DECEMRETES...OU ETES-VOUS?

Re: DECEMRETES...OU ETES-VOUS?

Messagede Bajou le Ven 12 Fév 2010 10:14

1, 2, 3 ....... PARTEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!! :mdr :mdr :mdr :mdr
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Ven 12 Fév 2010 10:23

hello!

delph : c dingue ce ke Nahia te ressemble sur la photo ! el est tro belle on dirai une photo pro !! :wink:
super cette écho, alor stephane s'y fé ke ce soit une ptite pucette ? roooh la crevette c'est tro magique ces moments d'echo, profite bien de ta grossesse, la mienne me manque deja :P
comment ca se fé ke tu n'est plu de sécu ? :shock:

etoile : pkoi tu dis ke je devai pa avoir bocou de temps?
bah l'expert en toiture il a pa vu k'il neigeait ?? 8) :lol: :lol:
cava tes enfants ? tu devrai mettre de l'ail contre" les microbes a l'entree de ta maison, com on fé pr les vampires :lol: :lol: ou fair venir un vaudou ?! :mdr

sogeo : lol pa l'habitude de la neige! ca va en fait, hier g eu une copine ki habite a nice, vou avez 9° j'en rêve moi !! dire ke pour vou c froid, c drole ça commen on s'habitue au climat de chez soi ! ca va ta puce? et géo, il boss pa tro en ce moment? vou trouvez du temps pour vou retrouver un pe? qqc de prévu pr la st valentin ?

ou es you, ca fé un moment k'on la pa vue, el doit etre débordée, pourvu ke ca va !! si tu nou lis, pensées pr toi :wink:

ouuuuuff vendredi !!!! je sui éclatée, ca tombe bien !!! ce matin g cru ke j'allai "sécher la classe" :lol: :lol:
moi oui tou va bien, rien a raconter simplemen c tou !! oui oui je sé c'est rare chez moi :mdr je vé me prendr un truc chaud a boire et je réfléchi aux **** ke je pourrai vou raconter :lol: :wink:
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Ven 12 Fév 2010 10:46

bajou oui oui stephane si est fait il lui a pas fallu longtemps .

MOn transfère de dossier a pas étais fait .

Qu avais vous de prévus pour se week end ???

Au faite Sara dort mieux que Amine ???
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Ven 12 Fév 2010 14:17

bonjour

On a un soleil avec la neige c'est magnifique :D pour nous ca fait bizarre de l'avoir chez nous, d'ailleurs panique partout :lol: :lol: c'est que de la neige :lol:

ce soir, seule avec ma poulette, alors je vais la recuperer puis acheter des cochonneries pour ce soir genre sauccisson, blinis chocolat ect...et plateau repas elle adore ma poupette. j'ai acheté ce matin des reduits pour le dessert :P

Ca va deja mieux ses plaques avec le tridesonit, c'ets presque partis! par contre j'arrive pas a trouver le topialyse :roll:

elph 100 eruos l'echo c'est beaucoup :shock: je me rappelle pas avoir payé autant
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Ven 12 Fév 2010 14:26

delph : Ok pour le transfert, c'est balo !! :x

Top pour Stéphane, ya des hommes ki font de véritables blocages quand ils ont une idee en tete !!

Oui Sarah dort nettement mieux qu'Amine !! Elle a commencé vers 3 mois a faire des petites nuits, et là ca lui arrive qq fois de se réveiller mais ca devient de plus en plus rare ! C'est tout le contraire d'Amine à tout les niveaux : elle dort mieux, elle mange trèèès bien, elle est super souriante (Amine fixait bocou les gens mais dur de décrocher un sourire) par contre, elle est pas trop calin, pour dormir il fo la laisser seule avec sa veilleuse et la laisser faire une crise de larmes, ya rien d'autre a faire, alor k'Amine dormai tjs dans nos bras, dormait dans notre lit, il a été allaité longtemps et elle n'a pas voulu, ect... C'est dr^^ole, chaque enfant est différent je le sais, mais là c'est tou l'opposé l'un de lautre!

Pour ce week end je ne sé pa ce k'on va faire, ce soir Tarek est fatigué donc je pense qu'on ira pas voir Nadia (el ma dit de passer apre manger) ensuite g du ménage en retard, je ferai des petites bricoles ds la cuisine, style bons repas, petits desserts. Il fé tres froid et on est ruinés depuis notre retour de Tunisie, donc pas de sorties prévues, pe etre k'on ira voir mes parents si Tarek ve, sinon chez Nadia, selon notre motivation :wink:
Pour la St Valentin ca sera un ptit plat maison à la bougie et un bon DVD.
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Ven 12 Fév 2010 22:30

desolé les filles, j'ai du partir a 12H quand j'ai posté le message du coup j'avais pas finis!
julie que du bonheur cette petite Sarah, une vraie poupee :wink: faut qu'Amine prenne exemple sur sa petite soeur :lol: bonne petite soiree st valentin :wink: nous pas de cadeau et pas de petites soirees car geo bosse la nuit ce week! t(inquiete on se voit sur 2 a 3 weeks par mois, il ose pas de garde les weeks.

delph a c'est parceque tu es pas encre au point pour ta secu! cool que stephane soit avec toi... au faite, il a pas ete trop decu que se soit encore une fille?

comment vous allez estelle, fred et morgane???

elodie doit etre debordée, j'espere que la creperie marche encore mieux!?

et au faire, bénédith ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles???

bon alors cette rencontre?? aout apparemment estelle ne peut pas! et avril, il y a un lundi ferié en debut de mois??? possible???

Je vais faire une seriede code normalement pour le 24 fervier
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Sam 13 Fév 2010 00:40

coucou

delph dis donc oui t'a pas de chance entre sécu et rdv :twisted: :?
trop gentille la maman qui t'a pris en route 8) :wink:

sonia OUI MOI AVRIL CA ME VA!!!
super soirée plateau télé 8) alors la bout d'chou a été le voir??

julie ce que tu racontes ca me fait trop penser à timéo et lyne!!
lyne pleurait pas mal aux endormissement, je sais pas trop pourquoi!!now elle s'endort comme une fleur mais dure dure d'avori un calin, c'est plus veilleuse, doudou... :wink:

moi j'essaie de me reposer!
bise
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Sam 13 Fév 2010 09:54

coucou !!!

en week end ce soir ! demain poker, avec le frère et la soeur de morgan ! sa soeur repart la semaine prochaine au pérou !
on ne verra pas son bébé avant au moins un an, si on décide d aller au pérou en début d année prochaine !
je récupère noah demain soir.

pour la rencontre avril .... le lundi de ferié c est paques, j ai noah, mais je bosse le samedi ... à voir si je peux poser mon samedi, mais pourquoi pas !
faut juste que je sache assez tot pour poser mon jour !

delph ha oui les voitures aiment pas le froid ! grrr ! super pour l echo, que tout aille bien ! elle est bellllle nahia !

so félicitation à ta belle soeur ! vous etes allé la voir ? emy a du etre contente de voir un petit bébé !

estelle quoi de prévu ce week end ? c est bien que lyne s endorme facilement maintenant !

bajour ha oui sarah et amine sont vraiment différent hi hi !!!!!! sympa aussi la soirée ptit repas et dvd !

you ca va ???

et béné ne devait pas partir en australie ????
Image
Modératrice

Messagede watunta le Sam 13 Fév 2010 10:06

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non avril, le week end de paques je ne peux pas, le samedi soir on a un concert !!!!!!!!!
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Sam 13 Fév 2010 10:15

Coucou les filles ca va ??

morgane elle fait quoi au pérou la soeur de Morgan ????

sonia oui stephane si est fait a avoir une autre fille , de toute facons avoir un bébé en bonne santé c est se qui compte .

C est eux qui ***** pour ma sécu normalement je devais pas bouger d une temps que l autre avais pas mon dossier , je sais pas se qu il on fait .
Cool pour le code .

POur béné je crois que je l est vu connecter l autre jour heuuu je sais plus sur msn peut etre .

bajou a la limite je préfere un bébé comme Sarah que comme Amine , meme si ya moins de calin avec Amine c étais trop .

estelle c est deja pas mal si tu essaie de te reposer :mdr

Nuit pas trop mal 1 réveil nahia avais peur du roi des animaux :mdr :mdr ,je crois quand meme que les granule lui fond du bien meme si sa fait que 1 semaine .

Aujourd hui on devais aller en espagne mais du coup avec nos dépense non prévus va falloir reporter .

Allez zou je file a la douche
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Sam 13 Fév 2010 11:58

coucou comment allez vous ?
nous en ce moment c est apprentissage du partage pour samuel et nous avons eu une semaine avec une crise seulement y'a du mieux
sinon mardi a l ecole c est journée deguisement donc monsieur veut se mettre en mousquetaire et il me manque une epee, ceinture + chapeau mais impossible a trouver donc on va encore se marrer mardi
sinon ben va bien il pousse et mange bien toutes les 3 heures et il ne dort pas bcp la journée mais sinon il fait 21h - 6H30 non stop donc on va pas se plaindre
et vous comment vont les enfants ?
Etoile vas tu mieux et lYnne alors c est mieux quand meme et timéo ca va ?
un gros bisou a toutes et a bientot
Image

Uploaded with ImageShack.us
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Sam 13 Fév 2010 16:29

Hello !

Tiens ! Ca faisait lgtemps qu'on avait pas changé de page :shock: :lol: Ca change de l'époque où on faisait 1 page /jour :lol:

Bon Tof est reparti bosser. J'en ai marre. Il arrete pas en ce moment. ET Ilona qui est aimable avec moi, comme avec un chien ! Genre hier "je veux pas de toi maman". Sympaaaaaaa !!!........ Elle ne fait que réclamer son père.
En ce moment vous l'aurez compris g pas trop le moral. Ras le bol d'ailleurs. Je me fais ch****, g l'impression de toujours faire la meme chose. Tous les jours sont identiques. Ppffff et je vois pas comment changer les choses...... Bref ca va passer, comme d'hab :)

Pas simple pour la rencontre...; et le we du jeudi de l'ascension ? Si on pose le vendredi en congé (+samedi pour Wat) ca nous ferait du jeudi au dimanche :D
C quand le lundi d'avril férié ? C pas le lundi de pentecote ? Chez nous pas férié, enfin je crois....

SO, ouf le traitement d'Emy est efficace. Ce qui est bien a ce age, ckil reagissent super vite :D Tu peux pas passer commande ds une pharmacie pour le produit kil te manque ? Moi c ce que je fais !
Croisons les doigts pour le 24 !
Ilona dormait sur un petit matelas, posé au sol.

DELPH, ah bah oui c vrai que vous revenez de votre ile ! Alors tout le monde se colle au radiateur :lol:
Super que Steph soit là pour l'echo ! :D
Rooo la galere pour l'école a pied. Ouf pour la maman qui t'as prise en voiture :D
C l'angoisse pour la secu :shock: :?
Super belle la new photo!

BAJOU, alors tu les as trouvé tes ***** à nous raconter ? :mdr :lol: :lol: :lol:
Super les nuits et le caractères de ta miss !

ESTELLE, g du loupé un truc... :oops: pkoi un expert ?
Lyne aussi une jolie poupée, c cool :D

WAT, zarretez pas le poker ! Tu gagnes j'espère !!!!
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 13 Fév 2010 17:10

Bonjour les nenettes

Il fait pas beau ici et froid :? on est allé voir pour refaire la cuisine, enfin faire uen cuisine parceque nous ca fait depuis qu'on est ensemble avec geo qu'on a les meubles de cuisine :oops: mais bon c'est pas donné!!!
ca fait 1" ans aujourd'hui que je suis avec mon homme :wink:
il est rentré ce matin de sa garde avec les viennoiserie ca faisait longtemps :P il m'a dit je t'ai rien acheté pour nos 13 ans, c'est chou et pas grave!

on va aller chez mon frere voir Maxime! on lui a acheté une chaise haute a aubert ce matin! je vais faire la vaisselle et on y go. Geo dort il va bosser ce soir.
Moi aussi fred je le vois pas beaucoup :cry: dommage qu'on habite loin l'une de l'autre :roll:

bon bien c'est reglé pour avril! moi c'est bon fred pour ascension? ca tombe quand? je poserai vendredi pour avoir long week et passer 1 jour chez ma soeur aussi.
Et les autres alors????

morgane alors tu gagnes au poker? geo joue aussi chez les pompiers. Pourquoi le perou?

delph belle cette photo noir et blanc, c'est toi tout craché :lol: la deuxieme ressemblera tout craché a son papa :lol: tu as bine raison, en bonne santé c'est ca le bonheur

fred qu'ets ce qu'il t'arrive! un coup de blues... allez madame on se ressaisie :D tu es fatiguée? c'est parceque tu as pas Tof? emy aussi c'est son papa et pourtant il l'egueule beaucoup en ce moment elle nous fait des bourdes :oops:
ok pour le lit d'ilona!
j'ai acheté le lit evolutif chez verbaudet mais je regrette j'aurai du acheter un lit rehaussé ou en dessous il peuvent se faire une cabane!
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Sam 13 Fév 2010 19:20

fred oula oula moi qui boss pas je vois absolument pas quand tombe tous ses jours :mdr :mdr

Y a des période , moi Nahia dit que je suis méchante

sonia tu doit pouvoir le revendre le lit et a un tres bon prix .

BOn annif pour vos 13 ans :couette .

Du coup on est quand meme aller en espagne ce matin mais pour rien , le magasin de bébé ou je voulais aller n étais plus et stephane a rien trouver et Nahia étais horrible , on a juste manger au mac do , 2 fois dans la semaine donc ce soi :couette c est soupe pour moi avec un fruit .

Je suis aller a gifi j ai enfin trouver des boite en bois a scrapper , peut etre que ma belle soeur va me les acheter pour les vendre dans son magasin , on va voir si sa marche sa serais super , puis apres j ai fait les courses , mais c est stephane qui les décharge .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Sam 13 Fév 2010 19:40

SO, et bien ici 0 et il neige .... :roll:
Mouai pas la patate, petit coup de déprime,.... du a l'hiver ????
13 ans ? Ah oui, qd meme !!!!!On se fait rivalité ! Nous on en est à 10 !
Oui dommage qu'on habite loin :cry: on profiterait du boulot de nos hommes :wink:
Jeudi de l'asscension je crois que c le 13/05
Tu fais une cabane ailleurs !!!

DELPH, gloups! bah pas terrible votre tour en espagne :? Ya cbien de tps de route ?
C sympa l'idée de ta BS :D

Pas envie de jouer avec Ilona :oops: honte àmoi :( chuis devant la tv depuis des heures :roll: :oops: :?
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Sam 13 Fév 2010 19:52

fred l espagne c est a 45 min de route environ .

Sa fait trop loin pour moi mi mai , on sais jamais avec bébé .

Je te rassure je joue pas souvent avec Nahia sa m énerve et sa fini toujours en cris , soit c est l une soit c est l autre et puis je suis pas patiente du tous
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 13 Fév 2010 23:44

on vient de rentrer de chez mon frere que j'ai pas vu beaucoup car emy se sentait pas bien elle me dit j'ai sommeil et se couche, pas voulu manger alors je rentre
Puis arrivé a la maison je lui prend la temperature et 39° :oops:
qu'est ce qu'elle m'a chopé :?: je vais dormir avec elle...

le bébé est tout mignon il a fait dodo dans mes bras longtemps! ils etaient content pour la chaise haute :wink:

bon alors pas mi mai :? dur dur de se mettre d'accord cette année!!! un week end alors n'importe lequel et on pose puisque aout pas possible!!!
et le 5 avril c'est ferie non??? et cette periode???

fred il y a des periodes ou le blues nous vient mais ca passe heureusement...qu'ets ce que tu regardes a la télé? j'ia mis une tante a balles dans sa chambre mais elle est bien chargée du coup :? il est vrai que le froid doit etre plus terrible ailleurs...le soleil nous est infidele :cry:

delph je pense pas revendre deja le lit, on verra plsu tard! sympa du coup votre escapade en espagne malgres le comportement de nahia et le magasin fermé!
qu'ets ce que tu lui donnes comme medoc pour dormir a nahia?
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 14 Fév 2010 10:55

Bonjour,

DELPH, 45mn c pas long, c bien ! Ca vous fait arrivez où en Espagne ?

SO, alors ca va mieux Emy ? Tu sais ce qu'elle a ?

Heuuuu oui, un peu compliqué la rencontre cette année :?
En avril c le lundi de paque (je pensais lundi de pentecote), donc là pas de soucis je suis dispo. Reste Wat qui aun concert le samedi.... Si on se voit le dim+lundi ? Mais tu risques d'etre crevé Wat ? non ?
Et puis cette année on n'est pas gaté en jours férié. Ca tombe que des samedi ou dimanche :roll:
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Dim 14 Fév 2010 12:12

Coucou, ca va ???

sonia comment va Emy ce matin .

Je lui donne 3 type de granule différent dans une préparation .

fred on étais a san sébastien mais on a fait que des centre commercial on est pas aller en ville .

Nuit bof me suis lever 2 fois pour nahia et a 7h50 elle etais dans notre lit .

J ai fait du repassage , préparer la pate a pizza pour midi .

Ce tento j aimerais finir ma commande
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Dim 14 Fév 2010 14:29

bonjour les filles

Nuit normal pas de fievre! elle m'a dit hier soir" je veux aller dormir dans mon lit" moi qui voulait la garder avec moi.
Ce matin, elle est blanche cernée et fatiguée... elle mange peu voir pas :?
je sais pas, peut etre beaucoup fatiguée ou elle grandit peut etre.

geo et emy sont allés acheter des bondons, nutella , creme de marron, creme de speculos pour les crepes. Des amis viennent manger les crepes a la maison.

ok avril lundi pentecote c'est quand? faut voir alors morgane pour dimanche lundi???

fred qu'est ce que vous faites aujourd'hui? il fait beau?

delph je me demande comment tu fais a tenir avec des nuits aussi agitée :? les granules ca fait effet a long terme non?
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Dim 14 Fév 2010 16:17

sonia garde bien mimi au chaud .

POur les granules l efficacité commence apres 15 jours de traitement .

Nahia veut pas dormir , pffff pourquoi elle veut plu faire la sieste , hors q hier elle c est écrouler de fatigue dans la voiture et a l école elle fait la sieste .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 14 Fév 2010 16:33

DELPH, ellese reveille pour quoi Nahia ?
Ici aussi, c la greve de la sieste. Fé ch*** :evil: Idem chez nounou elle fait des sieste de 4h, avec Tof le mardi aussi, et qd je suis là et que je suis naze, evidemment elle dortpas. Ca arrange pas ma mauvaise humeur :roll:

SO, oui bizarre pour Emy.... mais si elle a pas d'autres symptomes....
Mmmmmm toutes ces bonnes sucreries :D
Temps pas terrible. Il neige toujours et fait -5° glagla !
Perso, je trouve que les granules homeo pour Ilona agissent tres vite. 24h environ !
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Dim 14 Fév 2010 18:09

Vous voulais rire , Nahia c est endormis comme une m**** en moins de 2 par terre a mes pieds coller au chauffage , en plus elle ronfle :mdr :mdr :mdr :mdr

Au moins elle arrete de me sortir par les yeux .

fred elle se reveille pour des cauchemar ou pour boire ect....
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 14 Fév 2010 20:07

:mdr :mdr :mdr DELPH :mdr :mdr :mdr

Bon ok c l'age ! On a tous droit aux memes cinemas !!!!! ppffff on va tous les mettre ensemble, on les laisse, ils s'entretuent, et au moins ils seraient peut-etre calmé, non ??????
Ilona , elle, a bu l'eau de son bain, avec la bonne mousse du savon. Mmmmmm !!!
+ hurlement au lavage des cheveux + de l'eau par terre tel une veritable piscine, puis hurlement pour le biberon à 18h :shock:
etc, etc, etc....
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Dim 14 Fév 2010 21:06

bien au moins elle va bien dormir ilona ce soir :wink:

mdr nahia, jusqu'au bout elle tient mais morphé la rattrape tout de meme :lol:

emy aussi ces siestes sont ecourtées moins de 2h c'est temps ci pfffffff. Elle dort moins a l'ecole du coup a la maison aussi... il arrive qu'elle dorme plus de 3h mais c'est plus souvent 2h voir moins!!!

la elle aurait bien besoin de dormir! apres le bain elle s'est mise dans notre lit devant la télé avec son doudou. Elle ne veut rien avaler meme pas les crepes de cette aprem :oops: :oops:

v'etait sympa avec nos amis! toutes les crepes sont parties :lol:

allez une semaine de plus, noramelement dimanche soir on monte a la montagne, raclette le soir et ski le lendemain pour leshommes et femmes au spa pas belle la vie
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Lun 15 Fév 2010 11:32

coucou !!!!

devinez qui a gagné au poker hier ???????? !!! c est mooooooi !!!!!!!!! :D

bon je vous ai pas raconté mon samedi soir !
au boulot, quand je suis arrivée à 15h, morgan me dit qu il part à 16h pour aller aider sa soeur à déménager des affaires ... bon ...
je rentre à 19h30 à la maison, et la, bougies, table d 'amoureu, petite déco intime et romantique, musique qui va avec, lui oien habillé, et un super repas, et une super bouteille ...
il avait pris son après midi pour me faire la surprise ... je ne m y attendais vraiment pas, on a passé une très bonne soirée, ca fait trop plaisir une surprise comme ca !

la c est la vacances, on a fait un gateau avec noah, de la pate à modeler ....

pour la rencontre, le week end de paques, je me vois mal faire toute cette route seule avec noah en 2 jours le lendemain d un concert !
pour le jeudi ferié au moi de mai je ne pourrai pas poser le vendredi et le samedi c est sur ...
je sais que je suis compliquée, mais c est vrai qu entre la garde alternée de noah, le boulot le samedi, à part le 1er mai, ou la première semaine d aout, je ne pourrais pas , mais sinon vous le ferez sans moi .

fred noah ne fait jamais la sieste quand il est avec moi rassure toi ! mais chez la nourice, chez mes grands parents, il dort bien 2h voire plus !!!! grrrrr !

delph hi h nahia qui s endort à tes pieds ! faut le faire !

so emy va mieux ? hmmm des crepes !

jai trouvé une jeune pour garder noah le mercredi après midi, de 15h à 19h30, elle était en stage au boulot, donc je a connais, je pensais lui donner 25 € par après midi, vous en pensez quoi ?
une nounou c est 2.30 de l heure, + 2.70 d entretient pour la journée, ca fait moins de 15€, du coup 25 ca me parait pas mal non ?
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Lun 15 Fév 2010 13:14

Coucou

morgane génial qu elle belle attention pour la st Valentin . :amour

POur la garde sa fait meme beaucoup 20 euros devrais suffire surtout si c est tous les mercredi , apres sa dépend son age ??

sonia trop bien la montagne , nous on pense y aller la premiere semaine de mars stephane et en vacance mais on iras juste une journée pour que nahia et staphane fasse de la luge , dommage j en aurais bien fait aussi , peut etre sur une petite pente " attention attention, une baleine en luge :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr "

Ici ca va, nahia a bien dormis cette nuit , juste moi je me reveille régulièrement.

Bon tous le monde et OK pour le 1er MAI :?:
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Lun 15 Fév 2010 13:41

coucou

On a commencé a regarder l'age de glace mais on s'est endormie toutes les 2 avec emy :lol: une bonne et longue nuit, ca fait du bien!
Elle est restée avec son pere mais elle a l'aire d'aller mieux. Surement une poussée de croissance. demain elle ira a la garderie.

Ok pour moi le 1er mai je sais pas s'il y aura geo comme d'hab pas le planning a l'avance...

delph cool pour la nuit d enahia par contre pourquoi tu te reveilles? c'est sur les enfants adorent jouer dans la neige :wink: la lugu un regal. ta finis ta commande?

morgane trop chou la surprise :wink:
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Lun 15 Fév 2010 14:24

Pffff bon bas moi le 1 er mai je peut pas . Stephane a une course , j avais oublier

sonia tant mieux si emy va bien .

Ma commande et presque fini .

Je sais pas pourquoi je dort mal , je tourne et je vire :mdr
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Lun 15 Fév 2010 20:37

c'est pas evident les filles cette rencontre! un week end alors n'importe lequel!
le week end du 24 avril alors????
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Lun 15 Fév 2010 23:23

je bosse tous les samedis .... bon si vous fixez un week end, je vois si je peux poser mon samedi !
mais le 24 avril j ai pas noah ....
le week end d avant ? le suivant ?

bisous !
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Mar 16 Fév 2010 10:15

Coucou ca va ???

Nuit correcte avec 1 réveil . Ce matin ma voiture a encore pas démarrer , hop a pied a l école mais on nous a ris en chemin , par contre le retour je suis rentré a pied, sa me gene pas trop je vais assez vite .

HIer j ai recus le déguisement de Nahia sa lui va tres bien .

Vraiment pas facile de trouver un date pour cette rencontre , FRED dit nous toi c est quand meme chez toi qu on viens .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Mar 16 Fév 2010 13:15

salut les nenettes

oui pas evident cett rencontre :oops: mais c'est décidé, c'est chez Fred,?? on va pas ailleurs??
le week end d'avant morgane c'est le 17 avril et le suivant c'est (pas le 1er mai parceque delph peut pas ) alors le [b]8 mai ???

j'avais l'appart des pompiers a St cyprien mais il a que 2 chambres :?

mon homme est lessivé, il est rentré ce matin a amené emy et la il dort...
ce soir on est tous les 3 :wink:

delph bien ta nuit! :D aie la voiture. c'est quoi deguisement?
je suis toujours a la recherche du pirate, j'ai trouvé a fnac eveil mais 40 euros :shock:
on m'a conseillé un magasin de babioles j'y vais
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mar 16 Fév 2010 18:09

sonia elle tu a trouver ????

Apres c est que sa fait plus chere si on loue un truc enfin je sais pas je vais regarder un peu se qu il y a

Faut deja etre d accord pour le week end
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 17 Fév 2010 09:54

Mercredi cheri bonjour !

Cette semaine ma chef est pas là ! c bien, ca fait du repos !!!! :lol:
Aujourd'hui g prevu d'aller au Leclerc pour acheter des livres pour Ilona; Ca commence a etre la deche. ET si g le courga et que pas trop de monde, j'irais laver la voiture archi crade avec la neige qu'ya eu et le sel :roll:

SO, Oooohhh ton prochain we s'annonce bien sympa :D

WAT, wouahhouuuu il est fabuleux cet homme qui t'organise cette jolie surprise :P
G des amis qui donne 20€ pour la soirée. 25€ c bien pour l'apres-midi, 20 c mieux :wink:

DELPH, oui ca risque d'etre comique toi sur une luge :lol: mais super sensation pour toi et le bb :wink:
AH bon c chez moi la rencontre ? Ah euhhh avec plaisir ! :D Tous les we sauf celui du 17/4 et 24/4, g mes parents à la maison.
Apres si c ailleurs, no soucis ! :wink: :D Tout me va !
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 17 Fév 2010 10:03

Pour la rencontre, en lieu qui soit le + centrale, je propose soit l'Herault (ds le Languedoc), soit ds la haute-garonne ou le Gers (ds le midi-pyrennes).
Z'en pensez quoi ?
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 17 Fév 2010 10:21

Coucou ca va ????

Dure le reveil ce matin en ce moment Nahia ce leve tot ; 7h15 ce matin comme pour l école vla les boules , stephane s en est occupe jusqu a la demis et je me suis lever un peu avant 8 h en aillant l oreille bien tendu .

Oupsss fred je penser que tu étais ok :oops: :oops: Sinon le gers sa me va bien mais sa risque de faire loin pour d autre , pour l hérault faut que je regarde ou sa se trouve.

estelle viens donc nous dire toi aussi sa fait un moment que tu est pas venue .

Et notre youyoutte doit etre bien fatigué
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Mer 17 Fév 2010 13:13

Bonjour les nenettes

ah ca avance cette rencontre :lol: oui herault (34) ca me dit bien :wink: ca changerai de toujours chez toi fred, tu es gentille a chaque ofis de nous recevoir mais mine de rien c'est du boulot, vous etes toujours a preparer a manger, apres nettoyer, faire les courses ect...
le location j'avais trouver une maison avec piscine, plusieurs chambres ca faisait 20euros par personne!!!

je regarderai en cas aussi!

et le 3 avril, lundi 5 c'est ferié lundi de paques ????

je vous laisse je reviens j'ai RDV ortho
bisous mes decembretets
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 17 Fév 2010 14:01

POur l hérault

Sonia et morgane sa vous fait 3h30 de route environ

Estelle et moi 4h40

Gers on oublis sa fait beaucoup trop loin pour morgane

Et y a pas un truc pour nous faire 4 h chacun ????
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Mer 17 Fév 2010 14:53

coucou les filles comment allez vous ?
nous ca va trop contente que ben fasse ses nuits, je vais d ailleurs lui faire sa chambre pour qu'il puisse y dormir des ce soir
sinon pourriez vous m indiquer des sites ou vendres des vetements , puericulture car ebay jtrouve que pour les fringues c est pas top et j en ai meme des neufs a vendre pour garçon principalement (salopette...)
sinon qui habite l'herault dans le groupe et ou ?
bises a tout a l heure
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Mer 17 Fév 2010 17:28

coucou rapide les copines,

je voi ke ca parle de rencontre, bien compliqué tou ca !!!!

on été en formation a l'accueil lundi et hier, et la semaine prochaine je reste a la maison avec Amine, g posé qq jours ! :wink:

tou va bien ?

ca m inkiet là qq jours san nouvel d'estelle?! non? :roll:
et you ca commence a faire long aussi!
minely n'en parlon meme pa, je me demande ce k'el devien :(

tou le monde va bien sinon, c top ! :wink:

dref : la periode de déprime ke tu as va vite passé, surement dû à la longueur de l'hiver, d'etre svt seule, et k'Ilona soit infernale, c'est une passade, g eu ça avec Amine rappel toi et j'allai pa bien du tou!

wat : waa tro mimi Morgan pr la surprise !!!

Bisous je pense bien a vous :wink:
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Mer 17 Fév 2010 17:33

oh g rien dit sur moi!

En ce moment c'est les grands amours avec Amine mmmmmm j'adooooor !!! ce petit me fé"VRAIMEN craquer !!! lol Il m'appel "chérie" hier il m appel, il me disai "chérie? chérie!!!"
On a des photos de ses camarades de class ds son cahier d ecole alor hier on lui posai des questions sur ki été gentil, avec ki il jouai, il conné presk tou les prénoms et pr d'otre il dit "ché pa!" du style je m'en fiche d'el :lol:

Quant a Sarah qd el ouvre la bouche c pr sourire ou manger! :lol: a chak foi k on l'a ds les bras et k on est en train de manger ou boire, el fé tou pr attraper c tro drole el saute dessu !!! :mdr
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 17 Fév 2010 17:56

J'ai regardé pour une rencontre du coté de Narbonne. Ca fait :
estelle : 4h
Delph :4h10
Wat : 3h30
So : 1h25 (la veinarde !)
nous : 2h30
G du mal a trouver mieux. Pour Wat, pas evident de trouver des route à moins de 5h. A chaque fois ca fé passer par des petites routes, sauf là ! :lol:

SO, apres je te rassure nous ca nous derange pas chez nous. Apres c csur qu'ailleurs ca change. Ca nous permet de visiter du pays ! :wink:
20€ ! Niquel. J'ai vu des camping où la location d'un mobil home le we c 60€ pour 5/6.
Je crois que le 3 Wat peut pas. C le we où elle a un concert.

Bon sinon on est allé faire des courses, g acheter : un pyjama, un jean noir, un gilet noir, un pull rose, un autre rose foncé (tout pour Ilona evidemment!), puis un tambourin, des claves pour la musique, puis des livres ! et enfin g lavé la voiture au karcher :wink: Hummppffff !
Maintenant c l'heure de quoi ????
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 17 Fév 2010 18:01

Oh pas vu tes mess BAJOU !
Oui pour la deprime, surement l'hiver et puis..... :oops: g pas mis de patch nicotine pdt 2j... hum ! et fo croire que ca joue :roll: la ca va dejà mieux :oops: :) :lol: :lol:
Super ta vie de famille en ce moment ! :D
Heuuuu, je t'ai pas inclus ds les chemins de route, mais...... rien n'est fait, comme tu le vois :wink: Alors est-ce cette année qu'on se rencontre ??????
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 17 Fév 2010 19:14

bajou tous a l air d aller super bien .

estelle sa va t en fait pas , elle va sur facebook

Par contre je viendrais seule a la rencontre stephane doit réviser tous le mois d avril , faudra que je prenne mon courage a 2 main pour faire la route seule , et oui j ai peur de conduire la ou je connais pas :oops: :oops: :oops: :oops:

fred un apres midi mauvais pour la cb :mdr

Ici apres midi de ***** , nahia m épuise , elle m a mis en colere d une facon , j en peut plus
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 17 Fév 2010 21:04

Heuuu DELPH, mais t'en sera ou toi ? Parce que enceinte de 9 mois et 4h de route :shock: ou avec un bb de 3j :shock:
On a dit quel we alors ?
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 17 Fév 2010 21:18

Fred je serais a 7 mois en avril
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Mer 17 Fév 2010 21:43

coucou !

bon alors pour la rencontre pour la date
3 avril , je peux pas
le 10 avril j ai pas noah,
le 17 fred peut pas
le 24 avril, fred peut pas
le 1er mai, delph peut pas, mais si steph ne vient pas, tu peux ?? ou ca fait trop avancé dans ta grossesse ? sachant qu on peut trouver un endroit ou tu peux venir en train ?

pour le lieu, narbonne ca me fait 4h15 de route, et 70 de péage ... ou 7h de route sans péage.
mais bon oui pourquoi pas si pour la location ca nous fait pas trop chèr à chacune.

delph si c est à narbone, heu ... au mieux en train ca te fait 5h38 :shock:

bon ... c est pas encore au point notre rencontre ... !!!!

j ai les gougères au four, je file, mais je vous embrasse toutes !
Image
Modératrice

Messagede sogeo le Mer 17 Fév 2010 22:47

mon message n'a pas été posté :evil:

nice narbonne ca fait pas 1h30 j'aimerai bien lol ca fait 422 Kms 4h01!!!

bon bien avril c'est pas bon! omme ca c'est reglé.

fred tu es toujours sans clope? alors tu as acheté des livres?

yael leboncoin comme site on a vendu tous les trucs a emy (lit, poussette, sterilasateur ect...) cool pour les nuits :wink:

julie sympa tes jours a la maison! tant meiux si c'es des amours profite :wink:

je sais plus du coup je que je voulais dire
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Jeu 18 Fév 2010 11:33

Coucou ca va ???

ET bien moi je dit tous le monde se prend 1 semaine de vacances et vous venez au pays basque :mdr :mdr .

Nuit bof mais c est ma faute , nahia au moins c est réveillé quand je l étais .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Jeu 18 Fév 2010 12:03

coucou bien j espere que vous allez y arriver pour vous rencontrez avec tous ces aléas.
DREF, t'as pas la peche alors si c est la clope demande moi j ai arreté de fumer du jour au lendemain y'a bientot 5 ans sans rien et c est sur c est dur au debut mais bon sinon que t arrive t il ?
merci sogeo pour le bon coin je vais essayer et voir si les fringues ca marche
sinon tout va bien au fait pour vous
a plus je vais chercher le samue a l ecole
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Jeu 18 Fév 2010 17:02

coucou !! :P

ca va les copines ??

rooooh di donc c pa gagné pour la rencontre !!! :?

delph : encor une mauvaise nuit, bébé commence a bien bouger ca doi jouer!!

wat : mmm des gougeres !!!

dref : ah wé ca doit jouer aussi le tabac :? fo t occuper a autre chose meme si c plu simple a dire k'a faire! moi g repri et ca me ferai **** d arreter!! :lol: :lol:

j'aimerai bien voir un shema de la france et me rendr compte de voir situation seur la carte a toute, pr me rendre compte des distances de chacune !! on dirai ke c fé expre limite :lol: :lol:

journee de travail banale, les enfants vont bien, l'homme aussi, la vie suit son cours :lol:
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Ven 19 Fév 2010 13:03

Coucou ca va ???

Ici nuit correct , journée assez speed , disons qu il faut pas que je trenne , tous le ménage et fait , faut que je finisse de m occuper du linge pour faire la valise pour partir demain .

Nahia mange a la maison ce midi et je la ramène a l école déguiser .

bajou sa doit donner a peu pres sa sur la carte de france et toi tu sais ou tu est :mdr

Bon sa m énerve sa beug , image plus tard
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede Bajou le Ven 19 Fév 2010 14:35

saluuuuut !!

comment va ? j'imagine ke vou allé bien, vu k on est vendredi !!! des choses de prévues ce week end ??
Nous non pa tellemen, encor qq petits soucis avec Nadia donc a moin ke tou ne soit clarifié d ici là, je vé jouer l ignorance ! marre d etre prise pour un âne :lol: je souffre mai j essai de ne pa me rabaisser a ca !!

delph : oh merci pr la carte ma belle !!! alor nahia est contente de retourner avec son déguisement ? nou a l ecole d amine, ils font rien!

ce soir je sui en congé, je sé pa si je pourrai passer le fofo mon ordi déconne grave et g plu d anti virus du coup g peur de m'en servir :lol: :lol: je passerai vou dire en revoir avt de partir a 17h, normalemen je devrai avoir le temps on a pa grand chose aujourd'hui :wink:
ImageImage
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Ven 19 Fév 2010 14:44

Je remettrais une carte juste

Ma petite coccinelle et a l école , vivement 16h30 j espere que sa sera bien et surtout qu il pleuvra pas a ce moment la .
Dernière édition par doublefine le Ven 19 Fév 2010 15:28, édité 1 fois.
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Ven 19 Fév 2010 15:05

coucou !!!

on est rentrés manger chez nous à midi, ca fait du bien une petite coupure ! on reprend à 15h30, vu qu on a arreté à 13h30 !
ce soir billard je pense !

delhp ha ha les points rouge sur la carte c est nous ??? moi je suis pas à grenoble ! et so n est pas à nimes, mais nice !!!!! :lol:

le 1er mai alors pour toi ce serait pas bon .???

julie un week end tranquille c est bien aussi ! je n ai pas d anti virus non plus .....

delph tu nous mets une photo de nahia ???
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Ven 19 Fév 2010 15:11

Bon ok morgane tu est un peu plus haut surla carte et sonia un peu plus a droite :mdr compris bajou

morgane les photos son dans l appareil et il charge j en mettrais une ce soir.

C est sur sa fait du bien de rentrée chez sois , sa coupe la journée

On aller aller au course avec stephane
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Ven 19 Fév 2010 18:55

salut

ca y est finis, c'est le week!!! j'ai une tendinite au poignee le doc voulait m'arreter 7 jours mais non. ca va avec un bandage et cachets!!! j'ai 9 de tension du coup rpise de sang pour verifier, ce que j'ai fais ce matin avant d'aller au boulot...une grosse fatigue vivement les beaux jours :wink:

emy etait deguisée en pirate aujourd'hui a la garderie finalement c'est joli :wink:
demain matin on va visiter appart sur nice!

bon alors 1er mai?

c'est quoi cette carte? je la vois pas? j'aimerai habité nimes pour la rencontre ca me ferai moins loin :lol: mais c'est Nice comme dis morgane et elle sur grenoble :lol:

morgane ce soir c'est pas poker :D ! bon billard alors

julie ta raison laisse la de son coté nadia! cool pr tes congés pourkoi il rame l'ordi? c'est ta connexion?

delph vous allez ou? alors la journee de nahia?
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede youyoutte le Sam 20 Fév 2010 01:15

Coucou mes poulettes! J'ai deserete le fofo dernierement! Comme j'ai peu de temps je me mets plutot sur facebook, comme ça tout le monde peut voir de mes nouvelles!

Ici on fait aller, des soucis avec ñla creperie, amis franchement pas envie d'en parler, et puis il est tard, je vais me coucher. <je vous fais de gros bisous.
Image
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Sam 20 Fév 2010 08:58

coucou ca va les filles ?
alors petit week end tranquille pour nous, au programme remise a neuf du local photo que mon homme a repris et apres direction carrefour pour acheter un disque dur pour garder toutes nos photos en memoire + et trainer un peu
alors comment vont les enfants ?
si cela vous interesse j ai mis plein de photos sur FACEBOOK car je suis branchée en permanence sur ce site, si vous voulez y aller dites le moi je vous donnerai mon nom
youyoute peux tu me donner le tien que je t'invite sur le site
je vous laisse jai samuel qui se reveille bises a tout a l heure
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 20 Fév 2010 10:23

coucou mes decembrettes

Comment vous allez? morgane ta soiree billard? delph ta nuit? julie? fred le boulot?

elodie mince pour la creperie :? j'espere que ca va aller mieux.
les enfants vont bien?

yael c'est quoi ton nom sur cafe book moi c'est soni vig

bon on part visiter l'appartement et chercher resultat prise de sang

a tout a l'heure
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Sam 20 Fév 2010 11:00

Bonjour,

Ah bah je vois que pas gagné notre rencontre :?
Zut So, j'avais du entrer nimes et pas nice :mdr pas vu la carte de DELPH, non plus :?:
Nuit epouvantable. Chris et moi sommes des zombies ! Ilona s'est eveillé une première fois vers 11h30, elle était coincé ds son lit avec son drap. Puis vres minuit passé... diarhées monstrueuse ds la couche :x puis elle se remet a pleurer. On la prend avec nous ds le lit. Elle gigote, elle gigote, elle gigote. Puis denouveau cata ds la couche :x Reveil a 7h.... on n'en peut plus. Vivement la sieste !!! :roll: :lol:
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Sam 20 Fév 2010 19:03

Coucou

Pas eu le temps de passer avant de prendre le train .

Ma nuit et bien boffffffff , je suis aller au lit a 22 h j étais épuiser résultat , nahia c est reveillé a 23 h et a fait sa commedie jusqu a minuit rrrrrr.

Bien arriver chez mes parents .

J ai enlever la carte pour pas que vous vous moquiez, morgane sa ma suffit :mdr :mdr

sonia vous visiter un appart ???

fred arrete d appeler tof , chris je crois vraiment que tu change d homme :mdr :mdr
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 20 Fév 2010 20:13

moi aussi ca me fait bizarre un coup chris un coup Tof :lol: :mdr
alors une bonne sieste fred? elle est pas malade pour faire tant dans la couche???

delph toi aussi nuit pas reposante! contente de voir tes parents!!
si met la carte c'est sympa de nous situer toutesl'une de l'autre.

oui on a visiter pour acheter mais non pas bien l'appart ca rend mieux sur les photos :?
on regarde on ne sait jamais si coup de coeur :wink:

on est allé voir la soeur a geo puis petite sieste pour emy!

mes analyses sont pas terrible, je suis en dessous du seuil pour leucocytes et fer, je demanderai au doc mardi! mais deja les cachets font du bien je suis moins HS. de tte facon a part du repos et bien manger...

bon alors cette rencontre?? avril pas possible alors mai. Debut mai??? le 1 er???

ce soir on va manger au resto indien avec mon amie manu enceinte!!! et demain matin vais voir ma soeur de nimes qui est chez mon frere pour voir le bébé.

bonne soiree les filles
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede youyoutte le Dim 21 Fév 2010 00:00

Coucou les girlettes!

Tout va bien par ici! Pablo bosse comme u dingue. On a les deux serveuses qui se sont barrees a 1 semaine d'inervalle, c'etait des folles! Je vous jure que la prochaine je lui fais faire un test psychologique avant de l'embaucher. Je rentre pas dans les details, mais franchement elles etaient pas bien dans leur tete. Donc du coup Pablo tout seule, avec sa soeur qui vient l'aider les vendredi et samedi soir, et notre breton mou du genou le dimanche :lol: Formidable equipe! :lol: Les enfants ça gaze! Intenables, come d'hab!

Yaya , cheche moi sur facebook avec mon adresse mail youyoutte79@hotmail.com Donne moi la tienne, je t'ajouterai aussi.

Delph, mdr ta carte!!! :lol:

So, super, vous voulez acheter!? Vous cherchez quoi exactement?

Fred, gastro????

J'ai mis des photos sur facebook. Bisous et bonne nuit!
Image
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 21 Fév 2010 15:55

Bijour !

Ce matin on est allé au marché, pus on a fait visiter la cathedrale d'Albi à Ilona (yavait messe ! :shock: zut ! on est etllement la-dedans qu'on avait oublié que le dimanche matin c messe :lol: ). Ilona a eu un peu peur de tout ce monde et des gens qui chantaient... faux ?.. noooonnnn. Puis retour vers la voiture où on est tombé sur une batucada. Excellent ! ET enfin retour à la maison.

Oui Ilona a fait un truc genre gastro bien corsé. Elle nous disait : "ouh j'ai fait pipi ds la culotte !" Mais hum ! c'etait pas du pipi :? :x
Pov' choupette. Mais là ca va déjà mieux, meme fini je pense pourvoir dire :D

MDR avec Chris/Tof ! Comme ca g l'impression d'avoir un amant :mdr

DELPH, tu restes cbien de tps chez tes parents ?

SO, c clair qu'il vaut meiux visiter. Des fois les photos...... :roll: Avec ces analyses, tu vas avoir droit à un traitement de cheval ! :shock:

YOU, ca a la'ai d'aller mieux le moral, non ? malgré tout ces deboires au boulot :x c clair que le recrutement du personnel, c pas tjs evident !
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 21 Fév 2010 16:35

teste carte de france des decembrettes !
Fichiers joints
Carte décembrettes.doc.jpg
Carte décembrettes.doc.jpg (140.17 Kio) Vu 307 fois
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Dim 21 Fév 2010 19:49

Coucou

fred je reste jusqu a dimanche chez mes parents .

Aujourd hui on a fêter l annif de ma sœur puis je suis aller voir mes BP et une copine .

Hop c est l heure du bain .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede youyoutte le Dim 21 Fév 2010 23:55

Hola Chicas! Un dimanche comme les autres, avec churros et poulet roti! Et je me suis ennuye comme tous les dimanches!
On a pris le breton a mi-temps, histoire de voir si il se reveille de sa sieste. Voili, rien a raconter, vous voyez comme ma vie est passionante!
Bisous!
Image
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Lun 22 Fév 2010 11:14

coucou !!!

petit week end sympa, samedi j ai emmené noah à maxavenure, il s est éclaté comme à chaques fois !
et hier matin il est parti chez ma mère dans le jura pour la semaine !
avec morgan on en a profité pour se faire une rando de 3h30, mais j avis super mal à une hanche et ca ne passe pas grrrr ... je vais voir un ostéo lundi je lui en parlerai !
j ai appelé ma maman hier, et elle me dit que noah les fait rire, car il est d une insolence rare pour son age ! en meme temps il sait à qui il le fait, il oserait jamais faire ce qu il fait chez eux avec moi ! c est sur que si ca les fait rire ... enfin du coup j appréhende qu elle lui passe tout, on a pas du tout la meme vision de l éducation, je sens que je vais récupérer un ptit roi le week en prochain, et que tout sera à recommencer ... bref !

you ca a pas l air d aller fort ... alors le breton s est réveillé de sa sieste ? ses crepes sont bonnes ??? les ptits vont bien ?

fred ha ha le coup de la messe :lol: tan mieux si ilona va mieux, pauv' choupette les gastros c est vraiment pas cool !

so vous etes allé voir le bébé ? tu as vu le docteur par rapport à tes analyses ?

delph vous etes rentrés ?

bajou alors qu avez vous fait ce week end ?

aujourd hu ica va etre ménage, et journée tranquilou ...;
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Lun 22 Fév 2010 14:04

Coucou

Ici sa va toujours autant morte de fatigue , Nahia se reveil la nuit et finis dans mon lit mais elle ronfle ou fait du bruit en respirant se qui fait que je dort peu .

On viens de manger une tartiflette miam ( comme si j en avais besoin) sa va etre l heure du café apres on va chez ma grand mere puis faire un tour a la plage .

Je vais surement rentré plus tot , j arrive pas ici pour pleins de raison .

Mais faut d abord que je tri les affaire bébé et descende ma poussette du grenier .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Lun 22 Fév 2010 22:15

coucou les filles
et oui une revenante :oops: :oops: je suis désolé mais j'avance a reculons :? en plus j'avais timéo en vacances donc pffffffffffff!
de plus je suis non pas en pleine crise de la 30éne mais ca y ressemble :lol: peu etre la crise apres le 2eme :lol: :?:
on est parti en week au ski en amoureux, cela n'etait pas arrivé depuis 4 ans!!! trop bien!!
vous parlez de rencontre??alors vous avez trouvé une date ou un endroit??
bisous à toute!! je reprend (ou j'essaie) le fil a partir de now
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Mar 23 Fév 2010 10:07

coucou
Youyoute je te donne mon nom sur FACEBOOK comme cela tu m envois une invit : Yael CORBLIN
Etoile comment vont les enfants ?
et doublefine ca va la grossesse ? et nahia comment reagit elle ?
nous on se la coule douce c est les vacances, et samuel a chopé une sorte de laryngite donc je ne m'inquiete pas c est habituel (quoique ca faisait 6 mois qu'il n'avait rien chopé)
Ben se reveille doucement et va me demander son gros biberon car il vient de passer a 180 en quantité et 5 dans la journée histoire de pas trop manquer
alors avez vous decidé quand vous allez vous voir ?
bises je reviens tt a l heure , je file faire ma reeduc du perinée (mieux vaut tard que jamais il n'avait pas de place avant)
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Mar 23 Fév 2010 13:59

coucou

yaya super pour ben 8) :wink:
et dommage pour la laryngite au moins il a pas école il guérira plus vite surement! t'emmene les loulous pour la rééduc ou tu as qqu'un pour les garder?

lyne me fait encore minimum 2dents :roll: :lol: elle s'entraine à marcher aussi!! du coup à 12h45 elle tenait plus, meme pas fini de manger hop dodo!!
timéo toujours pareil, il a enfin décidé de se laver et s'habiller tout seul 8) et la propreté vient doucement mais surement :roll:
je sais pas si j'arriverai a passer demain j'ai du mal quand j'ai les deux :oops: :oops:
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Mar 23 Fév 2010 17:07

ETOILE, oui pour samuel de tte facon je lui donne les medicaments que j ai a la maison je ne vais pas de suite appeler le medecin car il n'a pas de fievre dc il me dira rien de plus
benjamin est chiant..si je puis dire car il dort a peine 15 d'heure puis se reveille et tu dois tt le temps le promener on est creves mais bon on peut pas tt avoir le sommeil la nuit plus la journee ca va venir je pense que c est du a ses petites remontées qu'il peut encore avoir
bien pour timéo ca va venir tu sais sam ne sait pas ou ne veut pas s habiller seul c est encore un grand bebe
et pour lynne courage les dents c est chiant pour eux
aller stresse pas sois zen et ca ira et a la prochaine sur facebool ou ici
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Mar 23 Fév 2010 17:23

yaya oui je me doutais pour Sam!! je fais pareil lol!
ha c'es qu'il dort plus la journée aprés?? 15h par nuit c'est beaucoup effectivement 8) cool!!s'il fait pas de sieste le matin il en fait pas l'apres'm non plus? :idea:
tu sais plus je "vieillis" plus je suis zen :lol: :lol: pour te dire a quel point j'étais stressé avant :mdr :mdr
non sérieu je commence à plus me centrer sur moi et que je sais ce qui est bon pour eux!! meme si les reflexions des autres ne me laissent pas encore insensible :? mais ca viendra :wink: 8)
ca te plait le conges parental??
cool tu me rassures :lol: :lol: je croyais qu'il y avait que le mien qui faisait le gros bb 8) :wink:
bise
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Mar 23 Fév 2010 22:09

coucou les filles

On a passé une soiree et journee au ski genial :D dimanche apres sieste papy est venu garder emy on est partis! bu apero la haut jusqu'a 2h car une fille est montée mais est resté bloqué sur la route par la neige du coup les hommes sont partis l'aider mettre les chaines.
On mangé a 2h du mat couché au levé du jour :lol: on a bien rigolé!!!dis donc ca fait du bien :wink:

Je passe le code mardi :D alors je revise a fond...

le doc m'a donné traitement car manque globule et fer!!! a surveiller

je vous embrasse les nenettes je repasse demain vous lire
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 24 Fév 2010 12:44

Coucou

On prend la route apres manger , je serais chez moi en fin d apres midi .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 24 Fév 2010 19:16

Bonjour !

Aujourd'hui on est allé au carnaval. C'était sympa. Ilona s'est éclatée comme un folle sur les manèges. Bon evidememnt en partant ce fut la crise, mais ca... on s'y attendait ! En parents novice, on a acheté un gros ballon gonflé à l'helium.... heuuu pas evident de marcher ds la rue avec un truc pareil !!! La prochaine fois on prendra + petit ! Hi ! Hi !
Bon sinon, ds les points noirs.... les poux sont de retours ! C fous ! Alors on est reparti avec les traitements, les lessives,.......

YOU, alors vous recrutez de nouvo pour remlacer vos serveuses ? Vos critères de recrutement ??? :wink:

WAT, ouhhhh ca va etre sympa le retour de Noah :? bon en meme temps il sait peut-etre :?: que chez toi c différent :)
Apres ils restent des grands-parents qui veulent etre gentil avant tout et pas faire la guerre !

DELPH, ha! Ha ! j'en connais une autre qui ronfle :mdr
Tu rentres déjà ????? t'avais dit dimanche

ESTELLE, en pline crise ???? Ca se traduit comment ?

YAYA, oula pas de sieste en journée ? mais vous devez etre mort !!!!!! :shock:
Allez je te lance une invit sur facebk !

SO, ha ! Ha ! ces hommes ! toujours là pour aider une nenette !!! :wink: :lol: Ils étaient combien pour mettre les chaines ? :mdr
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Mer 24 Fév 2010 19:55

fred mince les poux :evil: :evil:

Oui je devais rentré dimanche mais je supporter plus rester chez moi j aurais bien voulu mais impossible l odeur de cigarette me prenez de trop et nahia qui dormer mal la nuit bref faillais que je rentre .

On est bien arriver ma maman va rester jusqu a vendredi matin
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Mer 24 Fév 2010 21:49

DELPH, oui evidemment ds ces conditions, mieux vo rentrer chez soi :?

AU programme demain : on depose Ilona chez la nounou, puis on depose la voiture au garage ! puis petite rando si le soleil veut bien etre présent, sinon on ira a la salle de gym de Tof pour faire piscine, jacuzzi, sauna :wink: suivi d'un petit resto tout simple, puis vdo en amoureux a la maison, puis on récupère la voiture, uis rdv chez un avocat à 18h pour la succession du père de Tof qui est hyper houleux, puis on va chercher Ilona !
Apres tout ca on pourra faire un bon gros dodo !!! :D Vive les vacances :lol:
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Mer 24 Fév 2010 22:06

coucou etoile tu devrais pas ecouter les autres, les gens se permettent tjs de faire des reflexions mais il feraient mieux de se taire
occupe toi de toi et apres tu verras tu seras plus cool
dref, j'ai pas recu ton invit sur FACEBOOK est normal ?
bises a vous toutes et bonne soiree

au fait sogéo il t a donné quoi comme traitement le medecin car j ai la meme chose que toi et il faut que j aille chercher l ordonnance
a demain
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Jeu 25 Fév 2010 00:01

coucou

yaya oui je sais que tu as raison mais j'arrive plus à le dire qu'à le mettre en pratique lol

delph tu as bien fait de rentrer plus tot et cool si ta maman reste un peu :wink:

fred tu es en vacances?? cool votre programme de demain!
bé ca se traduit par dors plus que 4 à 5h par 24h!! fatigue au point de tomber par terre....et envie de changement dans ma vie! je sais plus trop ce que je veux ou pas en faite :roll: :roll:

sonia super votre sortie 8) 8) et m*** pour le code je penserai à toi :wink:

julie??elodie??

ici ca roule lyne a passé une sale nuit et aujourd'hui je gardais la copine à timéo donc hs!
bise
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Jeu 25 Fév 2010 08:37

Bonjour

Allez jeudi!!! je me motive.
Courage estelle, tu as pas assez d'enfants pour garder la copine de timeo :lol:

yael j'ai arcadon 10 jours (efficace) et je dois recueperer aussi une ordonnance suite aux resultats surtout pour globules. Toi aussi c'est une grosse fatigue faut se booster :wink:

delph bonne nuit?
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede yayasam le Jeu 25 Fév 2010 10:13

COUCOU Etoile viens faire un stage dans la campagne presloise et tu vas voir comment on fait
Sogeo=pour le traitement c est par rapport a ma thyroide donc faut que je baisse et pour le fer peut etre tardyferon mais je vais voir sinon jpense pas que ce soit la fatigue car vu que je fais mes nuits aussi (lol) j ai la peche
dref a tout a l heure sur FACEBOOk
a tt car je vais faire tjs ma super séance de réeduc normalement je finis la semaine prochaine et j'enquille sur la reeduc abdominale et apres enfin je pourrai m inscrire a la gym
bises
Image

Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Ven 26 Fév 2010 22:31

Coucou

Ca va ??

Hier apres midi avec ma mère on a bouger les meubles de place pour faire le coins de la mini miss , on est pas en retard mais comme sa c est fait , pour Nahia on avais fait sa chambre a la meme époque .

La nuit derniere a étais pourris de chez pourris , ce matin en plus Nahia c est lever avant 7h30 , ma maman s en est occuper avant de partir , puis nous somme allée a la piscine , au retour Nahia c est endormis et j ai réussis a lui faire faire la sieste apres , nous aussi pour la meme occasion .

Bonne nuit les filles a demain , pourvus que la nuit sa bonne
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Sam 27 Fév 2010 11:09

Hello !

Et bien super journée jeudi. On s'est éclaté. C'est pas mal de temps en temp de se retrouver sans enfant :wink: on regarde pas la montre. On peut faire 10000 escales en voiture sans avoir besoin d'attacher, détacher Ilo de son siege auto,etc, etc....
La rando, super !!!! Par contre on est complètement rouillé :shock: :lol: AUjourd'hui g des courbatures :shock: :oops: :lol:

Hier, rien de particulier avec le mauvais temps :roll: ah si on est allé chercher la voiture au garage. Il a tout changé ou presk. Il doit rester que la carosserie d'origine :? AH non, jeudi fo encore changer la courroie de distribution. Bref ! J'ai pas du tout envie de voir la facture..... :cry:

ESTELLE, oui congés de mercredi à dimanche :D
Mouai je passe aussi régulièrement par ces stades de questionnement... Envie de changer de vie, mais quoi ? comment ? pourquoi ? :roll: :lol:

SO, alors ce code ??????

DELPH, alors vous avez trouvé un prénom ?
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede etoile27 le Sam 27 Fév 2010 17:21

coucou!!
je passe pas trop mais je vois que je suis pas la seule :lol: :lol: :lol:

yaya pourquoi y a quoi a ta campagne??cool pour la rééduc!!moi celle des abdos jamais faite :wink:

delph super pour le coin de la miss!!elle sera dans la chambre de nahia??
j'espere que tes nuits vont etre meilleur! :roll:

sonia en faite c'est plus simple quand il y a Clara d'ab car il joue ensemble et je suis tranquille sauf ce mercredi où il etait en mode chouinage :roll: :lol: :lol:
essaie dde reposer si tu peux!!

fred je suis d'ac avec toi ca faitt trop de bien d'etre sans enfants de temps en temps 8) :wink: punaise pas cool la voiture!! j'espere que ca sera pas trop cher quand meme!!il a vraiment changé bocou de chose??

ici pas grand chose, les enfants ca va!!
moi j'arrete pas j'fais un grand rangement de la maison!!
on s'est acheté un lave vaisselle!!enfin!!!lol donc bouger des meubles...toute seule (ouille le dos lol)
et toute y a les bo parent qui viennent pour 24h!!
demain y a le carnaval de l'ecole de timéo mais j'ai peur!!le temps esr moche moche moche grrr
bise
Image Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 27 Fév 2010 17:46

Bonjour les filles

On vient de se lever d'une bonne sieste avec mon bébé sacoche :lol: ! Hier, geo et emy sont venus me chercher au boulot puis on est allé manger a KFC puis avatar en 3D, pas mal, bon film! emy etait morte de rire au debut avec les lunettes en voyant en 3D (les gens rigolaient :lol: )puis elle s'est endormie...

Aujourd'hui geo travaille! menage ce matin puis la on va aller on parc et casino acheter de trois bricoles.
Ce soir soupe et friand jambon fromage!!!

fred tu m'ettones vous avez du bien marrcher :lol: on apprecie quand pas l'enfant c'est evident. La voiture un gouffre :roll: le code je le passe mardi matin, j'ai pris ma matinée.

delph alors bonne nuit? apres la psicine ca la epuisée

estelle cool le lave vaisselle ca va te changer la vie! nous on la pas! pas la place.oui c'est sur les petits jouent ensemble quand ils se disputent pas.

yael le traitement c'est pas pour la meme chose!
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Sam 27 Fév 2010 18:14

Coucou , ca va ???

fred c est sur que faire des chose a 2 c est plaisant .

Et non toujours pas de prénom .

estelle génial pour le lave vaiselle .
Comment va ton cerveau tu arrive a le débrancher un peu .

Non non la petite seras dans notre chambre elle ira dans celle de Nahia quand elle feras ses nuits .

sonia alors la Emy m épate elle est vraiment pas comme tous les enfants , un ciné avec nahia je me le tenterais meme pas :mdr :mdr

Ma nuit n en parlons pas , ce matin tranquillou , on viens juste de rentré des courses .

J ai fait une commande de scrap hier , et devellopper mes photos aujourd hui pour me faire un mini album sur ma grossesse enfin juste avec les photo de ma séance avec ma soeur .

Il fait beau et chaud on va faire le tour du chemin
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Sam 27 Fév 2010 20:34

Tof est rentré de courses. Il m'a acheté un bon gros gato au choc, car aujourd'hui c mon anniv ! :D puis ce soir noix de st jaques. mmmmm !!!

ESTELLE, il a changé les 4 plaquette de frein, vidange, réparé un pneu (avec un clou :shock: ), réparer la trappe essence. Et là reste la courroie de distrib, la pedale d'embrayage.... :roll:

SO, bb sacoche = Emy ??? :shock: :lol: Bah zut pour le code, ca c encore décalé, non ?

DELPH, MDR idem un ciné avec Ilona... meme pas en reve ! (cauchemard oui ! :lol: )

Vent en rafale à 56kmh :shock: . Pppfffff !!!!
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Sam 27 Fév 2010 21:07

coucou !!!

me voila en weeeek ennnnnnd !!!! on va bientot partir au resto d ailleur !
demain on va à un salon, bio of course hi hi !
et lundi journée avec une collègue, magasin et rd chez une ostéo energéticienne !

so cool une date de code, un gros M*****

BON ANNIVERSAIRE FRED !!!!! wahou la voiture, la dist'rib c est souvent chèr .... et ....

estelle cool un l.vaisselle ! jespère qu il fera beau pour le carnaval !

delph quoi ???????? toujours pas de prénom ???? fausrait p'tetre y penser !!!!!!!!

bisous à toutes on file manger et picoler !!!!!!! :lol: :wink:
Image
Modératrice

Messagede doublefine le Sam 27 Fév 2010 22:26

fred JOYEUX ANNIVERSAIRE . :happy birth

Morgane picole pas trop :mdr .

Tu crois qu on fait quoi , mais que sa charger un prénom pour mini miss .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede sogeo le Sam 27 Fév 2010 23:26

Joyeux anniversaire ma fred, vous devez avoir bien manger, quel chou ce Tof :wink:
La date du code il me l'a avancé d'une semaine mais bon ca fait 1 mois que j'attends!!!
Oui emy biensur bébé sacoche :lol: toujours pas de deuxieme pour nous :lol:

morgane bon resto picole pas trop :lol:

delph c'etait un test aussi le ciné pour emy mais bon elle s'est endormie donc on renouvellera pas :lol: c'est vrai qu'elle est restée assise et gentille.10 euros la place et 3 euros de plsu pour location lunette 3D... peut etre qu'elle t'epaterai Nahia... :D
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede youyoutte le Dim 28 Fév 2010 00:12

Coucou les mamounettes!
Je ne sais meme plus depuis quand je ne suis pas pssee :oops:

Enfn je suis contente, j'arrive a temps pour souhaiter un tres bonne anniv a notre Fredo! :D Ton gateau au chocolat etait bon?

So, tu as emmene Emy voir avatar? :shock: Heureusement qu'elle s'est endormie, parce que c'est quand meme pas un film pour enfants,non? Caro est allee une fois au cine, voir Tiana et le crapaud. Elle a adore! Elle sautait partout, comme d'hab! :lol:

Morgane, bonne soiree, et bon salon!

Estelle, mais ça va pas de deplacer les meubles toute seule :twisted: Tu ne pexu pas attendre Victor??? Tu crois pas que tu as deja assez avec tes crobs? Non? Tu as envie d'n bon lumbago pour terminer de te clouer au lit? Si j'etais pas si loin je viendrais te botter le derriere :twisted:

Delph, toujours pas de prenom pour Mistinguette? Si j'avais une autre fille, je l'appelerais Ines je crois. Je trouve ça mignon et raffine.

Ici ça va! Notre nouvelle equipe creperie fonctionne bien! Mon couple bat de l'aile mais on dira que c'est passager! :lol: :roll: Disons que je ne suis plus habitue a voir Pablo a la maison. Heureusement que je passe un peu de temps a la creperie l'apres midi!

Dorian fait 4 dents en meme temps, dont 2 pre-molaires. Carolina est fidele a elle meme (=intenable)

On a eu le carnaval a la creche, dodo etait deguise en cocinelle!!! On aurait dit une fille, il etait tres mignonne!!! :lol: Caro ce sera le 10, le 11 et le 12 mars. Le 10 elle doit se deguiser avec des choses qu'on trouvera a la maison, genre chapeau , foulard, tablier.... Ils iront dans le quartier sonner aux portes pour que les gens leur donnent de la farine et des oeufs. Le 11, deguisement libre, elle ira en blanche neige. Ils feront des tortitas de carnaval, et boiront du chocolat chaud. Le 12 pas d'ecole le matin, il faut l'amener a 16h30, deguisee en cow girl, et ils vont nous faire un spectacle qui debutera a 17h. Trop bien!!! J'ai hate de voir ça! J'espere que Pablo pourra venir!

Sinon je suis allee chez le rhumato pour mes cervicales et mo dos en general. Il me fait faire une radio des cervicales et de la colonne pour voir ma scoliose et me faire faire une talonnette. Il m'envoie egalement en reeducation, mais il faut que je demande autorisation a ma mutuelle. Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre d'anti inflamatoires pour ne pas avoir a arreter l'allaitement, mais il doute qu'il puisse arriver a me soulager correctement sans medocs, mon cas etant relativement grave et avance. Enfin bon, qui vivra verra, ça ne peut pas etre pire de toutes façons!

Voila, je vous leche, mais ou est Julie?

Biz biz!!!!!!
Image
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede dref le Dim 28 Fév 2010 10:37

Bonjour !

merci pour l'anniv les filles :D Tres bon ce gato au choc et ce bon repas :D miam ! miam ! on verra le régime plus tard :wink:

WAT, ha ! ha ! j'adore "on file manger et picoler !!!!!!! " :lol:

DELPH, j'ai hate que vous ayez un prénom !

SO, hi ! hi ! bb sacoche ! j'adore :lol:

YOU, zavez pas moyen de vous accorder un peu de temps juste pour vous deux avec Pablo ? Ca vous rabibocherait surement :?

BAJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Ou es-tuu ??????
ImageImage Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Dim 28 Fév 2010 11:21

coucou !!!!

bon , c était à prévoir, je me suis réveillée pas très fraiche .... :lol:

you, contente que la creperie tourne bien, et que ca se passe bien avec l équipe. pour toi et pablo avec ce gros changment dans votre vie, je pense que c est normal, faut trouver un ptit moment, ou quelque chose à partager tous les 2 dans la semaine.

fred sympa la soirée avec bon gateau au chocooooolat ! hmmmmmmm !

hi hi emy au ciné ! noah ce sera pas avant quelques années c est sur !

delph alors cette nuit ?

allé pain perdu et oranges préssées, je me motive !!!!!!!
Image
Modératrice

Messagede sogeo le Dim 28 Fév 2010 11:49

bonjour les nenettes

alors on se reveille la gueule de bois morgane :lol: :lol:

On vient de rentrer de notre balade parc et velo, ca fait du bien de prendre l'aire, il y avait que des vieux en balade et emy tape la discute :lol:
il fait pas beau, quel hiver qu'on a eu :cry:

elodie on l'avait deja regarder avatar a la maison toutes les 2 et elle adore les personnages bleus, du coup elle regarde baucoup les memes passages :lol: et en 3D c'est vraiement pas mal!!! c'est pas eivdent avec la creperie le stress, ca ira mieux votre couple...toi tu as dorian en coccinelle moi j'ai emy a pirate :lol: sympa le spetacle c'est sur te soulager sans medoc surtout les os :roll:

morgane alors cette soiree? tu nous racontes pas

delph ta nuit bonne j'suis sur

fred comment va?
Image

Image
Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede doublefine le Dim 28 Fév 2010 12:22

Coucou , je vois que sa va a part [b]morgane[b] et sa gueule de bois .

Ma nuit on va dire moyenne , Nahia c est relever stephane étais pas encore coucher puis elle a bien dormis , mais je lui avais donner du dolipranne sa a du aider , par contre il y avais tellement de vent que de 1h a 2 h j ai mal dormis . Lever a 9 h passer .

Il fait super beau aujourd hui .
Image

Image
Super Fidèle
Super Fidèle

Messagede watunta le Dim 28 Fév 2010 12:47

bon ma soirée, alors resto, apéro : cocktail ! chausson st marcelin avec salade, une bouteille de vin, café et digestif ..... !
tout ca en papotant, rigolant, on a parlé serieusement, et moins parfois ! je vous raconterai plus en détail, mais morgan va reprendre la biocoop normalement, donc gros changement pour nous en perspective !
puis rentré à la maison, nouveau verre de vin et la suite .... peux pas en parler ici !!!! :lol:

delph nahia est malade ?

so sympa emy qui papote avec les ptits vieux !!!!!!!

on file au salon,
Image
Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bébé de décembre