retard de croissance du bébé in utero Votre bien-être général passe également par votre bien-être mental. Livrez-vous...

retard de croissance du bébé in utero

Messagede ddlagogole82 le Sam 24 Oct 2009 09:47

Salut,
j'ai un soucis, c'est que bébé ne grandit pas bien à l'interieur de mon ventre ...
je suis à 27SA et son femur mesure 3.7cm ... j'ai passé une amniocentèse, j'attends toujours les resultats (amnio faite le 7/10) ...
PDS ok RAS ...
quelqu'un a-t-il dejà vecu ça et bébé allait-il bien ?

:gud nite
ddlagogole82

Re: retard de croissance du bébé in utero

Messagede nadege49350 le Mer 25 Nov 2009 20:29

Coucou,

Tu dois maintenant avoir les résultats de ta PLA et j'espère qu'ils étaient bons :wink:

Un retard de croissance pour avoir plusieurs origines : mauvais échanges materno-foetal car le placenta est défectueux, tu ne dis pas si tu fumes, t'alimentes-tu correctement, ton poids de naissance et celui du papa peuvent être aussi à regarder ! Enfin, les médecins t'ont peut-être aiguillé sur d'autres voies possibles !

Je te fais de gros :calin
Un autre petit coeur parmi nous !Image

http://petit-koala.com.over-blog.com/5-categorie-11015225.html

Image

Ma petite tribu se compose : de mon chéri Laurent 41 ans, moi 38, Anthony 16, Lauren 14 notre seule fille, Ange (10) parti trop tôt, Quentin 8, Nathan 5 ans et Ethan 22 mois !

Echo 12SA : LCC 5,87cm, clarté nucale 0,7mm et je suce mon pouce !
Echo 18SA : 23/2 : tout va bien et c'est un p'tit gars !
Echo 22SA : 23/3
Echo 32SA : 1/6
nadege49350
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede lolapitchoune le Mer 30 Déc 2009 23:37

coucou je vien de lire ton post,j'ai accoucher il y a 2ans,d'une petite fille,a 34 semaines de grossesse, à la 3emes echo, le gygy a decouvert un retard de croissance,j'ai fait une echo et ils ont decouvert qe j'avais un mauvais echange avec ma fille, donc elle n'avais pas asser de nutriment,j'ai accoucher prematurement a 34semaines d'un bebe de 1kg577,et 39.5cm,mais se n'est pas du à sa,j'ai fait un hematome retro-placentaire,hypertension,javais enormement de soucis perso avec son pere si tu veux connaitre va voir ds"papa veut me quitter et ne veu plus de son enfant"tu comprendras tous,dit moi ou sa en es de ta grossesse,edene a 2ans et son retard de croissance la suis encore mais elle rattrape,sa pe avoir quelque consequences pr apres comme non,mais ne taffole pas, sa se gere tres bien par les medecins,c'est un petit gabarit elle mesure 81cm et 8kg à 26mois,mais elle rattrape,c'est une costau,on es super proche l'une de l'autre,donne moi de tes nouvelles.
lolapitchoune
débutante
débutante

Messagede ddlagogole82 le Lun 04 Jan 2010 12:21

Bon pour ma part ... ma grossesse a été interrompu le 10/12/2009 ... à 34 SA ... Il vit a jamais dans notre coeur !!!
Je laisse le post ouvert pour qui veut en parler !!!
ddlagogole82

Retourner vers Psycho