Voilà, tut est dans le titre. Jai éà un petit bélier de trois ans avec qui je m'entends tès bien. Je suis en essai bb2 qui devrait être balance ou scorpion et je ne m'entendsps trop avec ces signes. Qu'en pensez vous ?
marilyn comme toi je suis bélier et ma mère est scorpion c'est pas facile parfois, par contre avec la balance (mon père)le rapport est mieux, je pense que cela dépend de pleins de chose, moi j'aurais normalement un ou une gémeaux sauf s'il se pointe avant se sera un taureau et j'en ai déjà deux a la maison et taureau/bélier faut voir se que ca donne
bise et a bientôt
DPA 29 mai 2010 :Eléa est née le 02 juin a j+4, elle s'est bien fait désirée ma ninette! 4k310g, 54 cm
oui j'ai mon écho tout à l'heure, j'ai hate, mais bb c'est une surprise c'est vrai que je croise les doigts pour une fille mais tant que bb est en bonne santé c le plus important !!!
tiens ba on a toutes les 2 un mari taureau
ca va toi sinon???
bisous!!
DPA 29 mai 2010 :Eléa est née le 02 juin a j+4, elle s'est bien fait désirée ma ninette! 4k310g, 54 cm
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 665, le Ven 28 Mar 2008 17:12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités