Help! Je m'inquiète, pouvez-vous m'aider? Les petits maux et les gros soucis de la grossesse

Help! Je m'inquiète, pouvez-vous m'aider?

Messagede Crazy Alice le Dim Fév 20, 2011 6:29 pm

Bonjour, je suis Crazy Alice,36 ans nouvelle sur le site que je "dévore" un peu tous les jours et qui m'apprend beaucoup de choses.

Suite à une stimulation avec gonal f et une IAC qui a marché,j'ai découvert la semaine dernière que j'étais enceinte de 4 semaines.
(Entre temps, j'ai continué mes piqures de gonal f en étant enceinte et cela pendant une semaine avant de savoir que je l'étais, j'avais déjà mal au ventre)

Je vous dévoile à mon tour ce qui m'arrive car je souhaite échanger avec vous si vous avez été dans ce cas:
Voilà j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des sortes de spasmes qui me durent environ 10 à 15 minutes et qui disparaissent ensuite, 2 à 3 fois par jour et même la nuit. Ma gygy (en vacance en ce moment) m'a donné du doliprane et m'a dit que c'était tout à fait normal, à surveiller mais normal.

avez vous été dans ce cas? (piqures de gonal f et enceinte?) avec de telles douleurs?
De plus, j'ai le ventre gonflé, comme beaucoup d'entre vous, est ce que vous auriez un remède "de grand mère", comme une tisane par exemple? je prends déjà de la verveine, et c'est pas mal,
j'espère vous lire bientôt,

Crazy Alice

Les prénoms tendances de neufmois.fr

Re: Help! Je m'inquiète, pouvez-vous m'aider?

Messagede amarilys le Lun Fév 21, 2011 3:37 pm

coucou je suis aussi nouvelle sur ce forum.j'ai aussi fait un ttt clomid et injection et utrogestant en ovule.je suis aussi enceinte de 4 semaines.il y a eu 1 semaine mon conjoint a dut m'emmener aux urgences parce que je souffrais de fortes douleurs dans le bas du ventre et le bas du dos.mom gygy m'a fait passer une echo et prise de sang.taux hcg haut et bébé bien dans l'uterus.mais mes ovaires avaient plus que tripplé du aux ttt et à l'injection.prescription:paracetamol spasfon et arret de travail de 15 jours repos le temps que les ovaires dégonfles.Apparement il n'y a pas plus de risque avec ces douleurs c'est du au traitement.j'en ai encore par moment ca dure 3 à 5 minutes et c'est souvent la nuit.je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiete repose toi le plus possible et prend rendez vous avec ta gygy quand elle revient.bon courage si tu veux parler pas de souci.

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr

Messagede Crazy Alice le Mar Fév 22, 2011 11:18 am

coucou,
merci pou ton message, en effet mes ovaires sont gros et je dois attendre qu'ils reprennent une forme normale, en attendant je suis allée hier soir chez un autre gynéco qui m'a dit que j'étais en hyper stimulation avec des kystes et que c'était cela qui me faisait très mal surtout quand un kyste éclatait. Il m'a dit que j'aurai des douleurs jusqu'au 4ième mois environ.
Il m'a donné du spasfon et une hormone à prendre pendant 21 jours. Aujourd'hui ca va mieux, et surtout je suis rassurée. Du coup j'ai envie de rester avec ce gynéco maintenant :)
A part cela ma grossesse est normale et tout se passe au mieux, m'a t-il dit.
J'espère que tu vas aller mieux aussi, et faire patience jusqu'à la fin de ton arrêt, c'est pour la bonne cause,
A bientôt, j'espère avoir de tes nouvelles!
Crazy Alice

Messagede amarilys le Mar Fév 22, 2011 1:36 pm

tu as bien fait comme ca tu es rassurée.on a tendance à vite angoisser surtout quand c'est la première grossesse!!!je suis contente que tout se passe bien pour toi.moi ca continue je n'ai presque plus de douleur et j'ai rendez vous chez le gygy jeudi avec les resultat du dosage hcg que je dois refaire le matin.j'ai hate :D ,j'espere qu'il me fera une echo meme si je sais qu'à ce stade on ne voit pas grand chose mais bon....à bientot

Messagede Crazy Alice le Mer Fév 23, 2011 3:06 pm

Je croise les doigts pour toi, pour ma part je fera une écho. le 4 mars pour peut être voir combien il y a d'embryon...
A bientôt

Les tickers de neufmois.fr

Messagede amarilys le Sam Fév 26, 2011 10:33 am

coucou commme je le disais sur un autre poste j'ai passé ma prise de sang et mon dosage à bien augmenter je suis à 9537 :D :D :D trop trop heureuse.mon gygy m'a fait une echo jeudi et bébé est bien dans mon uterus.j'ai donc pu reprendre le boulot hier mais je n'ai pas pu faire ma journée comlete à 17h00 j'avais de nouveau trop mal au ventre et au dos au bord du malaise.je vais le rappelller lundi mais je pense que se sont encore mes ovaires du à la stimulation.quand je me repose ca va mais des que je m'active ca reprend et ca s'enplifie jusqu'à ce que je m'allonge!!!normalement je devais revoir gygy le 14 mars pour voir aussi combien il y a d'embryon et faire la declaration de grossesse mais on verra ce q^'il me dira lundi.j'espere que toi tout continue à bien se passer.tu as dejà eu la toxo moi non en plus j'ai un chat du coup c'est chéri qui se tappe ses toilette à son plus grand plaisir :mdr.j'ai acheté un truc sympa c'est le journal de grossesse de nathalie delahaie tu peux raconter tes impressions semaine après semaine, coller les echos,...je trouve ca sympa ca laisse un souvenir aussi bien pour la maman que pour le montrer à l'enfant plus tard :wink: bisous à bientot.

Rejoignez la communauté des futures mamans et mamans

Messagede Crazy Alice le Sam Fév 26, 2011 4:45 pm

coucou,
bon se sont des bonnes nouvelles alors, si bébé est bien là où il doit se trouver, c'est que c'est bien parti. Pour ma part, j'ai aussi des difficultés quand je reste trop assise au travail, mon dos me fait mal, mais j'ai la chance d'habiter à 5min de mon travail, et en gros à 17H05 je suis couchée sur le sofa mdr!!
je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo et j'ai un chat aussi qui me colle de plus en plus et c'est mon mari qui s'y s'occupe de lui... :) :lol:
en ce qui concerne le livre, je veux aussi l'acheter, j'ai juste un peu la flemme d'y aller mais je ne vais pas tarder, car j'y pense pas mal.
Je ne sais pas si si t'es comme moi, mais je me réveille au moins deux fois dans la nuit en ce moment? et puis biensur juste avant que le réveil sonne pour se lever!!
A bientôt,
j'ai oublié de te dire je suis aussi à 9000 et des poussières pour le dosage HCG :)

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr

Messagede amarilys le Dim Fév 27, 2011 2:12 pm

salut,oui moi aussi je me reveille 2 à 3 fois par nuit depuis le debut de ma grossesse.par contre je m'endore super tôt le soir à 9 heure je m'endors dans le canapé!!!je ne peux plus rien suivre à la télé meme plus mon petit grey's anatomy du mercredi :cry: mais bon c'est pour la bonne cause!!tu as de la chance pour ton boulot c'est cool d'etre si pres moi j'ai 1 heure porte à porte!!!demain je vais rappeller mon gygy car toujours des douleurs + perte jaune.je pense pas que ca soit grave mais au moins je serais rassuré.bisous à bientot

Les prénoms tendances de neufmois.fr

Messagede Crazy Alice le Lun Fév 28, 2011 2:55 pm

Coucou,
tiens moi au courant pour ton RDV gynéco, en ce moment j'ai des douleurs aussi, le spasfon fait moins d'effet, biz (t'inquiétes pas pour Grey's anatomy, il y a eu un match de foot ou deux ces temps ci, t'auras rien raté lol)
A+

Les tickers de neufmois.fr

Retourner vers Santé