Bonjour à toutes,
Voilà j'ai besoin de soutien et de conseils car mon mari et moi sommes complètement perdus!
Voilà j'ai deux petites filles de trois ans et six mois. Ma dernière a beaucoup de problèmes de santé, elle est de plus déficiente visuel ce qui nous donne beaucoup de travail et de soucis. Atteinte d'une endométriose sévère j'ai dû arrêter ma pillule pour pouvoir commencer un traitement pour me ménoposer.
Mais voilà je viens d'apprendre il y a deux jours que je suis enceinte de bb3 depuis plus de trois semaines! Nous ne savons vraiment pas quoi faire car nous désirons avoir un troisième enfant mais pas maintenant, pas avec si peu d'écart et avec le poids de nos soucis de santé... De plus, notre situation financière est serrée et je travaille dans un milieu qui ne voit pas d'un très bon oeil les congés maternité.
Je suis confrontée à l'envie de laisser passer du temps pour pouvoir mieux accueillir cet enfant, en sachant comment gérer les soucis de notre petite dernière, et à la culpabilité d'oter une vie si précieuse.
Depuis deux jours je ne fais que de pleurer car je ne sais pas quoi faire et mon mari me dit que quoi qu'il arrive il me soutiendra.