besoin d'aide bb3 Pouvoir échanger avant et après

besoin d'aide bb3

Messagede dine974 le Dim 27 Juin 2010 18:34

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai besoin de soutien et de conseils car mon mari et moi sommes complètement perdus!
Voilà j'ai deux petites filles de trois ans et six mois. Ma dernière a beaucoup de problèmes de santé, elle est de plus déficiente visuel ce qui nous donne beaucoup de travail et de soucis. Atteinte d'une endométriose sévère j'ai dû arrêter ma pillule pour pouvoir commencer un traitement pour me ménoposer.
Mais voilà je viens d'apprendre il y a deux jours que je suis enceinte de bb3 depuis plus de trois semaines! Nous ne savons vraiment pas quoi faire car nous désirons avoir un troisième enfant mais pas maintenant, pas avec si peu d'écart et avec le poids de nos soucis de santé... De plus, notre situation financière est serrée et je travaille dans un milieu qui ne voit pas d'un très bon oeil les congés maternité.
Je suis confrontée à l'envie de laisser passer du temps pour pouvoir mieux accueillir cet enfant, en sachant comment gérer les soucis de notre petite dernière, et à la culpabilité d'oter une vie si précieuse.
Depuis deux jours je ne fais que de pleurer car je ne sais pas quoi faire et mon mari me dit que quoi qu'il arrive il me soutiendra.
ImageImage
débutante
débutante

Re: besoin d'aide bb3

Messagede dine974 le Dim 27 Juin 2010 22:38

Rebonjour!!
Bon voilà finalement nous nous sommes décidés avec mon mari! Je ne peut me résoudre à avorter donc nous gardons bb3 et ce quelque soit les problèmes nous les surmonterons! On a déjà fait pas mal avec notre petite puce donc nous y arriverons!
lors l'aventure commence...
Bisous à toutes
ImageImage
débutante
débutante

Messagede nounette13 le Mar 27 Juil 2010 10:47

coucou

bravo pour votre courage comment se passe ta grossesse et la petite va bien?

je vous souhaite beaucoup de bonheur

Messagede peggos le Mer 28 Juil 2010 22:38

coucou,

je pense que tu as fait le bon choix de garder ce bb3. si il est là c qu'il devait être là, j'en suis sure.

comment va ta petite dernière ??.
Image

Image

binômes : clémence, sarah.
Super Fidèle
Super Fidèle

Retourner vers IVG