produits toxiques Conseils et asctuces pour rester belle pendant et après la grossesse

produits toxiques

Messagede natha47 le Ven 08 Mai 2009 18:19

Enceinte de 10 semaines, je n arrete pas de lire les dangers des shampooings et autres produits cosmétiques nocifs pour le bébé.....
Je ne sais plus quoi acheter comme sahmpooing, creme pour le corps ou meme déodorant.....
Pourriez-vous me donner un conseil ou des noms de shampooing ou autre qu'il est possible d'utiliser pendant la grossesse????
Merci par avance...
A bientot.

Re: produits toxiques

Messagede cocosuperstart le Ven 09 Oct 2009 14:22

alors j'ai eu 3 enfants et j'utilise toute sorte de produits et mon gygy ma dit pas de soucit sauf au creme anti ride a utiliser en toute petite quantiter sur le visage une petite noisette et mem sans passer si c'est possible.

si tu as des questions hesite pa set si tu evux ma technique pour pas avoir de vergeture hesite pas

sinon tape dans les produits bio
THEODANN Image
SATHYNNEImage

JOSHUA
Image

Image

Image

date des dernière règles 7 septembre 2009
bébé surprise on t'attendais pas si tot mon amour
début de grossesse difficile
BINOMETTE:VANLEI merci ma belle pour cette echange
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede cora1268 le Jeu 15 Oct 2009 21:35

le shampoing n'est pas toxique il faut juste éviter les colorations pdt la grossesse!
te prends pas trop la tête... :wink:
Image

Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede alexaneg80 le Sam 24 Oct 2009 20:39

je pense que natha parlait de toutes les polémiques sur le paraben ??? ben du coup, y'a pleins de grandes marques qui se lancent dans le bio et le sans paraben en grande surface à des prix abordables donc autant pas tenter le diable, même en crème pour le visage, y'a la mixa bio qui vaut quelques euros ... moi, j'ai toujours pris du bio, même à l'époque où ça coûtait un bras et qu'il fallait aller dans des épiceries bio, je me dis que dans le doute, ben je prends pas le risque, j'achète moins de produits vu qu'ils coûtent plus chers mais il y aussi des alternatives très économiques, savon d'alep pour le corps, liniment oléocalcaire en démaquillant ...
une petite recette nature pour les mamans qui veulent se faire un petit soin, vous mettez un peu de sucre en poudre dans le creux de votre main, une lichette d'huile d'olive, on émulsionne un peu au creux de la main puis on se fait un gommage de peau, visage tout doux pour rien du tout !
Image
Image
Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Retourner vers Beauté et forme