SG sans armatures :?: Conseils et asctuces pour rester belle pendant et après la grossesse

SG sans armatures :?:

Messagede Justinou le Mer 30 Déc 2009 17:01

Bonjour,
Ma gynéco m'a demandé de ne porter que des soutien-gorges sans armatures, même le jour, mais sans me donner d'explications. Sauriez-vous pourquoi? Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de SG sans armatures assurant un soutien correct pour une taille de 90C, avez-vous des pistes?
Merci!
Justinou

Re: SG sans armatures :?:

Messagede legrand384 le Mar 19 Jan 2010 14:42

Coucou [smilie=smiley1 (61).gif]

Les soutien gorge sans armature font beaucoup moins mal quand ton ventre grossis, car avec le poid ton ventre va s'arrondir même sur le haut au niveau de l'estomac, du coup sa t'évitera les bleues en dessous des seins et sa sera moins douloureux quand ton ventre s'arrondira.

Moi j'ai acheter des soutien gorge spéciale sport chez decathlon, ils ont un très bon maintien avec de grande bretelle sans armature coloris blanc ou noir.

Moi je suis passé d'un 90B à un 95C et grace a ses S Gorge mes seins sont toujours aussi ferme comme au début de ma grossesse et je suis arrivé à un mois de mon terme donc je te les conseilles, ils sont vraiment très bien et pas trop cher je crois entre 10 et 14 euros environs

[smilie=smiley1 (97).gif] et gros bisous
legrand384

Messagede Justinou le Mar 19 Jan 2010 14:56

Merci beaucoup pour ta réponse et pour les infos!! [smilie=smiley1 (25).gif]
Justinou

Messagede Aurélia.guib le Mar 19 Jan 2010 16:52

legrand384 a écrit:Moi je suis passé d'un 90B à un 95C et grace a ses S Gorge mes seins sont toujours aussi ferme comme au début de ma grossesse

La fermeté n'est pas dûe aux soutien-gorges
Ils vont être bien fermes jusqu'à ce que tu accouches et au début de l'allaitement avec les montées de lait (si tu allaites).
C'est seulement après tout ça qu'ils deviennent tout flasque :lol: :lol: :lol:
Je faisais du 90/95C avant la grossesse, mes seins "tenaient" bien.
Je fais toujours du 90C mais c'est tout moche ! Quand je me penche on dirait des gans de toilettes :? :?

Je veux pas vous faire peur car c'est pas pour toutes les femmes pareils, mais les grossesses (et non l'allaitement comme on dit tout le temps) abimes énormement les seins, surtout pour les femmes qui ont une poitrine moyenne à grosse, la poitrine grossit, donc la peau se détend, ensuite la poitrine reprend sa taille après la grossesse mais on perd la fermeté et ça tombe.
Les femmes à petite poitrine s'en sortent mieux :lol:

Bref, hydratez un max !

Sinon pour les soutien-gorges, idem, c'est plus pour le confort, comme dit legrand384 plus ton ventre va grossir, plus l'armature va te gener
Image
Aurélia.guib
Super Fidèle
Super Fidèle

Retourner vers Beauté et forme