Clinique Saint louis à poissy Choix de la maternité, séjours, communication avec le personnel hospitalier...

Clinique Saint louis à poissy

Messagede pantherra le Ven 09 Juil 2010 16:35

Mon expérience à la clinique saint louis pour mon 3ème enfant !

J'y ai accouché le 1 juin déclenchement qui s'est très bien déroulé c'est mon 3ème. La sage femme était un homme il a été super rien a dire de ce coté là.
les chambre sont bien mais pendant 3 jours (j'ai demandé à partir plus tôt) personne n'est venu faire ma chambre, je crisait car la poubelle débordait de couches et je n'avais plus de papier toilette, pour le prix du service merci !
J'ai été suivi par le docteur G qui a été très sympas pendant les consultations mais après je ne l'ai quasiment pas vu, elle n'est pas venu après l'accouchement pas une seule fois. J'ai eu mon ordonnance de pillule par la secretaire sans explication sachant que je n'allaitait pas que je ne l'ai jamais fait j'ai quand meme eu cerasette que je n'avais jamais prise.
Heureusement que la pharmacie m'a dit qu'elle se prenait en continue car je ne le savais pas j'ai toujours eu des pillules ou on s'arrete 8jours.
Je fais les chèques de dépassement d'honoraires 600 pour dr G et 200 pour anesthesiste et la secretaire me confirme bien que les chèques ne sera pas encaisse avant 1 mois et demi le temps que je reçoive les papiers de la clinique à envoyé à ma mutuelle. Et bien surprise les cheques on été encaissé 2 sem apres mon départ et je n'ai toujours pas reçu les papiers de la clinique pour me faire rembourser heureusement que j'avais un peu d'argent de cote parceque 800 d'un coup en moins ça fait mal.

Et autre surprise je revois hier ma gygy d'avant qui me suivait et qui me demande si j'ai eu a nouveau des rapports je dis oui, elle me demande si je me suis protegé je dis non j'avais repris la pillule dejà depuis 2 sem et elle m'annonce qu'avec cerazette le premier mois elle ne protège pas d'une grossesse éventuelle et evidement personne ne me l'avais dit !!!! super du coup je dois faire une prise de sang dans 3 sem au cas ou.

Alors moi je dis la clinique est bien, les sages femmes aussi mais l'administration et le docteur G non !!!!

Disons que si c'est son premier enfant je ne vous conseille pas, on vous laisse vraiment vous debrouille seule ( d'autre maman présente à qui c'etait leur premier me l'on confirmé).
url=http://tickers.doctissimo.fr/]Image[/url]
Image
Image
Habituée
Habituée

Retourner vers Maternités