Les signes de grossesse Astuces, témoignages sur les conditions de la conception

Les signes de grossesse

Messagede Deedhi le Mer Juin 29, 2011 9:13 pm

Bonjour !

Si vous êtes d'accord, je vous propose de poster ici les premiers signes de vos grossesses.
J'ai eu envie d'ouvrir ce post pour que chaque essayeuse puisse voir à quel point nous sommes différentes en début de grossesse. Ça permettra peut-être de moins psychoter (ce qu'on fait toutes) et de patienter au moins jusqu'à la date prévue des rrr (même si c'est trèèèès long) avant de faire un test...

Je me lance : Grossesse n°1: nausées de faim à DPO+4 jours, poitrine énorme, tendue et très douloureuse une semaine avant date prévue des rrr, fatigue, irritabilité, maux de tête, douleurs ligamentaires, pertes blanches et pâteuses, pas de prise de poids.
Grossesse n°2: rien avant le retard de rrr, nausées de faim ensuite, sérénité, fatigue gérable, sensations d'arrivée des rrr depuis le début, poitrine sensible et légèrement gonflée, pas de pertes.
Comme quoi, de l'une à l'autre, ça peut vraiment changer...

A bientôt !
Image
Fidèle
Fidèle

Re: Les signes de grossesse

Messagede winona2310 le Ven Juil 01, 2011 2:45 pm

:0004: moi au debut de ma grossesse, j avais surtout la poitrine lourde et tendue les 3,4 premieres semaines ( au ++ j etais a 3 semaines de grossesse :icon_e_biggrin: ) puis peu apres, fatigue intense, gerable, mais tres forte quand meme, j avais souvent besoin d uriner, les nausees sont arrivee un peu apres aussi, vers la 8ieme semaine pi des vomissement jusqu'a 13 semaines :( toutes les joies de la grossesse :-)
Bonne fin d apres midi..

Les tickers de neufmois.fr

Messagede STELLA29 le Sam Juil 02, 2011 1:51 pm

Bonjour !

Effectivement, on est toute différentes !!

Moi, pour ma 1ere grossesse, je n'a ressenti absolument aucun signe avant de savoir !!

J'ai fais un test car j'avais un retard de règles (on était en essai depuis 3 semaines, c'était donc un bébé voulu hein !) et là, surprise : 1er test, et réussite !!

Mis à part ce retard, aucun signe. Appétit habituel, seins normaux (d'ailleurs, ils n'ont pas du tout gonflés pendant ma grossesse, j'ai porté les mêmes soutiens-gorges jusqu'à la fin de ma grossesse !), pas de nausées, rien...

ensuite, vers les 2-3 mois de grossesse, j'ai quand même ressenti une grande fatigue, mais bon, la grossesse était confirmée depuis longtemps déjà...
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Lynxah23 le Mar Juil 05, 2011 5:00 pm

waouh !! la chance, dites donc !!
sans doute, ne pensais tu pas être enceinte aussi rapidement! donc, sans stress, la mayonnaise à pris :icon_e_biggrin:
" L' ESPoir fait vivre ? ...mais les illusions TUENT l'âme " __ de Moi
Image
ImageImage

RETOUR DES RRR: mardi 09 AOÛT 2011

cycle n° 1 = 33 JOURS ( rrr du 09/08 au 12/08)

cycle n° 2 = 63 JOURS ( rrr du 12/09 au 15/09)
cycle n° 3 = 40 JOURS ( rrr du 14/11 au 17/11)
cycle n° 4 = 36 JOURS ( rrr du 24/12 au 29/12)
cycle n° 5 = 33 JOURS ( rrr du 29/01 au 02/02)
cycle n° 6 = 30 JOURS ( rrr du 02/03 au 06/03)
cycle n° 7 = 30 JOURS (rrr du 01/04)
cycle n° 8 = 48 JOURS ( rrr du 30/04 au 03/05)
cycle n° 9 = en cours...................... (rrr du 19/06)
Rejoignez la communauté des futures mamans et mamans
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sab47 le Mer Juil 06, 2011 2:23 pm

Salut les filles,

Alors, pour ma part, 1ère grossesse: , avant même la date prévue des règles, très grosse fatigue (ingérable, je m'endormais n'importe où! lol), et envie de pipi toutes les 5 minutes.
2ème grossesse: avant la date prévue des règles, seins extrèmement douloureux, au point que je devais porter un soutif de sport la nuit pour que la douleur ne me réveille pas.
Bisous à toutes.

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr

Messagede HTEUTEUCHE le Mer Juil 06, 2011 5:10 pm

Bonjour, je suis nouvelle en essai bb2!

Pour mon 1er ange, un garçon, né le 6 avril 2011, c'est ma maman qui avait remarqué que j'avais changé...
J'étais devenue très sensible et m'énerver pour un rien mais c'est surtout envers mon mari que j'avais changé, je ne le supportais plus( sa façon de parler, son parfum, sa présence, tout m'agacer chez lui)

Ma mère était persuadée que j'étais enceinte, j'avais arreté la pilule depuis 1 mois.
J'ai fais une PDS qui s'est révélée positive.
1 mois après le test : fatigue, nausées (pdt 3mois)

Voila!
Image
Image

Retourner vers Les essayeuses du forum