc attention ça déménage on ne l arrete plus :lol: ,il se met debout ... il progresse tous les jours et évidemment je suis super fière de lui [smilie=smiley1 (26).gif]
sinon dans la phase moins drole il a attrapé une gastro assez violente :sickness donc hier pédiatre et il lui a prescrit une analyse pour tout vérifier,bon j ai eut les bons reflexes au niveau de l hydratation donc pas de soucis mais il a encore perdu 200 g le pédiatre m a dit que ça allait mais bon j aime pas trop ça car il fait partie des bébés trés grand mais il ne grossit pas :?
bon enfin aujourd hui ça va mieux il est content d etre à la maison et me le fait savoir :amour
moi ça va coté boulot ça se passe bien,je travaille toujours en demi journée donc ça me convient bien et puis je suis contente de savoir que la semaine prochaine théo réintègre sa crèche et qu on puisse enfin trouver notre rythme
steph tes filles ont grandies :shock: ,elles ont l air toujours aussi chipie et sont toujours charmeuse j ai l impression
Kristel tu prépares la rentrée de ta puce?
Katia tu as passée de bonnes vacances?
Angélique comment va la crevette?
gros bisous
[smilie=smiley1 (156).gif]
Image
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Jeu 26 Aoû 2010 15:58

claire!!je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
theo va a quatre pattes!!!trop bien mais maintenant fini la semi-tranquilite :lol: car des qu'ils se deplacent il faut toujours etre derriere les enfants!!
mais c'est normal que tu sois fiere de ton fils!!
et tu n'en es qu'au debut!!
quand il va faire ses premiers pas,a mon avis tu risques de te retrouver bouche bee et plus fiere que jamais!!! :wink:

pauvre ti loulou sinon pour sa mega gastro...
on dit que les enfants ne doivent pas perdre plus de 10% de leur poids...
si ils perdent plus ça peut etre grave car apres ils tapent dans leur reserve de graisse et ça c'est pas bon car les petits enfants n'en ont pas beaucoup.
tu as super bien fait de le prendre a temps et de le faire boire ça aussi c'est tres important pour eviter la deshydratation.

et si il va mieux aujourd'hui c'est bien et je suis sure que les bras de sa maman y sont pour beaucoup :wink: :D
sinon ça c'est bien aussi que tu aies trouve ton equilibre en travaillant en demi-journee.
je suis sure que ta petite famille en recupere tous les benefices.
a la creche tout se passe bien et je suis contente pour toi et je me souhaite que ça fasse pareil pour maxence quand il va reprendre la creche en septembre.
autant dire tres bientot :( ...

sinon ici tout va bien,effectivement je prepare la rentree d'emeline.
dans une semaine on y est,deja :? ..
j'ai fais le plein de vetements et le cartable est achete de longue date.
trousse,crayon,feutres et j'en passe!!
vive l'allocation de rentree scolaire!!! :mdr
normalement david devrait etre là pour la rentree d'emeline mais ce n'est pas sur comme d'habitude :?
il m'a dit hier qu'il se pourrait qu'il reparte en autre mission ailleurs,sans repasser par la case maison.vive l'armee...
on verra bien de toute façon j'ai dit a emeline que son pere ne serait pas la pour la rentree comme ça si j'ai la surprise de le voir rentrer a la maison et ben ça sera que du bonheur et une mega surprise pour elle!!

et puis maxence est propre!! :D
plus de couche du tout!!hormis quand je le couche mais a chaque fois je le releve de sa nuit ou de la sieste ,la couche est seche.
si je voulais je pourrais carrement lui oter jour et nuit mais je n'ose pas encore.
trop peur de l'accident dans le lit!!
sinon je peux l'emmener en promenade ou faire des courses,il n'y a aucun probleme.
je lui propose juste de faire pipi avant de partir.
je lui dit que c'est un grand garçon et que si il a envie qu'il me demande.
ça fait bizarre,c'est rigolo!!
du coup il porte des toutes petites culottes de coton minuscules!
ça lui fait un tout petit cucul!!! :mdr

voila les nouvelles de chez moi!!!
allez bisous a toutes!!! :amour
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede zefire2002 le Sam 28 Aoû 2010 23:56

Steph, tes cocottes sont trop mignonnes, je trouve qu'elles sont de plus en plus belles au fur à mesure qu'elles grandissent!!!!!
Et toi chemda, tu as raison d'être fier de tes deux petits anges, ils ont vraiment l'ar trés mignons!!!
Vous m'excuserez un peu mais je vous mettrais des photos plus tard!!!lol j'arrive pas à avaler l'appareil photos!!
Un grand bravo pour le pett Théo, qu'est ce qu'il grandit vite!!!
PLein de bisous à vous toutes, j'ai hate que tweety rentre de ces vacances, j'espère que ça se passe bien
Sinon, pour moi, tite crevette commence à grossir, je commence à mettre des vetements de grossesse, mes jeans commence serieusement à me sérrer! je m'inquiète toujours du fait que je perde du poids, mais je dois voir gygy vendredi prochain, on en discutera!!Et puis, je me dis que j'ai quand même des reserves!!!
Alles je vous laisse
Plein de bisous!!!!!!!!
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede chemda le Dim 29 Aoû 2010 13:42

coucou angelique!! :D
je suis contente de voir que tu vas bien!!
et des que tu es rentree de ton rv chez le gygy tu viens nous dire comment ça s'est passé!!et peut etre meme que le gygy sera a meme de te dire le sexe de votre petit bout!! :D
tu perds du poids car tu vomis?
mais tu dis que tu perds du poids mais que tes pantalons commencent a te serrer!!
c'est donc que tu prends du ventre mais que petit bout se sert sur tes reserves comme tu dis :wink: !!
je suis sure que tout va tres bien et que tu n'as pas a t'inquieter!! :D
tu vas bientot en prendre du poids et tu te diras:"moi qui m'inquietais d'en perdre!!" :lol:
je te fais des grosses bises ma petite angelique!! :amour
bisous a toutes les copines,claire,katia et steph!!! [smilie=smiley1.gif]
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Ven 03 Sep 2010 13:34

Kikou mes coupines. A y est de retour des vacances :D :D
Dur dur la reprise, je suis rentrée avec une belle angine et j'ai passée 2 jours complétement cassée et fiévreuse. Mais la c'est bon je vais beaucoup mieux.
Mes vacances TROP TROP BIEN !!!!!! J'avais emmenée le pc portable mais on n'arrivait pas a se connectée....Vous m'avez manquée les filles .
Il a fait super chaud, même le soir on avait 31°, pas mis une seule fois de pull ou de veste et mathys toute la journée a poil et le soir un marcel. :shock: Mais bon il a trés bien supporté et buvait tout le temps, il était trés sage et vraiment il m'a épaté tellement il nous écoutait. On allait a la plage tous les matins sauf une fois, il était fou des vagues, il rigolait et voulait y aller tout seul. Et sur la serviette il ne bougeait pas et jouait sagement a l'ombre. Par contre il aimait pas trop le sable, il voulait tout le temps que je lui essuie les petits grains de sables....il me faisait trop rire. Un ptetit bonshomme précieux !!! :mdr A midi on prenait un poulet a emporter ou autre, on mangeait a l'appart et pendant sa sieste ( 1h30 /2h00 ) on se baignait nous tranquille. Puis Mathys faisait tranpette dans sa piscine a lui a l'ombre puis avec papa dans la grande. Le soir petit restau et promenade au bord de mer avant de rentrer au lit. Enfin Mathys allait au lit et nous retour a la piscine. C'est trop bon de se baigner au clair de lune. Bref ce paragraphe ne concerne que nous..... :oops: :mdr Sinon j'ai vue mon papa qui du coup a pris 1 semaine de congé pour qu'on puisse se voir souvent et c'était génial. On a beaucoup discutée et ça fait du bien. Mon petit frére est trop mignon mais n'a rien a voir avec Mathys. Déja il fait minimum 1.5kg de moins et a un caractére.....Bien trempé ! Il est certain que les enfants sont tous trés différent et la maniére d'elever y joue surement un peu. Gaby, mon frére, voulait tout le temps mordre Mathys et une fois mon loulou a garder la marque des dents toute une journée. Gaby a toute ses dents, même les molaires alors imaginez la taille de l'empreinte sur le tout petit bras de mon bonshomme... :mdr Le pauvre !!!! Sinon mon loulou restait toujours prés de moi et ne s'éloignait jamais trop . Gaby lui, dés que ses pieds sont sur le sol...VROUM C'est une formule 1..... :? Mais bon, elle est plus agée et c'est un bébé qu'elle ne pensait pas du tout avoir un jour, elle avait fait son deuil d'enfant donc maintenant elle le couve vraiment vraiment beaucoup. Ca m'a rassurée sur moi qui me croyait trop poule avec Mathys. :D
Sinon on est tout bronzée et surtout on a remplie les batteries a toc ! Avec Bernard on ne regrette pas du tout d'y etre aller même pour peu de temps car ca fait du bien. D'ailleurs on va voir pour y retourner a la période de noël. Il ne fait jamais trop froid et j'adore aller marcher a la plage quand il n'y a personne la période de noël la bas c'est magique.
A part tout ça Mathys n'a toujours que 6 dents et commence a baragouinner des nouveaux sons. J'éspere que le language n'est pas loin.
Bon j'ai survolée ce que vous aviez écrit mais promis je vais tout lire.
Stéf tes pepettes sont de plus en plus belles. Je trouve que Manon te ressemble un peu plus! J'adore avec le bandana sur la tête, on dirait ses petites filles dans les magasines pour vetement.
Angélique, trop contente de voir que tu vas bien. Quelle bonheur de savoir que ta petite crevette grandit....
Claire cool que Théo s'adapte de mieux en mieux. Au moins la maman peut se détendre en se disant que tout vas bien. Bon tu te lances quand pour bébé 2 ????
Kristel trop beaux tes loulous effectivement. J'adore le regard d'Emeline, elle a des yeux trés expressifs. Et Maxence j'en parle même pas, tu vas en voir des gonzesses devant la porte quand il sera en âge..... :mdr
Bon je filoche Mathys se réveille.
Bisous à toutes mes coupines.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede stephschro01 le Ven 03 Sep 2010 20:49

coucou les filles je passe encore en coup de vent,Katia super contente que tes vacances se soit bien passées!!!!! et que vous en avez bien profiter avec Mathys et ton mari et ton papa!!! coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ici tout roule j'ai pas eu trop le temps de passer les filles me prennent tout mon temps et si c'est pas les filles c'est ma peinture de mon salon et living en attendant d'avoir un nouveau salon ce qui sera en janvier donc j'ai quand meme encore un peu de temps!!! les filles grandissent super vite elles parlent de mieux en mieux!!!!
et demain c'est le mariage de ma soeur je ne sais pas si j'en vous l'avais dis qu'elle se remariait???????? et bien c'est demain le grand jour!!!!!!!
je vous fais pleins de bisous en esperant que tous le monde va bien et je vous dis a bientot! j'essaye de vous mettre des photos du mariage dans la semaine prochaine :gud nite
Image
Fidèle
Fidèle

Messagede zefire2002 le Sam 04 Sep 2010 12:36

Kaoir vraiment la pèche, ça fait super plaisirtia, trop contente de te retrouver
Tu as l'air d'avoir vraiment la pèche, ça fait super plaisir!!
Ca y est j'ai vu le gygy, et apparement petite crevette est en fait un petit homard!!
Un petit homme, on en revenait pas, de vrai gamin!!
A la fin du RDV, je suis passé dans une boutique, et j'ai acheté plein de truc de déco pour petit mecs, une vrai folle, mais je crois aussi, que ça devient plus concret pour nous!!
Un pur plaisir, en plus, je crois que je commence à sentir bébé dans mon petit bidou, c'est génial!!!!!!!!!
Sinon, le gygy m'a dis que pour l'instant, bébé grandit bien donc c'est pas grave si je grossit pas, c'est ça de moins à reperdre aprés!!!!!! Ca a juste tendance a me fatiguer plus. POur mes malaises, il ne peux toujours rien faire, c'est le seul point noir, mais bon, c'est pas grave, le principale c'est que petit homme aille bien!!!!!!!!!!!
Steph, bon courage avec ta peinture et tes petites tornades!!!!*
Plein de bisous à vous toutes les filles
:amour :amour :amour :amour
ImageImage
Habituée
Habituée

Messagede tweety 47 le Dim 05 Sep 2010 22:12

Kikou les filles, contente de voir que vous alliez bien.
Angélique TROP TROP CONTENTE TU VAS AVOIR UN PTI MEC !!!!!
Un pti prince comme je suis contente pour vous 2. Tu as bien fait de commencer des achats, c'est tellement bon les 1ers petits trucs qu'on achéte. On imagine la déco et le petit bout au milieu....Tu me fais envie ma belle... :D T'inquiéte pas pour ton poids, tant que petit bout prend toi tu as le temps d'en prendre... :mdr Vous avez commencé a penser a des prénoms ????
Je pense fort a toi ma belle future maman dans ton oasis de bonheur. :D
Kristel, la rentré et oui, Bernard lui il lui tarde de faire le cartable de Mathys.. :? Pas moi... :roll: Ca voudrait dire qu'il est grand.. Et Maxence est propre ? Yahou, je suis fiére de lui dis donc !!! Comme tu dis c'est un grand garçon. C'est papa qui vas être fiére en rentrant !
Dis moi je vois que tu as supprimer tes photos ??? Comment as tu fait ? Car si je veux en mettre d'autre il faut que j'en supprimes car j'en ai trop mis je crois. Ca marche plus. Merçi.
Stéf a y est c'est décidé je te pique l'idée de l'aprem tranquillou.. :mdr Je cherche une idée et avec ma copine on se prend une aprem par semaine pour nous.
Donc si vous avez des idées je suis preneuse.......................
Bon je reste pas plus, je vous fait plein de poutous.......
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Dim 05 Sep 2010 22:15

Heu je reviens, pardon Kristel je vois tes photos.....Houps !!!
Bon si une sais comment on fais pour supprimer les photos....Merçi.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chemda le Lun 06 Sep 2010 10:44

petit coucou express!!!
je repasse des que j'ai plus de temps!!!!
:amour kris
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Mar 07 Sep 2010 21:26

Bisous bisous mes coupines, suis la moi.......... :amour
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Précédente