Belle histoire qui remonte un peu le morale Les chemins qui mènent à l'adoption sont longs. Echangez vos parcours, vos choix...

Belle histoire qui remonte un peu le morale

Messagede beapomme le Ven 09 Jan 2009 12:51

Bonjour, j'espère ne pas être maladroite en venant vous raconter mon récit mais c'est une histoire qui m'a beaucoup touchée et elle a pour but de vous faire part de mon soutien dans vos démarches.

Voilà, je connais un couple depuis environ 25 ans, ils se sont connus à l'âge de 20 ans environ, le coup de foudre ils se sont installés rapidement et ont mis les essais bb en route quasi dans la foulée. Mais voilà, dame nature en a décidé autrement. Après plusieurs années d'essai, de tentives FIV.... ils ont donc entamé des démarches pour l'adoption. Mais toujours rien, les années passent et rien. C'est le lundi 22 décembre dernier que Joëlle, en plein dans ses préparatifs pour le réveillon de Noël, reçoit un coup de téléphone - la seule phrase qu'elle ait retenu c'est : "Un petit Yanis vous attend, il a 2 mois et demi" et comme par magie tout a basculé ; le 26 décembre 2008, Patrick et Joëlle sont devenus parents d'un beau petit garçon après 20 ans d'attente.

Gardez espoir :wink: bien amicalement :wink:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Re: Belle histoire qui remonte un peu le morale

Messagede sevmodel le Ven 27 Nov 2009 21:38

c'est une tres belle histoire qui j'espère succèdera à d'autres!!! je souhaite à ces parents de pouvoir un offrir une petite soeur ou un petit frère à ce petit bonhomme qui a du trouver des parents formidables!!!! très beau cadeau de Noêl!!!

béa j'espère que tu te portes bien ;) gros bisous ma belle ;)
ImageImage

http://sevmodel.skyrock.com/

VOTEZ chaque jour avec toutes vos adresses e-mail POUR LILIA MERCI BEAUCOUP POUR ELLE!!!!!!!!!!!!!

http://www.lecastingtao.fr/etape2.html# ... ote,226804
Modératrice

Retourner vers Adoption