début des essais en septembre Astuces, témoignages sur les conditions de la conception

Re: début des essais en septembre

Messagede nath3 le Sam 13 Mar 2010 14:48

J'ai pas pu m'en empêcher, la nouvelle page est pour moi :lol:
Image

cycle 4(Clomid+Oromone) : 42 jours
cycle 5 (Duphaston) : 32 jours
cycle 6 (Clomid+Oromone) : 37 jours
cycle 7 (Duphaston) : 29 jours
cycle 8 (Clomid+Orormone) : 34 jours
cycle 9 (Clomid + Orormone) : 43 jours
cycle 10 (Clomid + Oromone) : 40 jours
cycle 11 (Duphaston pour faire venir les règles pour faire bilan) : 46 jours
cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede odile13 le Sam 13 Mar 2010 17:40

Coucou les filles!

C'était trop bien la petite semaine à la montagne!!!! l'air frais pas pollué, la neige (Thomas s'est d'ailleurs régalé à faire de la luge, et puis j'avais aussi loué des mini-skis ça l'a bcp amusé), bien mangé etc... et surtout du repos, j'en avais besoin avant de reprendre le taf lundi. D'autant plus que je commence à avoior vraiment bcp de contractions.... heureusement que je vois ma gynéco mardi matin, je lui en parlerai.

Alyssia: c'est pas un peu tôt pour des règles tout ça? moi je dirai soit ovulation (j'ai eu des pertes liquides comme ça à l'ovu avant de tomber enceinte cette fois-ci) ou bien nidation (pour Thomas j'avais eu des mini règles 5j avant la date prévue). Tout n'est pas encore perdu pour ce mois-ci!

Nath: bientôt le verdict toi aussi?

Anor: t'as as encore bcp de bide? c'est fou, moi je peux plus dormir sur le ventre depuis au moins 1 mois 1/2. Au fait, finie la varicelle de ta puce?

Manuella: contente de te lire. Tu vas bien alors? bébé aussi à ce que je vois! Pour répondre à ta question, côté prénom, on hésite entre Elisa et Fanny. Voilà...

Vallou: c'est quoi un bola de grossesse? super tous tes achats pour le bébé!

Delphineee: un peu moins de doutes alors?

Bises à toutes!
Image

Image

Mes tritri: Hélèneflavien qui attend son 2è petit gars pour le 2 juin et Nini un petit gars aussi pour le 15 juin
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Dim 14 Mar 2010 14:15

bonjour dominicale mes minettes,

j'espere que vous passez un bon dimanche !

odile super que vos vacances se soient bien passées..ça fait tellement de bien..bon courage pour ta reprise la belle :wink:

nath allez cette fois c'est le bonne, faut qu'elle porte bonheur cette nouvelle page :lol:

tjs aussi barbouillée..matin et soir...plus trop de pertes....a voir a voir !
gros bisous a toutes: anor,fleurdelys,vallou,manuella,delphine,paupiette...
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Dim 14 Mar 2010 14:29

rolala Alyssia j'ai l'impression que tu vas m'abandonner pour le mois prochain. C'est tout le mal que je te souhaite
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Delphineee le Dim 14 Mar 2010 16:26

Coucou les filles,
Alyssia: j'espère que tout ça est bon signe! C'est cool en tous cas pr le moment, tu nous tiens au courant!

Odile 13: toujours des doutes mais de plus en plus envie de me lancer c'est sûr...j'avance, j'avance...petit à petit...c'est trop bizarre on en parle tout le temps de bébé avec mon chéri :) sans que je franchisse le pas :? je sais c'est bizarre.
Je vous tiens au courant sur l'évolution du projet bébé...
Bon dimanche à toutes!
Image
débutante
débutante

Messagede manuela9 le Dim 14 Mar 2010 18:19

Un petit coucou du dimanche les filles!!! :D
Comment allez vous???
Alyssiala belle, j'espère de tout cœur que ce ne sont pas tes rrrr et que cette fois ci c'est la bonne!!!!!
Tiens nous au courant!!! :wink:
Nath, plus qu'à attendre!!! On croise les doigts!!!
Delphine, je te comprends tout à fait!! :D
Moi j'ai 30 ans , et mon fils bientôt 15 mois et j'attends le 2ème...Mais honnêtement c'est mon mari qui a demandé le premier, moi j'hésitais à être maman....
Et aujourd'hui même si j'adore mon fils et que je suis heureuse de cette 2ème grossesse, j'ai 2 coeur parfois....
Je rêve de revenir à ma vie d'avant quelques jours ...
Peut être aussi parce que je n'ai aucun répit avec mon fils qui dort peu...
Tout ça pour dire qu'il faut se sentir prête et que ce n'est pas une évidence....
un enfant , cela change une vie mais l'amour que l'on porte à son enfant est aussi la plus belle chose au monde.... :wink:
Courage dans ta réflexion en tout cas...
Odile, Fanny c'est mignon comme prénom!C'est celui que je préfère des 2 mais ce n'est que mon avis!!! :lol: !!!!
Anor,as tu une photo de ton tout petit bidon???,
Moi c'est l'inverse, à a peine 4 mois on dirait plus!!!! :lol:
Paupiette, Gavotte, Fleur de lys, Vallou, quoi de neuf????

De mon côté ça va bien même si je me rends compte que je ne profite pas trop de cette grossesse pour l'instant, je ne sais pas pourquoi.... :roll:
Je suis à la maison avec mon fils et mon homme au boulot et on mets la maison en vente dans 2 ou 3 semaines donc beaucoup de stress de savoir comment vont se passer les choses ensuite.... :(
voilou!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous les filles et bonne fin de dimanche!!!
Habituée
Habituée

Messagede Delphineee le Dim 14 Mar 2010 19:41

Re les filles,
C'est encore moi :) je suis active aujourd'hui!
Manuela: ton mail m'a fait plaisir! De savoir que tu me comprends un peu...tu t'es donc lancée pour ta première grossesse sans trop te poser de questions au final? Comment s'est passée cette grossesse hésitante à la base? Moi je n'hésite pas, je veux des enfants, c'est clair, c'est une évidence, j'adoreee les enfants mais passer par l'étape grossesse et accouchement bouhhhh. Je suis prête à 90 pr cent là on va dire. D'en parler m'aide déjà beaucoup! Merci encore les filles!

Bonne 2 ème grossesse à toi Manuela! Repose-toi bien! et merci encore :)

Bisous à toutes!
Image
débutante
débutante

Messagede alyssia16 le Lun 15 Mar 2010 12:12

bonjour, bonjour mes chéries,

comment allez vous en ce début de semaine ??

manuella...roo zut nenette essaye de profiter qd meme, un max..pas évident, mais je te fais pleins de bisous :mrgreen:

nath peu être pas minette, attends..ce n'est pas sur, ça se trouve mes hormones sont tous chamboulés mais pas pr les bonnes raisons :lol: ..on verra...enfin ce serait sympa qu'on l'ai toutes les 2 en même temps :mrgreen:

delphine..huuum a 90%...je veux bien te prêter les 10 restants :lol: ... :wink: ...c'est sur qu'il va y avoir bcp de changements, mais si tu as un mari qui peut t'épauler, et vu comment apparemment il en a envie..il n'y a pas de doutes la dessus..il n'y a pas vraiment de raisons que cela se passe mal...mais je comprends tes angoisses par rapport au 9mois et a l'accouchement..c'est normal ma belle..mais pleins de petites étapes ...font que ton bb sera la plus importante des petites choses... :mrgreen:

vallou,fleurdelys,odile,anor,gavotte,paupiette comment ça va les coupines ??

moi tjs aussi barbouillée..bcp le matin et le soir...mais bon ne nous emballons pas..on verra bien..la en tapotant sur l'ordi...bouuu ...enfin hihi on verra ça!
aujourd'hui c'est boulot mais il fait très bon et ça fait vraiment du bien 8) :mrgreen:

passez toutes une superbe journée gros bisousssssssss a tt à l'heure :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Delphineee le Lun 15 Mar 2010 18:18

Je croise les doigts pour toi Alyssia!!! :)
C'est ok pour les 10 pr cent, veux bien que tu me les prêtes!! :lol:
Bisous et bonne fin d'aprem à toutes!!
Image
débutante
débutante

Messagede alyssia16 le Lun 15 Mar 2010 20:11

bonsoir les filles,

delphine voila mes 10% : % % % % % % % % % % :mdr ! il te sont très volontiers offerts :wink: fait en bon usage surtout :lol: :lol: bisous! merci de croiser les doigts :wink:

bisous a toutes les autres chipies :mrgreen:

journée terminée place au repas :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Mar 16 Mar 2010 13:52

bonjour les filles,
comment allez vous?
Alyssia : toujours barbouillé? Ca sent plutôt bon tout ça :P Je croise moi aussi les doigts pour que t'es ton ++ dans les jours qui viennent :P
sinon ben moi, j'ai vu ma sage femme hier .J'ai le bidou qui me gratte beaucoup malgré la créme que je met et la sage femme m'a dit que si dans une semaine ca me gratte toujours ben on fera un bilan hépatique :( Voilà, mais à part ca,tout va bien , j'ai une péche d'enfer :P en plus, il fait super beau :P
Bonne aprés midi à vous :P
[smilie=smiley1 (7).gif]
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Mar 16 Mar 2010 14:30

Hello!!! :D
Vallou, super que tu ai la pêche, j'espère seulement que ton bidou qui gratte n'est pas lié à un souci hépatique... :( Tiens nous au courant!!
Au fait petite question tu arrives à avoir du temps pour toi avec tes 4 enfants???? :wink:
Moi avec le mien qui dort peu et un peu isolée , pas facile... :roll:
Alyssia, j'espère sincèrement que ton [smilie=smiley1 (28).gif] va arriver bientôt la belle!!!
On croise les [smilie=smiley1 (86).gif] !!! C'est ton 6 ou 7ème cycle???
Les autres minettes, comment ça va?????? Y'a pas grand monde en ce moment!!!! :lol:
Allez bon après midi et à plus tard!!!!
Super soleil chez moi j'irai faire une ballade en poussette avec mon loupiot, ça va faire du bien!!!
[smilie=smiley1 (7).gif]
Habituée
Habituée

Messagede FleurDeLys_ le Mar 16 Mar 2010 15:51

coucou les filles

desoler de pas passer plus souvent... :oops: je trouve pas le temps de me poser pour ecrire un ti mot, milles excuses mais je pense tout le temps a vous :wink:

alyssia, mais sa sens le ++++++ tout sa !!!!!!! :P :P jte le souhaite vremen ma belle, un peu de gaité pour demerar le printemps hein???? :mrgreen: jcroise fort les doigts pour toi en tout cas....gros bisous

nath, bientot le verdict je crois, jespere aussi que c tout bon pr toi !!!!!! vous le meritez les filles :D :D :D

manuela, je vois que ta grossesse se passe plutot bien, cest super sa, c kan deja ton terme???? :wink:

vallou, arfff esperons que sa sois pas grave tes gratouilles....jpense pas mais bon...on c jamais :oops: tiens nous au courant ma belle :amour

odile, commen vas tu la miss? tout va bien pr toi et ta nenette????? jai lu, deja 28sa !!!!! :shock: sa passe trooooop vite !!!!!!!

milles excuses pour celles que jai oublier...mais jpense a vous :amour

bin moi sa va, lundi jai commencer mes cours de prepa en piscine, cest le TOP, et sa fais un bien fou :P
je passe une cho de controle le 23 mars jai hateeeeeeee :mrgreen: par moment je sens bebe bouger mais c encore leger, c un petit coquin :lol:
sinon depuis jeudi, jai commencer le 5e mois, cest passer vite !!!!!!!! pfiouuuu :wink: plus que 4 mois et demi et bebe2 sera dans mes bras, jai tellemen hate avc ce que jai pu traverser par rapport a la toxo... :?

je vous fais de gros bisous mes cheries a tres vite et portez vous bien :amour
Image

Image

Image
Fidèle
Fidèle

Messagede nath3 le Mar 16 Mar 2010 16:57

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais le fait d'avoir plein de +++ autour de moi et en plus d'avoir un peu mal à la poitrine aujourd'hui j'ai fait un test qui était bien sûr ---. Je sais que c'est trop tôt mais je suis dég quan même
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Anor le Mar 16 Mar 2010 17:41

coucou les filles !

nath : t'es à combien de jours théoriques de tes régles ? sauf avec les testes "clearblue 72h avant les régles" (mais qui coutent une fortune) ça sert pas à grand chose de faire un test ! mais je comprend aussi qu'il est dur de résister à la tentation quand on attend que ce +++++

fleurdelys : 1ers mouvements perceptibles du bébé... hum que c'est bon....
écho le 23, chouette ! moi je ne revois la puce que le 3 mai... c'est long surtout que je ne prend pas de poids donc je m'inquiète un peu pour sa courbe de croissance.
tu as déjà commencé les cours de prépa en piscine ? c'est chouette. je veux aussi faire piscine (+sophro) , je suis inscrite sur les listes de la mater depuis mi janvier, j'attend juste leur coup de fil pour la date du 1er cours.

manuela : bonne ballade ! ici Louann dort depuis 14h00 (sans avoir mangé à midi puisqu'elle a petit déjeuné à 10h30). du coup, j'ai eu le temps de faire 2 lessives (dont une qui est déjà dehors sous ce beau soleil à sécher), aspi, serpillère, nettoyage salle de bain + wc. je pense m'attaquer à un fondant au chocolat pour le dessert ce soir dans peu de temps.

vallou : bidon qui gratte ? allergie? moi j'ai 2 plaques (environ 2 cm) sur le bidon qui ressemblent à de l'eczéma mais les corticoides ne font rien. rdv dermato lundi prochain, on verra.

alyssia : ca va ?
les autres nenettes ?

ici : beau soleil. 4 jours de repos pour moi (vive les RTT) puis travail samedi/dimanche/lundi, repos lundi, travail mardi/mercredi et arrêt de travail demandé au gynéco vendredi matin !
Louann finit sa varicelle. plus de démangeaisons.
la n° bis bouge beaucoup, fiesta dans le bidon jusqu'à 3h00 cette nuit, pas tip top pour dormir.

gros bisous à toutes
ImageImage

Image
Habituée
Habituée

Messagede nath3 le Mar 16 Mar 2010 18:08

Anor ça fait plaisir de te lire. Mes rrr devraient arrivée d'ici 5 à 7 jours

Fleur de Lys ça fait plaisir aussi de te relire ,ça faisait longtemps

LEs autres coupines ça va ?

Alyssia tjs barbouillée ?
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Mar 16 Mar 2010 18:58

Re bonjour,
anor : non ce n'est pas de l'ezema vu que je n'ai pas de plaque ni de boutons :roll:
nath : tu l'a fait bien trop tot le test :wink:
Fleurdelys : merçi ma belle.Je vois que tu as commencé tes cours de prépa :P t'a de la chance de les faire en piscine car moi, c'est du classique de chez classique :P J'aurai bien aimé les faire en piscine et accoucher ainsi :P
Manuela : Ben l'aprés midi, juste aprés mangé, je mets les 2 petites derniéres au lit, la grande va à l'école et mon petit gars(il la 4ans) reste dans le salon et il fait des dessins ou regarde des dessins animés donc du coup, j'ai du temps pour moi (vu que le ménage je le fait le matin)et je peux me reposer :P et quand il faut beau, ben avec une copine, je vais au parc et 1 mercredi par mois, je passe une journée à la défense avec ma mére :P pendant que mon homme garde les enfants à la maison :lol: J'espére
que j'ai bien répondu à ta question :wink:
Je sais plus qui m'a posé la question : c'est quoi un bola de grossesse? En faite cette une petite boule(pendentif ) qui arrive sur le ventre (ca se porte autour du coup :lol: )et qui fait de la musique quand tu marche ou que tu fais une activité.C'est un petite musique douce (genre zilophone) et le bébé est bercé par la musique.La musique est dicréte : pour l'entendre faut bouger la boule juste à coté de l'oreille :P
allez je vous laisse. à plus tard, bisous .
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mar 16 Mar 2010 20:57

bonjour les minettes,

je vois que l'activité sur le fofo a de nouveau repris un peu de poil de la bete, ça fait plaisir :mrgreen:

fleurdelys heureuse de te lire ma belle, je vois que tout va bien, et que tu ressens le petit bout, c'est super, profite profite ma belle, ça passe tellement vite :wink: et les cours en piscine, ça doit être très sympa :mrgreen:

nath :lol: la meme boulette que moi, tu fais le test trop tot, ma belle, encore un peu de patience chipette :wink:

anor ah les RTT que c'est mots sont doux :lol: :lol: , profite en pour bien te reposer la belle, je vois que tu vas commencer aussi les cours, la sophro, tu l'a fais avec ton homme non? c'est bcp baser sur le toucher :roll: non ?

vallou coucou ma belle, je vois que tu vas bien et que tu pètes la forme, c'est super mais ne refais pas ton wonderwoman hein :lol:

manuella alors cette promenade au soleil, chouette ? 8) :wink:

delphine,gavotte,paupiette j'espère que ça va les filles

alors de mon côté, tjs un peu barbouillée...mais j'ai l'impression que c'est moins fort..j'espère que je ne me suis pas fait un psycottage :? :? ..on verra bien réponse d'ici qlq jours, j'ai acheté le test clearblue digital hihi :mrgreen:

bonne soirée les minettes gros bisoussssssssssss a toutes
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mer 17 Mar 2010 12:29

petit coucou mes chpiettes,

aujourd'hui il fait encore beau...que c'est agréable, j'espère que vous allez bien ???

moi tjs rien, normalement mes rr doivent arrivée demain ou jeudi...j'attends ...

passez toutes une très bonne journée gros bisousssssss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Mer 17 Mar 2010 14:55

Coucou les minettes!!!!! :wink:
Comment allez vous avec ce beau soleil??? Ça fait un bien fou au moral en tout cas!!!!! :wink:
Alyssia, toujours rien en vue??? Hum verdict demain ou jeudi comme tu dis mais heu... c'est le même jour, on est déjà mercredi!!! :lol:
Je croise les doigts pour que tu fasse ton test et qu'il y ai un beau [smilie=smiley1 (28).gif]
Vallou, merci pour ta réponse, tu as une bonne organisation pour avoir du temps pour toi, c'est cool!! :wink:
Mais tu as des enfants qui dorment a ce que je vois...Hum chanceuse, le mien c'est galère!!! :?
Les autres copines, ça va bien?????
De mon coté , oui la ballade d'hier nous a fait du bien!! Au moins mon fils dort en poussette!!! :lol:
On y est retournés ce matin et sûrement tout à l'heure aussi!!!
Là au moins j'apprécie davantage ma campagne!!! :lol:
Sinon, je commence à sentir bébé bouger, c'est cool!! Mais toujours hâte de connaitre le sexe pour mieux le visualiser... encore un mois, pfiou... :(
Allez je file, plein de choses à faire!!
A plus tard les cocottes!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzz!! :wink:
Habituée
Habituée

Messagede alyssia16 le Jeu 18 Mar 2010 11:27

bonjour les filles,

résultat clerablue: pas enceinte !!!!!!!!!!! alors pour me réconforter je me dis que je l'ai peut etre fait trop tot, si je me base sur mon dernière cycle qui était de 32j les rrr doivent arrivées normalement samedi...mais je ne pense pas , c'est encore une fois pas pour moi...pff
voila je suis dég..

bonne journée les filles bisous
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Jeu 18 Mar 2010 13:39

alyssia : oh ma belle :( comme tu dis, tu l'a fait trop tot.Atennd encore quelques jours et refait z'en un :wink: On est que jeudi :lol: gros bisous
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Jeu 18 Mar 2010 14:36

Désolée Alyssia. Mais oui tu l'as fait trop tôt (comme moi). Et tu sais bien, tant qu'il n'y a pas les rrrrrrrrrr il y a espoir :wink:
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Jeu 18 Mar 2010 14:46

Alyssia, désolée la miss...
Mais oui tu l'as peut être fais trop tôt...? :roll:
Vu que tu as des cycles irréguliers, gardes espoir!!!
Moi du coup, j'avais fais un test un J40 qui était négatif et J44, positif!!!!! :wink:
Du coup ça datait de J30....
On ne sait jamais....
Allez tant que tes rrrr ne sont pas là, on y croit!!!! :D
Gros bizzzzzzzzzzzzzz à toutes les copines!!! :wink:
Habituée
Habituée

Messagede odile13 le Jeu 18 Mar 2010 21:20

Coucou les filles!

Alyssia: ça sent quand même bon le +++. C'est le premier cycle où tu as tant de nausées non? le test a peut-être été fait trop tôt (c'est vrai que c'est pas facile quand on sait pas quel est réellement e dernire jour du cycle). Regarde pour Manuella...

Nath: toi aussi c'était vraiment trop tôt le test je crois. Tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir, on croise les doigts pour vous2!!!

Fleur de Lys: contente de te relire! tout va bien pour toi donc? dis donc ça a l'air sympa les cours de prépa en piscine! moi j'ai pas encore commencé.

Vallou: alors, ça gratte tjr? dis donc t'es super organisée avc tes loulous! wouah!! Merci pour les explications sur le bola!

Anor: bientôt le congé mater alors? moi c'est l'inverse j'essaie de le repouusser un max afin d'avoir plus de temps avec la puce après sa naissance, car pour Thomas j'avais trouvé ça bcp trpo tôt la reprise alors qu'il n'avait que 2 mois et demi.

Manuella: super si tu sens le bébé bouger maintenant! c'est tellement magique!

Delphine: alors on se lance bientôt?

Sur ce je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Image

Image

Mes tritri: Hélèneflavien qui attend son 2è petit gars pour le 2 juin et Nini un petit gars aussi pour le 15 juin
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Ven 19 Mar 2010 10:29

bonjour les filles :
Alyssia : alors ma belle, tu te sens comment aujourd'hui :?: t'inquiéte , je ne referai pas ma superwoman :lol:
odile : oui ca me gratte toujours :( tu va t'acheter un bola :?: Oui, je suis comme ça avec mes enfants depuis que j'ai eu la derniére :P sinon, on est vite débordée et les enfants font n'importent quoi :lol:
bonne journée à vous. [smilie=smiley1 (7).gif]
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 19 Mar 2010 12:28

bonjour les chipies,

merci a toutes les minettes, vous êtes très mignonnes :wink:

odile mercii..je vois que tout va bien la belle, tu bosses ce week end ?

vallou merci ma belle.. :oops: , alors ça te gratte tjs, tu n'as pas demandé une crème a ton gygy ou a ton pharmacien ?? bonne aprem la belle , il fait beau normalement, chez nous donc normalement chez toi aussi non ?

manuella merci..alors petit crevette commence a faire des pirouettes ?! hihi

nath alors ma mousquetaire ou en est tu toi, j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer !? :wink:

anor, fleurdelys,paupiette,gavotte, delphine comment allez vous???

moi donc tjs pas de rrr, j'attends, ma poitrine commence a être un peu sensible..mais bon du coup je suis un peu tombée de mon petit nuage..et je n'y crois plus trop, mais je vous tiens bien sur au courant :wink:

et encore merci a toutes, ça fait chaud au coeur :mrgreen:

bonne journée les coupines, nocturne pr moi grrrr ...!

bisousssssssssss [smilie=smiley1 (7).gif]
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Ven 19 Mar 2010 13:22

Coucou les filles

Alyssia et bah moi comme toi j'attends. si je ne suis pas enceinte mes rrrrrr devraient arrivées dimanche (d'après la courbe de tempé).
En parlant de courbe de températures, celle de ce mois ci est différentes des autres mois.
D'habitude 1ère partie du cycle entre 37.3° et 37.6° et 2ème partie entre 36.6° et 36.8°. Et ce mois ci 1ère partie de cycle entre 36.4° et 36.7° et 2ème partie entre 36.8° et 37.3°. Espérons que ça soit de bonne augure. :wink:
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 19 Mar 2010 16:48

petit coucou de la pause 4h!

nath c'est tout ce qu'on te souhaite !!! tiens nous au courant bisous

bisous a toutes :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Delphineee le Ven 19 Mar 2010 17:12

Salut les filles,
Petit coucou :)
Bon ben moi j'ai mes rrrr là mais je vais pouvoir calculer maintenant, me lancer :) je note et calcule, c'est partiiiii :) ça fait peur mais j'ai trop envie de fonder une famille avec mon chéri!

Alyssia et Nath: J'espère que ça va marcher pour vous ce mois-ci. Mais pourquoi tu n'y crois plus Alyssia pour ce mois-çi?

Bisous à toutes!
Bon weekend!
Image
débutante
débutante

Messagede nath3 le Ven 19 Mar 2010 17:35

Delphine Félicitations. Se lancer n'est pas forcément la chose la plus facile à faire. Donc bienvenue chez les essayeuses en espérant que tu ne fasses qu'un passage éclair pour vite rejoindre les fofo des futures mamans :wink: .
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Ven 19 Mar 2010 19:16

Pour moi ça ne s'annonce pas bien j'ai mal dans le bas du dos comme qd mes rrrr arrivent
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 19 Mar 2010 19:31

petit coucou avant d'aller manger pour reprendre :?

delphine super la belle, on peut te compter parmi nous alors :mrgreen: :mrgreen: , et si malheureusement j'ai mes rr qui se pointent on ne serra pas si éloignées (je ne cite que moi je ne voudrais pas porter le poisse a nath :wink:
tu vas voir c'est une belle aventure :wink:
moi je n'y crois plus vraiment car 2 test ---...je pense que c'est foutu.. :(

nath j'espere que tu te trompes ma belle :wink:

j'attends tjs mes rrr
bonne soirée les filles

gros bisousssss a toutes
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede odile13 le Ven 19 Mar 2010 21:17

Alyssia: essaie de ne pas refaire trop tôt le test... c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais bon... tant qu'il n'y a pas de règle, que tu as des nausées et mal aux seins, rien n'est perdu...

Bon courage pour ta nocturne!
Image

Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 19 Mar 2010 23:37

merci ma belle odile...j'attends maintenant, c'est bon , marre du psycottage :lol:

bonne nuit mes minettes, je vais aller tranquillou dans mon lit zyeuter la télé en attendant Morphée, j'ai finis un peu plus tot, pas foule au magasin enfin vu le temps pourrit (pluie) je comprends :wink:

:gud nite et je vous tiens au jus...

gros bisoussss a toutes
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Sam 20 Mar 2010 11:28

bonjour les filles,
comment allez vous?
ALyssia : alors ma belle?j'espére que tu ne vas pas avoir tes régles et que ton test va enfin viré en un beau +++ :P
bon wkd à vous et gros bisous :P
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Sam 20 Mar 2010 11:46

coucou les filles,

j'espere que vous allez bien ??

vallou merci ma belle, je ne sais plus du tout quoi penser; j'ai du faire les tests trop tot, du coup mes rr devraient arriver cette nuit de samedi a dimanche ! donc j'attends, y a que ça a faire de tte façon :lol:
j'espere que toi ça va bien ?

et les autres minettes aussi??

nath alors miss des symptomes ?

bon week end a tous, dernière journée pour nous, et après c'est le week end et lundi on est de repos :mrgreen:

bisous les filles ! bon samedi
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Sam 20 Mar 2010 12:17

Alyssia je pense que moi aussi mes rrrrrrrrr devraient arrivées cette nuit. Pas de symptôme sauf que aujourd'hui je suis complètement nase mais ça doit être du au fait que j'ai mal dormi cette nuit
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Sam 20 Mar 2010 12:18

Tellement fatiguée que j'ai oublié de dire bonjour aux autres copines alors
BONJOUR LES COUPINES ET BON WE
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Sam 20 Mar 2010 19:38

petit coucou vite fait et je repars,

légères douleurs sur le coté du ventre, perte blanches mais sans plus..a voir :? !

nath j'espère que tu as pu te reposer un peu ?!

bisous a toutes les filles ! :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Dim 21 Mar 2010 09:06

Bonjour les filles

Petit coucou matinal

Je sais que sur ma bannière c'est marqué "2 jours avant de savoir" mais d'après la courbe de tempé aujourd'hui je suis à 14 DPO et toujours 37.2° ce matin donc j'ai fais un test qui est malheureusement négatif. Je crois que c'est encore foutu pour ce mois ci
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Dim 21 Mar 2010 09:47

Alyssia, tes rrrrrsont là ? t'as refait un test ?
Donne moi de tes nouvelles la belle [smilie=smiley1.gif]
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede odile13 le Dim 21 Mar 2010 10:18

Alors les mousquetaires, toujours pas de rrrr?
Nath: effectivement faire le test sans jour de retard de règles c'est pas très fiable et souvent trop précoce. Patiente ma belle.... même si bien sûr quand le désir d'enfant est très fort il est difficile de patienter...
Alyssia: alors ce matin?

Allez bon dimanche les fills!
Image

Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Dim 21 Mar 2010 12:30

bonjour les minettes,

tjs pas de rr pour moi, mais j''ai refais un test ce matin et il est --- (c'est les test bandelettes, je ne sais pas si c'est super fiable)... :lol: j'essaye de me persuader !! pff mais je pense que c'est aussi foutu pr moi :? .....

nath nous ma belle pr le meilleur et pr le pire :? ...alors le truc c'est que j'espere qu'elles vont vite arriver , je n'ai pas envie d'avoir un cycle trop long :evil:

odile ma belle, merci, mais je pense que c'est un peu bcp fichu pr moi ce mois ci encore ! :?

bon dimanches les minettes, on se tient au courant biensur :wink:

bisoussssss j'ai pas mal de trucs a faire :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Dim 21 Mar 2010 17:33

Moi tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors par moment qu'est ce que j'ai mal au ventre ( à ne plus pouvoir bouger)
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede odile13 le Dim 21 Mar 2010 18:50

Allez les filles! tant qu'il n'y a pas de règle y'a d'lespoir!!
Image

Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Dim 21 Mar 2010 20:15

Petit coucou!!!
Alyssia, les tests bandelettes sont généralement fiables,(les clearblue et autres plus chers fonctionnent pareils , la bandelette est à l'intérieur ) c'est juste le taux détectable en UI qui diffère d'un test à l'autre...
Alors ces rrrrr là ou pas????
Et Nath?????
Allez les filles on croise les doigts!!!!!!!!!!!! :wink:
Je suis de tout coeur avec vous!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzous et bonne fin de dimanche à toutes!!!!! :D
Habituée
Habituée

Messagede alyssia16 le Dim 21 Mar 2010 23:16

tjs pas mes minettes,

bisoussss :gud nite
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Lun 22 Mar 2010 08:45

Coucou

pour moi non plus, tjs rien
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Anor le Lun 22 Mar 2010 12:49

coucou les filles !

bon, on a 2 mousquetaires qui attendent leurs rrrrrrrrrrrrrrr ou surtout qui attendent qu'elles n'arrivent pas !!!!!!!

je ne maitrise pas trop les problèmes de tests ! le truc sûr à 100% c'est la prise de sang... Vous n'êtes pas obligé d'aller chez le médecin avant. les labos acceptent très souvent de faire le dosage des BetaHCG sans prescription. du coup tu paye l'acte et tu te fait rembourser après quand le doc te donne une ordonnance.

et vos chéris ? ils en pensent quoi? ils vous trouvent changées ? (seins, ventre gonflé,...?)

ici pas grand chose de neuf. l'ambiance est dégueu avec chéri. on est un peu paumé sur notre place dans le couple. bref on se frite très fort et on a pas l'habitude donc ça fout le moral en l'air.
moi au taf cet après midi.
bisous
ImageImage

Image
Habituée
Habituée

Messagede alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 13:20

coucou les minettes,

comment ça va aujourd'hui ??

anor bin alors la belle, c'est ton cette histoire avec ton chéri, c'est a dire votre place dans le couple ? c'est bon la communication, vous en parlez assez avec ton homme ??

nath alors miss ?????

les autres minette ça va : vallou, fleurdelys,odile,manuella,paupiette,delphine,govotte ????

moi tjs rien, chéri ne voit pas la différence :lol: mais moi j'ai l'impression que ma poitrine est plus lourde, mais bon :roll: :roll: ...ça se trouve mon cycle ce mois ci est bcp + long :evil: :evil: ..enfin

aujourd'hui c'est repos et jardinage, et surtout décision de lieu de départ des vacances de cet été :mrgreen:

bisoussssss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Lun 22 Mar 2010 15:01

Anor a écrit:et vos chéris ? ils en pensent quoi? ils vous trouvent changées ? (seins, ventre gonflé,...?)

Perso Anor je suis assez forte et j'ai déjà une poitrine assez généreuse (D et E qd j'attendais ma fille) alors les changement on ne les voit pas tout de suite :lol:

Sinon j'ai encore changé ma bannière. Je l'ai faite en fonction de la courbe de températures.

Alyssia une pour toutes et toutes pour une. On va y arriver
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 16:46

:mdr :mdr oui oui on va y arriver , il n'y a pas de raison :mrgreen:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Lun 22 Mar 2010 17:17

COUCOU! :wink:
Donc toujours pas de rrrrr en vue Alyssia? Ça te fait un cycle de combien du coup????? C'est la première fois aussi long, non???
C'est bon signe ça!!!!! :wink:
On croise les doigts!!!
:wink:
Habituée
Habituée

Messagede nath3 le Lun 22 Mar 2010 17:26

ça y est j'ai téléphoné au groupe médical et je vais chercher mon ordonnance pour la PDS HCG tout à l'heure. En fait j'aimerais bien la faire mercredi matin (si tjs rien évidemment) mais vu que mon docteur ne travaille pas le mardi je l'ai demandée aujourd'hui
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Lun 22 Mar 2010 17:28

Ah oui, un peu plus je me retrouvais avec une mauvaise ordonnance. Quand j'ai dit que je voulais une ordonnance pour une prise de sang HCG, la secrétaire a compris HIV. Pas tout à fait pareil tout de même :shock:
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 18:47

euh oui nath ce n'est vraiment pas pareil !! :lol: :oops: hâte d'être dans 2 jours alors :wink:

manuella et bien qd j'ai stoppé la lulu j'ai eu mon 1er cycle de 39 jours, mais c'était après l'arrêt, sinon c'était tjs plus ou moins entre 30 et 33 maxi ! j'ai pris rdv chez ma gygy mardi prochain..enfin si tjs rien d'ici la je vais commencer a m'inquiéter !!

les autres minettes j'espère que ça va ???

moi journée jardinage terminée, j'ai mis des chaises en protection en attendant les petites barrière car ma chienne aime bcp manger les bulbes des fleurs !!!
et nous allons surement cet été faire la coté ouest des états unis :wink:

bonne soirée les minettes gros bisoussssssssssssss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Delphineee le Lun 22 Mar 2010 20:00

Salut les filles,
J'espère que la semaine commence bien pour vous :)
Moi tout comme Alyssia, repos aujourd'hui! Ai bien profité de cette belle journée, beau soleil...parfait!

J'ai une question les filles: comme je vous ai dit j'ai arrêté la pilule depuis quelques moi déjà, ce matin prise de sang. Une copine après ça me dit: "quoi? T'as arrêté ta pilule et t'as pas vérifié tes vaccins, rappels ??!!" Bref je suis un peu en stress là :-( C'est grave?
Merci de me répondre les filles! :)

Alyssia: top la côte Ouest des E.U! J'en rêve!! Quelle chance!! Pas les finances nous pour cet été, on va économiser pour le faire plus tard...En attendant, on a réservé nos vols pour la Croatie là! Je suis contente quand même :) une petite semaine en Juillet! Vous avez trouvé des bons vols vous?

Bonne soirée les filles!
Image
débutante
débutante

Messagede alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 20:45

bonsoir les minettes,

delphine chouette la Croatie, il parait que c'est très beaux, pour nous il faut que j'aille a l'agence, pour qu'elle me fasse un devis total, mais bon je ne me fais pas d'illusions pdt les périodes scolaires les prix ne sont vraiment pas donnés :? mas bon on verra bien :wink:
alors pour ce qui concerne les vaccins, ce n'est pas dramatique, c'est vrai qu'il est recommandé de savoir ou tu en es par rapport surtout a la rubéole, c'est ce qui est le plus important, crois moi j'en ai lu des bouquins de grossesse, le plus important c'est de savoir pour la rubéole et la toxo, si tu es encore immunisée contre la rubéole tant mieux, il faut simplement faire attention lorsque tu seras enceinte, moi je suis encore immunisée contre la rubéole, mais pas la toxo, il faut donc faire plus attention, de tte façon il n'existe aucun vaccin contre la toxoplasmose :wink: demande a ta gygy, elle te fera faire les analyses :wink:
ne t'en fais pas :wink:

bon je file continuer de faire a manger bonne soirée les filles

gros bisousssss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede odile13 le Lun 22 Mar 2010 20:59

Coucou les filles!

Nath: verdict dans 2 jours alors?
Alyssia: à quand la prise de sang pour toi aussi? Des petites nausées en plus des seins lourds?
Ppourvu que ce cycle soit enfin le bon mes belles! J'imagine comme ça doit être pénible d'attendre comme ça...

Anor: ç'est normal les hauts et les bas dans un couple, surtout lorsque le shéma familial est en train de se transformer... courage ça passera!

Sur ce je finis de faire manger le petit et je le couche.

A plus les filles!
Image

Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Lun 22 Mar 2010 21:51

Bonne nuit les minettes.... :wink:
Moi aussi je file au lit...fatiguée la miss!!! :lol:
A demain pour des bonnes nouvelles j'espère!!! :wink:
Habituée
Habituée

Messagede nath3 le Mar 23 Mar 2010 08:55

Coucou les filles

Je n'ai tojours mes rrrrrrrrrrr mais e pense qu'elles vont débarquer aujourd'hui ou demain car la température à baisser ce matin. [smilie=smiley1 (74).gif]
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mar 23 Mar 2010 11:27

bonjour les filles,

nath peut etre pas ma belle, on croise tjs les doigts...

odile,manuella,anor,vallou,fleurdelys,deplhine,paupiette,gavotte comment allez vous mes toutes belles ???

alors moi tjs pas de rr non plus, et tjs un peu nauséeuses sans vomir, j'ai pris rdv chez ma gygy mardi prochain, mais si elles n'arrivent pas d'ici la je crois que je vais ravancer le rdv :roll: je suis passée devant la pharmacie ce matin et ça me démangeait d'acheter un test...mais trop peur :roll:
aujourd'hui belle journée encore hihi 8) c'est chouette :wink:

bonne aprem a toutes gros bisoussssssssss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Mar 23 Mar 2010 16:49

Bah alors, y a personne pour discuter aujourd'hui ?
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mar 23 Mar 2010 17:02

:mdr nath bin c'est le reprise du boulot :lol: !

petit coucou pdt la pause 4h justement :wink:
ma gygy ne peut pas me prendre avant mardi prochain...alors j'attends :roll:
bisous les filles a tt a l'heure :mrgreen:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Mar 23 Mar 2010 17:35

Est- que tu vas refaire un test avant mardi ?
Parce que mardi c'est bientôt mais en même temps c'est loin :roll:

Mardi tu as ton RDV annuel ou tu as pris rdv car ça fais 6 cycles que yu essayes ?
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Mar 23 Mar 2010 19:44

Comme vous pouvez le constater avec ma bannière c'est cuit.

Méga déprime. J'ai envie de pleurer
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mar 23 Mar 2010 20:27

salut les filles,

nath ma belle, je suis vraiment désolée, que je te comprends, je viens de faire un test et il est encore inscrit: "pas enceinte" dans j'ai un cycle plus long que le précédent, super ça me soule grave :evil: :evil:
pfff on a la poisse , ça fait sué, ça fait sué et ça fait sué!!!
du coup pr moi il faudrait vraiment qu'elles arrivent ces saletés!
allez ma belle je pense fort a toi, gros bisoussssssss, on va le faire ensemble ne t'inquiète pas!

pr le rdv c'est visite de courtoisie :wink:

bonne soirée les minettes, bisous
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Mer 24 Mar 2010 09:46

hello les minettes!! :wink:
C'est pas la joie à ce que je vois.... :(
Nath, je suis vraiment désolée... je suis de tout cœur avec toi;
Mais tu as déjà réussi une fois avec ta fille alors y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas encore, garde courage (je sais plus facile à dire qu'à faire)... :? :?
Alyssia, tant que tu n'as pas tes règles, tout n'est pas fichu...si tu as un cycle long, c'est que tu n'as pas encore de retard de règles (enfin je sais pas si je suis claire...)
la 2ème partie du cycle après l'ovu fait toujours 14jours donc si tu as ovulé tard, pas de règles encore mais aussi pas de test positif, ça ne détecte pas encore!!
C'était le cas pour moi avec un cycle de 40 jours...
Je croise les doigts, tout n'est pas perdu!!! :wink:
Les autres cocottes ça va???
Anor, l'ambiance est bof avec ton chéri??? je te rassure ça nous arrive aussi...même si on s'adore...
En plus nous on vend notre maison, il cherche un nouveau boulot etc...; plein de stress ce qui aide pas quand un 2ème bébé arrive...
Odile, Paupiette, fleur de Lys, Delphine, gavotte, Vallou, comment allez vous?????? :wink:
Allez journée pluvieuse aujourd'hui chez moi, pas top... :roll:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous les filles, à plus tard
Habituée
Habituée

Messagede alyssia16 le Mer 24 Mar 2010 11:27

coucou les filles,

comment allez vous ??

nath ma belle, j'espère que tu vas un petit peu mieux qd même, ce n'est jamais évident, le moral n'était pas au beau fixe hier aussi pr moi, je pense a toi :wink:

manuella oui c'est possible aussi, mais bon j'essaye de ne pas trop me faire de faux espoir, si d'ici mon rdv mardi chez ma gygy rien de nouveau, je vais commencer a avoir un peu peur qd même!!

les autres coupines ça va ?? "viendez" nous voir , on n'en a besoin :wink:

bisous a toutes
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede FleurDeLys_ le Mer 24 Mar 2010 16:11

coucou mes belles

Nath, je suis trop desoler pr toi :oops: :oops: :oops: a chaque fois que je viens sur le fofo jai qu'une idee en tete, voir de belles reponses... :cry: garde espoir sa viendra bien un jour ce beau +++ !!!!!! :wink: courage ma belle

alyssia, garde espoir, comme dis manuela, si tu as un cycle long, cest normal que le test ne detecte pas la grossesse, jespere que cest bon pr toi :? jvais croiser tous ce que je peux :P

odile, nous aussi parfois c tendu avc zhom...mais bon, cest la vie de couples :roll: sa serait pas normal si tout été rose tous les jours hein?!!! :wink:
jespere que bb va bien :mrgreen:

les autres copines pleins de bisous :amour

moi sa va, hier jai passer une echo de controle, tout va bien, bebe est en pleine forme, pas de malformation ni de retard de croissance on é super rassurer :D a 21 sa il pese 450gr :lol: trop chou !!!!!!! prochaine echo le 14 avril pour la morphologique je serais a 24 sa :)
ah oui, et pour le prenom de bibou, on a changer :lol: :lol: le prenom matéo me disé plustro rien, puis jveu pas d'un prenom qui fasse surnom a la fois, genre matéo sa ferait mat etc...donc prenom changer, prenom choisis, et cest vraiment un coup de coeur, bebe2 sappelera donc Léo !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous fais de gros bisous mes cheries a tres vite :amour
Image

Image

Image
Fidèle
Fidèle

Messagede alyssia16 le Mer 24 Mar 2010 17:04

coucou,

petit pause de 4h...

fleurdelys super, la belle, je vois que tout va bien , et que la petite crevette, va super bien, c'est le principale :mrgreen:
et léo est aussi un prénomma très mignon :wink:
passe nous voir plus souvent !! bisoussssss

bisous a toutes, je file :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Jeu 25 Mar 2010 11:32

coucou les filles,
je vois que vous n'avez pas trop le moral :( je vous comprend :(
Nath ; je suis vraiment dsl que t'es eu des rrrr.... j'espére que le mois prochain sera le bon :wink:
Alyssia : Tant que tu n'as pas tes régles, il y a de l'espoir :wink: Ton cycle n'est peut étre pas terminé et c'est pour cela que ton test affiche "pas enceinte".On croise les doigts pour toi ma belle en espérant que le rdv chez la gygy de donnera de bonnes nouvelles :wink:
fleur de lys : je suis super contente que ton bébé ainsi que toi allait bien :P c'est super mignon Théo :P La toxo est derriére toi maintenant(enfin j'espére) profite à fond de ta grossesse et t'inquiéte pas pour tes problémes de couple , c'est une mauvaise passade : tout va vite rentrer dans l'ordre :wink:
Moi sa peut aller :? Dimanche, je contracté.Lundi pareil, donc mardi, je suis partie aux urgences et mon col s'est modifié de l'extérieur :( ils m'ont fait une écho, mon bébé va bien :P c'est déjà le principal :P Mardi, j'ai mon écho du 2éme trimestre, je crois que je vais demander le sexe de mon bébé :lol: je suis trop impatiente de savoir :lol: D'autant plus qu'on a déja choisi les prénoms :wink:
Donc pour la superwoman, c'est repos, repos, repos :wink:
Passez une bonne journée .Je vous fais de gros bisous :P
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Jeu 25 Mar 2010 11:49

bonjour les minettes,

comment allez vous ??

vallou ma toute belle, repose toi un maximum, ton bébé va bien c'est le principal mais il faut que toi aussi tu sois très en forme, hein , alors repos, repos, et repos :mrgreen:
alors comme ça les prénoms sont déja choisit, chouette..tu nous diras le sexe mardi alors??...peut etre plusieurs bonnes nouvelles mardi..j'aimerais bcp...moi j'ai rdv a 10h45...on verra bien

les autres nenettes comment ça va ???

moi donc tjs pas de règles, tjs poitrine sensible, nauséeuses, et le ventre qui tiraille bcp le soir, j'etais en nocturne hier soir, et il y a eu un peu de monde, et j'avais un peu mal..alors est ce que c'est les rrr qui arrivent, je ne sais pas, on verra bien!!

passez toutes une très bonne aprem gros bisoussss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Jeu 25 Mar 2010 13:36

mon rdv pour l'écho est à 11 heure :P
dis moi Alyssia, c'est plutot bon signe tous ses symptomes :wink:
bisous
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Jeu 25 Mar 2010 13:53

je penserais a toi alors :mrgreen: :mrgreen:
c'est ce que je me dis aussi, mais bon au vu des test --...j'ose plus trop :roll:
on verra bien :wink:
bisous la belle

et a toutes :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Jeu 25 Mar 2010 15:08

Moi aussi, je penserai à toi :P Ceci dit, je pense à chacune d'entre vous chaque jour qui passe :P bisous
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede manuela9 le Jeu 25 Mar 2010 16:03

Hello les minettes!!! :wink:
Alyssia, toujours rien en vue, c'est quand même bon signe!!! :wink:
Je croise les doigts pour toi la belle!!!
Vallou, repos repos alors..... :D
C'est sûr qu'avec 4 enfants, c'est pas toujours calme j'imagine mais prend soin de toi!!
Ton écho est bientôt, je suis jalouse!!! :lol:
Moi ce n'est que le 19 avril (soit 25 jours) et c'est longggggggggggggggg!!! :lol:
Disons que j'ai hâte de savoir si tout vas bien et connaitre le sexe!!
Mais bon patience , pas le choix!!! :wink:
Fleur de lys, cool si tout va bien.... tu dois être soulagée!!!
Donc vous avez changé de prénom??? Tu n'aimais pas les diminutifs??? Pourtant Léo, ca en est un ,non?? (de Leopold, Léonard...) Enfin j'ai pas tout compris, mais le principal c'est que vous ayez le coup de coeur!!! :wink:
Odile, anor, gavotte, paupiette, delphine, Nath comment ça va les filles?????
Moi ça va.
Visite du début du 5ème mois déjà et bébé va bien.... :wink:
Nous idée de prénom pour fille mais pour les garçon c'est la galère.... On aime rien!!! :lol:
On aime plutôt les prénoms breton ou pas trop courant mais là pas d'idées... :roll:
Comment s'appelle tes enfants déjà Vallou????
Allez venez causer les filles, c'est calme en ce moment!!!
A tout à l'heure peut être!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Habituée
Habituée

Messagede vallou92 le Jeu 25 Mar 2010 17:40

Manuela : mes enfants s'appellent Gladys, Mathys ,Léa et Emma :P
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Jeu 25 Mar 2010 20:18

petit coucou du soir,

vallouj'aime bcp léa, je me disais que si nous avions une fille j'exposerais bien ce prénom la dans mes choix :mrgreen: ..enfin il faut déjà un ++ :lol:

manuellale 19 avril c'est un super date, c'est le jour de mon anniv hihih :lol: ..c'est plus dur pour les petits garçons je trouve moi ! tu as l'air d'aller bien et petit kinder aussi, c'est super :mrgreen:

les autres minettes pleins de bisoussss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Ven 26 Mar 2010 10:17

bonjour les filles :P
comment ca va aujourd'hui? Moi, ca va doucement :P vivement ce wkd :P
Alyssia : merçi ma belle. C'est mon mari qui avait choisi ce prénom et moi, j'ai tout simplement craqué dessus et je ne regrette pas :P C'est un joli prénom tout doux pour une belle petite princessse :P
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Ven 26 Mar 2010 10:18

bonne journée et gros [smilie=smiley1 (7).gif]
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 26 Mar 2010 12:23

bonjour mes minettes,

comment allez vous ??

vallou passe une très bonne journée aussi ma belle, un temps pas terrible, ce qui fait un bon temps pour rester chez soit se reposer :mrgreen: ..enfin moi je bosse mais je suis a 2 sec de la maison :wink: ! et ce soir nocturne...grrr !

sinon tjs rien en vue, tjs poitrine, tétons sensibles, tiraillement dans le bas du ventre, et barbouillée, enfin j'ai hâte d'être a mardi si mes rr n'ont tjs pas débarquées pour savoir ou je vais qd même !!

gros bisous: manuella,odile,anor,fleurdelys,gavotte,delphine,nath(ma belle j'espère que tu vas bien ?!)

bisous a toutes et a tt à l'heure :mrgreen:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Ven 26 Mar 2010 13:08

coucou les minettes

Ici le train train quotidien continue.

J'ai recommencé le clomid hier soir et ce jusqu'à lundi et après de mardi au dimanche qui suit je reprends oromone.
Echo pour voir s'il y aura ovulation le samedi 3
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Ven 26 Mar 2010 18:17

petit coucou pdt la petite pause,

nath contente de te lire, ma belle, je pense a toi, les 3 mousquetaires vont y arriver, ne t'inquiète pas ...gros bisoussssss

allez je file, bisous a toutessssss :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Delphineee le Ven 26 Mar 2010 19:55

Salut les filles,
un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend à toutes!!
Je suis vos aventures :) bon pour l'instant, moi rien de nouveau...

Alyssia, dis-donc suspense...toujours rien à l'horizon?

Nath, j'espère que le mois prochain sera le bon pour toi!

Passez toutes un bon weekend les filles! Bisous
Image
débutante
débutante

Messagede alyssia16 le Sam 27 Mar 2010 11:19

coucou a toutes,

j'ai mes règles mes chéries je suis très très dégoutée....!! comme quoi faut se fier a rien !!

bon week end bisous
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Sam 27 Mar 2010 15:06

bonjour
Alyssia : je suis trop dégoutée :( en plus, t'avais tous les symptomes :( Profite de ton rdv avec ta gygy mardi, pour lui en parler.elle te donnera un petit coup de pouce(un traitement) :wink:
Je vous souhaite à toutes un bon wkd et tous pleins de gros bisous :calin
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Anor le Lun 29 Mar 2010 13:07

un p'tit bonjour auvergnat sous un beau soleil ! (pourvu que cela dure).

allysia : et m*****,on y croyait pourtant. j'espère que ta gynéco sera bien à ton écoute demain et qu'elle te proposera quelque chose pour donner un coup de pouce à dame nature.

nath : tu avais déjà ce traitement pour ta fille ? ovu dans un petite semaine si j'ai bien compris.

delphineee : tu en ai où dans ton cycle toi ?

manuela : fan de prénoms bretons ??? quel genre ?

les autres nenettes, comment allez vous ? odile, vallou, fleurdelys,...

ici, beau soleil comme je l'ai dit plus haut.
we tranquille avec chéri et Louann.
jardinage samedi : chéri s'est attaqué aux piquets de la cloture pour éviter que Louann finisse sur la route car elle ouvre les portes en permanence pour essayer de faire le mur (ça promet.... :wink: ). moi quelques plantations de fleurs à mon rythme.
dimanche : visite chez ma tante, café / gâteaux. et cueillette de jonquilles dans le jardin du pépé !
je suis en arrêt définitif depuis vendredi à la visite gynéco du 6ème. + 2kg au total. tout est ok d'après lui.
gros bisous
bonne journée
ImageImage

Image
Habituée
Habituée

Messagede nath3 le Lun 29 Mar 2010 13:39

Coucou les filles

désolée pas eu le temps de passer ce WE

Alyssia je suis vraiment désolée, j'étais persuadée que c'était la bonne pour toi. Du coup ça t'a fait un cycle de combien ? En tout cas je te conseille de noter tout ce que tu as à demander au gygy pour demain et j'espère qu'il pourra t'aider.

Anor, en fait pour BB1 j'ai fait une fausse couche au bout de 16 mois d'essais (septembre 2006)et en novembre 2006 j'ai eu du clomid et je suis tombée enceinte le mois d'après

Ici le we a été chargé. Samedi matin, ma puce s'est réveillée les yeux tout collés (conjonctivite) du coup 9h15 on était chez le docteur. après il y avait la visite de l'école et les inscriptions.
Puis courses, ménage car on avait du monde le soir. Le lendemain au radar toute la journée? Le changement d'heure surtout dans ce sens là ça ne me réussi pas du tout :shock:
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Lun 29 Mar 2010 17:39

coucou les filles,
Alyssia : comment vas t ma belle? Qu'à tu fait de beau ce wkd?tu viendra nous dire comment s'est passée ton rdv chez la gygy (enfin si tu veut). Gros bisous à toi :calin
Nath et anor : vous avez eu des wkd bien chargées :P contrairement à moi qui n'a pas bougé de la maison du wkd.J'ai fait le ménage et les devoirs :( Ma Mére m'a pris un de mes enfant afin que je me reppose un peu :P Demain matin, c'est l'écho :P j'espére que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer :wink:
Bonne soirée à tous et gros bisous.
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Lun 29 Mar 2010 18:34

DEGOUTEE

Jeudi 25 mars, l'Assemblée nationale examinait un projet de loi visant à prolonger de 16 à 20 semaines le congé maternité des jeunes mamans.

La députée PS Danielle Bousquet prenait la parole pour défendre sa proposition de loi relative à la modernisation du congé de maternité et aux conditions d'exercice de la parentalité :
« (...)Il faut à la fois maintenir un taux de natalité élevé et améliorer le taux d'emploi des femmes. Faciliter cette articulation des vies familiale et professionnelle pour les hommes et les femmes est donc un impératif économique qui doit être pris au sérieux, sans quoi nous risquerions d'en arriver à la situation que connaissent d'autres pays européens où les femmes sont contraintes de choisir : soit elles continuent à travailler, soit elles ont des enfants. »

Mais cette proposition a été rejetée par la majorité qui s'est inquiétée du coût trop élevé de sa mise en pratique. Ainsi Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille a précisé qu'en rejetant cette mesure pour des raisons économiques, le gouvernement affirmait sa priorité :
« (...) nous voulons permettre aux familles un meilleur partage des temps de vie en développant l'offre d'accueil des jeunes enfants. Nous répondons ainsi au souhait des familles, qui nous disent massivement, à plus de 70 % selon une enquête du CREDOC, qu'elles ont plus besoin de modes de garde que de nouvelles prestations financières. »
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Lun 29 Mar 2010 19:00

bonjour les minettes,

nath..ça aurait été trop beau hein :? ..enfin pr moi du coup ça me fait un cycle de 39 jours comme il y a qlq mois..ta puce va mieux ou pas ?

vallou et bien rien de particulier ce dimanche, ménage, et jeu d'anglais sur la nintendo DS, je veux absolument améliorer mon anglais, ça m'énerve de partir en voyage et de ne chercher longtemps avant de trouver mes phrases :roll: :lol:
demain écho ma belle, chouette :mrgreen:

anor et bien je vois que ça a été week end jardinage, c'est sympa ! moi c'etait le week end dernier, j'ai planté des petites graines, mais juste dans le jardin, on n'a pa eu la main verte pr une autre graine ce mois ci :lol: (vaut mieux en rire hein!) repose toi bien misstinguette !
2kg :shock: seulement ..pffiou je t'envie dis donc (enfin on verra le moment donné!) :wink:

delphine alors ça y est , tu lançes officiellement les essais ??! c'est bon ?! :wink:

les autres chipies j'espère que vous allez bien: manuella,odile,paupiette...
aujourd'hui c'etait boulot, demain matin gygy, on verra ce qu'elle va me donner

bonne soirée les filles gros bisoussss
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mar 30 Mar 2010 11:30

salut les filles,

comment allez vous ce matin ??

moi je suis de retour du rdv de chez ma gygy, alors elle ne m'a donné que de l'acide folique et une prise de sang pr la toxo ( l'autre date de 2008) mais rien pr les cycles, si (je n'espère pas) je n'ai pas de +++ avant sept...ce qui fera un an, elle me donnera qlq chose, mais la pr le moment non, ça ne me gêne pas plus que ça..j'attends que dame nature choisisse le bon moment..c'est vrai c'est long mais bon...y a pire hein :wink:

j'attends que mes rr se terminent..et en plus qu'est ce qu'elles sont abondantes :evil:

aujourd'hui j'ai visite une maison avec mes parents, ils veulent se rapprocher de moi..mais beurk la maison n'était vraiment pas terrible et cher 1300€ par mois :shock:

bon allez je dois aller chercher belle maman en courses

gros bisous a toutes,

vallou alors ma belle ce rdv ????
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Mar 30 Mar 2010 20:55

Coucou les filles,
Voilà, la 3éme échographie est faite :P Mon bébé va bien, il bouge bien , il a tout ce qui faut là où il faut :P Il est déjà prêt pour la sortie :lol: il a la tête en bas et le dos à droite :P Il pése déjà 519g et fais déjà le bonheur de toute sa petite famille :P
Pour découvrir le sexe de mon bébé, je vous laisse gratter mon bidou :P
Par contre , il faut que je reface une écho car il était mal positionné et on a pas pu faire de belles photos de son petit visage d'ange :D
Prochain rdv du 6éme mois le 12 avril et ma 3éme écho aura lieu le 8 juin :P
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous.
:gud nite
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mer 31 Mar 2010 10:24

salut les minettes,

valou" gratter ton bidou" mince on est obligée pour savoir :mdr ...c'est quoi euuuh ?? heureuse que tout aille bien c'est super ..vous devez être aux anges hihi :mrgreen:

bisous atoutes

je file je dois aller me doucher, car j'ai fais mon sport et ai du accompagner chéri au code, pr aller le rechercher tt à l'heure car impossible de trouver une place!

gros bisous a tt
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nath3 le Mer 31 Mar 2010 11:18

Alyssia qd Vallou dit qu'il faut gratter son bidou, il faut que tu ailles voir dans sa signature et tu cliques sur "Grattez mon bidou" et là tu seras qu'elle attend ............ Je te laisse découvrir par toi même :wink:
Image

cycle 12 bilans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Mer 31 Mar 2010 16:25

:mdr vallou trop mignon, félicitation belle :mrgreen: :mrgreen:

nath :mdr merci ma belle :wink:

bisous a toutes :wink:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede vallou92 le Mer 31 Mar 2010 17:35

Merçi Allyssia :P
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alyssia16 le Jeu 01 Avr 2010 09:55

coucou les minettes,

comment allez vous ?

nous le soleil est revenu, ça fait plaisir, il fait tjs un peu frais, mais c'est mieux que la pluie de ces derniers jours, sinon les rr se terminent enfin, on va pourvoir reprendre les TP, je vais essayer la technique des essais ts les 2 jours + sérieusement, on verra bien, j'aimerais bien avoir un beau cadeau pr mes 25 ans le 19 avril et 33 pr chéri le 14 :wink: ..on verra ...
sinon les vacances a los angeles se précise un peu plus...j'espère :mrgreen:

bonne journée a toutes: vallou,nath, fleurdelys,odile,anor,paupiette,delphine,manuela, gavotte...
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses du forum