je ne le désire plus Vie quotidienne, sexualité, ça bouge...

je ne le désire plus

Messagede keira22 le Jeu 13 Nov 2008 18:43

je ne ressen plus aucun désir en ce moment, le premier trimestre étai normal mais la j'arrive a 7 mois et demi et plus rien!et le problème c'est que je ne peut pas expliquer ce ke je ressent car il ne veut rien entendre!si vous avez un petit conseil pour pouvoir me justifier san avoir tor et lui en boucher un coin ca serai sympas!mreci d'avance!

Re: je ne le désire plus

Messagede aslv87 le Mer 19 Nov 2008 16:40

keira22 a écrit:je ne ressen plus aucun désir en ce moment, le premier trimestre étai normal mais la j'arrive a 7 mois et demi et plus rien!et le problème c'est que je ne peut pas expliquer ce ke je ressent car il ne veut rien entendre!si vous avez un petit conseil pour pouvoir me justifier san avoir tor et lui en boucher un coin ca serai sympas!mreci d'avance!

Bonjour, tu sais je crois que ton problème est celui de pas mal de femmes, moi je suis enceinte de six mois et demi et je suis exactement comme toi j'aime tres fort mon chéri mais je suis fatiguée et je n'assume pas vraiment mon gros bidou, meme si je le trouve tres jolie, je ne me sens pas désirable cela ne m'empeche pas de faire tres attention a mon chéri et de lui donner tout plein d'attention.
débutante
débutante

Messagede nhyn5 le Mar 01 Déc 2009 16:10

salut je suis enceinte de mon deuxième et pendant la grossesse de mon premier bb, je n'ai pas du tout eu envie de caliner avec chéri. je n'avais aucun problème lié à la grossesse mais mentalement ça ne suivait pas. j'étais centré sur le bébé et tout ce que je voulais chez mon homme c'était de la tendresse. je me suis posée un tas de questions car on entend toujours dire que la grossesse, surtout dès le deuxième trimestre, augmente le désir... j'ai pu en parlé avec mon chéri et je pense que c ce qui a "sauvé" mon couple. le problème est qu'après la grossesse il y a la fatigue. il est donc important d'en parler et surtout dès que tu le peux, prends un peu de temps pour toi, pour te chouchouter et sollicites ton homme pour qu'il t aide au quotidien (et pas seulement pour le bb), petit à petit le désir reviendra, mais il faut prendre son mal en patience... voila, je ne sais pas si j'ai pu t éclairer mais saches que tu n'es pas seule dans cette situation. ce n'est pas facile de devenir mère tout en étant femme et maitresse. bon courage :D

Messagede Mamadouce le Ven 09 Juil 2010 16:12

Je crois qu'il n'y a rien de grave, vous êtes en train de traverser une mauvaise passe seulement une petite baisse de régime. Par conséquent il y a plusieurs moyens de remédier à ça informes toi!!! Sur labonnecopine.fr dans un article qui parlait de ça j'ai trouvé plusieurs astuces intéressantes à ce sujet, je te conseille d'y faire un tour, tu ne le regretteras pas.

Retourner vers Couple