début des essais en septembre
Astuces, témoignages sur les conditions de la conception
de nath3 le Sam 13 Mar 2010 14:48
J'ai pas pu m'en empêcher, la nouvelle page est pour moi 
 cycle 4(Clomid+Oromone) : 42 jours cycle 5 (Duphaston) : 32 jours cycle 6 (Clomid+Oromone) : 37 jours cycle 7 (Duphaston) : 29 jours cycle 8 (Clomid+Orormone) : 34 jours cycle 9 (Clomid + Orormone) : 43 jours cycle 10 (Clomid + Oromone) : 40 jours cycle 11 (Duphaston pour faire venir les règles pour faire bilan) : 46 jours cycle 12 bilans
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Dim 14 Mar 2010 14:29
rolala Alyssia j'ai l'impression que tu vas m'abandonner pour le mois prochain. C'est tout le mal que je te souhaite
 cycle 4(Clomid+Oromone) : 42 jours cycle 5 (Duphaston) : 32 jours cycle 6 (Clomid+Oromone) : 37 jours cycle 7 (Duphaston) : 29 jours cycle 8 (Clomid+Orormone) : 34 jours cycle 9 (Clomid + Orormone) : 43 jours cycle 10 (Clomid + Oromone) : 40 jours cycle 11 (Duphaston pour faire venir les règles pour faire bilan) : 46 jours cycle 12 bilans
-
- Super Fidèle

-
-
- débutante

-
-
de manuela9 le Dim 14 Mar 2010 18:19
Un petit coucou du dimanche les filles!!! Comment allez vous??? Alyssiala belle, j'espère de tout cœur que ce ne sont pas tes rrrr et que cette fois ci c'est la bonne!!!!! Tiens nous au courant!!! Nath, plus qu'à attendre!!! On croise les doigts!!! Delphine, je te comprends tout à fait!! Moi j'ai 30 ans , et mon fils bientôt 15 mois et j'attends le 2ème...Mais honnêtement c'est mon mari qui a demandé le premier, moi j'hésitais à être maman.... Et aujourd'hui même si j'adore mon fils et que je suis heureuse de cette 2ème grossesse, j'ai 2 coeur parfois.... Je rêve de revenir à ma vie d'avant quelques jours ... Peut être aussi parce que je n'ai aucun répit avec mon fils qui dort peu... Tout ça pour dire qu'il faut se sentir prête et que ce n'est pas une évidence.... un enfant , cela change une vie mais l'amour que l'on porte à son enfant est aussi la plus belle chose au monde.... Courage dans ta réflexion en tout cas... Odile, Fanny c'est mignon comme prénom!C'est celui que je préfère des 2 mais ce n'est que mon avis!!! !!!! Anor,as tu une photo de ton tout petit bidon???, Moi c'est l'inverse, à a peine 4 mois on dirait plus!!!! Paupiette, Gavotte, Fleur de lys, Vallou, quoi de neuf????
De mon côté ça va bien même si je me rends compte que je ne profite pas trop de cette grossesse pour l'instant, je ne sais pas pourquoi.... Je suis à la maison avec mon fils et mon homme au boulot et on mets la maison en vente dans 2 ou 3 semaines donc beaucoup de stress de savoir comment vont se passer les choses ensuite.... voilou!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous les filles et bonne fin de dimanche!!!
-
- Habituée

-
-
- débutante

-
-
de alyssia16 le Lun 15 Mar 2010 12:12
bonjour, bonjour mes chéries,
comment allez vous en ce début de semaine ??
manuella...roo zut nenette essaye de profiter qd meme, un max..pas évident, mais je te fais pleins de bisous
nath peu être pas minette, attends..ce n'est pas sur, ça se trouve mes hormones sont tous chamboulés mais pas pr les bonnes raisons ..on verra...enfin ce serait sympa qu'on l'ai toutes les 2 en même temps
delphine..huuum a 90%...je veux bien te prêter les 10 restants ... ...c'est sur qu'il va y avoir bcp de changements, mais si tu as un mari qui peut t'épauler, et vu comment apparemment il en a envie..il n'y a pas de doutes la dessus..il n'y a pas vraiment de raisons que cela se passe mal...mais je comprends tes angoisses par rapport au 9mois et a l'accouchement..c'est normal ma belle..mais pleins de petites étapes ...font que ton bb sera la plus importante des petites choses...
vallou,fleurdelys,odile,anor,gavotte,paupiette comment ça va les coupines ??
moi tjs aussi barbouillée..bcp le matin et le soir...mais bon ne nous emballons pas..on verra bien..la en tapotant sur l'ordi...bouuu ...enfin hihi on verra ça! aujourd'hui c'est boulot mais il fait très bon et ça fait vraiment du bien
passez toutes une superbe journée gros bisousssssssss a tt à l'heure 

-
- Super Fidèle

-
-
- débutante

-
-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Habituée

-
de FleurDeLys_ le Mar 16 Mar 2010 15:51
coucou les filles
desoler de pas passer plus souvent... je trouve pas le temps de me poser pour ecrire un ti mot, milles excuses mais je pense tout le temps a vous
alyssia, mais sa sens le ++++++ tout sa !!!!!!! jte le souhaite vremen ma belle, un peu de gaité pour demerar le printemps hein???? jcroise fort les doigts pour toi en tout cas....gros bisous
nath, bientot le verdict je crois, jespere aussi que c tout bon pr toi !!!!!! vous le meritez les filles
manuela, je vois que ta grossesse se passe plutot bien, cest super sa, c kan deja ton terme????
vallou, arfff esperons que sa sois pas grave tes gratouilles....jpense pas mais bon...on c jamais tiens nous au courant ma belle
odile, commen vas tu la miss? tout va bien pr toi et ta nenette????? jai lu, deja 28sa !!!!! sa passe trooooop vite !!!!!!!
milles excuses pour celles que jai oublier...mais jpense a vous
bin moi sa va, lundi jai commencer mes cours de prepa en piscine, cest le TOP, et sa fais un bien fou je passe une cho de controle le 23 mars jai hateeeeeeee par moment je sens bebe bouger mais c encore leger, c un petit coquin sinon depuis jeudi, jai commencer le 5e mois, cest passer vite !!!!!!!! pfiouuuu plus que 4 mois et demi et bebe2 sera dans mes bras, jai tellemen hate avc ce que jai pu traverser par rapport a la toxo...
je vous fais de gros bisous mes cheries a tres vite et portez vous bien 
-
- Fidèle

-
-
de nath3 le Mar 16 Mar 2010 16:57
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais le fait d'avoir plein de +++ autour de moi et en plus d'avoir un peu mal à la poitrine aujourd'hui j'ai fait un test qui était bien sûr ---. Je sais que c'est trop tôt mais je suis dég quan même
-
- Super Fidèle

-
de Anor le Mar 16 Mar 2010 17:41
coucou les filles !
nath : t'es à combien de jours théoriques de tes régles ? sauf avec les testes "clearblue 72h avant les régles" (mais qui coutent une fortune) ça sert pas à grand chose de faire un test ! mais je comprend aussi qu'il est dur de résister à la tentation quand on attend que ce +++++
fleurdelys : 1ers mouvements perceptibles du bébé... hum que c'est bon.... écho le 23, chouette ! moi je ne revois la puce que le 3 mai... c'est long surtout que je ne prend pas de poids donc je m'inquiète un peu pour sa courbe de croissance. tu as déjà commencé les cours de prépa en piscine ? c'est chouette. je veux aussi faire piscine (+sophro) , je suis inscrite sur les listes de la mater depuis mi janvier, j'attend juste leur coup de fil pour la date du 1er cours.
manuela : bonne ballade ! ici Louann dort depuis 14h00 (sans avoir mangé à midi puisqu'elle a petit déjeuné à 10h30). du coup, j'ai eu le temps de faire 2 lessives (dont une qui est déjà dehors sous ce beau soleil à sécher), aspi, serpillère, nettoyage salle de bain + wc. je pense m'attaquer à un fondant au chocolat pour le dessert ce soir dans peu de temps.
vallou : bidon qui gratte ? allergie? moi j'ai 2 plaques (environ 2 cm) sur le bidon qui ressemblent à de l'eczéma mais les corticoides ne font rien. rdv dermato lundi prochain, on verra.
alyssia : ca va ? les autres nenettes ?
ici : beau soleil. 4 jours de repos pour moi (vive les RTT) puis travail samedi/dimanche/lundi, repos lundi, travail mardi/mercredi et arrêt de travail demandé au gynéco vendredi matin ! Louann finit sa varicelle. plus de démangeaisons. la n° bis bouge beaucoup, fiesta dans le bidon jusqu'à 3h00 cette nuit, pas tip top pour dormir.
gros bisous à toutes
-
- Habituée

-
-
de nath3 le Mar 16 Mar 2010 18:08
Anor ça fait plaisir de te lire. Mes rrr devraient arrivée d'ici 5 à 7 jours
Fleur de Lys ça fait plaisir aussi de te relire ,ça faisait longtemps
LEs autres coupines ça va ?
Alyssia tjs barbouillée ?
-
- Super Fidèle

-
de vallou92 le Mar 16 Mar 2010 18:58
Re bonjour, anor : non ce n'est pas de l'ezema vu que je n'ai pas de plaque ni de boutons nath : tu l'a fait bien trop tot le test Fleurdelys : merçi ma belle.Je vois que tu as commencé tes cours de prépa t'a de la chance de les faire en piscine car moi, c'est du classique de chez classique J'aurai bien aimé les faire en piscine et accoucher ainsi Manuela : Ben l'aprés midi, juste aprés mangé, je mets les 2 petites derniéres au lit, la grande va à l'école et mon petit gars(il la 4ans) reste dans le salon et il fait des dessins ou regarde des dessins animés donc du coup, j'ai du temps pour moi (vu que le ménage je le fait le matin)et je peux me reposer et quand il faut beau, ben avec une copine, je vais au parc et 1 mercredi par mois, je passe une journée à la défense avec ma mére pendant que mon homme garde les enfants à la maison J'espére que j'ai bien répondu à ta question Je sais plus qui m'a posé la question : c'est quoi un bola de grossesse? En faite cette une petite boule(pendentif ) qui arrive sur le ventre (ca se porte autour du coup )et qui fait de la musique quand tu marche ou que tu fais une activité.C'est un petite musique douce (genre zilophone) et le bébé est bercé par la musique.La musique est dicréte : pour l'entendre faut bouger la boule juste à coté de l'oreille allez je vous laisse. à plus tard, bisous .
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Mar 16 Mar 2010 20:57
bonjour les minettes,
je vois que l'activité sur le fofo a de nouveau repris un peu de poil de la bete, ça fait plaisir
fleurdelys heureuse de te lire ma belle, je vois que tout va bien, et que tu ressens le petit bout, c'est super, profite profite ma belle, ça passe tellement vite et les cours en piscine, ça doit être très sympa
nath la meme boulette que moi, tu fais le test trop tot, ma belle, encore un peu de patience chipette
anor ah les RTT que c'est mots sont doux , profite en pour bien te reposer la belle, je vois que tu vas commencer aussi les cours, la sophro, tu l'a fais avec ton homme non? c'est bcp baser sur le toucher non ?
vallou coucou ma belle, je vois que tu vas bien et que tu pètes la forme, c'est super mais ne refais pas ton wonderwoman hein
manuella alors cette promenade au soleil, chouette ?
delphine,gavotte,paupiette j'espère que ça va les filles
alors de mon côté, tjs un peu barbouillée...mais j'ai l'impression que c'est moins fort..j'espère que je ne me suis pas fait un psycottage ..on verra bien réponse d'ici qlq jours, j'ai acheté le test clearblue digital hihi
bonne soirée les minettes gros bisoussssssssssss a toutes

-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Mer 17 Mar 2010 12:29
petit coucou mes chpiettes,
aujourd'hui il fait encore beau...que c'est agréable, j'espère que vous allez bien ???
moi tjs rien, normalement mes rr doivent arrivée demain ou jeudi...j'attends ...
passez toutes une très bonne journée gros bisousssssss
-
- Super Fidèle

-
de manuela9 le Mer 17 Mar 2010 14:55
Coucou les minettes!!!!! Comment allez vous avec ce beau soleil??? Ça fait un bien fou au moral en tout cas!!!!! Alyssia, toujours rien en vue??? Hum verdict demain ou jeudi comme tu dis mais heu... c'est le même jour, on est déjà mercredi!!! Je croise les doigts pour que tu fasse ton test et qu'il y ai un beau Vallou, merci pour ta réponse, tu as une bonne organisation pour avoir du temps pour toi, c'est cool!! Mais tu as des enfants qui dorment a ce que je vois...Hum chanceuse, le mien c'est galère!!! Les autres copines, ça va bien????? De mon coté , oui la ballade d'hier nous a fait du bien!! Au moins mon fils dort en poussette!!! On y est retournés ce matin et sûrement tout à l'heure aussi!!! Là au moins j'apprécie davantage ma campagne!!! Sinon, je commence à sentir bébé bouger, c'est cool!! Mais toujours hâte de connaitre le sexe pour mieux le visualiser... encore un mois, pfiou... Allez je file, plein de choses à faire!! A plus tard les cocottes!!! Gros bizzzzzzzzzzzzzz!! 
-
- Habituée

-
de alyssia16 le Jeu 18 Mar 2010 11:27
bonjour les filles,
résultat clerablue: pas enceinte !!!!!!!!!!! alors pour me réconforter je me dis que je l'ai peut etre fait trop tot, si je me base sur mon dernière cycle qui était de 32j les rrr doivent arrivées normalement samedi...mais je ne pense pas , c'est encore une fois pas pour moi...pff voila je suis dég..
bonne journée les filles bisous
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Jeu 18 Mar 2010 14:36
Désolée Alyssia. Mais oui tu l'as fait trop tôt (comme moi). Et tu sais bien, tant qu'il n'y a pas les rrrrrrrrrr il y a espoir 
-
- Super Fidèle

-
-
- Habituée

-
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Ven 19 Mar 2010 12:28
bonjour les chipies,
merci a toutes les minettes, vous êtes très mignonnes
odile mercii..je vois que tout va bien la belle, tu bosses ce week end ?
vallou merci ma belle.. , alors ça te gratte tjs, tu n'as pas demandé une crème a ton gygy ou a ton pharmacien ?? bonne aprem la belle , il fait beau normalement, chez nous donc normalement chez toi aussi non ?
manuella merci..alors petit crevette commence a faire des pirouettes ?! hihi
nath alors ma mousquetaire ou en est tu toi, j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer !?
anor, fleurdelys,paupiette,gavotte, delphine comment allez vous???
moi donc tjs pas de rrr, j'attends, ma poitrine commence a être un peu sensible..mais bon du coup je suis un peu tombée de mon petit nuage..et je n'y crois plus trop, mais je vous tiens bien sur au courant
et encore merci a toutes, ça fait chaud au coeur
bonne journée les coupines, nocturne pr moi grrrr ...!
bisousssssssssss ![smiley1 (7) [smilie=smiley1 (7).gif]](./images/smilies/smiley1 (7).gif)
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Ven 19 Mar 2010 13:22
Coucou les filles
Alyssia et bah moi comme toi j'attends. si je ne suis pas enceinte mes rrrrrr devraient arrivées dimanche (d'après la courbe de tempé). En parlant de courbe de températures, celle de ce mois ci est différentes des autres mois. D'habitude 1ère partie du cycle entre 37.3° et 37.6° et 2ème partie entre 36.6° et 36.8°. Et ce mois ci 1ère partie de cycle entre 36.4° et 36.7° et 2ème partie entre 36.8° et 37.3°. Espérons que ça soit de bonne augure. 
-
- Super Fidèle

-
-
- débutante

-
-
de nath3 le Ven 19 Mar 2010 17:35
Delphine Félicitations. Se lancer n'est pas forcément la chose la plus facile à faire. Donc bienvenue chez les essayeuses en espérant que tu ne fasses qu'un passage éclair pour vite rejoindre les fofo des futures mamans .
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Ven 19 Mar 2010 19:16
Pour moi ça ne s'annonce pas bien j'ai mal dans le bas du dos comme qd mes rrrr arrivent
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Sam 20 Mar 2010 12:17
Alyssia je pense que moi aussi mes rrrrrrrrr devraient arrivées cette nuit. Pas de symptôme sauf que aujourd'hui je suis complètement nase mais ça doit être du au fait que j'ai mal dormi cette nuit
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Sam 20 Mar 2010 12:18
Tellement fatiguée que j'ai oublié de dire bonjour aux autres copines alors BONJOUR LES COUPINES ET BON WE
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Dim 21 Mar 2010 09:06
Bonjour les filles
Petit coucou matinal
Je sais que sur ma bannière c'est marqué "2 jours avant de savoir" mais d'après la courbe de tempé aujourd'hui je suis à 14 DPO et toujours 37.2° ce matin donc j'ai fais un test qui est malheureusement négatif. Je crois que c'est encore foutu pour ce mois ci
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Dim 21 Mar 2010 09:47
Alyssia, tes rrrrrsont là ? t'as refait un test ? Donne moi de tes nouvelles la belle ![smiley1 [smilie=smiley1.gif]](./images/smilies/smiley1.gif)
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Dim 21 Mar 2010 17:33
Moi tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors par moment qu'est ce que j'ai mal au ventre ( à ne plus pouvoir bouger)
-
- Super Fidèle

-
-
- Habituée

-
de nath3 le Lun 22 Mar 2010 08:45
Coucou
pour moi non plus, tjs rien
-
- Super Fidèle

-
de Anor le Lun 22 Mar 2010 12:49
coucou les filles !
bon, on a 2 mousquetaires qui attendent leurs rrrrrrrrrrrrrrr ou surtout qui attendent qu'elles n'arrivent pas !!!!!!!
je ne maitrise pas trop les problèmes de tests ! le truc sûr à 100% c'est la prise de sang... Vous n'êtes pas obligé d'aller chez le médecin avant. les labos acceptent très souvent de faire le dosage des BetaHCG sans prescription. du coup tu paye l'acte et tu te fait rembourser après quand le doc te donne une ordonnance.
et vos chéris ? ils en pensent quoi? ils vous trouvent changées ? (seins, ventre gonflé,...?)
ici pas grand chose de neuf. l'ambiance est dégueu avec chéri. on est un peu paumé sur notre place dans le couple. bref on se frite très fort et on a pas l'habitude donc ça fout le moral en l'air. moi au taf cet après midi. bisous
-
- Habituée

-
-
de alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 13:20
coucou les minettes,
comment ça va aujourd'hui ??
anor bin alors la belle, c'est ton cette histoire avec ton chéri, c'est a dire votre place dans le couple ? c'est bon la communication, vous en parlez assez avec ton homme ??
nath alors miss ?????
les autres minette ça va : vallou, fleurdelys,odile,manuella,paupiette,delphine,govotte ????
moi tjs rien, chéri ne voit pas la différence mais moi j'ai l'impression que ma poitrine est plus lourde, mais bon ...ça se trouve mon cycle ce mois ci est bcp + long ..enfin
aujourd'hui c'est repos et jardinage, et surtout décision de lieu de départ des vacances de cet été
bisoussssss
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Lun 22 Mar 2010 15:01
Anor a écrit:et vos chéris ? ils en pensent quoi? ils vous trouvent changées ? (seins, ventre gonflé,...?)
Perso Anor je suis assez forte et j'ai déjà une poitrine assez généreuse (D et E qd j'attendais ma fille) alors les changement on ne les voit pas tout de suite
Sinon j'ai encore changé ma bannière. Je l'ai faite en fonction de la courbe de températures.
Alyssia une pour toutes et toutes pour une. On va y arriver
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Habituée

-
de nath3 le Lun 22 Mar 2010 17:26
ça y est j'ai téléphoné au groupe médical et je vais chercher mon ordonnance pour la PDS HCG tout à l'heure. En fait j'aimerais bien la faire mercredi matin (si tjs rien évidemment) mais vu que mon docteur ne travaille pas le mardi je l'ai demandée aujourd'hui
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Lun 22 Mar 2010 17:28
Ah oui, un peu plus je me retrouvais avec une mauvaise ordonnance. Quand j'ai dit que je voulais une ordonnance pour une prise de sang HCG, la secrétaire a compris HIV. Pas tout à fait pareil tout de même 
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- débutante

-
-
de alyssia16 le Lun 22 Mar 2010 20:45
bonsoir les minettes,
delphine chouette la Croatie, il parait que c'est très beaux, pour nous il faut que j'aille a l'agence, pour qu'elle me fasse un devis total, mais bon je ne me fais pas d'illusions pdt les périodes scolaires les prix ne sont vraiment pas donnés mas bon on verra bien alors pour ce qui concerne les vaccins, ce n'est pas dramatique, c'est vrai qu'il est recommandé de savoir ou tu en es par rapport surtout a la rubéole, c'est ce qui est le plus important, crois moi j'en ai lu des bouquins de grossesse, le plus important c'est de savoir pour la rubéole et la toxo, si tu es encore immunisée contre la rubéole tant mieux, il faut simplement faire attention lorsque tu seras enceinte, moi je suis encore immunisée contre la rubéole, mais pas la toxo, il faut donc faire plus attention, de tte façon il n'existe aucun vaccin contre la toxoplasmose demande a ta gygy, elle te fera faire les analyses ne t'en fais pas
bon je file continuer de faire a manger bonne soirée les filles
gros bisousssss

-
- Super Fidèle

-
-
- Habituée

-
de nath3 le Mar 23 Mar 2010 08:55
Coucou les filles
Je n'ai tojours mes rrrrrrrrrrr mais e pense qu'elles vont débarquer aujourd'hui ou demain car la température à baisser ce matin. ![smiley1 (74) [smilie=smiley1 (74).gif]](./images/smilies/smiley1 (74).gif)
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Mar 23 Mar 2010 11:27
bonjour les filles,
nath peut etre pas ma belle, on croise tjs les doigts...
odile,manuella,anor,vallou,fleurdelys,deplhine,paupiette,gavotte comment allez vous mes toutes belles ???
alors moi tjs pas de rr non plus, et tjs un peu nauséeuses sans vomir, j'ai pris rdv chez ma gygy mardi prochain, mais si elles n'arrivent pas d'ici la je crois que je vais ravancer le rdv je suis passée devant la pharmacie ce matin et ça me démangeait d'acheter un test...mais trop peur aujourd'hui belle journée encore hihi c'est chouette
bonne aprem a toutes gros bisoussssssssss
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Mar 23 Mar 2010 16:49
Bah alors, y a personne pour discuter aujourd'hui ?
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Mar 23 Mar 2010 17:35
Est- que tu vas refaire un test avant mardi ? Parce que mardi c'est bientôt mais en même temps c'est loin
Mardi tu as ton RDV annuel ou tu as pris rdv car ça fais 6 cycles que yu essayes ?
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Mar 23 Mar 2010 19:44
Comme vous pouvez le constater avec ma bannière c'est cuit.
Méga déprime. J'ai envie de pleurer
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Mar 23 Mar 2010 20:27
salut les filles,
nath ma belle, je suis vraiment désolée, que je te comprends, je viens de faire un test et il est encore inscrit: "pas enceinte" dans j'ai un cycle plus long que le précédent, super ça me soule grave pfff on a la poisse , ça fait sué, ça fait sué et ça fait sué!!! du coup pr moi il faudrait vraiment qu'elles arrivent ces saletés! allez ma belle je pense fort a toi, gros bisoussssssss, on va le faire ensemble ne t'inquiète pas!
pr le rdv c'est visite de courtoisie
bonne soirée les minettes, bisous
-
- Super Fidèle

-
de manuela9 le Mer 24 Mar 2010 09:46
hello les minettes!! C'est pas la joie à ce que je vois.... Nath, je suis vraiment désolée... je suis de tout cœur avec toi; Mais tu as déjà réussi une fois avec ta fille alors y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas encore, garde courage (je sais plus facile à dire qu'à faire)... Alyssia, tant que tu n'as pas tes règles, tout n'est pas fichu...si tu as un cycle long, c'est que tu n'as pas encore de retard de règles (enfin je sais pas si je suis claire...) la 2ème partie du cycle après l'ovu fait toujours 14jours donc si tu as ovulé tard, pas de règles encore mais aussi pas de test positif, ça ne détecte pas encore!! C'était le cas pour moi avec un cycle de 40 jours... Je croise les doigts, tout n'est pas perdu!!! Les autres cocottes ça va??? Anor, l'ambiance est bof avec ton chéri??? je te rassure ça nous arrive aussi...même si on s'adore... En plus nous on vend notre maison, il cherche un nouveau boulot etc...; plein de stress ce qui aide pas quand un 2ème bébé arrive... Odile, Paupiette, fleur de Lys, Delphine, gavotte, Vallou, comment allez vous?????? Allez journée pluvieuse aujourd'hui chez moi, pas top... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous les filles, à plus tard
-
- Habituée

-
-
- Super Fidèle

-
de FleurDeLys_ le Mer 24 Mar 2010 16:11
coucou mes belles
Nath, je suis trop desoler pr toi a chaque fois que je viens sur le fofo jai qu'une idee en tete, voir de belles reponses... garde espoir sa viendra bien un jour ce beau +++ !!!!!! courage ma belle
alyssia, garde espoir, comme dis manuela, si tu as un cycle long, cest normal que le test ne detecte pas la grossesse, jespere que cest bon pr toi jvais croiser tous ce que je peux
odile, nous aussi parfois c tendu avc zhom...mais bon, cest la vie de couples sa serait pas normal si tout été rose tous les jours hein?!!! jespere que bb va bien
les autres copines pleins de bisous
moi sa va, hier jai passer une echo de controle, tout va bien, bebe est en pleine forme, pas de malformation ni de retard de croissance on é super rassurer a 21 sa il pese 450gr trop chou !!!!!!! prochaine echo le 14 avril pour la morphologique je serais a 24 sa ah oui, et pour le prenom de bibou, on a changer le prenom matéo me disé plustro rien, puis jveu pas d'un prenom qui fasse surnom a la fois, genre matéo sa ferait mat etc...donc prenom changer, prenom choisis, et cest vraiment un coup de coeur, bebe2 sappelera donc Léo !!!!!
je vous fais de gros bisous mes cheries a tres vite 
-
- Fidèle

-
-
-
- Super Fidèle

-
de vallou92 le Jeu 25 Mar 2010 11:32
coucou les filles, je vois que vous n'avez pas trop le moral je vous comprend Nath ; je suis vraiment dsl que t'es eu des rrrr.... j'espére que le mois prochain sera le bon Alyssia : Tant que tu n'as pas tes régles, il y a de l'espoir Ton cycle n'est peut étre pas terminé et c'est pour cela que ton test affiche "pas enceinte".On croise les doigts pour toi ma belle en espérant que le rdv chez la gygy de donnera de bonnes nouvelles fleur de lys : je suis super contente que ton bébé ainsi que toi allait bien c'est super mignon Théo La toxo est derriére toi maintenant(enfin j'espére) profite à fond de ta grossesse et t'inquiéte pas pour tes problémes de couple , c'est une mauvaise passade : tout va vite rentrer dans l'ordre Moi sa peut aller Dimanche, je contracté.Lundi pareil, donc mardi, je suis partie aux urgences et mon col s'est modifié de l'extérieur ils m'ont fait une écho, mon bébé va bien c'est déjà le principal Mardi, j'ai mon écho du 2éme trimestre, je crois que je vais demander le sexe de mon bébé je suis trop impatiente de savoir D'autant plus qu'on a déja choisi les prénoms Donc pour la superwoman, c'est repos, repos, repos Passez une bonne journée .Je vous fais de gros bisous 
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Jeu 25 Mar 2010 11:49
bonjour les minettes,
comment allez vous ??
vallou ma toute belle, repose toi un maximum, ton bébé va bien c'est le principal mais il faut que toi aussi tu sois très en forme, hein , alors repos, repos, et repos alors comme ça les prénoms sont déja choisit, chouette..tu nous diras le sexe mardi alors??...peut etre plusieurs bonnes nouvelles mardi..j'aimerais bcp...moi j'ai rdv a 10h45...on verra bien
les autres nenettes comment ça va ???
moi donc tjs pas de règles, tjs poitrine sensible, nauséeuses, et le ventre qui tiraille bcp le soir, j'etais en nocturne hier soir, et il y a eu un peu de monde, et j'avais un peu mal..alors est ce que c'est les rrr qui arrivent, je ne sais pas, on verra bien!!
passez toutes une très bonne aprem gros bisoussss
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de manuela9 le Jeu 25 Mar 2010 16:03
Hello les minettes!!! Alyssia, toujours rien en vue, c'est quand même bon signe!!! Je croise les doigts pour toi la belle!!! Vallou, repos repos alors..... C'est sûr qu'avec 4 enfants, c'est pas toujours calme j'imagine mais prend soin de toi!! Ton écho est bientôt, je suis jalouse!!! Moi ce n'est que le 19 avril (soit 25 jours) et c'est longggggggggggggggg!!! Disons que j'ai hâte de savoir si tout vas bien et connaitre le sexe!! Mais bon patience , pas le choix!!! Fleur de lys, cool si tout va bien.... tu dois être soulagée!!! Donc vous avez changé de prénom??? Tu n'aimais pas les diminutifs??? Pourtant Léo, ca en est un ,non?? (de Leopold, Léonard...) Enfin j'ai pas tout compris, mais le principal c'est que vous ayez le coup de coeur!!! Odile, anor, gavotte, paupiette, delphine, Nath comment ça va les filles????? Moi ça va. Visite du début du 5ème mois déjà et bébé va bien.... Nous idée de prénom pour fille mais pour les garçon c'est la galère.... On aime rien!!! On aime plutôt les prénoms breton ou pas trop courant mais là pas d'idées... Comment s'appelle tes enfants déjà Vallou???? Allez venez causer les filles, c'est calme en ce moment!!! A tout à l'heure peut être!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz 
-
- Habituée

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Ven 26 Mar 2010 12:23
bonjour mes minettes,
comment allez vous ??
vallou passe une très bonne journée aussi ma belle, un temps pas terrible, ce qui fait un bon temps pour rester chez soit se reposer ..enfin moi je bosse mais je suis a 2 sec de la maison ! et ce soir nocturne...grrr !
sinon tjs rien en vue, tjs poitrine, tétons sensibles, tiraillement dans le bas du ventre, et barbouillée, enfin j'ai hâte d'être a mardi si mes rr n'ont tjs pas débarquées pour savoir ou je vais qd même !!
gros bisous: manuella,odile,anor,fleurdelys,gavotte,delphine,nath(ma belle j'espère que tu vas bien ?!)
bisous a toutes et a tt à l'heure 
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Ven 26 Mar 2010 13:08
coucou les minettes
Ici le train train quotidien continue.
J'ai recommencé le clomid hier soir et ce jusqu'à lundi et après de mardi au dimanche qui suit je reprends oromone. Echo pour voir s'il y aura ovulation le samedi 3
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Sam 27 Mar 2010 11:19
coucou a toutes,
j'ai mes règles mes chéries je suis très très dégoutée....!! comme quoi faut se fier a rien !!
bon week end bisous
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Lun 29 Mar 2010 13:39
Coucou les filles
désolée pas eu le temps de passer ce WE
Alyssia je suis vraiment désolée, j'étais persuadée que c'était la bonne pour toi. Du coup ça t'a fait un cycle de combien ? En tout cas je te conseille de noter tout ce que tu as à demander au gygy pour demain et j'espère qu'il pourra t'aider.
Anor, en fait pour BB1 j'ai fait une fausse couche au bout de 16 mois d'essais (septembre 2006)et en novembre 2006 j'ai eu du clomid et je suis tombée enceinte le mois d'après
Ici le we a été chargé. Samedi matin, ma puce s'est réveillée les yeux tout collés (conjonctivite) du coup 9h15 on était chez le docteur. après il y avait la visite de l'école et les inscriptions. Puis courses, ménage car on avait du monde le soir. Le lendemain au radar toute la journée? Le changement d'heure surtout dans ce sens là ça ne me réussi pas du tout 
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Lun 29 Mar 2010 18:34
DEGOUTEE
Jeudi 25 mars, l'Assemblée nationale examinait un projet de loi visant à prolonger de 16 à 20 semaines le congé maternité des jeunes mamans.
La députée PS Danielle Bousquet prenait la parole pour défendre sa proposition de loi relative à la modernisation du congé de maternité et aux conditions d'exercice de la parentalité : « (...)Il faut à la fois maintenir un taux de natalité élevé et améliorer le taux d'emploi des femmes. Faciliter cette articulation des vies familiale et professionnelle pour les hommes et les femmes est donc un impératif économique qui doit être pris au sérieux, sans quoi nous risquerions d'en arriver à la situation que connaissent d'autres pays européens où les femmes sont contraintes de choisir : soit elles continuent à travailler, soit elles ont des enfants. »
Mais cette proposition a été rejetée par la majorité qui s'est inquiétée du coût trop élevé de sa mise en pratique. Ainsi Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille a précisé qu'en rejetant cette mesure pour des raisons économiques, le gouvernement affirmait sa priorité : « (...) nous voulons permettre aux familles un meilleur partage des temps de vie en développant l'offre d'accueil des jeunes enfants. Nous répondons ainsi au souhait des familles, qui nous disent massivement, à plus de 70 % selon une enquête du CREDOC, qu'elles ont plus besoin de modes de garde que de nouvelles prestations financières. »
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Lun 29 Mar 2010 19:00
bonjour les minettes,
nath..ça aurait été trop beau hein ..enfin pr moi du coup ça me fait un cycle de 39 jours comme il y a qlq mois..ta puce va mieux ou pas ?
vallou et bien rien de particulier ce dimanche, ménage, et jeu d'anglais sur la nintendo DS, je veux absolument améliorer mon anglais, ça m'énerve de partir en voyage et de ne chercher longtemps avant de trouver mes phrases demain écho ma belle, chouette
anor et bien je vois que ça a été week end jardinage, c'est sympa ! moi c'etait le week end dernier, j'ai planté des petites graines, mais juste dans le jardin, on n'a pa eu la main verte pr une autre graine ce mois ci (vaut mieux en rire hein!) repose toi bien misstinguette ! 2kg seulement ..pffiou je t'envie dis donc (enfin on verra le moment donné!)
delphine alors ça y est , tu lançes officiellement les essais ??! c'est bon ?!
les autres chipies j'espère que vous allez bien: manuella,odile,paupiette... aujourd'hui c'etait boulot, demain matin gygy, on verra ce qu'elle va me donner
bonne soirée les filles gros bisoussss

-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de nath3 le Mer 31 Mar 2010 11:18
Alyssia qd Vallou dit qu'il faut gratter son bidou, il faut que tu ailles voir dans sa signature et tu cliques sur "Grattez mon bidou" et là tu seras qu'elle attend ............ Je te laisse découvrir par toi même 
-
- Super Fidèle

-
-
- Super Fidèle

-
de alyssia16 le Jeu 01 Avr 2010 09:55
coucou les minettes,
comment allez vous ?
nous le soleil est revenu, ça fait plaisir, il fait tjs un peu frais, mais c'est mieux que la pluie de ces derniers jours, sinon les rr se terminent enfin, on va pourvoir reprendre les TP, je vais essayer la technique des essais ts les 2 jours + sérieusement, on verra bien, j'aimerais bien avoir un beau cadeau pr mes 25 ans le 19 avril et 33 pr chéri le 14 ..on verra ... sinon les vacances a los angeles se précise un peu plus...j'espère
bonne journée a toutes: vallou,nath, fleurdelys,odile,anor,paupiette,delphine,manuela, gavotte...
-
- Super Fidèle

-
PrécédenteSuivante
|
| Les Essentiels |
|
|
 |
|
|
|