essai bb3!!!qui me suis? Retrouvez et recherchez le soutien de toutes celles qui comme vous, rêvent d'avoir un bébé, qu'il s'agisse du premier ou du cinquième !

essai bb3!!!qui me suis?

Messagede titoune26 le Mer 27 Jan 2010 21:40

:D voila, moi et mon zom somme tout les parent de deux enfants la premiere a 6 ans et le deuxième a 10 mois et nous somme repartie dans l'aventure d'un troisième bb car je souhaite les avoir rapproché cette fois ci...date des derniere raide le 20 janvier 2010.arret pillule(prise que 2 mois car j'allaiter et j'était avec cerazette) le 17 janvier 2010...et vous? :lol:
débutante
débutante

Re: essai bb3!!!qui me suis?

Messagede Ninon37170 le Mer 03 Fév 2010 19:49

Kikou moi j'ai 24 ans je suis maman de deux enfants 1 gars de 3 ans le 13 mars et d'une nenette qui a eu 7 mois aujourdhui et depuis kelke temps l'envie de bb 3 est la. Mon homme na pas l'air contre je n'ai pas pris de contraception depuis mon accouchement j'ai allaiter egalement mais arreter en septembre. Derniere Regles le 01 Janvier mais depuis deux mois je ne suis plus trop bien regler cose de quelques soucis personnel. Je les attends pour Jeudi 4 ou vendredi je pense ke ce mois ci on a louper car rapport 1 journée avant le test d'ovu bien bien foncer malgres ke javé une douleurs a l'ovaire on vas bien voir lol Si bebe 3 arrivait pour ma part sa sera UN KINDER car ayant un gars et une fille bisous
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mer 03 Fév 2010 20:27

:lol: moi aussi j'ai allaiter moi fils 6 mois en prenant cerazette ,aprés gygy ma donner varnoline continu et cela fait un deux semaine que je l'ai arreter mais je suis en periode d'ovu et j'espere un ++++dans 2 semaines.et je te souhaite aussi un beau+++car les zozos vivent 4 jours maxi dans ton corps alors peut etre que ? :D
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Jeu 04 Fév 2010 22:09

Coucou bon bé pour ma part non c fouttue pour ce mois ci elles sont arrivé c vilaines!!!! Oui saurais pu pour les zozos mais j'imagine ke g louper l'ovu car rrrrrrr en debut de matiné et ns sommes le 04 et 14 jours avant les zozos sont arrrivé ke le jeudi soir mdrrrrrrrrrr po grave jme prends pas la tete sa viendras naturellement car pour ma louloute sa a mis 9 mois et o final je l'ai eu grace ( apres chacun y croit ou pas ) a une gueriseuse 1 mois apres l'avoir vu un bo +++++++ lol enfin bon voilou Bé Si c ta période vas y a fonce mdrrrr biz
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Ven 05 Fév 2010 08:55

:lol: désolé pour tes vilaines il faut pas perdre espoir ,il faut se dire que la prochaine sera la bonne..oui j'ai eu ma periode d'ovulation entre le 01/02 et 03/02 et j'ai eu trés mal au ventre et a la tête sinon c'est fini ,il me reste plus qu'a attendre j'ai un cycle de 28 jours normalement je devrais savoir le resultat le 16/02...j'espere ne pas voir mes vilaine arrivées :evil: .
débutante
débutante

Messagede manonmag le Ven 05 Fév 2010 15:25

coucou les filles!
moi c'est magali maman d'une petite manon qui aura 2 ans en mars.
alor d'abord je crois les doigts pour vous pour qu'un 3eme bebe arrive tres vite. en ce qui me concerne, mon cheri et moi voulons un 2eme bebe et oui j'suis un peu an retard par rapport a vous :lol: donc je resume j'ai arrete ma pillule debut decembre et ce mois ci grosse deceptions, mes vilaines ne sont pas arrivés mes bebe non plus alors j'en conclu rrrr irreguliere super!! :( alors jsuis pas du tt patiente et la j'suis vraiment vraiment decu mais bon je me remonte le moral en me disans que la prochaine sera la bonne et que ce n'est que partie remise mais quand meme c'est dur dur vous savez ce que c'est :!:
a bientot
bonne journee
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Ven 05 Fév 2010 19:08

bonjour les filles,je vous souhaite de beaux positive avant l'été comme ca on aura une bonne excuse pour nos petites rondeures :lol: ,jusque là il faut faire :couette c'est la seulesolution...c'est nos zome qui vont etre content c'est ce qui faut se dire.. :wink:
débutante
débutante

Messagede manonmag le Ven 05 Fév 2010 19:15

oui tu as raison il faut faire :couette et c'est sur que c'est pas a nos zom que ca va deplaire je vous souhaite a vous aussi de belles rondeurs pour cet ete et un test positif tres bientot
biz a vous et bon courage
Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Ven 05 Fév 2010 20:26

Salut les filles!!! :D
je vous rejoinds pour essai BB3. Nous avons 2 garçons de 3 et 2 ans. J'étais tombée enceinte en juillet dernier mais fausse couche en aout (2 jours avant le départ en voyage de noces...). Et depuis tout va de travers. C'est le vrai foutoir dans mes cycles. Un coup ils durent 28 jours, puis 35, puis 29, puis 34...Bref, le grand n'importe quoi!!! :lol: Donc très dur de connaitre le moment exact de l'ovu, même si en général, j'ai très mal au ventre les jours qui précèdent.
Voilà, quoi!! Demain matin prise de tempet pour savoir si mon ovu était aujourd'hui et puis encore 15 jours avant le résultat...C'est long :evil:
Je vous souhaite aussi à toutes un beau +++++ très rapidement!!
Image

Image

Image

Mes trinomettes : bebezoe et tite-elo
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Ven 05 Fév 2010 22:31

lauretc a écrit:Salut les filles!!! :D
je vous rejoinds pour essai BB3. Nous avons 2 garçons de 3 et 2 ans. J'étais tombée enceinte en juillet dernier mais fausse couche en aout (2 jours avant le départ en voyage de noces...). Et depuis tout va de travers. C'est le vrai foutoir dans mes cycles. Un coup ils durent 28 jours, puis 35, puis 29, puis 34...Bref, le grand n'importe quoi!!! :lol: Donc très dur de connaitre le moment exact de l'ovu, même si en général, j'ai très mal au ventre les jours qui précèdent.
Voilà, quoi!! Demain matin prise de tempet pour savoir si mon ovu était aujourd'hui et puis encore 15 jours avant le résultat...C'est long :evil:
Je vous souhaite aussi à toutes un beau +++++ très rapidement!!

:roll: désolé pour ta fausse couche mais il faut se dire que c'est la nature qui fait son travail en ce qui concerne tes cycles soit tu demande duphaston pour les régler ou tu fais :couette tous les deux ou trois jours sachant que l'idéal serait deux jours....mais bon mois je ne sais pas encore ou j'en suis avec les cycles car j'ai arreté ma pilule il y a 3 semaines....mais tout peut arrivé ma copine est tomber enceinte du premier coup alors quelle prenais la pillule depuis + 10 ans :D .voila,alors je me dis que ca peus toute nous arriver :mdr
débutante
débutante

Messagede lauretc le Sam 06 Fév 2010 18:31

coucou!!
En ce qui concerne ma fausse couche, c'est vrai que la nature est bien faite, mais à vrai dire c'est quand même assez difficile de le vivre comme ça!! les 1er mois ont été très difficiles maintenant ça va mieux et je suis très préssée d'être de nouveau enceinte.

D'autant plus que je n'ai eu aucun problème pour être enceinte les 3 fois: 1 mois et 1/2 après arrêt de la pillule pour mon ainé, 15 jours pour le 2eme et 1 mois pour le 3eme!!! Alors là, 6 mois que j'attends ça fait long!!

Mais on ne désespère pas!! Et puis on en profite pour se faire pleins de :couette !!!!!
C'est monsieur qui est content!!!

Bref autour du 20 février on sera fixé pour ce mois ci!! On se tient au courant les filles!!
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Lun 08 Fév 2010 18:52

:D bonjour les fille,le 15 fevrier je serai fixer en espérant que mes rrrrrr :twisted: ne debarque pas....en symptome j'ai la migraine n jour sur deux et j'ai eu des douleures au ventre et fatiguée mais pas de nausées ni mal aux nounous.....alors je sais pas ,je ne veux pas psychoter :roll: et vous ou vous en etes?
débutante
débutante

Messagede lauretc le Lun 08 Fév 2010 19:22

Salut!!!

Allé, le 15 février ce n'est pas si loin!!! Et puis pour les symptômes, on sait bien qu'au début y'en a pas forcément, ça veut pas dire que ça n'a pas marché!!!
Quels sypmtômes avais tu pour tes premières grossesses??

Pour moi, résultat vers le 19/02. Et bien sur aucun syptômes, c'est bcp trop tôt :lol:
La seule chose: Mon ovu était bien vendredi puisque samedi t°: 37,1°, dimanche: 37,2° et ce matin, elle avait légèrement baissée à 36,9°. Alors on verra demain ce que ça donne, j'espère quand même qu'elle va remonter, sinon c'est inquiétant, non?? :evil:

Est-ce que certaines d'entre vous ont fait aussi leur courbe de tempét??

Allé bon courage pour cette interminable attente... :mdr
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Lun 08 Fév 2010 20:37

:o alors moi je ne fait courbe de température (le matin pas le temps et pour mes symptômes de grossesse: 1 ere ,je ne l'ai su qu'au deuxième mois et demi de grossesse car j'avais eu ce que l'on appelle des règle anniversaire et tant que je ne le savais pas que j'été enceinte ,pas de symptome et du moment ou je l'ai su je vomissais tous les matin :evil: jusqu'au 4eme mois,les seins tendus ,vertiges etc,,,et pour le deuxième:les seins tendu dés le départ ensuite au deuxième mois les nausés que pour les trajets en voiture et certains aliments et surtout de grosse douleurs au ventre a me plié en quatre :?: et d'ailleur je croyait que j'aller faire une fausse couche...voilà en ce qui me concerne....
débutante
débutante

Messagede manonmag le Mar 09 Fév 2010 00:16

coucou les filles!
alors comment allez vous? d'apres ce que j'ai lu vous etes toutes plus ou moins d'en le doute et attente de reponse dans les! semaines a venir!en ce qui me concerne rdv chez gygy le fevrier car rrrrr irregulieres , j'ai quand meme fais un test, negatif bien sur alors j'espere que gygy va e donner quelques choses pour remettre tout ca en ordre! :roll: pour ma premiere grossesse je l'ai appris a trois semaines j'avais des douleurs dans le ventre la nuits a en pleurer puis a partir de deux mois nausees rien ne passee vomissements :oops: lais pour le moments rien de tout ca alors suite au prochain episodes!
bon courages a toutes en esperants pleins de bebe pour cette annee
Habituée
Habituée

Messagede Ninon37170 le Mar 09 Fév 2010 23:18

Kikou les filles comment allez vous ? ???? Je vois osi ke vous etes tous dans l'attente j'espere pleins de ++++ ce mois ci !!!!! Pour ma part mes vilaines viennent tous juste de se terminer donc repartie pour un nouvo cycle mais cet fois ci jy crois :D je sors de mon rdv avec ma guérisseuse celle ki ma aider pour ma louloute dc j'espere ke sa va etre la meme 1 mois apres un bo ++++++ enfin bon les essaie viennement a peine de de commencer fo po etre presser voila bisous a vous
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mer 10 Fév 2010 16:17

Ninon37170 a écrit:Kikou les filles comment allez vous ? ???? Je vois osi ke vous etes tous dans l'attente j'espere pleins de ++++ ce mois ci !!!!! Pour ma part mes vilaines viennent tous juste de se terminer donc repartie pour un nouvo cycle mais cet fois ci jy crois :D je sors de mon rdv avec ma guérisseuse celle ki ma aider pour ma louloute dc j'espere ke sa va etre la meme 1 mois apres un bo ++++++ enfin bon les essaie viennement a peine de de commencer fo po etre presser voila bisous a vous

coucou,c'est dommage pour tes rrrrr :twisted: mais bon je suis super contente pour toi pour ta guerisseuse....mais comme tu dit le cycle qui arrive sera le bon....moi je serai fixer autour du 15/02 mais bon je ne pense pas que se sera positive ce mois ci,car pas l'ombre d'un symptome(on ne sais jamais)je te souhaite +++++pour la prochaine fois. :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Mer 10 Fév 2010 16:19

:lol: allez les fille on se motive,,,,,en esperant qu'on se retrouvera bientot le forum grossesse,,,en espérant que les cygogne vont etre généreuse avec nous :lol: allez plus que quelque jours avant le verdict?
débutante
débutante

Messagede lauretc le Jeu 11 Fév 2010 10:17

titoune26 a écrit::lol: allez les fille on se motive,,,,,en esperant qu'on se retrouvera bientot le forum grossesse,,,en espérant que les cygogne vont etre généreuse avec nous :lol: allez plus que quelque jours avant le verdict?

Ouais!! On y crois (enfin moi j'y crois pas trop non plus... :? ).
Cette attente est vraiment horrible, on penserait qu'à ça toute la journée, à guetter le moindre petit signe...Y'a des jours où je me dis que je suis grave quand même :mdr !!

Allé Titoune26, dans 4 jours tu es fixée, non?
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 11 Fév 2010 15:48

:D oui c'est vrai dans quatre jours je suis fixé,pendant ce temps je pense un peu a moi(coiffeur,shopping etc....)pour me changer les idée et avec mon mini zom de 10 mois et ma poupette de 6 ans ca m'occupe pas mal.allez plus que quelques jours pour vous les fifille... :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Jeu 11 Fév 2010 16:25

titoune26 a écrit::D oui c'est vrai dans quatre jours je suis fixé,pendant ce temps je pense un peu a moi(coiffeur,shopping etc....)pour me changer les idée et avec mon mini zom de 10 mois et ma poupette de 6 ans ca m'occupe pas mal.allez plus que quelques jours pour vous les fifille... :mrgreen:

Tu as bien raison de t'occuper et de penser à toi!
Sinon toujours aucun symptômes?
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 11 Fév 2010 16:41

lauretc a écrit:
titoune26 a écrit::D oui c'est vrai dans quatre jours je suis fixé,pendant ce temps je pense un peu a moi(coiffeur,shopping etc....)pour me changer les idée et avec mon mini zom de 10 mois et ma poupette de 6 ans ca m'occupe pas mal.allez plus que quelques jours pour vous les fifille... :mrgreen:

Tu as bien raison de t'occuper et de penser à toi!
Sinon toujours aucun symptômes?

:cry: non aucun symptomes a l'horizon j'ai l'impression que 4 jours c'est une eternité a attendre...
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Jeu 11 Fév 2010 17:16

kikou Pour les symptômes sa ve pe etre rien dire :D Moi pour ma deuxième grossesse je faisai des courbes de température la 3 eme courbe ne détecter pas d'ovulation mon médecin avait regardai et lui non plus en voyait pas et bien pourtant c un bo ++++ ke j'ai eu o bout de quelque jours de retard donc comme koi hein.... lol Pour ma part d'ici Lundi juska dimanche je pense kil vas pas faloir ke je la loupe cet fois lol bisous a tte pleins de bo +++++++++++++++++++++
Image
Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Jeu 11 Fév 2010 18:01

C'est vrai que les symptômes ne veulent rien dire. Pour mon 2eme, je ne m'étais rendu compte de rien, je n'avais même pas fait attention que j'avais du retard. Un jour je me suis dis "mais au fait, quand est ce que je dois avoir mes rrrr???" Ah oui!! avant hier!!!! ET test ++++++++++. Ca faisait 15 jours que j'avais arrêté la pillule!! :D
Comme quoi...
Courage, l'attente est longue, mais peut être que ça vaut le coup [smilie=smiley1 (86).gif] [smilie=smiley1 (87).gif]
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 11 Fév 2010 18:38

Ninon37170 a écrit:kikou Pour les symptômes sa ve pe etre rien dire :D Moi pour ma deuxième grossesse je faisai des courbes de température la 3 eme courbe ne détecter pas d'ovulation mon médecin avait regardai et lui non plus en voyait pas et bien pourtant c un bo ++++ ke j'ai eu o bout de quelque jours de retard donc comme koi hein.... lol Pour ma part d'ici Lundi juska dimanche je pense kil vas pas faloir ke je la loupe cet fois lol bisous a tte pleins de bo +++++++++++++++++++++

je te souhaite un bon gros +++++et plein de :couette avec ton zom...
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Jeu 11 Fév 2010 18:39

lauretc a écrit:C'est vrai que les symptômes ne veulent rien dire. Pour mon 2eme, je ne m'étais rendu compte de rien, je n'avais même pas fait attention que j'avais du retard. Un jour je me suis dis "mais au fait, quand est ce que je dois avoir mes rrrr???" Ah oui!! avant hier!!!! ET test ++++++++++. Ca faisait 15 jours que j'avais arrêté la pillule!! :D
Comme quoi...
Courage, l'attente est longue, mais peut être que ça vaut le coup [smilie=smiley1 (86).gif] [smilie=smiley1 (87).gif]

:mrgreen: tu es trop gantille de me rassurer,je t'en remercie énormement....de toute facon je vous tiens au courant.. :lol:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Ven 12 Fév 2010 12:23

:oops: désolé je me suis trompé de date c'est le 16/02 que je dois avoir mes rrrrrrr :evil:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Ven 12 Fév 2010 14:31

15, 16, c'est pareil!!! plus que 4 jours à attendre!!! :D
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Ven 12 Fév 2010 14:35

Regarde moi, j'ai encore 1 semaine à attendre... :evil:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Ven 12 Fév 2010 15:11

:D ok les fille alors en route pour les verdicts,dite aufaite j'aimerai vous poser une question je souhaiterai arrondir mes fins de mois et je cherche un emploi a domicile avez vous des idées de site svp :roll:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Ven 12 Fév 2010 16:41

Pas d'idée de sites, mais tout dépend de tes qualifications et de ce que tu sais faire!
Tu peux faire de la comptabilité ou du secrétariat par exemple.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie(si ce n'est pas indiscret :oops: )?
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Sam 13 Fév 2010 09:16

Oh!! vous avez vu que sur le poste "dans l'attente, qui comme moi...?" il y a 2 nouveaux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!! C'est cool pour elles!! Encore félicitations aux futures maman.
Titoune, on a plus qu'à les suivre!! :lol:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Sam 13 Fév 2010 16:49

:lol: super felicitation aux futures maman!!!allée plus que nous!!! :mrgreen: plus que 3 jours....en attendant plein de gros :couette
débutante
débutante

Messagede lauretc le Sam 13 Fév 2010 23:36

titpuone, toujours pas de symptomes??? :?:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Dim 14 Fév 2010 00:28

:cry: non pas de symptôme et plus j'ai un bouton sur le visage :oops: qui généralement me signale que mes rrrr vont arrivées,je suis dégouter mais bon c'est la nature qui décide alors j'espere quand meme!!!!
débutante
débutante

Messagede lauretc le Dim 14 Fév 2010 18:59

:( Oui, moi aussi je connais l'arrivée peu attendue DU bouton qui te fais dire qu'elles arrivent. :evil:
Mais est-ce vraiment un signe???
Allé, plus que 2 jours et ce sera la délivrance, dans un sens comme dans l'autre!!! :D
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Dim 14 Fév 2010 21:43

:D non je suis en congé parentale et je suis entrain de faire une formation de secretaire medicale et j'aimerai juste arrondire mes fin de mois....en ce qui concerne mes rrrrrrrr oui il rest pas longtemps c'est sure,on verra bien. :roll:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Mar 16 Fév 2010 11:24

coucou alors y'as til de bonne nouvelles par ici???? pour ma part je suis ds la semaine de mon ovu, alors j'espere po la louper lol comme le mois dernier !
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mar 16 Fév 2010 13:56

:twisted: j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr je suis dégouter,mais j'etait stresser pour des soucis donc c'est normale.... :oops:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Mar 16 Fév 2010 14:53

titoune26 a écrit::twisted: j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr je suis dégouter,mais j'etait stresser pour des soucis donc c'est normale.... :oops:

Dégoutée pour toi, allé, dans 15 jour, nouvelle ovu, nouvelle chance!! :D on croise les doigts!!
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mar 16 Fév 2010 15:04

:P et toi alors? et oui je croise les doigt mais en ce moment j'ai plein de soucies avec mon ex mari alors ca ne m'étonne pas,mais mon zom me soutiens.... :roll:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Mar 16 Fév 2010 17:35

Ah oui, c'est sur que les soucis, ça aide pas!! En même temps, c'est ton 1er cycle je crois, donc pas de temps de perdu!!

Moi, je crois les doigts aussi et ferai un test jeudi si ma tempet est restée haute.
Voilà, y a plus qu'à... :D

Au fait quant au fait que tu veuilles arrondir tes fins de mois, il e semble que tu devrais trouver un boulot au noir, parce que tu n'as pas le droit de bosser en congé parental, non :?:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede nine62 le Mer 17 Fév 2010 12:19

salut les filles!

je vous rejoins pour l'essai du troisième! je m'appelle Virginie, je vais avoir 29 ans en mars et je suis l'heureuse maman de 2 filles:Cléa(6ans) et Inès(21 mois lundi)!
j'ai enlevé mon stérilet le 22 janvier , je devrais avoir mes rrrr dimanche! on verra bien
j'espère que vous aurez toutes un +++ bientôt!
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede titoune26 le Mer 17 Fév 2010 14:44

nine62 a écrit:salut les filles!

je vous rejoins pour l'essai du troisième! je m'appelle Virginie, je vais avoir 29 ans en mars et je suis l'heureuse maman de 2 filles:Cléa(6ans) et Inès(21 mois lundi)!
j'ai enlevé mon stérilet le 22 janvier , je devrais avoir mes rrrr dimanche! on verra bien
j'espère que vous aurez toutes un +++ bientôt!

:D bonjour a toi et bienvenu dans notre confrérie bébé,et je te souhaite un gros +++++ prochainement :mrgreen: en attendant tu sais ce qui te reste a faire :couette (lol),alors a bientot pour la suite. :wink:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Mer 17 Fév 2010 14:46

lauretc a écrit:Ah oui, c'est sur que les soucis, ça aide pas!! En même temps, c'est ton 1er cycle je crois, donc pas de temps de perdu!!

Moi, je crois les doigts aussi et ferai un test jeudi si ma tempet est restée haute.
Voilà, y a plus qu'à... :D

Au fait quant au fait que tu veuilles arrondir tes fins de mois, il e semble que tu devrais trouver un boulot au noir, parce que tu n'as pas le droit de bosser en congé parental, non :?:

:mrgreen: alors,alors?t'en est ou?
débutante
débutante

Messagede lauretc le Mer 17 Fév 2010 18:22

Salut Nine et bienvenue parmis nous!! En espérant que tu nous anonceras très vite une bonne nouvelle!!! :D

Titoune, je pense verdict demain, mais aujourd'hui je n'y crois plus du tout :( . Je sais pas pourquoi mais mauvais préssentiment....
Demain, je vais me coucher vers 8h et me lever vers 15h. Si tempet toujours à 37 ou plus, alors je ferai un test. Je pourrais le faire aujourd'hui mais g trop la trouille!!!
Que je suis bête!!! De toute façon, même si c'est négatif, c'est pas la fin du monde :D Mais j'irai quand même voir le doc pour qu'il me donne qqch pour réguler mes cycles, parce que c'est quand même bien la galère!!
Allé les filles, soyons fortes et que les cigognes soient avec nous :lol:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Jeu 18 Fév 2010 19:27

Salut,

Bon, bah résultat+++ pour moi!!! ENFIN!!! J'ai pris ma température à 14h30 et quand j'ai vu qu'elle était toujours haute et qu'elle avait même remontée j'ai sauté sur le test pipi!!! Et une jolie petite barre est apparue!! :D
Je suis super contente, mais j'ai unpeu la trouille aussi, je ne veux pas revivre la même chose qu'il y a 6mois. :evil: Mais y'a pas de raison!!
Demain j'irai faire une prise de sang pour confirmer quand même!!

Pleins de bisous à vous toute, moi je pars bientôt bosser! :gud nite
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 18 Fév 2010 20:21

lauretc a écrit:Salut,

Bon, bah résultat+++ pour moi!!! ENFIN!!! J'ai pris ma température à 14h30 et quand j'ai vu qu'elle était toujours haute et qu'elle avait même remontée j'ai sauté sur le test pipi!!! Et une jolie petite barre est apparue!! :D
Je suis super contente, mais j'ai unpeu la trouille aussi, je ne veux pas revivre la même chose qu'il y a 6mois. :evil: Mais y'a pas de raison!!

:lol: wahoo,je suis trop contente pour toi en plus tu me redonne courage,jespere que tu reste avec nous pour la suite!!!!et encore :mrgreen: trop cool ton +++++
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Jeu 18 Fév 2010 20:24

lauretc a écrit:Salut,

:mrgreen: ne te prend pas la tete comme tu dis il n'y a pas de raison,vie ta grossesse heureuse sans penser a mal et tu verra tous ira bien et pour te detendre tu peus prendre des cours de sophrologie tu verra c'est super.... :lol:
débutante
débutante

Messagede nine62 le Ven 19 Fév 2010 09:13

félicitations pour ce ++++
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede lauretc le Ven 19 Fév 2010 09:32

Merci les filles!!
Titoune, merci pour ton soutien, tu as raison, je n'avais pas pensé à la sophrologie, mais je vais me renseigner.
Je croise 10000000000000000000000 fois les doigts pour que tu aies un joli +++ rapidement. De toute façon, on ne se perd pas de vue!!

Nine, plus que 2 jours avant le verdict!!! Des symptômes???
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede Ninon37170 le Ven 19 Fév 2010 11:06

Toutes mes félicitation lauretc pour ce bo ++++++ !!!!! Moi osi j'etai pareille pour ma deuxième grossesse et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir vécu mieux. Donc pour la 3 eme j'essayerai de ne pas psychoter lol bizou et prends soin de toi
Image
Habituée
Habituée

Messagede nine62 le Ven 19 Fév 2010 11:54

j'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai fait un test ce matin!
d'après ce que je vois ,je suis enceinte mais la barre est plus pale que la barre de controle donc je vais refaire un test d'ici quelques jours pour être sûre!!!!

j'espère que toutes celles qui attendent un +++ l'auront bientôt!!
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede titoune26 le Ven 19 Fév 2010 12:50

:D toute mes félicitations :lol: et tu sais meme pale c'est positif car moi pour mes deux bibous j'ai toujours eu tres pale sur le test.
débutante
débutante

Messagede lauretc le Ven 19 Fév 2010 17:09

nine62 a écrit:j'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai fait un test ce matin!
d'après ce que je vois ,je suis enceinte mais la barre est plus pale que la barre de controle donc je vais refaire un test d'ici quelques jours pour être sûre!!!!

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!! Félicitations!!! Comme dis Titoune, même si la barre est pale c'est positif quand même!!! Bah dis donc, t'as pas perdu de temps :lol:
Est ce que tu as des symptômes??

Parce que moi j'ai nausées sur nausées, c'est affeux :lol: Mais c'est le bon des mauvais côtés de la grossesse!!!!

Titoune, je compte sur toi pour être à fond dans les :couette et nous annoncer un ++ dans 3 semaines!! Quand est prévue ta date d'ovu? Tu peux encore tomber enceinte ce mois ci?
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Ven 19 Fév 2010 20:05

lauretc a écrit:

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!! Félicitations!!! Comme dis Titoune, même si la barre est pale c'est positif quand même!!! Bah dis donc, t'as pas perdu de temps :lol:

Parce que moi j'ai nausées sur nausées, c'est affeux :lol: Mais c'est le bon des mauvais côtés de la grossesse!!!!

Titoune, je compte sur toi pour être à fond dans les :couette et nous annoncer un ++ dans 3 semaines!! Quand est prévue ta date d'ovu? Tu peux encore tomber enceinte ce mois ci?

:lol: oui ma date c'est le 1/03 ou le 2/03 normalement de toute je suis regler comme une horloge tous les 28 jours alors c'est tres simple,et merci pour tes encouragements je vais faire de gros :couette pour que ca marche...
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Dim 21 Fév 2010 18:41

salut les filles alors sur ce post il reste plus grand monde en attente d'un bo ++++ si je recapitule bien il reste titoune26, nine62 d'ailleurs c po aujourdhui que tu dois avoir une réponse ??? j'espere pour toi un bo ++++.
et si je me trompe pas il y'as egalement manonmag.
Et pour ma part je suis en période d'ovulation je ne connais pas le jour exact car c variable le mois dernier s'etais un cycle de 32 dc température ce matin 36.6 dc je pense que sa va etre pour lundi mais bon ont est a fond ds les :couette depuis mercredi lol j'espere un bo +++ comme vs toutes on vas y arriver bizou
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Dim 21 Fév 2010 20:49

Ninon37170 a écrit:salut les filles alors sur ce post il reste plus grand monde en attente d'un bo ++++ si je recapitule bien il reste titoune26, nine62 d'ailleurs c po aujourdhui que tu dois avoir une réponse ??? j'espere pour toi un bo ++++.
et si je me trompe pas il y'as egalement manonmag.
Et pour ma part je suis en période d'ovulation je ne connais pas le jour exact car c variable le mois dernier s'etais un cycle de 32 dc température ce matin 36.6 dc je pense que sa va etre pour lundi mais bon ont est a fond ds les :couette depuis mercredi lol j'espere un bo +++ comme vs toutes on vas y arriver bizou

:lol: merci ninon,oui un bon gros +++++pour le mois prochain,,,allez on se motive pour de bonnes ondes positive et de jolie rondeurs pour un été sans complexe(lol) :mrgreen: et surtout les filles plein de :couette :calin c'est le seule secret de la reussite......
débutante
débutante

Messagede nine62 le Lun 22 Fév 2010 10:23

j'ai refais un test dimanche matin et c'est +++++++++++! je suis étonnée, je ne pensais que ça marcherai tout de suite! mais nous sommes très heureux!

bon courage pour toutes celles qui attendent leur ++++,j'espère qu'il arrivera vite!!!!!
bisous et bonne journée
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Ninon37170 le Lun 22 Fév 2010 10:56

kikou Toutes mes félicitation nine62 !!
Ah oui un été sans complexe ke du bonheur lol, pour ma part je pense que l'ovulation a lieu ojourdhui car ma temperature est a 36.5 est etant donner ke je l'avais calculer pour aujourdhui alors on vas continuer nos :couette lol bizou bonne journée :D
Image
Habituée
Habituée

Messagede nine62 le Lun 22 Fév 2010 11:34

lauretc a écrit:

non pas trop de symptômes pour l'instant! j'ai juste mes seins tendus, c'est tout! j'ai mal au dos depuis une bonne semaine(vers3h du matin... après dur dur de retrouver une position pour dormir), quelques nausées mais pas beaucoup!!

bon courage pour tes nausées, c'est casse-pieds! mon doc m'avait dit de manger une biscotte avant de me lever et ça m'avait pas mal aidé pour ma 2nde grossesse!

Allez Ninon,TP à fond!!!!! :couette :couette :couette
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede lauretc le Mar 23 Fév 2010 18:58

Titoune, une pensée pour toi!! J'espère que tu t'entraines bien ( :couette )!!!! :lol:
Mais pas trop quand même!! Il faut réserver les zozos pour la semaine prochaine!!!!
Allé, fonce!!!
Bisous
laure
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 25 Fév 2010 15:16

:mrgreen: merci laurect pour ta penser,oui en ce moment je m'entraine :couette mais pas trop comme tu dis car il faut pas que les zozos s'epuise,j'espere que tous se passe bien pour toi....tu as de la chance :lol:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Jeu 25 Fév 2010 15:19

Ninon37170 a écrit:kikou Toutes mes félicitation nine62 !!
Ah oui un été sans complexe ke du bonheur lol, pour ma part je pense que l'ovulation a lieu ojourdhui car ma temperature est a 36.5 est etant donner ke je l'avais calculer pour aujourdhui alors on vas continuer nos :couette lol bizou bonne journée :D

:mrgreen: alors t'en ai ou dans ton cycle as tu symptomes :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Jeu 25 Fév 2010 15:56

coucou, et bien pour ma part je pense avoir encore un cycle a rallonge lol je te donne e lien de ma courb, bon bé par contre je ne l'ai pas pris depuis le début donc on peu po trop se rendre contre, mais je pense que l'ovulation a eu lieu Lundi 22 pour le moment ce matin j'ai eu juste des maux de ventre comme si mes rrrr allez débarquer mais c po possible lol dc ya plus ka etre patiente !!! :P
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 204-169527
Par contre moi j'ai du épuiser les zozo de mon homme mdrrrrr
Elle a raison entrainez vous car la date d'ovu approche bisous
Image
Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Sam 27 Fév 2010 22:00

Allé Titoune, au boulot!!! :couette C'est le moment!!!
Dans 15 jours, un bô ++ pour toi!!
Bisous!
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Dim 28 Fév 2010 14:16

lauretc a écrit:Allé Titoune, au boulot!!! :couette C'est le moment!!!
Dans 15 jours, un bô ++ pour toi!!
Bisous!

tinkiete pas je me met au boulot depuis trois jours,et oui jespere un beau ++++ merci de me soutenir... :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Mar 02 Mar 2010 12:22

KIKOU voila je vous donne le lien de ma courbe si kelke peut m'aider car pour moi ma courbe est du grand n'importe koi, par contre je n'ai pas commencer des le debut bizou et merki pour vos rep :D
Image
Habituée
Habituée

Messagede Ninon37170 le Mar 02 Mar 2010 12:23

Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mar 02 Mar 2010 13:01

Ninon37170 a écrit:javé oublier lol
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 204-169527

:oops: coucou alors pour ma pars je me suis jamais fier a ma courbe de temperature car la miene a toujours était du grand n'importe quoi,alors je serais toi je n'y penserai pas fais :couette avec ton zom entre le 10 eme jour de ton cycle et le 20 ème jours de ton cycle et aprés il restera plus qu'à attendre le verdict au moment ou tu dois avoir tes rrrrrrr.....allez un beau +++++ dans quelques jours...quand? :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Mar 02 Mar 2010 14:17

Merki de ta réponse, bah oui la c'est vraiment n'importe quoi, il y'as que 1 journée ou la température est monté a 37 lol on vas attendre .Pour moi l'ovulation a eu lieu je pense le 22 donc lundi 8 je pense que je pourrais être fixé!!! d'ailleurs tu dois etre en pleins :couette allez cet fois c la bonne :D bizou
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mar 02 Mar 2010 18:15

Ninon37170 a écrit:Merki de ta réponse, bah oui la c'est vraiment n'importe quoi, il y'as que 1 journée ou la température est monté a 37 lol on vas attendre .Pour moi l'ovulation a eu lieu je pense le 22 donc lundi 8 je pense que je pourrais être fixé!!! d'ailleurs tu dois etre en pleins :couette allez cet fois c la bonne :D bizou

oui je suis en plein :couette en ce moment,et pour te dire quand eu mes enfants ma courbe était mauvaise alors je ne m'y fit plus,allez courage c'est bientot le verdict, moi je laisse faire faire dame nature.... :lol:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Mer 03 Mar 2010 16:10

Pour ma fille aussi s'etais une courbe un peu bizarre lol jy croyais pas trop et pourtant un bo ++++ Mais oui fo laisse dame nature sa va venir fo juste être patiente po évidant :lol: biz
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mer 03 Mar 2010 19:21

Ninon37170 a écrit:Pour ma fille aussi s'etais une courbe un peu bizarre lol jy croyais pas trop et pourtant un bo ++++ Mais oui fo laisse dame nature sa va venir fo juste être patiente po évidant :lol: biz

:lol: ah super,pour ma part je fais plein de calinou :couette et on verra aprés....si c'est pas pour maintenant ca sera la prochaine fois,il ne faut pas se prendre la tete c'est tout....... :lol: :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Ven 05 Mar 2010 19:53

Coucou bon bé pour ma part ma courbe de température n'est pas tres belle lol ma température a bien chuter et j'ai mal o bide comme mes rrrrr je pense kil dois me rester encore 3 jours avant quel débarque a part si mon ovulation n'étais po le 22. Y'as plus ka attendre lundi si je fais un test ou pas :(

Et toi Titoune tu en est ou ta ovulé ou pas encore ??????? biz
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Sam 06 Mar 2010 10:57

Ninon37170 a écrit:Coucou bon bé pour ma part ma courbe de température n'est pas tres belle lol ma température a bien chuter et j'ai mal o bide comme mes rrrrr je pense kil dois me rester encore 3 jours avant quel débarque a part si mon ovulation n'étais po le 22. Y'as plus ka attendre lundi si je fais un test ou pas :(

Et toi Titoune tu en est ou ta ovulé ou pas encore ??????? biz

:oops: euh franchement je pense que oui j'ai ovulé car moi je suis réglé comme une horloge a un cycle de 28 jours alors je pense ne pas avoir raté le passage de l'ovu....qui était normalement entre le 1/03 et 03/03...mais j'ai un doute car hier soir j'ai eu des pertes fillante et transparente et un jour ma gygy ma dis que c'était l'ovu alors? :roll: nefaite je verrai le 15/03 car c'est je jour ou je dois avoir mes rrrrrrrrrrrr :twisted: ..alors je te dirai si symptomes apparaisse ou pas et le verdict le 15/03...mais je n'ai pas envie de psychoter ce mois ci de peur d'etre décu...et j'attend ton verdict pour toi dans 3 jours :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Dim 07 Mar 2010 12:42

Coucou sI Tu es régler comme une horloge je pense que tu n'as pas louper ton ovulation, après les autres mois tu as déja vu ces pertes la, avant ton ovu, pendants, ou apres ??? O pire tu continue les :couette
Pour ma part résultat demain je pense, aucun symptômes a part mal de ventre depuis plusieurs jours comme les rrrrr, des boutons d'acné alors ke d'habitude j'en ai pas comme sa :( la température avait bien chuté c'est a dire a 36.6 et ce matin 37 dc sa me laisse un pe d'espoir j'attends demain voir si elle chute pas et je ferai un test voila bisous bon dimanche
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Dim 07 Mar 2010 13:06

:lol: ninon je suis contente pour ta temperature,et non je n'ai pas eu ses perte avant mais je pense que cela ne veux rien dire je saurai la réponse le 15 est voilou.....et demain jespere que tu m'annoncera de bonne news :lol: aussinon on seraa reparti pour un nouveau cycle mais cela n'est pas grave car on est deux... :mrgreen: en attendant :couette
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Lun 08 Mar 2010 13:15

Kikou bizarre tes pertes si tu les as pas eu avant alors c pas un signe d'ovulation surtout si tes cycles sont bien regler !!!! c pe etre un signe ki c y'as plus ka attendre le verdict!!!
Bon pour ma part ma température était a 37 ce matin j'ai pas bien dodo et donc je suis aller acheter un test clearblue avec estimation de l'age de grossesse et c écris ENCEINTE 1-2 semaines, douleurs de rrrrrrrrr mais bon sa j'ai eu pour ma deuxieme dc je connais :) Je croises les doigts pour toi pour ke tu est ton +++++ y'as pas de raison on t'attends tous :D
Image
Habituée
Habituée

Messagede Ninon37170 le Lun 08 Mar 2010 13:16

jvé aller faie une prise de sang car je me mefie des CLEARBLUE avant d'avoir ma fille j'ai eu un soucis avec un test ou s'etais ecris ENCEINTE " et je n'y etait pas mais bon sa va po m'arriver deux fois :D
Image
Habituée
Habituée

Messagede christelle11 le Lun 08 Mar 2010 15:43

salut a toutes
voila mon hom et moi ont a decider d'avoir un 3e bb le 2e pour lui fabien a 11 ans et victor a 2 ans et 4 mois
donc voila vendredi j'avais tres mal au bas ventre a plus pouvoir mettre un pied devant l'autre donc samedi j'ai vu ma gygy qui ma fait une echo vaginale et qui ma dit que j'etait en pleine ovulation mais elle ma presquri un dosage pour se rassurer car j'ai deja fait une grossesse extra uterine et c'etait negatif oufffff vu que samedi j'etait en ovulation dimanche matin et ce matin ont a cracrac :couette esperont que sa sera bon je verrai dans quelques jours
Fidèle
Fidèle

Messagede bipbip01 le Lun 08 Mar 2010 17:28

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Doc je me présente très rapidement : j'ai deux beaux garçons de 4 ans et demi et de 6 ans, j'aurai 35 ans début juillet, je suis assistante maternelle.
En fait, je viens vous rejoindre sur cette discution, car ça fait environ 2 ans que j'ai très envie d'avoir un troisième enfant (alors qu'avant je n'en voulais pas du tout un de plus, comme quoi, on change d'avis !). Je savais que mon chéri n'en voulait plus, donc je lui en avais parlé comme ça rapidement, mais je n'avais jamais insisté.
Le problèlme c'est que ça fait plusieurs mois que je ne pense plus qu'à ça, jour et nuit... Ça me bouffe complètement. J'ai bien essayé de peser le pour et le contre en insistant sur les contres pour me faire changer d'avis, mais pas moyen. Les contres se sont même transformés en pour ! J'en ai donc reparlé à mon chéri, en lui expliquant tous les détails de ma réflexion, en lui disant que je comprennais très bien son refus d'avoir un troisième enfant. Mais lui refuse d'en entendre parler. Au départ de notre vie de couple, nous avions toujours dit en parlant d'enfants à venir, 2 minimum, 3 maximum. Et maintenant, je me sens toute vide sans troisième loulou... Pourtant mes deux grands sont géniaux, ils pêtent la vie... Je suis totalement désespérée !!!! :(
Si vous avez des conseils pour me faire changer d'avis, ou encore mieux pour LE faire changer d'avis (mon rêve le plus fou !), ils seront les bienvenus.
En tout cas, je suis bien contente pour vous et je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec ces troisièmes bébés.
Bonne journée et à bientôt

Image

Image

Mes deux amours Image
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Lun 08 Mar 2010 18:01

christelle11 a écrit:salut a toutes
voila mon hom et moi ont a decider d'avoir un 3e bb le 2e pour lui fabien a 11 ans et victor a 2 ans et 4 mois
donc voila vendredi j'avais tres mal au bas ventre a plus pouvoir mettre un pied devant l'autre donc samedi j'ai vu ma gygy qui ma fait une echo vaginale et qui ma dit que j'etait en pleine ovulation mais elle ma presquri un dosage pour se rassurer car j'ai deja fait une grossesse extra uterine et c'etait negatif oufffff vu que samedi j'etait en ovulation dimanche matin et ce matin ont a cracrac :couette esperont que sa sera bon je verrai dans quelques jours

:D bienvenu dans notre clan de je veux un bibou :mdr ,donc si j'ai bien compris tu a ovuler samedi!!!!alors ton verdict est dans 15 jours .............. :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Lun 08 Mar 2010 18:12

bipbip01 a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Doc je me présente très rapidement : j'ai deux beaux garçons de 4 ans et demi et de 6 ans, j'aurai 35 ans début juillet, je suis assistante maternelle.
En fait, je viens vous rejoindre sur cette discution, car ça fait environ 2 ans que j'ai très envie d'avoir un troisième enfant (alors qu'avant je n'en voulais pas du tout un de plus, comme quoi, on change d'avis !). Je savais que mon chéri n'en voulait plus, donc je lui en avais parlé comme ça rapidement, mais je n'avais jamais insisté.
Le problèlme c'est que ça fait plusieurs mois que je ne pense plus qu'à ça, jour et nuit... Ça me bouffe complètement. J'ai bien essayé de peser le pour et le contre en insistant sur les contres pour me faire changer d'avis, mais pas moyen. Les contres se sont même transformés en pour ! J'en ai donc reparlé à mon chéri, en lui expliquant tous les détails de ma réflexion, en lui disant que je comprennais très bien son refus d'avoir un troisième enfant. Mais lui refuse d'en entendre parler. Au départ de notre vie de couple, nous avions toujours dit en parlant d'enfants à venir, 2 minimum, 3 maximum. Et maintenant, je me sens toute vide sans troisième loulou... Pourtant mes deux grands sont géniaux, ils pêtent la vie... Je suis totalement désespérée !!!! :(
Si vous avez des conseils pour me faire changer d'avis, ou encore mieux pour LE faire changer d'avis (mon rêve le plus fou !), ils seront les bienvenus.
En tout cas, je suis bien contente pour vous et je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec ces troisièmes bébés.

:D alors tout d'abord bienvenu a toi,en ce qui te concerne je pense qui ne faut pas lui prendre la tete avec....car les hommes quand on leurs prend trop la tete ils fuis et s'énerve,alors je te conseille d'y aller doucement c'est a dire l'emmener ver que du positif de ce 3ème bb,montre lui des magasines de bebe et aller si tu peux chez des amis qui vont avoir ou ont un bb....n'hesite pas a dire tous haut devant d'autre personne que tu désir un autre bb mais que lui non, quand il est là pour le faire réfléchir(car il pouront peut etre le convaincre sans effort) ou bien tu prend la décision a sa place de le faire mais c'est soit tu as de la chance et il fini par etre content de l'heureuse événement ou il fini par etre furieux(seule toi le connait mieux que personne)désolé en conseille c'est tout ce que je peus te donner.... :roll:
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Lun 08 Mar 2010 18:14

Ninon37170 a écrit:jvé aller faie une prise de sang car je me mefie des CLEARBLUE avant d'avoir ma fille j'ai eu un soucis avec un test ou s'etais ecris ENCEINTE " et je n'y etait pas mais bon sa va po m'arriver deux fois :D

:lol: waouuuuu,c'est trop cool tu me donne de l'espoir car pour toi cela a était rapide,alors je te souhaite que du bonheur et toutes mes félicitation en espérant que tu me donne encore un peu de tes news :mrgreen:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Lun 08 Mar 2010 18:38

Merci, oui c vrai sa a fonctionner rapidement contrairement a ma fille ou j'ai mis 9 mois comme quoi :D Pas de soucis je donnerai des news et je viendrais prendre des nouvelles !!! En esperant que que pour toi osi ce post te porte chances, y'as pas de raison un bo ++++ pour toi ds 15 jours y'as intérêt !!!! Moi par contre j'ai bobo o ventre et sa c :oops: a moi les spasfon lol bizou
Image
Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Lun 08 Mar 2010 18:50

Félicitations Ninon!!!!

Quant à toi, titoune, je t'attends et je ne t'oublie pas. Tu sais que je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine!!!!!!

Des Bisous à vous toutes!!
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Lun 08 Mar 2010 18:55

lauretc a écrit:Félicitations Ninon!!!!

Quant à toi, titoune, je t'attends et je ne t'oublie pas. Tu sais que je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine!!!!!!

Des Bisous à vous toutes!!

:lol: merci pour tout et j'espere que moi aussi j'aurai ++++ bientot pour pouvoir vous rejoindre................
débutante
débutante

Messagede titoune26 le Lun 08 Mar 2010 19:00

:D je pense sans psychotage car je ne veux pas etre décu,mais depuis mon ovulation qui était le 1/03 j'ai des brulures d'estomac et un peu mal au ventre et j'ai l'impression que j'ai un peu grossi car mon pantalon ma fait mal quand il est fermé et je n'arrete pas d'aller faire pipi :mrgreen: ....par contre pas de sein tendu mais bon je ne m'y fit pas trop car cela ne fais que six mois que j'ai arreté l'allaitement de mon dernier alors le doc ma dit de ne pas trops m'y fier car ils sont devenu inssensible car ils sont déja prét pour l'allaitement,alors quand pensé vous?
débutante
débutante

Messagede bipbip01 le Mar 09 Mar 2010 13:28

titoune26 a écrit:alors tout d'abord bienvenu a toi,en ce qui te concerne je pense qui ne faut pas lui prendre la tete avec....car les hommes quand on leurs prend trop la tete ils fuis et s'énerve,alors je te conseille d'y aller doucement c'est a dire l'emmener ver que du positif de ce 3ème bb,montre lui des magasines de bebe et aller si tu peux chez des amis qui vont avoir ou ont un bb....n'hesite pas a dire tous haut devant d'autre personne que tu désir un autre bb mais que lui non, quand il est là pour le faire réfléchir(car il pouront peut etre le convaincre sans effort) ou bien tu prend la décision a sa place de le faire mais c'est soit tu as de la chance et il fini par etre content de l'heureuse événement ou il fini par etre furieux(seule toi le connait mieux que personne)désolé en conseille c'est tout ce que je peus te donner.... :roll:

Merci titoune 26 pour tes consiels, que je vais suivre en partie. Mon chéri ne supporte pas que je dise que je veux un autre enfant devant les gens et encore moins que lui n'en veut plus. Il se sent agressé. :twisted: Mais, je vais essayé de ne plus lui en parler, ni lui raconter mes rêves concernant un nouvel enfant (et ils sont nombreux !), ni y faire allusion. Ça risque de m'être très très difficile, mais bon. :?
Sinon, je croise très fort les doigts pour toi. :P
Bonne journée et à bientôt

Image

Image

Mes deux amours Image
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Jeu 11 Mar 2010 11:03

de titoune26 le 08 Mar 2010 17:00
:D je pense sans psychotage car je ne veux pas etre décu,mais depuis mon ovulation qui était le 1/03 j'ai des brulures d'estomac et un peu mal au ventre et j'ai l'impression que j'ai un peu grossi car mon pantalon ma fait mal quand il est fermé et je n'arrete pas d'aller faire pipi :mrgreen: ....par contre pas de sein tendu mais bon je ne m'y fit pas trop car cela ne fais que six mois que j'ai arreté l'allaitement de mon dernier alors le doc ma dit de ne pas trops m'y fier car ils sont devenu inssensible car ils sont déja prét pour l'allaitement,alors quand pensé vous?

Kikou alors moi je ne peux pas te dire pe etre ke c bien partie pour ton + :D je l'espere beaucoup ke tu nous diras ke c ++++ ds kelke jours mais il est vrai ke si c des symptômes ke tu n'as pas habituellement c pe etre bon signe bizou
Image
Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 11 Mar 2010 11:47

Ninon37170 a écrit:de titoune26 le 08 Mar 2010 17:00

Kikou alors moi je ne peux pas te dire pe etre ke c bien partie pour ton + :D je l'espere beaucoup ke tu nous diras ke c ++++ ds kelke jours mais il est vrai ke si c des symptômes ke tu n'as pas habituellement c pe etre bon signe bizou

:mrgreen: merci de ta réponse qui me donne espoir mais si ce n'est pas ++++tant pis on recommencera la prochaine fois avec +de :couette et de :calin
débutante
débutante

Messagede lauretc le Jeu 11 Mar 2010 18:35

Allé, Titoune, plus que 4 jours avant le verdict!!! Courage, ça arrive vite...et bien sur, je te REsouhaite un bô +++!!!!
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Jeu 11 Mar 2010 19:16

lauretc a écrit:Allé, Titoune, plus que 4 jours avant le verdict!!! Courage, ça arrive vite...et bien sur, je te REsouhaite un bô +++!!!!

:lol: merci,pour ce petit mot d'encouragement c'est le 15 mars que je saurai le verdict ca parait si long :roll:
débutante
débutante

Messagede Ninon37170 le Dim 14 Mar 2010 21:08

Kikou sa va Titoune ? Alors as tu des symptômes ?? Verdict demain alors :D on attent une bonne nouvelle bisou
Image
Habituée
Habituée

Messagede lauretc le Lun 15 Mar 2010 08:52

Titoune! Titoune! Titoune! Un bo +++++++++++++++++++++++++++++ :lol:
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Lun 15 Mar 2010 10:29

:roll: alors pour ma part je n'ai toujours pas de symptomes et toujours pas de rrrrrrrrrrrrr peut etre elles vont venir tout a l'heure?j'espere pas de tout mon coeur car ce sera repartit pour un autre cycle...
débutante
débutante

Messagede lauretc le Mar 16 Mar 2010 08:33

Alors Titoune, le verdict???
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Messagede titoune26 le Mar 16 Mar 2010 08:54

lauretc a écrit:Alors Titoune, le verdict???

:roll: j'attend toujours?pourtant je n'ai pas de symptomes de grossesse :evil: alors j'imagine quelle ne devrai pas tarder,ce qui est bizzar c'est que je suis réglé comme une horloge tout les 28 jours....mais bon j'attend je n'ai meme pas de douleur de rrrrrrrrr :?:
débutante
débutante

Messagede lauretc le Mar 16 Mar 2010 11:31

pourquoi tu fais pas un test?
Image

Image

Image

Habituée
Habituée

Suivante