un peu chamboulée !!! Votre bien-être général passe également par votre bien-être mental. Livrez-vous...

un peu chamboulée !!!

Messagede m@m@ le Ven 16 Juil 2010 17:27

coucou les filles !
alors cette journée est presque finie et heureusement car je me suis sentie bizarre toute la journée !
ce matin je me suis réveillée pour aller bosser et la première idée qui m'a traversé l'esprit qd en me réveillant j'ai passé ma main sur mon ventre, c'est "et si le cœur de bb ne battait plus ?"
du coup toute la journée cette idée m'a perturbé et m'a en mm temps culpabilisé ! pq ai-je eu cette idée ???

en ce moment j'ai un peu les nerfs à vif et je n'ai aucune patience au boulot ac les patients, d'habitude j'écoute je prends le temps ac ceux qui ont plus de mal que d'autres à faire les choses, mais là c'est un peu "bon alors vous faites ce que je vous dis ou quoi ???" et ac ca aussi je ne me sens pas bien!
j'ai du mal à me reconnaitre par moment !

vous avez connu des moments comme ca pdt vos grossesses ?
Image

Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape !
30 avril => test +++
3 mai => pds faite taux Bhcg 2409
11 mai => echo faite, tout va bien l'embryon fait 2 mm et le coeur bat bien !
31 août => 2e écho , c'est un garçon !!! 467g et tout va bien !!!

si ca vous dit un peu de lecture et que vous avez l'âme d'une poète! ;)
http://marinout44120.skyrock.com/
Super Fidèle
Super Fidèle

Re: un peu chamboulée !!!

Messagede Isa959 le Ven 16 Juil 2010 21:47

Bonjour !

Ton témoignage m'a émue car je me suis un peu reconnue pendant ma grossesse ! Fichues hormones ! Il est vrai que l'on a souvent des idées macabres et inquiétantes, moi j'en ai surtout eu une fois qu'il bougeait, quand je ne le sentais plus j'étais affolée mais bon d'une certaine façon c'est aussi qu'on tient à lui et qu'on veut en prendre soin.
Pendant ma grossesse je ne me suis pas du tout écoutée et je suis restée à fond dans mon travail et franchement je l'ai regretté alors si tu prends un peu de recul avec tes patients je pense que ce n'est vraiment pas grave.

Profite !! Et détends toi !
débutante
débutante

Messagede m@m@ le Sam 17 Juil 2010 15:07

coucou isa !
merci pour ta réponse !
aujourd'hui ca a été un peu mieux mais bon, je n'arrive pas à m'empêcher
de me demander si tout va bien pour notre petit bout, je trouve les échos trop éloignés les unes des autres, perso j'aurais besoin de suivre de plus près son évolution ! mais bon c'est comme ca!
pour ce qui est du boulot, j'ai beaucoup de mal à ralentir le mouvement, et qd je le fait et bien après je culpabilise un peu d'avoir laissé mes collegues ds la panade !
mais je crois qu'au bout d'un moment, je n'aurais pas le choix !

et oti dis moi tu as cb d'enfants, quel age et tout et tout! lol
Image

Cycle 2 : (en cours) GEU traitée par métothrexate, enfin on approche de la fin de cette triste étape !
30 avril => test +++
3 mai => pds faite taux Bhcg 2409
11 mai => echo faite, tout va bien l'embryon fait 2 mm et le coeur bat bien !
31 août => 2e écho , c'est un garçon !!! 467g et tout va bien !!!

si ca vous dit un peu de lecture et que vous avez l'âme d'une poète! ;)
http://marinout44120.skyrock.com/
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Isa959 le Sam 17 Juil 2010 15:21

Il faut parfois savoir ne penser qu'à soi meme si c'est difficile.

J'ai un petit garçon qui va avoir un an la semaine prochaine et je souhaite en avoir un deuxième j'espère que ce ne sera pas trop long...

En tout cas je n'envisage pas du tout ma deuxième grossesse comme ma première et je sais que je prendrais plus le temps. Pour tout te dire j'étais tellement à fond dans mon travail la première fois que j'ai accouché d'un bébé très stréssé, qui sursautait au moindre bruit et qui n'arretait pas de pleurer... Je suis contre le principe de dire que c'est toujours la faute de la mère mais dans mon cas j'y crois un peu.

Je te conseille un bon bain et de te changer l'esprit pour ne pas penser qu'à ça.
débutante
débutante

Messagede bientôt4 le Lun 19 Juil 2010 01:12

coucou les filles !!

pour ma part je vais chez le gynéco tous les 3 à 4 semaines !!! et la je trouve ma grossesse passé à une vitesse cest incroyable !!! en plus jai le droit à une tite écho à chaque fois jai choisi le privé par rapport à ma 1ere ou je nai eu que 3 échos !!!
tu sais Isa si sa peux te rassuré jai vécu ma 1ere grossesse super j'étais à la maison un homme au petit soin ( qui l'ai toujours d'ailleurs !!!) je fesais ce que je voulais sa à étais 9 mois de bonheur zéro angoisse eh bé jai eu un bébé stressé , qui fesait que pleuré bref c'était dur dur !!! donc ce n'est peut etre pas de ta faute !! mais tu as raison profites pour la 2emes !!!! la je suis au repos depuis mars et jattend tranquilou octobre bon la fatigue est la car ma fille à besoin de moi lol mais ce n'est que du bonheur !!!
Allez m@m@ pense à toi et ton bébé et si ta besoin va voir ton gynéco pour lui en parlais
bonne nuit les filles !!
Image

Retourner vers Psycho