je sais tjs pas quoi faire Pouvoir échanger avant et après

je sais tjs pas quoi faire

Messagede martine92600 le Mer 04 Fév 2009 11:44

les jours passent et je n'ai tjs pas pris de décision,le papap change pas d'avis t je sis tjs là avec mon envie de garder ce bb et me speurs aussi.pdt qques jours le papa a été tout gentil,sans doute pour m'amadouer et maintenant c'est à nouveau la guerre,ce matin je luiai demandé si il pouvait préparer le biberon car j'avais bb ds mes brs qui pleurait ,il m'a répondu "je suis pas ton boy"!sympa!si c'est comme ça pdt toute ma grossesse je vais jamais tenir.
le fait de le perdre lui ne me fait pas peur mais j'aipeur surtout de rendre mon fils malheureux et mon 2ème aussi
débutante
débutante

Messagede MyLeenG le Jeu 05 Fév 2009 10:47

tu sais, tes enfants seront heureux si toi tu es heureuse !
les enfants, aussi petits qu'ils soient le sentent si tu n'es pas bien!
ImageImage

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede nani57 le Jeu 05 Fév 2009 12:42

bonjour, dis moi c'est le papa de tes 2 enfants? ton ainé a quel âge?

personnellement j'ai quitté mon ex mari avec mon pti garçon de 15mois sous les bras et enceinte de ma fille j'etais a 5mois de le choix n'etait pas facile du tout et mon choix n'etait pas lié au fait que lle papa ne voulait pas de ce bb au contraire on le voulait tous les 2 il etait tres desiré mais le papa a fait des choses impardonnables j'ai preferer le quitter pour me preserver et preserver mes enfants surtout ils ne sont pas + malheureuxx que leurs copains de classe je leur ai expliquer certaines choses c'est tout !
il vaut mieu que tes enfants te voient seule mais heureuse qu'avec le papa mais malheureuse mes enfants sont tres heureus d'accueillir leur petit frere ou petite soeur ils voient leur papa tous les 15 jours ils voudraient + souvent mais le papa a d'autres priorités

je suis maintenant divorcée et remariée avec un homme charmat et nous attendons notre kinder surprise pour fin juillet :D

si tu veux en parler n'hesites pas mais si tu sais que tu peux vivre sans lui alors pars quitte le et tu verras que tu te sentiras mieux :wink:
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede martine92600 le Mar 10 Fév 2009 11:30

c'est vraiment difficile le temps presse maintenant car je suis àla limite pour l'ivg mais mon copain pdt qques jours avait accepté l'idée du bb il en parlait même et j'étaistellement heureuse et lui était vraiment reconnaissante mais hier je lui ai dit que j'étais à decouvert et lui il est juste juste donc il a conclu que l'on s'en sortir jamais avec un enfant de + car on gagne quand même trop pour avoir des aides et il dit que si c'est poru avoir des enfants et les rendre malheureux car ils pourront rien faire ou avoir et nous rendre malheureux aussi ce n'est psa la peine,je comprends son raisonnement objectivement mais il aurait fallu que je ne sois pas enceinte car me décider à aller avorter je peux pas,franchement ça fait chierj'ai vraiment pas le moral
débutante
débutante

Messagede nani57 le Mar 10 Fév 2009 17:06

coucou ! perso les soucis d'argent je connais cela trop bien meme :cry: il est vrai que les fins de mois peuvent etre difficile mais apres il faut voir si cette situation peut s'arranger et est temporaire ou si c un probleme de gestion de l'argent ... tu dis que vous gagner trop pour avoir droit a des aides mais sache que l'arrivée d'un deuxieme enfant peut chager beaucoup de choses :wink:
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede martine92600 le Mar 10 Fév 2009 17:23

il est clair que si je garde le bb je resterai sau début aveceux pour m'en occuper donc pas de salaire et de toute façon j'ai un salaire minable apparemment même avecun autre bb ,j'aipas droit aux APL donc que les allocs et ça aide mais ça fait pas tout
mon copainila très peur de ça ,de plus pouvoir rien faire et moi j'ai peur qu'en m'entetant à vouloir garder ce bébé je rende tout le monde malheureux
j'en ai parlé à monpère ce matin ,il est pas franchement heureux pour moi nonplus j'ai l'impression qu'à part ici ,totu le monde me dit de faire cet ivg
c'est vrai que l'argent c'est important mais bon ça fait pas tout mais c'est aussi source de conflit dans un couple
débutante
débutante

Messagede VaniVerma le Jeu 05 Mar 2009 15:38

Coucou Martine,
Alors, qu'as-tu décidé depuis ? Quoi de neuf avec ton chéri ?

J'espère que tout va plus ou moins bien pour toi et que vous avez pu prendre une décision ensemble...

Donne-nous de tes nouvelles,
Image
Modératrice

Retourner vers IVG