Douleur comme un gros point de côté Les petits maux et les gros soucis de la grossesse

Douleur comme un gros point de côté

Messagede chrissie2a le Lun Fév 25, 2008 11:55 am

Salut les filles,

Depuis 4 jours, j'ai une douleur dans le coté droit du ventre, c'est comme un point de côté, dés que je marche ca me fait super mal, et le pire c'est quand je suis assise et lorsqur je me relève, la douleur me plie en deux.
Ca me prend même dans les reins j'ai l'impression , et lorsque j'appuis sur la douleur du ventre j'ai terriblement mal.
Pensez vous que cela peut être ligamentaire ?
Merci bizzzzzzzzzzzz

Messagede Loka le Lun Fév 25, 2008 12:29 pm

Salut !!

Je vois pas trop ce que ca peu-étre !! mieux vaut voir ton médecin !! :wink:

Les tickers de neufmois.fr

Messagede chrissie2a le Lun Fév 25, 2008 12:30 pm

J'ai oublié de vous dire que je rentrais dans mon 06ème mois .
A plus

Messagede Loka le Lun Fév 25, 2008 12:35 pm

Moi je suis a 6 mois et demi et ca m'arrive que bébé appuie fort sur le coté et c'est vrai que ca fait mal.

Quand tu met ta main, tu sent que c'est le bébé qui est a cet endroit ?

Messagede chrissie2a le Lun Fév 25, 2008 12:39 pm

Je ne sais pas trop en fet, je ne sens pas bébé quand je touche

Messagede Loka le Lun Fév 25, 2008 12:44 pm

Si tu sent une boule dur et que quand tu met ta main au moment ou tu as mal et que la boule glisse sous ta main ou disparait c'est que c'est bébé !!

Si tu as juste la douleurs et toujours quand tu te reléve ou autres c'est que c'est autre chose donc a ta place j'en parlerai a mon médecin, vaut mieux étre rassurée. :wink:

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr

Messagede thaly1980 le Lun Fév 25, 2008 2:09 pm

j"ai souvent eu ca pendant toute ma grossesse. Impossible de savoir ce que c'était, comme des enormes points de coté qui me coupaient le souffle..;
Rassure toi en tout cas, en dehors de la douleur en elle meme, aucun soucis jusqu'au bout !
Image

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Loka le Mar Fév 26, 2008 4:45 pm

Alors chrissie ca va mieux ?

Les prénoms tendances de neufmois.fr

Messagede chrissie2a le Mer Fév 27, 2008 9:30 am

Oui ca va un peu mieux Loka, merçi
J'ai surtout mal an fet quand je dois faire des petis efforts, du genre porter les courses !!!
Mais ca va.
bizzzzzzzzzzzzzzz

Messagede naoned le Mer Fév 27, 2008 9:44 am

Je connais ça aussi et depuis quelques mois. j'entre dans mon 8eme mois et là c'est pire parce que le bébé prend de plus en plus de place, les ligaments sont étirés au maximum et quand le bébé cherche à se retourner ou juste à s'étirer ça me fait aussi une très belle crampe sur le coté du ventre.

Je pense qu'il n'y a rien de grave c'est juste que ça travaille et que les ligaments travaillent. mais bon tu pourras demander la prochaine fois que tu verras une gyneco ou un medecin
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede croucrouni le Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Moi aussi ça m'arrive très souvent, là je suis dans le neuvieme mois et j'ai eu une petite écho lundi et il m'a dit que c'était la tete qui appuyée à cet endroit là donc rien de grave mais c'est vrai que c'est terriblement douloureux!
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede isiscm le Mer Fév 27, 2008 11:54 pm

Salut,
Moi aussi j'avais mal pareil pendant ma grossesse et ma gyneco m'a dit que ce sont les ligaments qui s'etirent, et elle m'a prescrit du magnesium, normalment c'est bon pour les ligaments et ça sulage. En tout cas ça l'air d'être normal et à la fin tout se passe bien! Bon courage!!

Douleurs

Messagede BRUNETON le Jeu Fév 28, 2008 4:34 pm

Bonjour!

chrissie2a fait tt de même attention, ta description de la douleur me fait penser à l'emplacement de l'ovaire, k'en dit ton médecin?

Moi jai eu des douleurs ds le creux des reins à tel point ke je me suis fait prescrire des séances de kiné: le top! t te fais masser et ça soulage drôlement!! Et ce depuis les 7mois de grossesse.
Celà venait sans doute de ma position, jai rectifié le tir petit à petit et c'est une douleur costale ki est apparue!
J'avais mal sous le sein droit et je pensai ke ça venait des baleines de soutien-gorge... ça me gênait dès ke je restait assise et devenait lancinant.
Terrible au volant et à table! Finalement jai revu le kiné, ki a découvert en massant ke la douleur se prolongeait juskau milieu du dos, sur tte la longueur de la côte!

Suivant la position du bébé, le corps subit des compressions et des déplacement d'organes, mais le kiné ça soulage, alors fo pas s'en privé!!

Bon jai tjrs 1peu mal et mon kiné est en vacances...mais jaccouche ds 15j... normalement!

Bises.
débutante
débutante

Messagede BRUNETON le Jeu Fév 28, 2008 4:36 pm

Au fait comment installé-vs vos bannières pr annoncer l'âge de vos chi'bouts??
débutante
débutante

Messagede thaly1980 le Jeu Fév 28, 2008 4:40 pm

tu clique sur l'une des bannière, tu suis les indication, tu copie le "bbcode" et tu le colle dans ton profils a la parite "signature"
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede BRUNETON le Jeu Fév 28, 2008 5:11 pm

MERCI BEAUCOUP!!

Mais koment faites-vs pr en mettre plusieurs???
Chez moi ça marche pas!!
débutante
débutante

Messagede thaly1980 le Jeu Fév 28, 2008 6:27 pm

la tu l'a mis le code dans "avatar, pour le mettre sous tes message faut le mettre dans "signature" et pour en mettre plusieur, faut coller plusieyrs codes !
mais attention t'es limité en mobre de caractère et parfoi les codes sont trop long pour en mettre deux !
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede chrissie2a le Jeu Fév 28, 2008 9:49 pm

Je ne suis pas aller voir mon médecin car cela va mieux mais c'est vrai que j'ai mal au dos, à en me réveiller la nuit.
Merci pour tes conseils brunetton !!

Retourner vers Santé