Nouvelle sur le forum _ Jeune maman sur Bordeaux
Futures mamans d'Aquitaine
de cachoukk le Dim 27 Déc 2009 17:57
ma pauvre mag tu as du spedeer et avoir sacrement mal, en tout cas contente de voir que pour le moment tout c remis dans l'ordre
quel noel pour toi, et ta famille, le principal c que vous alliez bien,
oki noter pour pellegrin, courage bisous
karine
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
de Zia33 le Lun 28 Déc 2009 15:12
coucou tout le monde
Ma ptite Mag, j'etais désolée de lire que tu es à l'hopital, le moral a l'air d'aller en tout cas, en effet il faut tenir poulette, serre les fesses un max Tu restes à la mat jusqu'a l'accouchement alors ?
Alors pour Noel on etait en creuse, c'etait super sympa, Paul etait au dodo a 22h30 Reveil 9 heures du mat comme tous les jours depuis le debut des vacances, le pied !!! Il a été beaucoup gaté, et hier on a fait la route pour venir a orange, ou il a été encore beaucoup gaté
On en profite pour voir nos amis et nos familles, vacances tranquilles
Plein de bisous à toutes et surtout aux jujus
-

Zia33
- Super Fidèle

-
de lilibrown le Lun 28 Déc 2009 18:33
Coucou les filles,
Hier il a encore fallu redescendre en salle pr stopper les contractions, pfff quelle poisse. Bon là aujourd'hui ça va car ils m'ont remis un traitement. Espérons que ça tienne. Je ne sais plus trop ce qui va se passer maintenant. Je ne sais pas si je vais rester ici jusqu'à l'accouchement, je ne sais pas grand chose quoi! juste que j'espère que ça tienne jusqu'aux 32SA minimum... et que le moral va et vient, j'ai peur d'accoucher trop tôt et ma nénette me manque. Voilà pr les news.
Céline normal d'être gâté à noel non?!
Margot, petit bullldozer, je t'aime de tout mon coeur!  2 p'tits mecs pr mars 2010! Je vous aime déjà mes loustics/Echo de contrôle le 1er octobre, le STT on laisse mes loulous tranquilles! 
-

lilibrown
- Super Fidèle

-
de Zia33 le Mar 29 Déc 2009 20:43
courage Mag, j'espere de tout coeur que tu vas tenir jusqu'au 32 sa et c'est normal que ta nenette te manque mais au moins tu peux te reposer je te fais plein de bisous
et oui noel c'est normal d'etre gaté surtout qu'il se jetait sur les paquets pour dechirer le papier c'etait trop drole, et il arretait pas de dire encore encore trop drole
aujourd'hui journée tranquille chez le meilleur ami de nico, qui a un ptit Maxime de 21 mois
bisous tout le monde
-

Zia33
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Ven 01 Jan 2010 09:15
coucou les mounettes,
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010!! plein de très bonnes choses, amour, argent et une bonne santé à vous, vos petits bouts et vos compagnons!!!
mag, je suis de tout coeur avec toi!! tu es courageuse, je pense fort à toi!! j'espère que tu arrivera à tenir tes 2 garçons encore au chaud!!
pour ma part, pas grand chose à vous dire!! tout va bien!!
le père noël nous a gâté!!
on a passé le réveillon d'hier en amoureux, une envie de mon chéri!!
fred est en vacances, donc on reste en amoureux!! ça y est, j'ai trouvé un maillot de bain à ma taille pour femme enceinte!! on est donc aller à la piscine mercredi!! ça fait du bien, que ça détend!!
nous sommes aller voir "Avatar", superbe, mais très long!! heureusement qu'il y a une entracte, pause pipi obligatoire!! hier nous avons vu "Le noël de SCROOTGE" en 3D aussi, ça va, mais moins bien que je pensais!!!
le week-end prochain, je vais enfin commencer mes tricots, et oui, je vais chez mes parents en célibataire, car mon chéri lui sera avec ses potes à faire la fête sur la rochelle!!!
gros bisouxoxoxxoxo les mounettes à bientôt!! bises

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
-

Zia33
- Super Fidèle

-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de Zia33 le Lun 04 Jan 2010 21:23
bonjour les filles,
j'ai une question pour les mamans des grands
ou trouvez vous des bodies en taille 36 mois ? Paul commence a avoir du mal a rentrer dans les bodies 24 mois, et j'en trouve nulle part, sauf a vertbaudet mais ils n'ont pas de stock
bisous
-

Zia33
- Super Fidèle

-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Mer 06 Jan 2010 13:46
coucou les mounettes,
qui a des nouvelles de mag????? comment va-t-elle??? est-elle rentrée chez elle????
oui, nadia, la neige s'est installée tôt ce matin, et elle semble vouloir rester!!! comme je ne travaille pas, je ne suis pas sortie, je vais éviter la glissade !!!
ben dis donc, vous aimez l'élevage des microbes!! tu as bien raison, reste au chaud!!!
pour ma part, un petit coup de stress, comme vous le savez, je perçois le chômage, mais comme j'ai eu un début de grossesse à risque, j'ai arrêté leurs ateliers début novembre et je n'ai pas envoyé de candidatures, car je sais pertinemment que personne ne prend une femme enceinte que ce soit pour un cdi ou un cdd!!! là, je suis convoquée par le pôle emploi pour un rdv de contrôle la semaine prochaine???!!! j'ai peur d'être radiée, alors on m'a conseillée de faire de fausses candidatures!!! quand pensez-vous???
enfin, c'est nul, car je sais qu'après ils arrêteront de m'embêter!! mais ça me stress, car je ne sais pas mentir!!!
sinon, j'ai vue mes petits voisins s'amuser avec la neige ce matin, bataille de boule de neige et bonhomme de neige, ils étaient drôles!!!!!!
j'ai mi ma minette sur le balcon, elle ne connaissait pas la neige!! elle m'a bien fait rire, elle n'a pas arrêté de secouer ses pattes!!
sinon, je voulais savoir si certaine d'entre vous était aller, ou allait, dans la PMI proche de chez elle, si oui, que celà vous a-t-il apporté???
j'ai reçu un courrier de la PMI de bègles, comme je m'ennuie beaucoup et que je me pose pleins de questions, je vais aller voir cette sage femme!!! on m'a conseillé de m'entourer, car je ne connais personne ici!!
des nouvelles de vanlei??? gros bisous à toutes les autres!!!
caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de lou.nadia le Mer 06 Jan 2010 14:01
POur Mag je l'ai vu le 1 ou le 2 janvier elle allait bien , les ptis haricots magiques aussi on s'est fait une longue séance de toucher et gabriel était plutôt communicatif !!!!! et Quirino auss n'arrêtait pas de demander a toucher son bidou mais depuis je n'ai plus de news!!!!
J'espère qu'elle va bien, normalement elle devrait avoir sa mère ce soi et pour quelques semaines donc elle va pouvoir se reposer car elle est en MAP s'évère ( en gros juste les trajets : canapé -pipi sont autorisés) avec une surveillance plus accrue de la part de la sf
VOILI...ENFIN SI JAMAIS TU PASSES PAR LA mAG DIS NOUS SI TOUT VA BIEN!
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de nicetsab le Mer 06 Jan 2010 16:47
salut les filles; je viens vous souhaiter mes meilleurs vouex pour cette année... navrée pour le retard, mais hélas pour moi cette année ne s'annonce pas super bien... ma mère a été très malade entre noel et nouvel an... on lui a détecté un "absé" à l'intestin. Je l'avais trouvé vachement maigri, et pour cause, elle avait perdu 20kilos!!! Elle avait mal au ventre depuis plusieurs semaines, mais le docteur n'avait pas fait plus d'examens que ça au départ... lundi, elle s'est faite opérer pour retirer cette boule, et elle a été analysée comme étant un tumeur maligne... elle a un cancer!!! je suis dégoutée!!! elle est en soin intensif là, elle a été intubée hier, mais à priori, elle ne l'est plus là... j'appelle sans arret mes soeurs pour avoir des news et ce matin j'ai réusii a avoir ma mère... je suis contente d de l'avoir entendu, même si je la trouve fatiguée et triste!!!
Je pense fort à vous, mais j'ai du mal a poster en ce moement...j'appelle sans arrêt le pas de calais, je suis rentré dimanche et c'est mon seul contact avec eux!!!
mag un gros bisou spécial... accroche toi!!! un bisou à vous toutes aussi... a sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Jeu 07 Jan 2010 11:10
coucou les mounettes,
merci nadia pour tes conseils!! j'ai déjà fait 4 fausses candidatures spontanées et je vais continuer!!!
Sab, je suis de tout coeur avec toi, je souhaite à ta maman de se rétablir au plus vite!! je te souhaites pleins de meilleures choses pour l'année en cours!!
oui, apparemment la pmi semble plaire à beaucoup d'entre nous, alors c'est décidé, je vais y aller, soit cette semaine, soit la semaine prochaine, en fonction du temps et de mon état!!!
déjà jeudi, le week-end s'annonce à grand pas!!! ce soir, piscine en amoureux et je vais enfin me renseigner pour l'aqua-maternité!! ce week-end c'est chacun de son côté, mon chéri va fêter son amitié de 10 ans avec son meilleur pote sur la rochelle et moi, il me dépose chez mes parents!!!
je vous embrasse les miss, je ne sais pas si je vous écrirais avant la semaine prochaine, on verra bien!!!
bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
de cachoukk le Jeu 07 Jan 2010 11:46
salut les filles
internet en rade depuis dimanche et pas encore recuperer et en vacances j'ai tout de meme trouver une connection pour avoir des nouvelles de mag
bisous a toutes
karine
et courage au maud et un enorme bisous a toutes
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
de lou.nadia le Jeu 07 Jan 2010 16:23
Bah! dite donc cette année commence difficilement pour toi Sab, toutes mes pensées pour toi et ta maman!!!!! j'espère qu'elle pourra se rétablir très vite!!!
Désolé mais je reaprs sous la couette car les microbes ne me lachent pas!!!!!
Bisous a vous toutes
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Ven 08 Jan 2010 09:53
coucou les mounettes,
super bien dormi, réveillée une seule fois cette nuit pour pause pipi et ce à 5h30!!
je suis en super forme, alors debout en même temps que Fred et les sacs du week-end sont déjà prêts!!!!
ça y est,j 'ai fait tous mes devoirs pour mon rdv au pôle emploi!!!
je voulais vous dire que je suis super contente, ça y est c'est certain je sens bébé bouger!!! depuis la fin de semaine dernière je ressentais de drôles de choses mais pas du tout douloureuses, et en parlant avec une de mes meilleures amies hier sur le net, je lui ai décris mes ressentis et là elle me dit OUI OUI OUI , tu sens bien ton bébé bouger!! elle trouve ça génial, moi je trouve ça bizarre pour l'instant, car c'est étrange comme sensation je trouve, pas déçue du tout, je ne savais pas quoi penser à ce sujet auparavant, mais c'est une chose incontrôlable qui fait ses petites affaires dans mon corps, c'est bizarre, mais j'adore ça tout de même!!!
hier nous somme allés à la piscine de bègles, elle était fermée pendant les vacances, alors on était aller à celle de villenave qui est plus grande!! la piscine de bègles a un bâtiment magnifique, mais juste une petite piscine!! un peu déçue, mais on va rester sur celle-ci car on va payer moins cher!!! en outre, ce n'est pas là qu'ils font les cours d'aqua-maternité!! c'est dans un autre endroit qui est tout petit, mais bon, ce sera pour mon bien et celui de bébé, alors je vais y aller tout de même!!
voilà mes petites news d'avant le week-end!! j'ai hâte d'être à demain pour commencer mes cours de tricot avec ma mounette!!
par contre, j'espère que notre amie la neige ne sera pas de la partie sur la route, car avant de partir fred va regarder la météo et ci elle est là et bien pas de week-end chez mes parents!!!
je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et un super week-end!! une pensée à tous nos petits et grands , ainsi quà tous les autres en forme!!
bises les mounettes, caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
-

velia
- Super Fidèle

-
- Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
-
de lilibrown le Lun 11 Jan 2010 17:22
Coucou les filles!
Bon désolé je suis vraiment encore à la bourre. Il faut dire que ces derniers temps je ne suis pas au top de ma forme...!
Tout d'abord bonne année à toutes, plein de bonheur, d'amour, d'argent, de réussite... Et une bonne santé!
Sab je souhaite un bon anniversaire à Nath, je sais c'est ds 2 jrs mais je ne sais pas si je pourrai repasser d'ici là! alors mieux vaut trop tôt que trop tard! Pr ta maman je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elle vaincra cette saloperie... je croise tout ce que je peux et je lui envoie un max d'ondes ++++.
Caro vive les 1ers mouvements de bébé. Profites en car à la fin, ça fait maaaaaal et on se dit mais quand va-t-il s'arrêter?!!!! quelle chance que tu as pr ta super nuit de sommeil!
Nadia vous êtes tjs infestés de microbes?
Karine et Céline comment allez vous?
Maud, je vois que les semaines sont bien remplies, je voulais t'appeler ce we mais à chaque fois ça me sort de la tête, grrrrr! avoir un seul neurone c'est pas évident tous les jours! LOL Je vois que la formation se passe bien, mais tu m'étonnes que c'est crevant, on n'est plus habitué à être autant concentré! bonne continuation en tout cas.
Et de gros bizoo à toutes!
De mon côté les jours se suivent et se ressemblent: fatigue, malaises, retour des nausées, je suis ravie! mais bon les loulous st tjs au chaud, c'est ce qui compte. Vendredi à l'écho Gabriel faisait 1.600kg et Bastien faisait 1.755kg, pas d'énormes bébés mais des bébés en pleine forme! ils sont entre le 10è et le 50è percentile, pr des jujus c'est tout à fait acceptable. Mon col a un peu bougé mais rien de bien grave il passe à 22mm, ouvert à l'orifice externe mais fermé à l'orifice interne, donc ça va. Sinon j'ai également vu l'obstétricien vendredi et la date de la césa a été fixée, si je tiens jusque là ça sera donc pour le 10 février! voilà, il me tarde d'y être parce qu'honnêtement, je n'en peux plus!
Bizoo à toutes.
Margot, petit bullldozer, je t'aime de tout mon coeur!  2 p'tits mecs pr mars 2010! Je vous aime déjà mes loustics/Echo de contrôle le 1er octobre, le STT on laisse mes loulous tranquilles! 
-

lilibrown
- Super Fidèle

-
de lilibrown le Lun 11 Jan 2010 17:25
Mère indigne que je suis je ne donne même pas de news de ma nénette! Margot, après une bronchiolite, est à nouveau en pleine forme! et je crois qu'elle me prépare les 2 incisives du haut, affaire à suivre! elle a un mot de plus à son actif: pain! petit à petit ça vient. Voilà pr les news!
-

lilibrown
- Super Fidèle

-
-
carolineB33
- débutante

-
-
-
carolineB33
- débutante

-
-
-

velia
- Super Fidèle

-
- Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
-
de lou.nadia le Mar 12 Jan 2010 14:21
Et bien J'ai SUPER MAL AUX OREILLES!!!!! elles sont bouchées depuis une semaine , je n'en pleux plus!!!! j'en ai marre de ces microbes!!! Faut que je vous laisse je vais amener kiki a la garderie et ensuite je file chez la comptable!!!!
En plus kiki nous faistdes nuits pourries depuis trois jours, il pleure toutes les heures!!! on en peut plus!!! j'veux dormir!!!!!!!
Bisous...
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
-

velia
- Super Fidèle

-
-
de nicetsab le Mar 12 Jan 2010 20:41
salut les filles,
nadia et maud, on guéri et vite!!!!!!!!!!! marre de ces microbes...
Caroline, désolée pour les frais de ton auto... mais le week end été quand même bien, non??? Pourquoi les RDV gygy et écho sont repoussés???
Maud, comme te l'ont dit tes collègues, ce sont de futurs aide soignant, ils en verront d'autres et deds bien pire à ton avis... et toi aussi d'ailleurs!!! beurk, rine que d'y penser, je ne regrette pas mon métier... Enfin, moi c'est les pipis et les cacas dans les vetements de ces chers petits mioches donc ce n'est pas super beau non plus!!!
Nadia, ça fait méga longtemps que je ne suis pas venue, tu en ai où de ta boîte????
Céline, j'ai bien rçu ton texto mais je l'ai effacé sans faire gaffe et comme je n'avais pas ton numéro je n'ai pas pû y répondre....
Mag, contente de voir que les juju sont toujours au chaud... et on croise les doigts pour que ce soit jusqu''en février.... Bravo à Margot pour ses nouveaux mots.... par contre, je n'ai pas suivi... tu es toujours à pellegrin ou tu es rentrée chez toi???
merci pour l'anniv de mon petit prince à vous toutes!!! j'y ai pensé toutes la journée, à chaque fois je me remémorer où j'en été l'an dernier... c'st vraiment encore magique, c'est dingue...
Sinon, pour lui tout va bien... mais les nuits sont un peu pourries car ce coquin me sort pas moins de 5 dents d'un coup!! non, non, vous ne rêvez pas!!!!!!!!!!! bon, c'est sûr, après je serais tranquille un moment, mais en attendant je ne regrette pas de l'allaiter encore au moisn je sais le consoler un peu..!!!! (ça va lui en faire 13 en tout quand elles seront sorties).
demain RDV pédiatre des 1 an, je vous en dirait un peu plus...
pour ma maman, pas de meilleure nouvelles... elle est toujours en soin intensif, et ils lui ont enlever le colon... mais j'ai décider de ne pas être triste aujourd'hui, alors...
Sinon, pour moi, pas mal de retard sur ce cycle là... 4 jours déjà... mais je me demande si ce n'est pas dû à mes soucis plutôt qu'à une réelle grosssesse car je n'ai aucun autre symptômes... on verra...
Laure rentre bientotdans la région je crois,on ne devait pas se faire une baby ware??? ce seraist pas mal, ça me changerais les idées!!!
un gros bisous à vous toutes les filles, et bon courage aux malades...
maud passe le bonjourà ta copine bassine!!! 
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de lou.nadia le Mer 13 Jan 2010 15:34
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de nicetsab le Mar 19 Jan 2010 08:11
salut les filles
petit passage rapide ce matin avant d'aller au taf, car j'ai une très bonne nouvelle.... Bébé 2 est en route!! arrivée prévue début octobre si je compte bien!!!...(j'ai eu le labo ce matin).
En plus ma maman sort de soins intensifs vers une chambre normale aujourd'hui... trop contente!!!!!
je re ce soir, je vais être en retard au taf sinon...
bisous à toutes!!!
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Mar 19 Jan 2010 08:57
coucou les mounettes,
sab, toutes mes félicitations pour cette super nouvelle!! contente d'apprendre que la nouvelle est accompagnée de sa soeur bonne nouvelle au sujet de ta maman!!!
mag comment vas-tu??? repos repos repos???
nadia, j'en ai fait des cauchemars de ton message au sujet du bébé mort à l'accouchement!!! mais je suis de tout coeur avec toi!!!
me concernant, rdv chez la nutritionniste jeudi dernier, et déçue, et oui, car j'ai pri 3kg en 5 mois de grossesse et ma balance ne dit qu'un seul!!
c'est décidé j'arrête d'aller sur ma balance car ça ne sert à rien!!! je ne suis pas contente après moi, pas du tout du tout!!!
sinon mon rdv pôle emploi de vendredi s'est bien passé!! ouf alors, j'ai rdv avec AFEPT pour m'aider à mieux cibler mes recherches, car j'ai demandé de l'aide pour envoyé de bonnes candidatures en mai!!! en outre, ma conseillère a un peu trop anticipé mon retour de congé maternité pour m'inscrire à une formation sur floirac, mais du coup trop tôt, pas de place pour les gens en début de droit comme moi!! je réessayerai en aout, si je n'ai pas trouvé de taff entre temps!!
ce soir, piscine en amoureux!!!
jeudi matin premier cours d'aqua-maternité, j'ai hâte!!!
semaine prochaine pleins de rdv!!! mardi matin sage femme à la Pmi de bègles, gygy le soir. mercredi soir écho du 5ème mois et le mystère du sexe de bébé sera révélé!!
et le jeudi matin rdv AFEPT!!
cette semaine, par contre c'est cool!! alors j'en profite, j'ai commencé à organiser la future chambre bébé, juste en vidant le meuble!!! j'ai recommencé, hier, mes révisions en allemand et je vais continuer, ainsi que mon anglais!!
là je suis motivée pour alors, je vais sauter dans la !!!
sinon tout va bien, depuis presque 3 semaines je sens bébé et depuis 3 jours Fred aussi!! il pause sa tête sur mon bidou et parle a bébé et hop, bébé tapotte la joue de son papa!! c'est rigolo!!!
je vous fais pleins de gros bisouxoxoxxo les mounettes et vous dit à bientôt!!! bonne semaine!!
bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de nicetsab le Ven 22 Jan 2010 07:34
salut les mamounettes,
il n'y a plus personne ici??!!
Maud, tu voulais mettre BB2 en route aussi???
Mag, c'est aujourd'hui ton écho? c'est génial que tu aie réussi à tenir bon, ils seront en pleine forme tes petits bouts, tu es la meilleure...
Caro, la balance est un peu bizarre pendant la grossesse, essaye juste de limiter mais des fois même en limitant tu prens alors ce n'est rien, tu ajusteras plus tard... c'est bien l'aqua maternité? moi aussi j'avais fait ça pour nathanael et j'aimais bien... j'ai dû arrêté tôt à cause de ma MAP mais le temps que je le faisais c'était bien.. ça ne te prépare pas trop pour l'accouchement, mais ça te fait faire un peu de sport avec ton bidou tout rond et c'est déjà pas mal!!!
Céline, tu ne postes plus, en plein préparatifs pour le Canada???
Maud, ça va mieux ta gastro? t'as pu reprendre les cours???
Laure, arrivée en France???
Et toutes les autres, karine, émeline... vous devenez quoi?
Por moi ça va, j'ai tout le temps faim!!! mais au moins je n'ai pas encore de nausées... nathanael commence à prendre des bibis le matin, je l'allaite encore le soir seulement mais je vais le sevrer ce WE (je suis claquée avec le début de grossesse et mes soucis perso). Ma maman n'a pas pu changer de chambre au final, elle est encore en soins intensifs... Elle a été malade la nuit où ils devaient la changer de service... son moral fait des bonds, une fois au top, une fois à raz des paquerettes, mais...
je vous embrasse, je suuis en train de prendre mon petit déj' pour aller bosser... a+ sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Sam 23 Jan 2010 10:14
coucou les mounettes,
et bien sab doucement sur le coup de fourchette, car les kilos vont vite arrivés!!!
je te taquines bien entendu!!
oui, j'ai bien commencé mes cours d'aqua-maternité jeudi dernier, ça fait du bien, ça détend, même si il y a les exercices avec les frites que je n'apprécient pas trop et ceux d'apné. c'est bizarre car j'adore l'eau et être sous l'eau, mais comme j'ai un souci aux sinus, ces exercices d'apnée me gênent, je verrai bien si ça me dérange trop je ne les ferai pas!!!
en outre, je pensais qu'entre jeunes femmes enceintes l'ambiance serait plus cool et en fait cela s'avère très scolaire, on ne se parle pas??? alors j'ai un peu brisé la glace pendant la douche, mais sans plus. nous sommes 5 dont 2 nouvelles arrivantes jeudi dernier, soit moi-même et une autre. il y en a 2 qui vont arrêter, car elles vont accouché respectivement le 7 février et le 19 février. l'autre nouvelle est tout juste en congés mat, bébé prévu pour mars. sinon la dernière est très perso, elle est arrivée à la bourre, et est partie rapidement, elle semble être connue des organisateurs, mais nous on ne l'intéresse pas. enfin, j'espère que l'ambiance va changer, car j'y vais pour me détendre et non pas pour sentir une certaine tension!!! je suis la seule à être sans emploi,et à ne pas être en congés mat, donc je pue!!! je plaisante!!
sinon, j'ai eu une mini galère, car je ne savais pas mais, je n'avais plus de mutuelle à compter du 1/01!! en fait, j'avais une prolongation de ma mutuelle pro jusqu'à fin mai, mais mon ancienne société à cassée tous ses contrats auprès de cette mutuelle sans m'en informer , et la mutuelle ne m'a rien dit non plus!!! et comme la mutuelle a été payé en avance par moi et mon ancienne bo^pite, elle nous doit cet argent! donc ça m'ennuie, mais je dois reprendre contacte avec ma boîte pour ça!!! pas contente du tout, car du coup mes dernières prises de sang, et mon rdv nutritionniste c'est pour ma pomme!!! heureusement que j'avais déjà démarcher les mutuelles et que j'avais un contrat de près pour avril!! du coup , j'ai contacté ma nouvelle mutuelle et je suis prise en charge depuis le 20!!! ouf j'ai mon rdv gygy et mon écho la semaine prochaine!!!
sinon tout va bien, bébé pousse, je le sens de plus en plus!!
bon week-end les mounettes!! bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
de nicetsab le Sam 23 Jan 2010 11:10
salut les filles
caro, pas cool pour ta mutuelle, ils ne t'avaient pas prévenue avant? enfin, tout s'arrange, tant mmieux!!! Tu les fais où tes cours d'aqua maternité déjà??? Moi c'tait plutôt ambiance bon enfant, pas du tout comme tu décris...C'est clair qu'elles sont zarb ces nanas... peut être que je vais me réinscrire moi aussi, alors si on peut etre à 2 ce serait bien aussi... de toute façon pour moi ce sera sur bordeaux je pense...
J'ai pris RDV SF, je la vois le 9 février... je vais entendre le coeur de mon piou piou 2!!!
Sinon, hier c'était le loto de l'école... oui, je sais, super intéressant comme soirée!!! mais, bon, faut bien faire vivre les écoles de campagne... et je n'ai pas perdu ma soirée car j'ai gagné un jambon cru entier!!! mais mon bon coup de fourchette va disparaitre bientot je crois... d'une la balance indique déjà plus 2 (mais la dernière fois que je me suis pesée c'était avant les fêtes, donc ya le chocolat qui est passé par là aussi!!! ), mais surtout, je commence les nausées, ça y est... moi qui ne l'ai encore annoncé à personne d'autre que le fofo, je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps au travail je crois... hier j'ai fait le café de l'école, et... direction les WC!!! BEURK!!! ça pue le café en fait!!! enfin, le pire c'est ma classe du vendredi, qui donne direct sur ls cuisines, donc j'ai un peu fait classe en "stand bye"!!!
Sinon, hier je vous disais que ma maman avait eu un soucis lundi lors de son changement de service, et bien ça y est!!!!!!!!!! ELLE EST EN CHAMBRE NORMALE DEPUIS HIER APRES MIDI... ma soeur m'a téléphoné pour me dire ça, je suis trop contente... et ma maman aussi, quand je l'ai eu au téléphone hier, elle était aux anges... j'ai même failli lui dire "tu sais, j'ai une autre super nouvelle à t'annoncer..." mais je me suis retenue, nico et moi aimerions garder ça secret encore un peu, et attendre au moins le RDV SF pour l'annoncer... mais c'est dur!! je suis piplette moi... la preuve, je vous ai encore pondu un beau roman!!!
allez, bon we les filles... profitez bien de vos petits bouts en devenir et les déjà là!!! Mag, alors cette écho??? on veut tout savoir...
bises sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
de Zia33 le Dim 24 Jan 2010 08:16
salut les filles
félicitations sab pour ce bb2 en route, et pour ta maman quel soulagement !
Karine, Paul est pareil, une vraie pipelette, je pensais pas qu'il parlerait autant à cet age, il arrive a se faire comprendre de tout, c'est genial et ca y est 1er pipi dans le pot, on commence tout doucement
caro j'aurais bien aimé faire la prépa en piscine aussi, peut etre pour bb2 un jour courage pour derider tes copines
Nadia A quand la cremaillere de ta boutique ?
quant à nous le projet quebec avance on a recu notre ar federal, on attend les instructions pour la visite medicale, ils nous disent de 4 à 6 mois pour le delai, on s'attendait pas du tout à ca, on pensait pouvoir partir en juillet, du coup on se pose des questions, l'attente est longue
bisous à toutes et bon dimanche
-

Zia33
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Lun 25 Jan 2010 11:57
coucou les mounettes,
alors cette fin de semaine???
sab, je fais mes cours à Bègles au brin d'eau!!! c'est le jeudi matin à 10h!! mais ce n'est pas trop tôt pour toi?? moi, je serai ravie de faire les cours avec toi!! je suis contente que ta maman aille mieux!! cool pour ton jambon gagné au loto de l'école, mais ne mange pas tout!! vomito est ton grand copain ça y est!! ahh tu sais bien que ça va passer!!! tu sais j'en suis à ma 23 sa et j'ai encore vomito qui squate surtout quand je vais me brosser les dents, je dois faire gaffe de ne pas le faire tout de suite après le petit déj!!
nadia, alors ta boutique, tu en es où??? et ses microbes vont-ils te lâcher un jour??
des news de mag?? les loulous seront bientôt parmis nous!!
karine, ça doit être rigolo d'entendre ton fils papotter! ils sont tellement choux surtout quand ils se trompent et inventent leurs propres mots!!
pour ma part, je suis impatiente!!! mercredi je saurai le sexe de bébé et je n'en peu plus d'attendre!!
et bien les futurs canadiens, le pays se fait désirer!! la paperasse toujours là pour contre carré nos plans!! mais ne doutez pas restez sur votre projet!! on y pense aussi à ce pays, mais on va faire bébé avant et je veux retravailler avant , donc peut-être que ça se fera jamais!! vous êtes sur la bonne voie!!
comment vas-tu maud???
sinon contente, j'ai enfin réussi à décider mon chéri de ranger les meubles de la futur chambre de bébé!! j'avais commencée seule, mais il y avait des trucs trop lourds et à lui!! donc bébé aura une grande armoire 3 portes avec miroir rien que pour lui!! c'est notre meuble normalement, mais depuis qu'on est dans ce logement on a des armoires incrustées dans les murs et ça nous suffit!! donc bébé va en profiter!! on va acheter son lit ce mois-ci, il est réservé chez un collègue à fred!! et on a trouver une affaire sur "le bon coin.fr" pour une poussette trio!!
ravie mes parents vont venir dans 3 semaines pour mon anniv, c'est cool, car je n'avais rien prévu pour cet anniv!! en plus on n'ira pas dans nos familles avant le week-end de pâques!!
je vous souhaite de passer une bonne semaine les miss!!
je reviendrai vous dire pour le sexe de bébé mercredi!!! demain rdv SF à la pmi et rdv gygy l'aprem!!!
bises à plus

-
carolineB33
- débutante

-
-
de carolineB33 le Ven 29 Jan 2010 12:15
coucou les mounettes,
eh bien, tout le monde est occupé!!
pour ma part, j'ai tout pleins de bonnes nouvelles!!!
je vous dis tout!! rdv pmi avec sage femme mardi matin, super bien passé, je la revoit mardi prochain!!
rdv gygy mardi aprem, tout va bien, et sur sa balance 1kg en moins, ravie!!
mercredi aprem écho du 5ème mois, mise à part le dos et les reins qu'on a pas bien vu, bébé va bien!! et et et bébé est une pépette!! on est trop contents, car c'était notre penchant!! c'est la première petite fille des 2 côtés de nos familles qui sont ravies!!! mes parents qui ont déjà 2 petits fils sont fous de joie, maman qui tricote va faire des robes!!
hier matin rdv afept pour une éventuelle aide à mieux cibler mes entreprises!! pff en fait c'était une formation de 4 mois!! et j'aurai accouché dans leur salle de réunion!!
ce n'est pas tout, j'ai reçu un échéancier des impôts des 2 sèvres, zinzin, je cotise à bègles depuis 2 ans, mais la bonne nouvelle est que niort m'ont reversés la totalité de mes versements de 2009 il y a une semaine!! je suis allée ce matin à bègles qui vient de ma confirmer que cet argent est bien a moi et que je ne leur dois rien!! trop cool, 530€ qui tombent du ciel, ça fait du bien ce genre de cadeau! bon mon mic mac mutuelle continue, figurez vous que je viens de recevoir un décompte d'une mutuelle qui m'est inconnue et qui est apparemment la remplaçante de l'ancienne de ma société???!!!
du coup, j'essaye de joindre cette nouvelle arrivante, car ils me demandent des justificatifs assedic et moi je veux une carte d'attestation de tiers payant!! du coup, la mutuelle auprès de laquelle j'ai due souscrire en 4ème vitesse, ben je ne vais pas la résilier car elle me servira pour mai, mais je vais perdre 150€ de cotisation pour rien!! enfin une fois que j'en saurais plus avec cette nouvelle venue, j'enverrai tout de même un mail à l'autre!!
vous suivez toujours?? trop d'info tue l'info, je sais bien!!
bon voilà tout pour le moment!! enfin c'était une semaine très riche en rebondissements!! j'espère que tout va bien dans vos foyers et que vous allez revenir papotter sur le fofo les mounettes!!
je vous embrasse et je vous souhaite de passer un bon week-end!! bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
de nicetsab le Sam 30 Jan 2010 08:38
salut
il est désert ce fofo...
Caro, pour les cours de prépa à l'accouchement, je ne pourrais pas, car le jeudi matin je bosse, et quand je serais en congés mat, tu auras déjà accouché...
J'ai fait une écho jeudi dernier sur demande de mon doc car mon taux de B HCG est élevé... mais c'était trop tôt donc on n'a pas vu grand chose... j'en refais une jeudi 4, je vous dirais... Mon doc veut voir si ma DPA correspond à ma DDR c'est pour ça, car avec un taux comme j'ai eu le 18, je devrais être enceinte de 6 semaine, soit 8SA, alors que je n'étais qu'à 4SA+2... mais mon gygy dit que ça ne veut rien dire donc on verra bien... tant que je ne fais pas de FC, tout va bien...
bises les filles, bon week end... et revenez sinon moi aussi je fais la grève du fofo!!!
sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
-

velia
- Super Fidèle

-
-
de lou.nadia le Mar 02 Fév 2010 18:16
Coucou!!
Ca y est j'ai des news!!!!! Mag est aux anges ainsi que Phil!!! ils sont nés ce matin à 10 h par césa mais je laisse le soin à Mag de venir vous le raconter...tout va bien pour le moment...
Bisous
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de lou.nadia le Mar 02 Fév 2010 18:34
Ah! me revoila!!! je suis en ligne avec Laure!!!
Elle repart le 22 février et le 20 c'est l'anniversaire de Maelys, du coup elle propose qu'on se face une baby ware pour cet occasion ....ça vous tente les filles ? Bien sur comme d'hab! chacun amène un petit quelque chose ...bon moi je ne sais pas si je serai là car normalement la boutique sera ouverte mais je vous rejoindrai...
Aller les filles à vos claviers pour me dire qui est partante ?
Bisous!
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de nicetsab le Mar 02 Fév 2010 20:05
Salut Nadia...
génial pour mag, je veux bien te croire qu'elle et phil sont aux anges, et doublement en plus!!!
Pour la Babyware, moi je suis ok... en fait je l'avais relancer il y a quelques semaines, mais avec ce forum désert le message n'était pas passé on dirait...
C'est bien pour ta boutique si tu es sur le point d'ouvrir... Ca se fait les pendaisons de crémaillère pour une boutique???
Caro, c'est super une petite fille, c'est ce que vous vouliez???
Pour moi, nadia, je fais uune écho jeudi, pour calculer la DPA et voir si tout va bien à cause de ce fichu taux de B HCG zarb.... Maud, oui, oui, peut etre des jujus aussi... enfin, c'est ce que mon généraliste et mon gygy veulent vérifier avec l'écho vu mon taux qui explose les records , mais je n'y crois pas du tout... Mais au moins je devrais entendre le coeur selon le gynéco!!! Et je serais surtout rassurée car pour être tout à fait honnête j'ai peur de refaire une FC... je m'explique, je n'ai aucun signe qui pourrait faire penser à la FC, au contraire selon les docs, mais comme pour nat, j'ai fait 2FC, j'ai peur... ça ne s'explique pas je crois... je vous tiendrez au courant...
pour ma maman, elle est sortie de l'hopital la semaine dernière... 3 jours... car suite à une complication, elle est à nouveau hospitalisée pour 15 jours au minimum... Apparemment c'est le drain qui a un problème, donc ils la réhospitalisent pour faire les soins nécessaires... sinon, la tumeur est ENFIN finie d'être analysée et les examens sont enfin finis... ils lui ont enlevés tout le gros intestin, mais au moins ils auraient à priori tout enlever le cancer et elle va échaper à la chimio, ça c'est une bonne nouvelle...
Bon,je vous laisse j'ai fait un roman et parler que de moi, mais en même temps je parle toute seule ou juste avec caro en ce moment...
Encore félicitations à mag et phil... des gros poutous à Margot qui est devenue "double" grande soeur... quelle promotion!!!!
bisous a+ sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de cachoukk le Mar 02 Fév 2010 20:15
super pour mag, merci nadia pour les infos,
sab c normal d'avoir des peurs, apres ton echo tu seras rassurer, allez je vais m'occuper d'allan car je suis rentrer a 19.30 mais je voulais mettre un petit mot pour mag et ces deux loulous
bisous a toutes
karine
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Mar 02 Fév 2010 21:33
coucou les miss,
super contente pour mag et phil!! toutes mes félicitations aux heureux parents et à la grande soeur!!!
nadia, c'est sur les administrations ça craint, ils deviennent frileux au moment où on ne s'y attend pas!! en outre, j'ai loupé un wagon, car c'est pour quoi ton agrément?? baby ware c'est quoi??? sinon ça me va moi, je serais heureuse de vous rencontrer!!!
sab, je te comprends, car moi aussi 2FC avant cette grossesse!! mais essayes de ne plus y penser miss!! et si les filles et les soupçons de tes médecins étaient la réalité!! une promotion 2 bébé pour le prix d'1!!
merci les miss pour vos félicitations pour pépette!! et bien, on est pas du tout du tout d'accord et fixés pour son prénom!!
sinon j'ai revue la sage femme aujourd'hui et je vais avoir surement rdv avec la psy de la pmi, car je suis encore trop marquée par mes 2FC successives et mes soucis liés à mon licenciement!! donc la sage femme veut être certaine que je serais en super forme pour accueillir pépette!!
voilou, je vous embrasse les mounettes et à très vite!!! gros bisous à toi mag et tes deux petits mecs!! bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de lou.nadia le Mer 03 Fév 2010 14:18
BOn les filles!!! j'ai eu Laure en faite c'est annulé car son frère ne peut pas nous recevoir et chez sa maman c'est trop petit.....
Donc est ce que quelqu'un a une idée ?sachant qu'il reste deux week end ?
VOila moi je le ferai bien chez moi mais comme vous le savez c'est une boit d'allumette et si c'était l'été ça ne me poserai pas de soucis puisqu'on aurait pu âtre ans le jardin mais là franchement c'est pas possible...
Bon je vous laisse car j'ai le cerveau grillé je n'ai pas dormi depuis 3h du mat!!!!
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
-
carolineB33
- débutante

-
-
de nicetsab le Ven 05 Fév 2010 07:53
salut les filles
je viens vite fais pour vous dire que mon écho hier soir c'est super bien passé... on a entendu son petit coeur, instant qui reste magique même si c'est le deuxième bb...la grossesse se passe tout à fait normalement... ma DPA est le 1er octobre...
bisous à vous toutes
PS: c'est prévu quand la babyware??? sab
-

nicetsab
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Sam 06 Fév 2010 06:31
coucou les mounettes,
comme tous ces derniers week-end je n'arrive plus à dormir depuis 4h du matin!! il va falloir qu'on m'explique pourquoi les week-ends??? pourtant, je fais l'aqua-maternité et hier soir on est aller à la piscine!!
Sab, je suis contente d'apprendre que tu as entendu son petit coeur, ça a du vous soulager!!
des nouvelles de notre maman Mag et familly???
j'ai besoin d'aide , car ceci sont les grandes raisons pour lesquelles je dors très mal: je me fais du souci au sujet de la garde de ma pépette!! comme je suis sans emploi, on a pas les moyens de se payer une nourrice!! la seule solution pour nous c'est la crèche, j'ai déposé le dossier il y a 15 jours, mais avez-vous des astuces pour nous assurer une place??
nadia, je sais que tu mets ton bout de chou à la crèche comment as-tu fait??? on vient de nous dire qu'on était à la bourre!!! que l'on devait "harceler" individuellement chaque structure en y allant en couple la première fois, puis une fois par semaine un des deux?? est-ce un bon conseil??? une amie ma parlé d'aller voir une assistante sociale, qu'en pensez-vous???
encore pour toi nadia, étais-tu sans emploi toi aussi enceinte?? si oui, comment as-tu fais pour tes indemnisations de la sécu pour le congés maternité, car les employeurs remplissent un dossier avec le détail des salaires. moi, je vais réessayer de les avoir par tél lundi, sinon, j'enverrai le formulaire que j'ai imprimé avec la copie de mes 12 derniers salaires, et je verrai bien!!
je n'ai pas trop le moral ces derniers temps, car je me stresse trop au sujet de ce mode de garde!! j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux, car si pas de garde, pas de taff, si pas de taff rapidement, il me restera 17 mois d'assedic!!!
j'en ai encore pleuré hier soir dans les bras de mon chéri en disant que j'étais nulle, car je n'arrivais pas à trouver des solutions malgré mes différents rdv!! et puis, je culpabilise d'être encore sans emploi depuis 5 mois!!! j'ai le sentiment de nous attirer dans un gouffre!!
vous ai-je dis que j'allais voir la psy de la pmi lundi matin??? je ne sais pas ce que ça va donner, mais je sais que j'en ai besoin!! j'ai un peu honte d'ailleurs, car je ne suis pas sdf, pas malade, on vit bien, mais je n'arrive pas à me défaire de ces sentiments négatifs à mon égard!!
bon, je suis désolée de ne pas être rigolotte les miss, mais si vous pouviez me conseiller sur ces sujets ça m'aiderais pas mal!!
passez un bon week-end, bises caro.

-
carolineB33
- débutante

-
-
de cachoukk le Sam 06 Fév 2010 08:56
Sab contente de voir que le petit bout va bien !et que vous avez entendu son petit coeur battre, super moment c vrai
caro par contre il faut que tu destresses, c pas bon pour toi, apres je ne peux pas repondre a tes questions car c les mamies qui gardent allan, et donc je n'y connais rien mais nadia aura peut etre une reponse !!
ou sinon il y a bien une assistance social vers chez toi qui pourrais peut etre te renseigner, ils sont la pour ca, et qu'il connaisse peut etre tes reponses
allez bon dimanche a tous une pensee a mag, et sa famille
karine
-

cachoukk
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Dim 07 Fév 2010 09:00
coucou les mounettes,
je vous remercie Karine et Nadia pour votre soutient et vos conseils.
oui , je vais prendre contact avec une assistante social et je vais faire le dossier CPAM.
Nadia, moi aussi mon métier était trop dur physiquement et ils m'ont mise à bout psychologiquement, j'ai été licenciée avec l'aide de la médecine du travail, ce n'est pas anodin!!
je pense que comme je suis seule à la maison, je me fais un monde de trop de choses. mon chéri ma répondu la même chose que toi, comme quoi, le licenciement nous a permis d'avoir une grossesse normale et il trouve que je suis plus zen, enfin sauf depuis cette fin de semaine!!
il a réalisé qu'il me laissais m'occuper seule de la paperasse et il trouvait que c'était trop tôt en novembre pour déposer le dossier! du coup il s'en veut, car je l'ai écouté et on va se retrouver dans la mouise! il va enfin m'aider pour trouver des solutions!!
je pense que j'ai fait le bon choix d'accepeter d'aller voir la psy de la PMI demain matin, ça va m'aider!!
passez un bon dimanche les mounettes. bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

laure33
- Super Fidèle

-
de carolineB33 le Ven 12 Fév 2010 08:54
coucou les mounettes,
j'espère que votre baby ware aura bien lieu ce week-end!! pour ma part, je reçois des amis très proches et je vais enfin voir leur petit dernier!!!
en ce qui me concerne, enfin de bonnes nouvelles!! ma galère avec 2 mutuelles va prendre fin, gràce à la cpam!! en fait, au téléphone j'ai demandé à la cpam si ils avaient 1 ou 2 mutuelles de connectées pour mon dossier et comme ils avaient 2 connections, alors j'ai demandé si ils pouvaient déconnecter la mauvaise et celà va être chose faite dés réception de mon courrier!! ouf super contente!!
dimanche dernier, nous sommes allés chercher le lit pour pépette chez un collègue à Fred et on y a réservé leur poussette!!! nickel, ça se précise tout ça!!!
en ce qui concerne la crèche et bien nous n'avons plus qu'à croiser les doigts, une commission va se pencher sur les dossiers en mars, donc réponse en avril!! mon avenir professionnel en dépend, et par la suite l'achat d'une maison aussi!! oui on aimerait acheter ou faire construire, mais je dois trouver un taff avant!!!
lundi dernier j'ai eu mon rdv avec la psy de la pmi, ça c'est bien passé, je m'y sens à l'aise, j'en ai vraiment besoin, j'y retourne lundi prochain!!!
sinon rdv nutritionniste et contente pas pri de poids cet fois-ci!!! youhou pourvu que ça dure!!! mais celà ne va pas être si simple ce mois-ci car tous les prochains week-end on a des invités, je ne vais pas leur cuisiner de la vapeur!!!
hier je suis allée à mon cours d'aqua maternité, après grattage de tuture et sortie du cours sous les flocons = un rhume aujourd'hui!! mais bon pas grave, je me mouche plus que d'habitude!! en tout cas j'ai bien dormi ça change de ces dernières nuits où je me réveille vers les 3h du matin et je dois me lever et je me recoucher vers les 6h au plus tôt!!!
je vous embrasse toutes les miss, passez un très bon week-end! bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
de Zia33 le Dim 14 Fév 2010 21:32
bonsoir les filles
alors cette babyware a t elle eu lieu ? si c'est le cas, on veut des photos
j'en profite d'avoir un peu de temps pour passer, et féliciter chaleureusement les heureux parents des jumeaux, j'espere qu'ils arrivent à sortir la tête de l'eau, j'imagine le travail que ca doit etre, plein de bisous en tout cas
sinon ici tout va bien, on commence petit à petit à tout ranger dans des grosses caisses (livre, dvd), j'ai rapatrié qques affaires de Paul bébé, pour les vendre sur le net... ca se voit pas du tout qu'on est pressé de partir Dire qu'on n'est qu'en fevrier, ca passe pas vite
Au boulot toujours autant de taf, mais j'ai été recompensé, j'ai pris 2% (les temps sont durs pour les patrons mais j'ai surtout pris un coeff, et ca c'est super !
Paul est toujours en pleine forme, à 20 mois petit tour chez le pediatre, 93 cm et 14,750 Kg, qui dit mieux ? On commence la periode du non à tout c'est dur dur, des qu'on le contredit c'est crise de larme, je benis l'heure du coucher le soir Sinon il parle toujours autant, c'est dingue, je suis impressionnée par la quantité de choses qu'il peut retenir, et il sait presque compter jusqu'à dix, papa prof de maths oblige
Saint valentin aujourd'hui, en cadeau, 1 massage et hammam, chouette, je v is m'empressez de caler mon rdv Le week end prochain, on depose Paul chez ses grands parents, ca fait longtemps, on veut aller voir avatar, et se faire un bon petit resto italien, qui en connait un sympa sur bordeaux ?
Bon allez je vais rejoindre mon homme, et verifier que mon bébé dort à poings fermés
Bisous tout le monde

-

Zia33
- Super Fidèle

-
de titangebleue le Lun 15 Fév 2010 00:05
coucou les filles
félicitations à Magalie et Phil pour les jumeaux !!!
félicitation Caroline pour ta pépette, mon offre tient toujours si tu veux !!!
Céline je connais "chez peppone" c'est un des meilleurs resto italien vers gambetta,ya pas de réservation possible mais faut arriver tôt car une queue parfois longue,ils font leurs pâtes et pâte à pizza eux même !!! pour un prix raisonnable vu la qualité du service et des produits !!! si vous y allez,dis moi ce que vous en avez pensé !!
alors par chez nous, Léa a eu 10mois le 25 et pour 10et demi,elle mesure 78cm pour 10K410 elle met du 2ans depuis un mois,je suis dég car ya pleins de trucs qu'elle ne mettra jamais !!!! elle dit papa maman mamé pour mamie elle dit non et fait oui et non de la tête,elle commence à marcher avec de l'aide bien sûr,et le 4pattes ca y va !!! elle a son gros sale caractère,et surtout vive les caprices!!! je ne cèdes pas mais papa ...
voili voilou à bientôt !!!
tritri: bandy6 (maman de Massil de puis le 30 avril 09) et balinos (maman d'Alexandre depuis le 22 mars 09)
-

titangebleue
- Habituée

-
-
de carolineB33 le Lun 15 Fév 2010 10:37
coucou les mounettes,
alors ce week-end de la saint valentin??? et la baby-ware a-t-elle eu lieu???
pour nous la saint valentin n'est pas une journée différente, car on aime pas être forcés de fêter une journée par an notre amour, on préfère les surprises spontanées toute l'année!! donc dimanche en amoureux tranquillou chez nous!!!
oui, oui, oui, je suis ok pour récupérer des vêtements pas de soucis!!!! c'est quand tu veux!!!
samedi j'ai ma meilleure amie qui est venue chargée de vêtements de ses enfants et comme elle a une fille, elle me prête une gigoteuse et une combinaison trop trop mimis!!! je suis pour les fringues d'occasions pas de soucis!!!
sinon, tout va bien, je viens de faire le test de sullivan ce matin, vous savez, vous arrivez à jeun et ingurgitez une boisson hyper sucrée et attendez une heure pour la 2nde piqure!!! yeuk, j'ai cru que j'allais vomito!!
enfin c'est fait et j'espère que je n'aurais pas la désagréable nouvelle de devoir faire le 2nd test ou on boit 2 fois cette mixture et on est cloué 4h au labo!!!!
j'ai mon rdv avec la psy de la pmi, je dois y aller!! et demain rdv avec la sage femme!!!
voilou les mounettes!! gros bisous et bonne semaine!! bises caro

-
carolineB33
- débutante

-
-
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de lilibrown le Mer 24 Fév 2010 20:30
Coucou les filles!
Désolé je n'ai plus 1 mn à moi...! les lutins et margot (ainsi que les tâches de la maison) me prennent tout mon temps...
Félicitations Sab pr ta grossesse, je suis ravie pr vous! un tit bébé de + dans le club c'est génial!
Désolé mais je n'ai rien suivi.
Céline waouh ça y est tu fais déjà ta caisse maritime, que le temps passe...! tu vas me manquer aussi.
Ici c'est la course, tous les jours! la fatigue est mon nouveau slogan. Bon faudrait que je vous raconte mon accouchement et que je vous mette des photos des garçons. J'essaye de faire ça ds la semaine! En attendant je vous embrasse toutes! Gros Bizoo!
-

lilibrown
- Super Fidèle

-
-
carolineB33
- débutante

-
-
de lou.nadia le Mer 03 Mar 2010 14:13
Salut les filles!!!!!
Je fais une soirée VIP a la boutique ce vendredi à partir de 18h30....je vous invite bien évidement alors celle qui sont ok merci de me le confirmer et n'hesitez pas à ramener des copines ou des collègues de travail!!!!!!*
nb : apéro et tout et tout...
Bises à vous, je file!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

lou.nadia
- Super Fidèle

-
de cachoukk le Jeu 04 Mar 2010 16:27
bon tu as du avoir mon texto, bien sur qu'on est ok
alors les filles vous etes partantes ?
c super nadia tu dois etre super excité
karine
-

cachoukk
- Super Fidèle