Future maman sans papa Nouvelles responsabilités, changements et autres inquiétudes engendrés par la grossesse. Parlez de vos joies, vos angoisses...

Future maman sans papa

Messagede misslili38 le Mer 12 Mai 2010 14:47

Bonjour,
Actuellement enceinte, j'entame mon 6ème mois, je ne vis pas ma grossesse comme je devrai la vivre...
L'homme qui m'a demandé cet enfant n'est plus là... à l'annonce de ma grossesse son moral s'est décliné m'informant que le décès de son père refaisait surface j'ai essayé de supporter son éloignement (avant il ne vivait que pour moi) mais un jour une engueulade de trop et hop on s'est séparé, il y a 3 mois...
On s'est séparé pour mieux se retrouver mais la situation n'est pas au top, il ne demande rien sur le bébé, passe son temps dans le bar de son village... et moi pendant ce temps je souffre de ne pas vivre cette grossesse avec l'homme pour qui j'ai accepté d'être maman...
J'aimerai partagé cela avec vous car qui mieux qu'une femme enceinte peux comprendre la douleur que cela engendre de vivre une grossesse seule...
Image
débutante
débutante

Re: Future maman sans papa

Messagede tweety 47 le Jeu 13 Mai 2010 21:22

Bonjour a toi Misslili, je suis touchée par ton histoire. Quand on est enceinte nos émotions sont pértubés et on a besoin de stabilité et d'amour. Si je comprend vous étes revenus ensemble mais l'entente n'est plus au rendez vous. Cela fait longtemps que vous etes ensembles ? C'est ton 1er ?
Moi j'ai 31 ans, mariée depuis 4ans, avec mon homme depuis 11ans et maman d'un petit garçon de 15 mois.
Si tu veux je serais ravie de discuter avec toi et de t'apporter mon soutien. Une chose trés importante est de t'aimer toi et surtout ne te culpabilise pas si tu as une baisse de moral. Moi il m'arrivait souvent de pleurer car j'ai un passé un peu compliquée et en étant enceinte les blessures ressortent. Prend soin de toi au maximun.
Je te dis a trés vite si tu le souhaite.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Sam 15 Mai 2010 08:05

Hello Misslili, alors comment vas tu ?
Au faite tu ne dis pas dans ton mess, petite fille ou petit mec a venir ?????
Bon j'éspere que tu vas bien, a trés vite.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sissi_pititemaman le Sam 15 Mai 2010 11:38

bonjour misslili.
ton message m'a beaucoup touchée et je peux imaginer ce que tu ressens.
à lire ton message tu es très courageuse depuis de longs mois et je ne peux que t'encourager.
j'espère qu'il y aura un DECLIC et que vous allez vraiment vous retrouver.
ton petit bout arrive bientôt...PLEIN DE COURAGE
Image
Image
je compte les jours...Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Dim 16 Mai 2010 10:20

Coucou Misslili, alors comment vas tu ???????
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Lun 17 Mai 2010 10:14

Coucou à toutes et merci de vos messages,
J'étais absente pendant ce long week end je n'ai donc pu vous répondre avant.

Alors non le papa et moi ne sommes plus ensemble et c'est bien là le problème car à la base notre séparation était faite pour qu'il se soigne... mais aujourd'hui on est très peu en contact, il ne s'intéresse pas à notre enfant...

Il a repris sa vie d'avant : son camion, son bar et son fils il a repris de bon contact avec la maman qui lui a fait tant de mal car elle a su profiter de sa gentillesse pour lui faire un enfant dans le dos et obtenir tout de lui (construction d'une maison entre autre)... Il a été malheureux avec elle et avec moi il avait retrouvé goût à la vie depuis le décés de son papa il y a 5 ans...
Il m'a demandé ce bébé et lorsqu'il est arrivé dans mon ventre tout c'est dégradé et aujourd'hui plus rien... on devait se voir pas de nouvelle...

Je sui allée le voir fin avril et il m'a dit qu'il n'allait pas bien mais qu'il pensait tjrs à moi... comment le croire quand je vois son comportement ???

Alors en effet, chaque jour est très difficile à passer car je ne sais plus pourquoi je suis enceinte, pourquoi je dois être mère sans père et notre bébé en souffre je le sais hélas...

Cette petite fille n'est pas encore née qu'elle souffre déjà :cry:
Image
débutante
débutante

Messagede misslili38 le Lun 17 Mai 2010 22:44

Ce soir ca ne vas plus du tout... une amie à moi à vu le père de ma fille hier et lui a posé des questions...
Il a bien conscience qu'il va être papa d'une petite fille ne septembre... mais à la question "est-ce que tu aime toujours aurélie est ce que votre couple est réllement mort" il a répondu "je ne sais pas"...
Lui m'aimait tant qui m'a demandé en mariage, un enfant ne sais plus s'il m'aime ca m'arrache le coeur car quand on s'est séparé il y a 3 mois il disait qu'il m'aimerait toute sa vie et qu'on finirait ensemble...

J'ai essayé de l'appeler ce soir pour qu'il me le dise et il n'a pas répondu il a mm coupé son portable !

Je suis abattue je pensais vraiment qu'il était pas bien, qu'il m'aimait quand même car quand on s'est vu fin avril il me disait qu'il pensait toujours à moi il m'a même embrasser pour me dire au revoir mais voilà... silence radio, il doit passer mais il préfère passser son dimanche après midi à la buvette etc.....

Je me suis encore fait avoir et là c'est la fois de trop...
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Mar 18 Mai 2010 12:34

Koukou Misslili, je suis trés attristée par ce que tu dis. Ce n'est vraiment pas évident.
Pardon si je devient indiscrete mais comment te situe toi dans tes sentiments ? Es tu amoureuse au point de tout faire pour lui ? Tu dis qu'il a repris contact avec son ex. Crois tu qu'il pourrait peu etre ce passer quelque chose entre eux ? Est tu préte a avoir ce bébé seule ?
Si tu te sens la force, peu etre devrait tu essayer de ne pas le joindre, ni tenter de le voir pendant un certain temps pour voir s'il essaie lui de te contacter. Voir comment il réagis. Une chose est sure il te faut etre fixé avant la naissance de la petite. Déja pour toi cette situation est pénible mais un bébé a besoin d'amour et d'un foyer serein. Je ne veut pas te culpabilisée, surtout ne t'en fait pas, elle est bien et même si ton moral est au plus mal, tu ne lui fait pas de mal. Mais quand elle sera la tout deviendra différent. Tu ne seras plus la même. Tu seras MAMAN !
Tu dois te préparée a le perdre car quand on s'attend a souffrir, on ne peut pas etre déçue mais il ne peut que nous arriver du bon.
Je sais que c'est facile de dire, " allez oublie le, passe à autre chose " mais quand on aime la souffrance est terrible. J'ai aimée passionnément un homme a en perdre la raison. J'ai crue comme toi ses promesses d'amour et d'enfants. Comme toi je suis tombée enceinte et dés ce jour il m'a montré son vrai visage. Il était méchant, distant, et ne s'interréssait jamais a ma grossesse. Je l'ai quitée car je me rendais compte que je l'aimais au point de faire de lui ma prioritée dans ma vie et au contraire lui non.
J'ai mis du temps a l'oubliée mais je suis sure au fond que mon avenir s'en est trouvée que meilleur.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espere t'aider un peu.
Bon je te dis a trés vite ma belle, garde le sourire.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Jeu 20 Mai 2010 20:16

Coucou,

Désolé de répondre que maintenant mais ca va pas trop trop bien depuis mardi !
Lors de notre conversation de mardi matin quand je lui ai dis "je pensais que ca sarrangerai" il m'a répondu "non je pense pas je sais pas" il arrive plus à avoir de sentiments. Son camion, son bar lui suffit apparement ! Il est pas heureux mais il est pas capable de plus pour l'instant, j'ai cru mourir...
Comment cet homme qui m'a tant aimé qui ne me lachait pas qui m'a demandé cet enfant peux après 3 mois de séparation m'oublier ainsi !
Selon lui il en a marre de tout rien ne vas je sais pas quoi !
Le soir même je l'ai eu o tél et il me sort "ben comme tu m'as dit ce matin tu vas pouvoir refaire ta vie c'est que tu as quelqu'un en vue donc voilà" j'étais sur le derrière !
Je lui ai dit que c t pas mon but que mon but était de nous sauver mais que vu que ces sentiments étaient parti fallait bien que je refasse ma vie. et là d'un ton agresseif il me dit "ouai ben on vera samedi" car on se voit samedi pour son courrier et les affaires qu'ils restent..
Mais c'est à ne plus rien y comprendre.

Et moi oui hélas je l'aime, j'ai du mal à vivre chaque jour sans lui car avant on ne faisait rien l'un sans l'autre quand il étai pas là pour le boulot ben je ne faisai rien pour ne pas qu'il s'inquiète etc... mais voilà je peux pas lutter contre sa situation mais purée que ca fait mal !

Du coup, c'est dur à dire mais pour moi cet enfant existe pour rien ! on a décidé de le faire car on s'aimait et qu'on devait se marier et aujourd'hui il ne naitra plus dans l'amour je suis écoeurée... j'avais tellement de principe que là tout s'effondre !

Pourtant ma poupinette existe et je dois l'accepter et mener à bien cette grossesse...

Comme tu le dis je ne le recontacterai plus, il fera son chemin dans sa tête mais surtout dans son bar tant pis mais là je ne vois plus mon avenir je suis paumée...

Que faire ? je ne sais plus ! à part continuer à vivre

Merci de ton soutien ca me fait du bien

Biz
Aurélie
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Jeu 20 Mai 2010 21:25

Kikou Aurelie...Je me sens trés triste pour ce soir. Quelle situation pourrie et excuse du mot mais quel C**. Ca me tord les tripes des mecs comme ça. Je voudrais te prendre dans mes bras et te promette des jours heureux mais je ne sais pas mentir et si tu l'aimes comme tu le dis, tu vas beaucoup souffrir pour l'oublier.
Deja c'est bien que tu ne l'appelles plus. Ne lui laisse pas voir a quel point tu souffres car il aurait inconsciemment un pouvoir sur toi et en jouerait. Il faut que tu sois forte pour toi et surtout pour cette petite pepette qui arrive.
Essaie de te détendre, sieste si tu peux et bon film le soir, humoristique !!! Proméne toi, va a la piscine, peint...bref essais de te vider l'esprit.
Je reste pas plus car grosse migraine. Mon loulou fais les dents en ce moment et mes nuits sont plutôt agités... :?
Je repasse demain. Grosses bises a toi et beaucoup de courages.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Ven 21 Mai 2010 20:26

Coucou,

Oui c'est très douloureux je ne peux pas croire que notre séparation nous a brisé notre couple alors que le but était qu'il se soigne...

Je le vois demain et je ne sais pas quoi lui dire l'envoyer boulet ou lui faire prendre conscience ???
On s'est quitté en s'aimant comme des fous il y a 3 mois et aujourd'hui son coeur serait vide ?? J'ai du mal ! Et si c'était c'est problème qui faisait ca et si on passait à coté de notre famille à cause de ca !! Tant de questions sans réponse et dont même lui ne sait pas !

En bref je suis paumé et bizarrement tout ca prend le dessus sur ma grossesse... je n'y pense pas tant que ca je pense qu'à nous c'est grave !

Ma foi demain est une mauvaise étape à passer beaucoup de larmes à verser encore et encore mais je suis sûre qu'en septembre tout ira mieux avec ou sans la papa !

Merci de ton soutien et c'est clair que j'aurai bien besoin qu'on me prenne de les bras et qu'on me laisse vider toutes mes larmes...

Bisous
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Ven 21 Mai 2010 22:45

Kikou Misslili, je voudrais t'envoyer tout plein de courage et de force pour te blinder. Surtout ne lui montre pas ta douleur, sois forte face à lui. Dis lui que tu l'aimes, que tu tiens à lui, a son amour mais ne pleure pas. Sois digne, montre lui tes sentiments mais en restant forte et fiére. Dis lui que tu es prête à l'aider si besoin est mais dis lui aussi que tu as besoin d'un homme qui l'aime et surtout la respecte. Essaie de trouver des mots qui le toucheront sur ce petit de fille qui arrive et qui porte son sang. Il te faut être consciente et écouter avec ta tête ce qu'il te dira, car ton coeur lui ne verra et n'entendra rien de claire. Tu dois te progeter au moins 1 ans dans l'avenir et sentir s'il t'aimera autant que toi. Sois égoiste et pense a toi, a ton avenir et par dessus tout a ta fille qui n'aura que toi pour veiller sur elle. Peu être aujourd'hui tu souffres plus que de raison mais la roue tourne et je suis là pour le prouver, tu seras heureuse, j'en suis sure et certaine. Moi aussi j'ai cru mourrir d'amour et je ne me sentais pas la force d'y croire, et je n'avais plus envie de me battre. Pourtant aujourd'hui je suis une femme heureuse, qui se bat tout les jours pour sourire de petit rien, comblé par un petit bout d'amour et franchement satisfaite de mes choix passées.
Je crois au destin, a des situations qui sont écrites. Donc ne t'en fais pas. Ton présent te semble bien sombre mais je suis certaine que ton futur sera heureux.
J'adore le chanteur Cabrel et dans une de ses chansons il dit " Ce qui ressemble au hasard, parfois est un rendez vous..." J'y crois dur comme fer.
Ne me prend pas pour une folle, :mdr Je suis trés rationnel ( crois moi ) mais j'ai un petit côté sorciére et je tire les cartes, ce qui fait que je crois a beaucoup de choses comme ça. Pour moi la vie est dur mais bien faite alors sois confiante en ton avenir et surtout en toi. Tu y arriveras.
Tout ça pour dire que ton histoire me touche énormément, je m'y retrouve, alors je ne te lacherais pas.
Bon je filoche car encore ma valise à faire. Je parts en week end avec ma pti famille. Mais t'inquiéte j'emmene mon pc donc je surveille tes messages. :wink:
Allez bonne nuit a toi ma belle et sois forte devant lui. Plein de courages.
:amour
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Sam 22 Mai 2010 08:38

Coucou,

Je n'ai rien dormi de la nuit j'ai peur de le voir, comment voir un homme que l'on aime et qui ne vous aime plus... lui qui m'a tant aimé ! Bien plus que je ne l'ai aimé d'ailleurs...

Avant lui j'ai eu une histoire qui m'a limite détruit et lui aussi, quand on s'est rencontré on était étonné de trouver un tel bonheur que nous n'avions pas connu auparavant !

C'est sûrement pour cela que j'ai si mal, si mal à croire qu'aujourd'hui je suis devenue une inconnue pour lui, une personne dont il ne prend pas de nouvelle alors que je porte son enfant à sa demande !

Je vais essayer d'être forte devant lui et donc de vider toutes mes larmes ce matin car là je suis nouée !

Il est vrai que je en crois plus en l'avenir car j'avais vraiment trouvée le bonheur après plein de galère et là encore une ! Je regrette cette séparation qui l'a éloignée de nous mais c'est son choix, c'est lui qui disait que je devais oublier son amour, qu'il aurait besoin de me voir souvent et au final rien ! A moi donc d'oublier même si j'ai la moitié de lui qui grandi en moi !

Je te souhaite un très bon week end, moi après mon rendez vous je vais chez ma soeur vider toutes les larmes de mon corps tout le week end !

Bisous

Aurélie
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Mer 26 Mai 2010 11:01

Kikou Aurélie, j'ai beaucoup pensée à toi durant mon week end. J'éspere que tu as éte forte malgré que ça du être trés dur d'être face a lui.
Dis moi vite comment cela c'est passée. As tu tout de même réussi a lui dire ce que tu avais sur le coeur ?
J'éspere que tu gardes un peu le sourire.
J'attend vite de tes nouvelles.
Grosses bises à toi.
Katia.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Mer 26 Mai 2010 20:20

Coucou,
Je ne vais pas bien il y a des jours sans et des jours avec !
Hélas je n'ai pas réussi à lui montrer mon coeur, je n'y arrivais pas !
1 hr avant notre RDV vous il me demande si on peux se voir au stade car il avait pas envie de passer chez moi ! super j'étais dégouté car je voulais lui montrer la chambre de la petite !
J'arrive il me sort un chèque en me disant "tient tu achetera ce que tu veux", je lui ai dis de le garder que j'assumerai ma fille quoi qu'il arrive ! il l'a mis dans ma voiture, c'est bizarre mais je me suis sentie comme une prostituée !
Il me dit que c'est normal et là je lui dis que pour moi ce n'était pas ca la normalité, que la normalité aurait été de faire les magasins ensembles et il me dit "prend ca le reste on vera plus tard"
Déjà ca commencait mal pour moi car même si c'est bien qu'il participe ben je l'ai mal pris je sais pas pkoi !
Après on parle il me dit qu'il fait que bosser dormir et l'apéro de temps en temps (enfin quotidiennement), que rien ne vas il a eu encore 2 décés du cancer dans son entourage, le garagiste du coin qui s'était pendu la veille et un collègue à lui qui a versé son camion IMPECCABLE il veux pas pleurer pour la fourmi qui s'est fait roulé dessus pendant qu'il y es !
Le boulot ca va pas il est sans arrêt sur les routes mais la boite va mal il cherche ailleurs quite à partir de la région !
Bref tout en noir et moi je faisais la forte... alors que j'avais envie de lui dire de se bouger qu'il pouvait pas laisser notre vie derrière lui alors qu'il m'avait tant aimé mais rien est sorti !
J'ai parlé du prénom du baptème il était d'accord pour tout mais voilà on a pas parlé de nous en faite !
Il veux pas refaire sa vie car pour lui ca ne sert à rien il reste dans son camion dans son bar il est pas heureux mais il vit ainsi !
Lui qui avait me disait d'être enfin heureux grace à moi à nous !
Ce n'est plus le même et j'ai mal si mal d'avoir accepté de devenir maman pour lui avec lui alors que c'est un perdant qui gache ma vie, la vie de ma fille !
Je sais qu'il va l'assumer mais quelle vie va t'il lui offrir ? il ne vivra jamais avec elle alors qu'il a vécu avec son 1er, il sera jamais là elle ne saura pas dire papa !
Tout ca m'arrache le coeur et me fait pleurer chaque jour !
Mais que faire ??? rien attendre la naissance et c'est tout en essayan de le detester !
Et toi ton week end sympa ? tu es parti c'est ca ?
Bisous
Aurélie
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Mer 26 Mai 2010 21:22

Salut Aurélie.
Comme je suis déçue. Je ne compend pas sa réaction. Il avait l'air de t'aimer et de vouloir vraiment être heureux avec toi et ce bébé. Que se passe t'il dans sa tête ? C'est vraiment moche de sa part de te laisser souffrir ainsi alors que tu es prête a tout toi. As tu ta de la famille proche de toi ? Es tu bien entourée ? Il ne faut pas t"enfermée, n'hésites pas a t'entourer de gens proches car tu te sentiras moins seule. Essaie de penser et de vivre sereinement au contact de gens qui t'aiment. Je voudrais t'aider plus mais je sais que cela ne sert a rien car on est repoussée par l'être aimée c'est affreux et pire quand on porte son bébé. Je ne peux que te rassurer en disant que ta souffrance séstompera avec le temps. S'il est ainsi avec toi dis toi qu'il n'est pas le bon pour toi. La roue tourne et tu seras heureuse plus vite que lui.

Oui je suis parti du côté de biscarrosse ce week end. En camping, mobil home. C'était super. Mon loulou a eu un peu chaud mais il a adoré la piscine et cela nous a fait un bien fou de partir 3 jours.

Allez je te laisse sur ces quelques lignes mais je pense fort a toi.
Grosses bises et à trés vite.
Katia.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Ven 28 Mai 2010 09:34

Kikou Aurélie, j'éspere que tu vas bien ma belle.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Lun 31 Mai 2010 10:18

Coucou,

Excuse moi de répondre que maintenant mais je suis rentrée dans un certain silence tellement je souffre !

Ne sachant plus quoi faire pour me sentir sereine ben je m'enferme !

Quoi faire pour aller mieux ? penser à mon bébé ? Oui mais ca me ramène à l'amour qu'il me portait soit disant et qui nous a amener à faire ce bébé puis ensuite à nous séparer...

Je me dis que vous comme il se bat pas et qu'il m'a oublié il devait vraiment jouer la comédie durant notre relation !

Mais alors pourquoi avoir vécu ensemble, pourquoi cette demande en mariage, pourquoi cette séparation en larme en me promettant de m'aimer toujours !
Comment fait il pour vivre chaque jour, manger, bien dormir sortir travailler en se disant qu'il y a une femme qui porte son enfant seule ! Son entourage est au courant comment fait il pour se voiler la face !

Bref tant de question qui me font souffrir chaque jour un peu plus !

Je sais que le temps panse les blessures mais là j'aurai une cicatrice à vie car une grossesse est un moment important dans la vie d'une femme et quand la 1ère ou même les autres sont gachées on est marqué à vie...

J'espère que pour toi tout va bien ? et encore merci de ton soutien c'est dingue que des inconnus me soutiennent et pas le propre père car même séparé il pourrait m'aider !

Grosses bises à toi
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Lun 31 Mai 2010 13:40

Kikou Aurélie, suis contente de te lire malgré que tu n'ailles pas fort. Je m'inquiétais un peu.
Tu sais c'est normal le fait d'être épaulée par des inconnus comme tu dis car il est toujours plus facile de se confier a une personne qui ne te connait pas. Et donc ne te juge pas et n'a aucun apriorie. En plus je me retrouve un peu dans ton histoire ce qui fait que je me sens proche de toi.
je voudrais t'en te redonner courage et surtout te faire oublier un peu ce que tu resens pour lui. Ca ne passera pas aussi vite qu'il le faudrait mais je t'assure qu'avec le temps tu te sentiras mieux et tu t'en sortiras.
Tu ne m'as pas dit si tu avais de la famille proche de chez toi et avec qui tu te sens bien ? C'est bien de s'isoler un peu pour réflechir et faire le poing mais ne te laisse pas envahir par la déprime. Prend un jour ou deux pour pleurer et laisser tous ton chagrin sortir mais pas plus. Trouve toi des raisons d'aimer la vie, de la trouver belle et d'avoir le courage de t'en sortir pour ta petite fille. Sois égoistes et dis toi qu'il récoltera ce qu'il séme aujourd'hui. Tans pis pour lui.
Pourquoi ne pas voir un spy aussi. Moi j'en ai vue un pendant plus d'un an et je t'assure que cela aide. Au début j'avais un peu honte de raconter ma vie mais au fond il t'aide à y voir plus clair et te permet de tout sortir. Pense y.
Allez je te laisse mais je suis la pas loin.
Grosses bises à toi ma belle.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Lun 31 Mai 2010 18:17

Merci d'être là ! Vraiment !
Tes mots m'apaisent !

Il récoltera ce qui s'aime quel que soit notre avenir car il n'aura pas suivi ma grossesse et même si aujourd'hui il s'en rend pas compte il le ressentira un jour ou l'autre... mais cet homme si doux si gentil si amoureux j'ai du mal à le voir comme un monstre et sans ca mes sentiments resteront !

En effet j'ai oublié de te dire pour ma famille mais oui oui je suis entourée je suis retournée chez mes parents car je pouvais pas rester dans notre maison trop de souvenir !
Seulement ils ne me comprennent pas ils ne comprennent pas que je le pleure pourtant ils l'ont beaucoup aimé mais ce gachi les enerves alors que moi il me fait pleurer !
Tu es de meilleur conseil qu'eux tu vois ! en qq sortes tu n'es plus une inconnue pour moi !

Je suis en train d'organiser le baptème de ma fille pour me consacrer un peu à elle et pour qu'elle soit baptisé peu de temps après sa naissance et fêter sa naissance. Elle mérite qu'on fasse la fête pour elle car elle aura eu mal aussi pendant c 9 mois !

Je pense prendre mon congés patho mi-juillet si les médecins veulent bien pour faire une coupure avant l'heure et me reposer et pleurer...

Encore merci de ton soutien si précieux !
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Mar 01 Juin 2010 23:41

Kikou Aurélie je ne fais que passer. Suis naze car mon loulou a eu deux vaccins hier et il avait un peu de fiévre aujourd'hui. Il a pas mal ralé et en plus a les dents qui poussent. Donc vais me coucher pour récupérée un peu.
Je repasse demain mais je voulais te laisser un petit mot au cas ou tu passes. Je suis la pas de soucis et je serais la le temps que tu auras besoin.
Grosses bises à toi ma belle et à demain.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Mer 02 Juin 2010 09:03

Merci et courage à toi et ton Loulou je sais que c'est dur les vaccins les dents... j'ai tellement vu ma soeur fatiguée à cause de tout ca !
Bisous
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Dim 06 Juin 2010 14:28

Kikou ma belle.
Voila le vaccin c'est fait mais avec beaucoup de cris et de larmes. Mon mari était avec moi mais dur dur quand même. En ce moment mon loulou est un peu raleur mais bon avec les dents et en plus les grosses chaleur que nous avons c'est normal.
Aujourd'hui il fait plus frais et bruime un peu de temps en temps. On peut respirer et tout ouvrir pour rafraichir la maison. Ca fait du bien.
Toi comment vas tu ? Ta santée, et ta petite crevette ? Comment est ton moral en ce moment ? Du nouveau du papa ?
Tiens moi au courant et donne moi vite des nouvelles.
Je t'embrasses fort ma belle.
Bisous.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Mer 09 Juin 2010 08:28

Coucou,

Comment vas-tu ? et ton loulou mieux ?

Moi ce n'est pas le top mais je ne pense pas que ca le sera avant l'arrivée de ma fille hélas !
Je n'ai pas de nouvelle de son papa mais ce n'est pas une surprise ! Comment faire pour qu'il ne nous oublie pas je ne sais pas car il n'y a pas de solutions à mon avis !

J'ai une écho la semaine prochaine où il devait voir pour venir mais je sais qu'il ne viendra pas alors ma foi je prend mon mal en patience et attend que ma fille naisse ! J'espère qu'elle n'attendra pas le mois de septembre lol

Sinon je la sens beaucoup beaucoup en ce moment, elle déménage dans mon ventre sûrement pour me dire de sécher mes larmes parce qu'elle elle est là !

Hier j'ai eu mon jugement au prud'hommes (j'ai attaqué mon ancien patron pour harcélement moral et licenciement abusif) mais je crois que le bon dieu est contre moi car ca ne s'est pas trop bien passé ! 2 ans que ca traine pour mal se finir je pense mais verdict seulement le 21 septembre !! décidement le mois de septembre sera LE mois de l'année lol

Encore merci d'être là

Bisous
Aurélie
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Ven 11 Juin 2010 10:24

Kikou Aurélie.
Je sais que c'est dur mais tu dois te blinder et ne pas être deriére lui sans cesse sinon il en profitera inconsciemment. Sois couragueuese pour ta pepette et laisse du temps s'écouler sans le contacter. Il n'y a que comme ça maleureusement que tu verras s'il tient vraiment à cette fille. Essaie de te décontracter et d'aller à ce rendez avec ta crevette le coeur léger. Fais comme çi tout allait bien et sois heureuse de la voir. C'est un momoent important pour vous 2.
Moi aussi à mon premier emploi j'avais eue des soucis et tout a fini au prudhomme également. Je n'ai pas eue d'indemmité mais au moin mon licenciement et j'ai pue avoir mon chômage. J'éspere que ça ira pour toi. Dis toi qu'en ce moment tu accumule les épreuves les unes deriere les autres mais une fois passée ce sera ton tour d'être heureuse. Le roue tourne je t'assure c'est vrai.
Donc en ce moment tu ne travailles pas, tu as une occupation pour tes journées ?

Mon loulou vas bien , il grandit vite et commence a vouloir parler. Il me fait beaucoup rire car il prend un air trés sérieux mais je ne comprend absolument rien a son baragouinage.... :lol:
Moi je commence une formation par correspondance pour passer mon cap petite enfance le mois prochain. Formation sur 1 an. Et aussi ce soir je vois mon gygy pour peu être reprendre un traitement et faire bébé 2.
Ce week end je part 2 jours sur Biarritz donc je repasserais lundi. En attendant sois couragueuese ma belle, je compte sur toi pour être forte et sourire à la vie quoi qu'il arrive.
Grosses bises à toi et à trés vite.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Jeu 17 Juin 2010 18:47

Coucou,

Comment vas-tu ? tout d'abord je croise bien fort les doigts pour que d'ici peu de temps tu nous annonce l'arrivée de BB 2 :D

Quant à moi j'ai eu mon écho, un moment magnifique car j'ai vu son visage de facon impressionnante puisque ce n'était même pas une écho 3D !
Elle avait cependant l'air contrarié car elle ne faisait pas sa coquine comme chaque mois ! Elle a peut être sentie que j'étais contrarié de l'absence du père !
Elle pèse 1 kg 108, déjà ca me fait bizarre.
Je compte prendre mon congé patho le 17 juillet mon médecin me l'accordera vu ma situation, j'ai besoin de faire une coupure. Chaque jour passer devant le village du père de ma fille me fait trop souffrir et je cogite chaque minute donc stop je n'en peux plus. Encore un mois à tenir !

Sinon le moral c'est toujours pas ca j'ai tant besoin de lui j'aimerai le lui dire mais je ne veux pas lui donner cette fierté... lui qui pleurait tant quand je voulais le quitter me disant qu'il pourrait pas vivre sans moi. Et aujourd'hui c'est la situation inverse seulement moi je n'ose pas lui montrer ma detresse, il sait que ca va pas il bouge pas pour m'aider donc à quoi bon !
Je souffre tant mais je ne veux pas lui dire ! alors je ne lui donne pas de nouvelles et lui ne m'en donne pas. Comment vas t-il faire à la naissance ? revenir vers elle du jour au lendemain pour que lui et sa famille puisse la voir ? je sais pas !

Nous avons un mariage en commun le 7 aout ca promet... chacun de notre côté et moi avec mon gros ventre et seule... pourtant ce n'est pas à moi d'avoir honte mais je sais d'avance que ca sera le cas !

Dire qu'on devrait être heureux tous les 2, aussi heureux qu'on l'était encore le 1er janvier de cette année... où il me disait que sa famille sera contente de ma grossesse... un mois 1/2 après on était séparé et sa famille a appris ensuite ma grossesse !

Enfin voilà rien avance hors mi la croissance de ma fille et c'est le principal !

Et toi alors où ca en est ?

Jtembrasse

Aurélie
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Ven 02 Juil 2010 21:58

Ma chére Aurélie. Excuse moi de t'avoir abandonnée pendant si longtemps. J'ai eue quelques petits soucis qui m'ont un peu coupée du monde. Rassure toi, ma petite famille vas bien et moi je commence a retrouver le sourire. Je me sens mal de t'avoir laisser sans nouvelle. Je vois que tu n'est pas revenu sur le fofo. Peu être attendais tu un mail de disant qu'il y avait un message. Si c'est le cas, reviens vite. Je ne te laisserais plus comme ça. Viens vite me dire ou en est tu ? J'éspere que tu vas bien et surtout ta petite pépette.Je t'embrasse fort en ésperant te relire trés vite.
Bises a toi ma belle et encore pardon.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Dim 04 Juil 2010 19:45

Bonjour,
Ne t'inquiète surtout pas je pensais bien qu'il y avait un truc je pensais que c'était tes essais BB2 qui ne se passaient pas très bien alors je m'inquiétais même lol
J'espère que tu vas mieux et que ca ira ?
Quant à moi rien de bien neuf ! Le moral bof je suis sous anti-depresseurs ca m'aide quand même, j'arrête le boulot dans 2 semaines car là avec la chaleur je n'en peux plus puis j'ai besoin de faire une coupure de tout ca...
Sinon ma grossesse se poursuit physiquement très bien ! Toujours pas plus de prise de poids (+ 3.7 kg), la petite grandi très bien je la sens limite en non stop lol et quelques contractions dans la journée mais pas douloureuse.
Par contre la chaleur AU SECOURS lol ma soeur m'avait prévenu mais avec le papa on en a pas tenu compte dans notre décision lol ben j'aurai dû car c'est vrai que c'est affreux ! mais bon je me dis plus que deux mois !!!!
Voilà en tout je te remercie d'être toujours là et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de venir je comprend très bien que tout à ses lots de problèmes.
Jtembrasse fort et te dis à très vite
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Dim 04 Juil 2010 21:24

Kikou Aurélie. Je suis bien contente de te relire. J'avais eue peur que tu ne revienne plus. Encore une fois pardon. Tu sais je sais ce que c'est d'être mal et dans ces moments là on a besoin d'être soutenue.
Je suis contente que tu t'arrettes bientôt, au moin tu pourras te reposer et rester au frais... :) Suis ravie de voir que ta grossesse se passe bien. Moi j'adorais quand Mathys bougeait, je pouvais passer des heures avec les mains sur mon ventre. C'était comme des discutions privé entre nous.
Et toi tu aimes ses moments là ?
Bon je reste pas longtemps, suis un peu fatiguée ce soir. Je repasse demain.
Grosses bises à toi.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Lun 26 Juil 2010 19:34

Coucou,
J'ai tardé à te répondre j'arrive pas à croire que tout ce temps est passé depuis ton dernier message c dingue lol
Comment vas-tu ? Les essais ? je croise les doigts pour toi :-)

Quant à moi ben pareil... là je suis en arrêt patho depuis une semaine et ca n'a pas arrangé mon moral contrairement à ce que je pensais ! par contre physiquement tout va très bien j'ai u mon écho il y a une semaine et la croissance de ma fille est parfaite ! Justement l'échographiste n'en revenait pas qu'avec mon moral ma grossesse se passe si bien alors Tant mieux...

Il ne me reste que 6 semaines avant son arrivée et je culpabilise car je ne me sens toujours pas prête mon couple passe toujours en priorité...

Pourtant pas de nouvelle, mon frère la vu vendredi dernier ils ont discuté il a ddé de mes nouvelles mais de nouvelles de la petite, lui a pris un 2ème boulot de routier il part à l'étranger sans arrêt il est tjrs sur les routes... il a bien grossi (l'alccol) un percing un tatouage en plus (là ca me montre qu'il va pas si bien) et il a laissé entendre à mon frère que peut être un jour nos chemins se retrouveront mais pffff je vois pas comment...
Mon frère a gaffé en lui disant que je serai au mariage de ces amis et hop le lendemain il en parle à un de ces potes en lui disait que c t préférable que je n'y aille pas et le marié a été mis au jus et voilà je ne suis plus invité car il veux éviter les embrouille...
Ca m'a remis au fond... car là il veux même pas me voir enfin voir mon ventre... en plus il connait tous les invités il y aura sa mère sa soeur et pour moi c'était l'occaz que tout le monde affronte...
C'est moi la victime et je suis devenue la pestiféré...

Enfin voilà je sais plus quoi penser quoi faire pour sourire à nouveau à la vie et reprendre confiance en moi en l'avenir j'ai même peur que la magie de la naissance n'agisse pas...

Donnes moi de tes nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes ???
Gros bisous
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Dim 01 Aoû 2010 00:20

Kikou Aurélie, je passe en coup de vent car il est tard et suis sur les rotulles...
Je reviendrais demain te parler. Mon pc avait rendu l'âme et on a du racheter une colonne.
Je vois que ta situation n'a pas beaucoup évoluée. Pour le mariage j'aurais vraiment eus les boules. Mais je crois que j'aurais essayé d'entrée en contact avec les futurs mariées et d'y aller quand même. Bref je reviendrais en parler demain.
Je file au lit en ésperant que tu vas bien ma belle.
Gros bisous a toi. :gud nite
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede tweety 47 le Dim 01 Aoû 2010 13:56

Rekikou ma belle.
Alors ou en est tu ? Déja je suis contente que ta grossesse avance bien. Ta pépette dois bien gigotée maintenant.
Pour cette histoire de mariage :evil: :evil: Vraiment excuse moi mais c'est un c**. Moi comme je te l'ai dit j'aurais essayée de voir les futurs mariées et en discutant avec eux, leur faire comprendre que tu était ravie d'aller a ce mariage pour eux. Une fois sur place d'être souriante et de montrer ta fiérté de porter cette petite fille en toi. C'est lui qui auraut été mal à l'aise. Surtout si il y a sa famille. Même eux aurait pu voir ton état et peu être cela aurait permis de le faire réagir.
Sinon toi par rapport à tes sentiments vis a vis de lui ??? Que ressent tu ? Toujours aussi éprise ?
Tu connaissais bien les futurs mariées ? Et sa famille tu as des contacts ?
Que compte tu faire s'il ne veut rien savoir de sa fille ?
Bref garde le moral quoi qu'il arrive, ta vie va changer et je t'assure que la roue tourne.
Moi tout vas bien. Mon loulou grandit bien et devient de plus en plus canaille. C'est un filou qui sait ce qu'il veut et comment se faire comprendre. Mais bon il me fait craquer quoi qu'il fasse... :roll: En ce moment il fait des bisous avec le bruit et j'adore ça. C'est trop bon. :D
Les éssais sont toujours au programme, on vient de recevoir les résultats d'un test et c''est positif donc on va voir. Je ne sais pas trop qu'elle est la suite du programme car mon gygy pense qu'un traitement oral suffit mais moi je voudrais passer a l'insémination ou plus rapidement. J'ai peur du temps qui passe et je veux mon bébé2 vite. Bref on va voir. Je tel mon gygy dans la semaine et on va en discuter avec lui.
Bon je filoche. Donne vite de tes nouvelles ma belle.
Bisous.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede esperandza le Dim 08 Aoû 2010 05:39

Bonjour la miss,

Je viens me joindre a toi pour t'apporter mon soutien, ton histoire m'a beaucoup touchée, vraiment..
Je suis enceinte de 8 mois et je ne peux que comprendre ta douleur et tes peurs..
Ma situation a rien a voir avec la tienne, mais tout ce que je peux te dire c 'est que j'ai souvent des bas avec le père de ma petite fille à venir, et comme toi j'ai du mal à comprendre certaine réaction et souvent j'ai peur pour l'avenir..
Soit forte, la miss qui te répond (dsl j ai pu le pseudo en tete!) est géniale et tous ses conseils sont super, alors un tit clin d oeil a toi aussi!!!!
Bonne fin de nuit

Messagede misslili38 le Mer 11 Aoû 2010 21:17

Bonjour Esperanza et merci de ton message... en effet même quand le papa est là mais que ca ne se passe pas bien c'est comme passer une grossesse seule donc j'imagine comme cela doit être difficile aussi.

Quand j'ai vu le vent tourner j'ai voulu sur un coup de tête la séparation pensant pas qu'elle serait définitive et qu'en plus il oublierait notre fille au passage mais je ne me voyait pas continuer à ses côtés sans qu'il demande quoi que ce soit sur notre enfant, qu'il aille le week end chez sa mère pour oublier la mort de son papa ni même qu'il aille noyer son chagrin dans les bars... tout cela il le fait mais loin de moi j'ai moins de stresse... Beaucoup de douleur, une douleure indescriptible tellement elle est forte et me met dans un monde qui n'est pas le mien mais j'ai survécu et surtout ma fille à tenu bon dans mon bidou !

Ton accouchement est prévu pour quand ?

Quant à Tweety oui elle est super elle m'apporte beaucoup (d'ailleurs tweety si tu lis cela encore merci et je vais répondre à tes derniers posts ensuite...)

Bon courage à toi j'espère que la naissance de votre enfant remettra votre couple sur le chemin du bonheur !

Je t'embrasse
Image
débutante
débutante

Messagede misslili38 le Mer 11 Aoû 2010 21:28

Coucou Tweety,

J'ai surmonté ce we mariage tant bien que mal mais ca va c'est passé j'espère juste ne voir aucune photo de lui... en faite ce n'est pas lui qui a dit aux mariés qu'il serait préférable que je n'y sois pas mais son pote qui s'est toujours mêlé de tout !!!! Ma foi je n'ai pas cherché j'allai sûrement pas l'appeler pour lui ddé si ca le déranger alors là il rêve lol

Quant aux mariés je me suis éloignées car j'ai été très peiné même si à la base ce sont ses amis, ils m'ont soutenu dès le début de notre séparation et là je me suis sentie rejeté... Mais maintenant c'est fait c'est fait !

Concernant mes sentiments ils sont toujours aussi fort mais j pense moins je pense à mon accouchement.
J'ai très peur de la suite car s'il ne s'intéressait pas à sa fille ca me tuerai surtout sans explication alors qu'il a déjà un fils qu'il n'a pas voulu mais qu'il aime quand même alors pourquoi pas ma fille bordel !!!! Là crois moi que je trouverai un moyen de faire de sa vie un enfer !
De toute facon je ferai une procédure par le juge pour que ma fille est une pension alimentaire de son papa et ainsi qu'elle ne manque de rien tout comme son fils ne manque de rien grace à lui ! Y'a pas de raison !

En prime hier je suis allée à la clinique pour un entretien prénatal afin de reparler avec eux de ma situation et de mes craintes et lorsque la sage femme qui est une nonne m'a entendu dire que je voulais mon papa à mes cotés pour l'accouchement elle n'a pas compris et a totalement refusé ! J'ai hurlé, j'ai pleuré je me suis sentie jugée, mise à part alors que je suis juste une future maman solo qui a besoin de son papa pour vivre cet étape puisque le papa de l'enfant en a décidé autrement...
La religion condamne mon souhaite mais ne comdamne pas un homme qui demande un enfant, le concoit et l'abandonne... j'étais furax je me suis réfugié dans ma voiture pour pleurer et biensûr ca m'a rappeler à quel point je suis seule et que je suis rejetée...

Du coup ma sage femme qui me suit depuis le début à fait le nécessaire pour me changer de maternité et partout j'ai été accepté !
Heureusement sinon j'accouchai chez moi tant pis, la seule chose qui me console depuis le début c'est le fait de vivre cela avec mon papa de lui faire ce cadeau et à la fin on me dit Non ben alors là !!! ils me connaissent pas ! lol

Bon et toi alors je vois que tes essais avancent, que t'a dit ton gygy ? voit oral ou insimination ?
Ton loulou profites bien du beau temps quoi que la météo est tellement changeante que je sais pas ce que ca donne chez toi ? nous c'est chaud et étouffant !

Je te souhaite une bonne soirée et te remercie encore et encore pour tout

Gros bisous
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Jeu 12 Aoû 2010 14:47

Kikou Aurélie... Hum je suis perpexple.... Comment te dire, tout d'abord merçi pour ces remerciement :D ..Ca me fait plaisir mais je ne te parle pas pour ça, je te parle car ton histoire me touche et qu'avec le temps on s'attache même si ce n'est que virtuelle, je me sens proche de toi. :D
Ensuite je suis trés mais alors trés trés en colére contre cette nonne !!! Non mais attend de quoi elle se mêle elle ? Elle vit dans quel monde, si tu veux ton papa a tes côtés c'est toi qui décide. D'ou elle sort ? Elle a de la chance que je n'étais pas avec toi car je lui aurais cosée .... :mdr Non sérieux, je suis bien contente que tu es changée de maternité. C'est une trés bonne chose. Maintenant tu dois te détendre et commencer a travailler des exercices de relaxation pour le jour J. Surtout parler avec la sage femme, lui poser toutes les questions qui te tracassent et commencer a bouquinner pour l'aprés... :D
Pour ton homme, j'éspere que tu es moins malheureuse. Tu as bien raison de demander une pension. Il faut qu'il sache qu'il doit assumer ses actes. Tu ne dois pas te laisser faire et encore moins lui montrer tes sentiments car il en jouera. Sois forte pour ta puce et tu verras que tu seras plus heureuse.
Je peut pas rester plus longtemps, mon loulou se réveille et je suis en plein nettoyage de primtemps....Depuis ce matin je récure dans tous les coins. Ca me fait du bien car quelques petits soucis de familles alos ca vide la tête.
Pour les éssais c'est en pause car les vacances arrive alors on verra a la rentrée. Mon gygy est perpexple car pour lui il ni a pas de soucis physique donc pas de raisons de lancer un traitements lourds. Il ne comprend pas que je ne veux pas perdre encore 8 ans a attendre. Bref j'attend septembre et je lui impose une fiv. Enfin on verra. :D
Bises a toi Esperanza, merçi du compliments. Je n'ai pas la science infuse mais j'ai vécue quelques mésaventure dans le passée et du coup j'ai un peu d'éxperience. Je ne supportes pas de voir les gens mal et je sais ce que c'est de souffrir de solitude quand on est pas bien.
Tu attend une fille ou garçon ? Bébé 1 ?

Allez je filoche a mes gants malpa....
Bisous bisous....
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede misslili38 le Ven 13 Aoû 2010 15:03

Coucou,

Et oui la nonne n'est pas du même monde que nous !! Aujourd'hui j'ai envoyé mon courrier à la clinique pour me plaindre car je trouve ca inadminissible !!!!! Limite je vais contacter le journal du coin ! Ils osent même refuser les femmes obèsent et ne mettent aucune forme pour leur annoncer ! Bravo la religion moi qui suit croyante crois moi que je suis hyper décu !

Pour tes essais les vacances pourront y jouer car justement vous penserez à autres choses ! C'est souvent le problème quand on y pense trop et bien ca ne marche c'est dingue comme le psychologique peux jouer ! Quoi qu'il en soit profites en pour te reposer et être d'attaque pour le mois de septembre et je croiserai les doigts pour toi !
J'aurai peut être dû y penser je serai pas tomber enceinte en 15 jrs lol car lui comme moi pensions que ca mettrai un moment ! mais bon en même temps je ne connaissais pas mon corps et ma fertilité !

Pour le papa oui si je n'ai pas de nouvelles après la naissance c'est devant le juge qu'il devra répondre de ses actes... ce qui m'embête c'est que du coup il aura 1 droit de visite et d'hebergement, quoi que s'il n'a pas un appart à lui avec une chambre pour son fils et pour sa fille je sais pas s'il pourra à voir mais bon ma fille aura son père je ferai juste mon maximum pour qu'il est juste un droit de visite chez moi au début car de toute facon je vais allaiter alors ! Il paiera une pension car il a VOULU ce bébé alors mince ! Sincèrement ca aurait été un accident que j'aurai voulu garder le bébé je ne lui aurait rien demandé mais là non y'a pas de raison ! J'ai pas voulu être mère pour être mère mais j'ai voulu etre mère pour fonder une famille ! Cela fait 6 mois aujourd'hui qu'on est séparé... ca me parait être encore hier dur dur dur mais comme tu me le dis il ne verra plus jamais une larme sortir des yeux je craquerai avant ou après mais pas pendant... Je l'ai beaucoup fait pleurer crois moi que c'est pas fini !

Sinon je suis en plein préparatif du baptème de ma fille qui sera le 30.10.10 sur le thème de TITI que j'adore je galère un peu pour trouver tout ce qu'il me faut mais ca m'occupe et ca me fait du bien d'organiser cela pour elle !

Jtembrasse très fort et te remercie de ton soutient !
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Lun 16 Aoû 2010 22:30

Kikou Aurélie. Tu as raison de vouloir écrire a cette clinique. Moi je ne laisserais pas passer. C'est idnadmissible. Moi aussi je suis croyante mais quand on voie ça on se dit qu'il y a des soucis...
Pour la pension tu as raison aussi. S'il ne reflechis pas avant ses actions il devra apprendre. Dans la vie il faut savoir assumer ses actes.
C'est trop fort que tu aimes les titi ????? Voila encore un point commun... :mdr Je suis la fan n°1 de titi. Quand j'étais petite c'etait mon surnom et encore aujourd'hui avec mon pére. J'ai une méga collection dans une vitrine. Quel son tes 1ers idées, je pourrais peu être t'aider...... :D
Bon je reste pas plus, suis un peu fatiguée et quelques soucis avec mon grand frére donc envie de me poser tranquille au canap. T'inquiéte je reviens demain pour parler un peu plus.
Grosses bises a toi ma belle.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede esperandza le Mar 17 Aoû 2010 00:36

Salut les filles,

Après un mois de déprime, jarrive tout juste depuis quelques jours à me remotiver..!
Je me suis inscrite aujourd'hui pour la prépa à l'accouchement, et je passe mon code d ici 3 semaines!!Très angoissée oui de tous ces changements qui m'attendent, et surtout peur de ne pas arriver à gérer..

J'attend une petite fille, une petite Léna, d ici fin septembre, début oct et oui c'est bebe1! Et toi aurélie, c'est prévue pour qd?
Chapeau pour l'organisation du baptême!! Tu reprends du poil de la bête qd m!

C'est clair que la nonne est pas normale!! t'as réussis à trouver une autre maternité??

Je vous laisse, et vous dis à bientôt. :gud nite

Messagede misslili38 le Mar 17 Aoû 2010 10:56

Coucou,

Pas évident une grossesse lorsque l'état moral n'est pas au RDV je ne peux que te comprendre aussi !
Il faut se dire que c'est bientôt la fin et que ces 2 princesses vont changer nos vies !
En plus tu as entrepris de passer ton permis pendant ta grossesse c'est du stress en plus mais c'est très bien de vouloir avoir ton permis ainsi dès l'arrivée de la petite tu seras tranquille ! Je croise les doigts pour la réussite !

Ne t'inquiète pas tu arriveras à tout gérer, nous avons en nous une force qu'on ne soupconne même pas !

Quant à moi ma fille est prévue pour le 11 septembre j'aimerai qu'elle arrive plus tôt mais bon on ne choisi pas !
Demain je vais m'inscrire dans ma nouvelle maternité, heureusement elles m'acceptent toutes avec mon papa sauf celle catholique ! Pffff la religion condamne mon souhait !

Le baptème je me suis lancé dedans pour essayer de me changer les idées même si j'aimerai partager ca avec lui ! Quand je pense à la mère de son fils qui a pu vivre tout ça avec lui alors que c'est une garce ca me tue ! Mais elle a voulu garder cet homme mais s'il était totalement ininterressé à elle et au bébé qui arrivait, moi non je voulais qui se reconstruise pour accueuillir notre bébé comme il se doit et au lieu de sa il s'est noyé dans l'alcool, nous a oublié... ma foi !

Et toi le papa va mieux ? ca se passe mieux ?

Courage à toi

Gros bisous
Image
débutante
débutante

Messagede esperandza le Ven 20 Aoû 2010 06:34

Coucou!

C pour très bientôt alors!!! Ca va, tu stresse pas trop? Enfin pour arriver sur la fin aussi, j'imagine en effet que tu dois être pressée qu'elle arrive!! Tu vas l'appeler comment?!

De mon coté, pour répondre à ta question, nan ca va pas du tout avec le papa, c'est de pire en pire. Il à déjà une petite fille Manon 4 ans, que j'adore..Et donc une ex aussi et la est tout le problème.. Pareil, elle lui a fait la misère, la jeté dehors comme une m..trompé et je t'en passe..
Et pourtant depuis bientôt près d'un an, c'est des coup de fils pr rien presque ts les jours, il prend toujours sa défense, impossible d'en parler tellement il est sur la défensive..Je fais des efforts monstre pour rester calme et pour pas passer pour la relou mais rien n'y fait.. Y'a 2 jours, j suis tombée sur un message qu'il lui avait envoyé ou il lui disait qu'elle était belle, drôle ect..Depuis pour moi, je sais kon est condamné..
Là c'est trop, je peux pu..J'ai été super mal, vraiment.. Et puis je me suis résolu, à me dire que j'attendais ma fille avant de prendre toute décision.. Pour elle faut je me calme, mais je sais que c'est finis..Plus confiance, pas envie de me battre..
Enfin voilà..Tu n'est pas seule tu vois, j'espère seulement avoir le courage que tu as..
C'est lui qui à voulu cet enfant, si tu savais comme on était amoureux, c'est dingue..

Enfin voilà, à raconter comme ca, c'est vraiment pathétique..
Ben tu vois, il est 6h du mat, j'ai ouvert un œil, tout ca m'est revenu en tête, et la je sais qu'il est impossible que je me rendorme..

Hier, j'ai fais le tri des vêtement de bébé, j'ai déjà même préparé son sac pour la maternité! Ça fait un drôle d'effet!
J'espère aussi qu'elle arrive un peu en avance, parce qu'il me reste 1mois et demis, et j'en peux pu..!

J't 'embrasse Aurélie,

A bientôt

Messagede misslili38 le Dim 29 Aoû 2010 19:20

Coucou la belle,

Comment vas-tu ?

Vu ton dernier message je me doute que c'est pas le top du top... grrr ces papas !!! Ca me fait si mal de voir qu'ils ne valent pas un clou...

Comme toi je souffre de cette ex... qui leur a donné un enfant et qui malgré la misère qu'ils ont subi avec elles en sont si proche aujourd'hui... alors que nous sommes réglos avec eux on a accepté de leur donner un bébé et voilà le résultat...

Et toi où en es-tu ? physiquement et moralement biensûr ? Le bébé va bien ?

Quant à moi le moral est bien bas... je me prépare à retourner vivre dans ma maison où mes derniers souvenir sont les moments de bonheur et d'amour intense que le papa de ma fille me portais... puis ce jour douloureux de séparation où nous étions en larme tous les 2 et aujourd'hui plus rien...

Mon gygy estime que ma fille sera mieux dans mes bras que dans mon ventre alors mercredi il me fait un décollement et l'accouchement suivra le jour j ou le lendemain...
Je suis contente mais si triste que ma grossesse se finisse ainsi... sans papa... je réalise que la grossesse est un moment magique que je n'ai pas connu ! Ce moment magnifique que tant de maman me raconte je ne le partage pas... je n'ai pas à me plaindre car physiquement elle s'est très bien déroulée mais moralement j'étais si triste si égoïste envers ma fille que ca restera les 7 mois les pires de ma vie...

Enfin voilà donnes moi de tes nouvelles !!!

Et Tweety 47 j'attend de tes nouvelles aussi je pense que là tu dois être en train de faire bronzette sur une plage ou de préparer la rentrée qui approche !!!

Bisous à toutes les 2
Image
débutante
débutante

Messagede esperandza le Mar 31 Aoû 2010 18:10

Salut!!

Wahou félicitation en avance alors!!!! C'est super, tu vas avoir ta tite puce dans tes bras demain!! Ça va po trop stresse??
Tu vas être po mal occupée mais donne nous vite des nouvelles!! Tu vas l'appeler comment??
Vais pas te parler de choses désagréables avant l'arrivée de ta poupée, je te souhaite simplement que tout se passe bien, et surtout plein de bonheur, tu le mérite tellement..
Et je te le répète encore, mais tu as étais super courage durant toute ta grossesse..

Je t'embrasse fort, donne vite des nouvelles!!!

Messagede misslili38 le Mer 01 Sep 2010 19:18

Coucou,

Merci voilà le décollement a été fait y'a plus qu'à attendre que le travail commence et si cela n'a pas suffit il recommence samedi matin !
J'aimerai tellement accouché demain !

Tu as raison ne parlons pas de chose désagréable avant son magnifique moment, du moins sur mon cas, si tu as besoin toi de parler pas de problème lol

Je te tiens au courant bien entendu...

Gros bisous

PS : ma fille s'appellera Anaïs
Image
débutante
débutante

Messagede tweety 47 le Lun 06 Sep 2010 22:12

Kikou Aurélie, et oui j'étais bien en train de faire bronzette.
Je te raconterais tout ça plus tard.
Ou en es tu ? A yest petite princesse Anais est arrivée ??? Je suis en pleine angoisse, dis moi vite...... En plus Anais est le prénom de ma future fille, si dieu me permet ce miracle. Un 2éme point en commun... :mdr
Ralala, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense fort à toi à toi et surtout jéspere que tu es remplie de cette amour infinie qu'on ressent a la vue de notre bébé tout rose. Je t'embrasse fort ma belle et te dit à trés vite.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Retourner vers A coeur ouvert