Décembrettes 2012

Re: Décembrettes 2012

Messagede joy27 le Dim Mai 06, 2012 6:56 pm

moi non plus je ne prend pas ce produit...
Image
Habituée
Habituée

Messagede MAD'NK le Dim Mai 06, 2012 7:47 pm

noukiesette, pas d'utrogestan pour moi aussi, je ne connais pas désolé, sinon pour mes urines chez moi elles sont bien jaune coloré aussi mais rien n'a changé j'étais souvent comme ça aussi avant car je ne vois pas assez, plus tu bois normalement et plus tes urines sont claires

joy, est-ce que t'a ressentis comme des genres de bulles d'air dans le ventre, si t'a ressentis ce genre de chose oui c bien bb qui bouge alors :icon_e_biggrin: et si tu le sens déjà c que ces membres sont déjà formé au moins un peu alors, tu en es à combien de SA?

isa, oui ton fils le sait sûrement alors, le mien depuis qu'il le sait il m'en parle pas mal aussi du genre il voudrait dormir avec lui, il voudrait le porter, etc... il a hâte
et bon courage pour tes douleurs intercostales, c clair ça a pas l'air marrant ça

magaloute, oui moi j'étais impatiente dans la salle d'attente, hâte de voir ce qu'il en était et bien rassurée maintenant tout va beaucoup mieux et jme sens encore + en osmose avec mon bb2 en l'ayant vu du coup, en tout cas il fallait que je le vois absolument hihi :icon_e_biggrin: Pour la déclaration je pense qu'ils le font dès qu'ils peuvent te confirmer la DPA car moi elle m'a dit qu'elle referait bilan et confirmation DPA et donc qu'on pourra faire la déclaration au prochain rdv

onauracebonheur, t'es + avancé que moi d'environ 2/3jours, oui je pense que tu entendras bien son coeur à ton écho, moi à 6sa pile jour de mon écho, je l'ai entendu :icon_biggrin: sinon moi pour l'instant tout va bien niveau symptôme j'ai presque rien à part quelques fois crampes au bas ventre et au ventre mais sinon pas de nausée rien ouffff, par contre beaucoup envie de faire pipi et ça me réveille la nuit lol

bon alé jgo mangé mon ptit déj, j'ai faim et après comme la plupart des gens, on regardera les résultats des élections lol, bizzz les filles et bon courage pour vos symptomes
Image
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Lun Mai 07, 2012 12:51 am

slt les filles je vous dis bonsoir !!!
moi je suis fatiguée j'ai passer la day avec ma soeur dans la cuisine !! on a decider a la dernière minute de faire un enorme repas (velouté de giraumon aux crevettes, du homard , des légumes pays ,du poulet aux gingembre , une tarte steack saucisses lardons , une tarte au melon abricots banane et des fourré au raisins ) je vous nargue car j'ai bien manger !!! lol je ss mechante !!!non j'ai quand meme penser a vous !!!!

je n'ai pas dormi cette apem ,je viens tus juste de coiffer ma filleul elle me harcelait depuis quelques jours!!!
par contre mes urines sont très jaunes c'est parceque je bois très peu d'eau
Noukiesette felicitation pour ta grossesse mais pourquoi tu prend ca
magaloute desoler de te dire ca mais ca ne fait que commencer et j'ai svt mal aux dos ca part et ca reviens ne t'inkiète pas c'est normale!!!! et en ce quiconcerne ta question moi j'ai fait ma première echo de datation le 30 avril et quand je lui ai demander pour la declaration de grossesse il ma dit que dès que tous va bien a l'echo tu px deja faire ta declaration jusqu'a la 12e semaines !! moi quand j'ai vu mon doc cette semaines il ma fait la declaration illico et je l'ai dejadeposer

sinon depuis hier j'ai une crampe sur la fesse gauche ca vous arrive les filles!!!!

felicitation a toutes et bon dimanche et surtt reposer vous bisous et vive hollande !!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Lun Mai 07, 2012 8:00 am

Bonjour à toutes,

Un petit passage malgré que je n'aille pas bien......;en plus de tout ces symptomes cumulés(là je crois que je fais fort) la gastro s'est installé chez moi,c'est diarhhée sur diarrhée...(alors que meme en temps normal avec une gastro je n'ai jamais la diarrhée...)j'ai des crampes abdominales bref la totale!
J'ai rdv au Chu à 11H15 pour mon écho j'ai hate et en meme temps je suis si ko....
Bref!
Et vous les filles vous avez passé un bon dimanche?
Je repasserai ce soir vous donner des nouvelles..
Désolé d'etre courte j 'ai trop mal.
bonne journée à toutes.

Rejoignez la communauté des futures mamans et mamans
Habituée
Habituée

Messagede lilgirl le Lun Mai 07, 2012 10:10 am

coucou les filles, désolée je n'étais pas super présente ce week end.... je suis en plein dans les cartons (on déménage samedi)

félicitations et bienvenue aux nouvelles!

contente de voir que les symptômes de beaucoup d'entre vous s'amenuisent!!!!

moi je suis toujours aussi fatigué et mon ventre me tire (hier j'ai porté un carton TRES LEGER et j'ai porté ma nièce d'un an, mais mon ventre m'a tout de suite dit stop, depuis il me tire un peu plus) mais sinon je n'ai toujours pas à me plaindre (si ce n'est toujours cette histoire de libido sur laquelle il va falloir que je travaille parce que j'en connais un qui va pas être content.....)

Dans 2j je serais à 8sa, la 1/2 du chemin sera fait avant la fin du 1er trimestre...qu'est ce que j'ai hâte!!!!!
Image
débutante
débutante

Messagede joy27 le Lun Mai 07, 2012 10:42 am

MAD'NK ,

je suis a la fin de ma 9eme sg donc 11sa ,oui apres c'est peux etre ca je sens des bulles montes vers le haut et j'ai une copine qui m'a dit que le bébé "bullé"...

moi aussi lilgirl quand je porte ca me tire ca rappel vite a l'ordre...

sinon courage onauracebonhneur c'est pas evident mais je l'ai eu aussi mais c'est passé tout seul....bois beaucoup peux etre ca passeras!!!

moi aussi capucine a la mater il veule me la faire a la 12sg quand on seras le dpa exact mais ca m'arrange pas j'aimerai l'avoir plutot pour mon travail!

pour ma part il me semble avoir un debut d'infection si je ressent encore des genes aujourd'hui je vais appeler mon medecin traitant car l'année derniere j'ai eu un soucis avec un de mes reins on m'ena enlever une parti car trop abimes a cause d'une jonction pielo-uterale (retrecissement urtere) donc voila pas evident je resterais sensible au infection...

bonne journée les filles!
Image
Habituée
Habituée

Messagede Aloyssia le Lun Mai 07, 2012 12:24 pm

coucou les filles..

pardonnez mon absence mais j ai passer une semaine a l hopital!! pas pour moi mais mon ami ses cassé l os de la jambe alors je lui ai tenu compagnie de A a Z las bas..... nous sommes rentrer se matin et nous devons partir en vacances samedi!!! ca va pas etre cool pour lui avec un platre lol!!!!

sinon j ai une echo jeudi a 14h30.. j ai tjs pas trop de symptome et surtout j voulais savoir est ce que vous avez mal au ventre? si oui quel genre de mal??? parceque moi j ai pas du tout mal et je m inquiete lol!!!
je continue mes piqures de lovenox matin et soir et j attends jeudi avec impatience lol!!!!!

sinon cmt allez vous???? j en suis a 8 sem d amenorhee et vous????

gros bisous a vous toutes

Alo

Votre suivi de grossesse personnalisé avec neufmois.fr
débutante
débutante

Messagede isa76160 le Lun Mai 07, 2012 2:09 pm

Reprise du boulot ce matin. Je suis resté 3 heures debout et mal dans le bas du ventre. Je pense que je ne vais pas aller très loin au boulot. Je suis dans la restauration. Normalement je devrais tenir au moins jusqu'à mes prochaines vacances: le 18 août. ça va être dure je pense. En plus très mal aux côtes. J'espère que ce n'est que passager.
Moi aussi je ressens comme des bulles qui remontent dans mon ventre. Ayant déjà vécu ça, je sais que c'est bébé qui bouge.
Pour ce qui est de la déclaration de grossesse, moi aussi je l'ai déjà rempli et renvoyé. J'ai suivi les consignes de ma gynéco, je ne pense pas que se soit trop tôt.
Voilà pour les news! A bientôt!
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Lun Mai 07, 2012 3:58 pm

Coucou,me revoilà,
bon on est allé au CHU avec mon amour on a mis plus de temps à y aller(environ 1h) que pour l'echo(a peine quelques minutes...)bref...........
j'etais ko de chez ko,j'ai parlé à la sage femme de mon gout de fer dans la bouche elle m'a dit que c'etait un des symptomes et qu'on ne pouvait rien faire!!!(super comme réponse)!ça me console pas mais bon comme ça les choses sont claires!
Sinon d'apres ses calculs je suis à 6SA+4jours DPA 30/12/2012...mais comme césarienne donc forcément ce sera plus tot!
Elle a bien vu notre crevette et on a bien vu son petit coeur battre,ça c'etait émouvant,mais elle nous a dit qu'elle ne mettait pas de son car à cet age là les bb n'aiment pas beaucoup :icon_cry:
il(ou elle)mesure 17,6mm...comme dit mon mari si petit et il te rend si malade!!!
prochaine echo semaine du 11 juin il feront la déclaration de grossesse à ce moment là!
On est rentré je suis crevée donc un petit gouter et repos dans mon lit!
Et vous les filles comment allez vous?le moral,la santé?
Je vous souhaite un bon apres midi à toutes!

Les prénoms tendances de neufmois.fr
Habituée
Habituée

Messagede moumounettebb le Lun Mai 07, 2012 4:32 pm

salut les filles
mauvaise nouvelle chez nous!
écho faite ce matin et la crevette est bien trop petite :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
elle ne s'est pas développer correctement elle ne fait que 5mm mais son petit coeur bat quand meme
nous devons attendre la fausse couche :icon_cry: :icon_cry:
voila c'est nul on est dégoutés on était tellement heureux et le reve se brise si tot!
j'ai une nouvelle écho le 22 pour voir si son coeur bat toujours
je suis tellement décue pour mes enfants eux qui me reclame un bébé tous les jours
heureusement qu'ils n'étaient pas au courant
bon je vous souhaite bonne continuation à toute et de beau bébé à la fin de l'année
retrait stérilet le 30 janvier 2012
c1 :27 jours
c2 : 26 jours
c3 : +++ mais grossesse arrétée à 2 mois :'( échec cytotec donc curetage :(
un nouveau +++ très attendu par nous 4
RE C1 =repos après curetage 30 jours
RE C2 = 26 jours
RE C3 = 25 jours
C4 = 27 jours
C5 = 30 jours
C6 = 27 jours
C7 =18 jours
C8 = 3/12 +++ le 17/01 a confirmer par prise de sang
12/03/13 ca y'est premier écho faite tu es une petite crevette remuante! je t'aime déja tellement! <3
14/05/13 deuxième écho faite tout va bien et tu es un petit frère :) on t'aime très fort <3
Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Lun Mai 07, 2012 5:02 pm

Coucou,
Mounia je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Est-ce qu'il n'y a vraiment plus d'espoir ??? En tout cas je vous souhaite plein de courage. Prenez bien soin de vous. Bisous.
Bises à toutes les décembrettes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Lun Mai 07, 2012 5:24 pm

moumounettebb,

Je suis bien triste de lire une telle nouvelle,ils ne t'ont laissé aucun espoir?!!!
tu es enceinte de combien?si son petit coeur bat c'est plutot bon signe non?c'est qu'il se bat pour vivre.
J'ai du mal à suivre le raisonnement du dr!tu dois attendre la fausse couche!!!mais s'ils sont certains qu il ne survivra pas,pourquoi ne t'ont ils pas donné le médoc nécessaire....?peut etre y a t'il encore un peu d'espoir?enfin je ne sais pas mais ça me fait de la peine!
courage ma belle,on est toute avec toi pour t'ecouter,t'epauler et te soutenir!
n'hesite pas à venir écrire tout ce qu'il te passe dans le coeur!
Nath

Mon bébé en 3D sur neufmois.fr
Habituée
Habituée

Messagede joy27 le Lun Mai 07, 2012 6:19 pm

desolé 'est vraiment un triste nouvelle...courage a vous!
Image
Habituée
Habituée

Messagede moumounettebb le Lun Mai 07, 2012 6:33 pm

dans la mesure ou son coeur bat il y a peut etre un espoir mais bon je prefere pas trop esperé parce que vu la tete qu'elle a fait quand elle a vu la taille à l'écho j'ai bien vu qu'il y avait un malaise
ensuite elle m'a dit qu'il avait un retard de 10 jour sur son développement et 10 jours à ce stade c'est énorme
dans ces cas la le developpement s'arrette et le coeur du bébé aussi
vaut mieux que je l'ai appris ce matin que dans 1 ou deux mois le plus tot était le mieux
en tout merci pour votre soutien ca fait du bien d'en parler
RE C2 = 26 jours
RE C3 = 25 jours
C4 = 27 jours
C5 = 30 jours
C6 = 27 jours
C7 =18 jours
12/03/13 ca y'est premier écho faite tu es une petite crevette remuante! je t'aime déja tellement! <3
14/05/13 deuxième écho faite tout va bien et tu es un petit frère :) on t'aime très fort <3
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Lun Mai 07, 2012 7:18 pm

Bon courage....
on est toutes là.......
N'hésite pas!
Nath

Les tickers de neufmois.fr
Habituée
Habituée

Messagede Aloyssia le Lun Mai 07, 2012 8:06 pm

OOOh mince bon courage a toi .. je sais que c est tres dur ce genre de cas!!!!! la derniere fois j ai perdu mon petit a 3 mois de grossesse.. son coeur ne battait plus et on a du me faire un curetage et c est tres dur!!!
si tu as besoin, on est tous la pour toi ;;;;;;;;;) et peut etre qu il y a encore un espoir si son petit coeur bat encore!!!!!!!!! tiens nous informer a ta prochaine echo surtout

et sinon p tit question technique qu on me dmde
a quel moment un embryon est il nourri avec le cordon embylical et non la vv?
biz

débutante
débutante

Messagede mickrochic le Lun Mai 07, 2012 9:12 pm

Re,
Aloyssia, alors ça vaut ce que ça vaut, dans le bouquin de grossesse que j'ai il dise entre 8 à 10 semaines de grossesse.
Image
Habituée
Habituée

Messagede magaloute le Lun Mai 07, 2012 9:45 pm

Moumounettebb, je suis vraiment navrée d'apprendre cette triste nouvelle, je vous souhaite pleins de courage.

Onauracebonheur, cool l'écho malgré la rapidité !!! alors il y en a qu'un ?

Aloyssia, voilà ce que j'ai sur le sujet : "C'est de la 4ème semaine au 4ème mois de la grossesse qu'il se constitue. A partir du 4ème mois, les échanges entre la mère et le futur bébé s'établissent. Ces échanges qui s'opèrent au niveau du placenta concernent l'oxygène, le gaz carbonique, l'eau, les sels minéraux et les aliments. Outre ces échanges vitaux, une autre fonction du placenta intéresse la production d'hormones indispensables au bon déroulement de la grossesse. Les circulations sanguines entre le bébé et la mère fonctionnent séparément l'une de l'autre et le placenta joue un rôle de filtre. Le sang maternel arrive au placenta par les artères de l'utérus. Les substances nutritives et l'oxygène transportés traversent le placenta et arrivent au futur bébé par la veine ombilicale. Le sang du fœtus repart dans le placenta par les artères ombilicales. Les déchets et le gaz carbonique que ce sang contient traversent le placenta pour rejoindre le sang maternel.

Dite moi, j'ai une petite question, est ce que l'une d'entre vous connait un remède miracle contre les ballonnements ? genre homéopathie, parce que là c'est douloureux et désagréable. J'en ai parlé à gygy, mais sa reponse a été eviter les crudités, les boisons gazeuses ..... j'y fais déjà attention, parce que j'ai toujours eu tendance a en avoir et c'est pas maintenant que ça va changer !!! alors si vous avez une solution, je suis preneuse
Image
Habituée
Habituée

Messagede Aka34 le Lun Mai 07, 2012 10:45 pm

Pour moi le remède miracle contre les ballonnements c est le charbon de belloc... Ça marche bien. J en ai bcp aussi...

débutante
débutante

Messagede mickrochic le Lun Mai 07, 2012 10:58 pm

C'est marrant magaloute je suis tombée sur le même site que toi !!!
En revanche le paragraphe que tu site parle du placenta et pas du cordon ombilical :

http://www.questmachine.org/article/D%C3%A9veloppement_du_b%C3%A9b%C3%A9_dans_l_ut%C3%A9rus

Sur ce site là ils disent que c'est à partir du deuxième mois.

http://pratclif.com/biologie-moleculaire/embryo/frame.htm

Alors du coup quel site croire ???

Pour les ballonnements comme aka je prends du charbon ça marche plutôt bien.
Image
Habituée
Habituée

Messagede NOUKIESETTE le Mar Mai 08, 2012 8:21 am

kikou merci pour vos reponses , j espere que vous allez toutes bien .
Moi on fait aller je suis allée faire mon echo hier le coeur de notre merveille bat la chamade et il a la taille normale pour 7sa et 4 jours. Mais y a un hic quand meme je serrais occupée de faire la toxo donc le trouillomettre est a zerro a la maison ma gygy m a fait refaire une pds en urgence hier je l appelle ce midi pour savoir quoi parce qu il ce peut que ce soit une erreur ce que j espere et si c est pas une erreur et bien ce serra antibio et amnéo a 16 semaines apres qui vivra verra .

Alors pour repondre sur l utrogestan je dois le prendre parce que notre merveille est issue d une fecondation in vitro c est pour s assurer que j aie la quantité hormonale necessaire pour le garder .
VOILI VOILOU

Messagede onauracebonheur le Mar Mai 08, 2012 8:39 am

Noukiesette

Alors les résultats?toxo ou pas?tiens nous au courant!
je comprends mieux pour l'utrogestan,moi j'ai eu une insémination,la toute premiere et notre crevette est en moi!a priori on est à 6SA+5jrs et il(ou elle)mesure 7,6mm et toi?
j'espere que tu as eu tes resultats et qu'ils sont bons!!

Moi j'ai découvert hier soir que j'ai des vers(oxyure)...super!!!!ça faisait 2-3 jours que ça me démangeait le soir....bref sans rentrer dans les détails,voilà ce que j'ai...ce qui m'etonne c'est que j'en ai trouvé dans mon vagin,bref...etant ferié aujourd"hui je tel au doc demain matin pour avoir un RDV,je sais qu'on peut traiter mais ce qui m'inquiete c'est qu'il y en ai eu dans mon vagin,esperons que ça ne remonte pas au niveau du col!
je cherche des infos sur le net je ne trouve pas!si vous en avez les filles ce serait sympa de me rassurer...
le temps est gris,je pense que nous ne sortirons pas aujourd'hui!je rattaque le boulot demain pfff!!!!!!!!je suis KO!
bonne journée à toutes

Habituée
Habituée

Messagede magaloute le Mar Mai 08, 2012 9:19 am

En ce qui concerne le Charbon de bolloc, j'ai un peu cherché et il est dis sur certain site de ne pas le prendre pendant la grossesse et d'autre que c'est sans danger. Pour celle qui en prenne, vous les avez pris de vous meme ou c'est votre medecin qui vous l'a conseillé?

Noukiesette, j'espere que tes résultats seront bon, ce serai moins de soucis.

Onauracebonheur, ma pauvre des vers, c'est pas le top ça, j'espère que ça va vite s'arranger. C'est rigolot, ta crevette mesure 17.6mm et moi a mon écho de jeudi 17.8 mm. Ils sont presque pareil, moi ça y est je commence ma 7eme semaine.
Image
Habituée
Habituée

Messagede NOUKIESETTE le Mar Mai 08, 2012 10:43 am

Merci pour votre soutiens j appelle ma gygy a midi on en peut plus j ai mal au ventre tellement on stress .
Alors je suis a 7 sa et 5 jours et ma merveille mesure 1,28 cm il est parfait jusque la .

Ma pauvre des vers soigne toi bien

Messagede onauracebonheur le Mar Mai 08, 2012 11:04 am

REviens vite nous donner les nouvelles des que ta gygy t'aura tel si tu peux!!!

les vers oui super,ça m'angoisse pas possible j'ai tel à 3 hopitaux mais ça va ils m'ont rassurer pour me dire que ce n'est pas dangereux pour le bb!!!(ouf) c'est ça qui m'inquietait le plus.....
je vis cette grossesse beaucoup plus angoissée car je vais avoir 40 ans je me dis que c'est la dernière.....donc forcément la pression est plus grande!!!
j'irai voir le doc demain pour avoir le traitement il faut aussi que je traite toute la famille...(c'est pire que des poux ce truc...!)
courage à toutes,bisous

Habituée
Habituée

Messagede isa76160 le Mar Mai 08, 2012 11:42 am

Je suis désolé pour vous mounia. Peut-être qu'il y a encore espoir et qu'il y a eu seulement une erreur sur les dates. Quoique qu'il arrive, je vous souhaite bon courage.
Image
Habituée
Habituée

Messagede NOUKIESETTE le Mar Mai 08, 2012 1:00 pm

onauracebonheur a écrit:REviens vite nous donner les nouvelles des que ta gygy t'aura tel si tu peux!!!

les vers oui super,ça m'angoisse pas possible j'ai tel à 3 hopitaux mais ça va ils m'ont rassurer pour me dire que ce n'est pas dangereux pour le bb!!!(ouf) c'est ça qui m'inquietait le plus.....
je vis cette grossesse beaucoup plus angoissée car je vais avoir 40 ans je me dis que c'est la dernière.....donc forcément la pression est plus grande!!!
j'irai voir le doc demain pour avoir le traitement il faut aussi que je traite toute la famille...(c'est pire que des poux ce truc...!)
courage à toutes,bisous

PFFFFFFF galere

bon ben voila je suis infectee suis sous rovamiscine et amnéo a 16 semaines pour voire si ma merveille est touchee ou pas

Messagede onauracebonheur le Mar Mai 08, 2012 1:20 pm

Pas cool mais peut etre qu'avec le traitement antibio tout ira bien!
Ta gyg t'a donné plus d'infos?
bon courage à toi,

Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Mar Mai 08, 2012 2:37 pm

Noukiesete, c'est pas cool ce qu'il t'arrive. Ta gygy t'as dis quoi en ce qui concerne les risques ? Tu dis que tu dois attendre 16 semaines elle peut rien te dire avant ?
En tout cas de tout coeur avec toi.

On auracebonheur, c'est quoi le traitement pour les vers. C'est sûr que ça doit pas être agréable. J'en ai eu enfant mais on attendait juste que ça passe et ma maman me donnait un régime alimentaire particulier, du coup la peau devenait plus acide et ça les faisait fuire.

Magaloute pour le charbon c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé, mais j'ai quand même appelé ma gygy qui me l'a confirmé, la confiance n'exclue pas le controle.

bon jour férié à toutes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede NOUKIESETTE le Mar Mai 08, 2012 4:36 pm

merci a toutes j en saurais plus jeudi mais j ai deja mes antibio je vais certainement etre suivie bcp plus que la normal enfin on verra j espere que ca n aura pas passer le placenta :0005:

Le pire pour le bb c est d etre handicapée cerebralement et au mieux il portera juste des lunette

Messagede Aloyssia le Mar Mai 08, 2012 7:46 pm

merci pour vos reponses... c vrai que c pas trres tres clair le sujet des echanges avec le cordon!!!! bon bref c ma p tite niece qui me posais la question!!!!!!

gros bisous a toute et prenez soin de vous!!

débutante
débutante

Messagede capucine9724 le Mar Mai 08, 2012 8:50 pm

slt les filles

onauracebonheur tu na pas de chance !!! tous les maux sont après toi !!! pour les vers je te conseille d'acheter du fluvermal pour tes enfants c'est très bon! par contre pour toi je sais pas faut demander au doc

noukiessette courage et bon retablissement!!!!!

moumounettebb je suis vraiment navrer pour toi jesp que ca ira pour toi !!! en tout cas nous sommes la pour te soutenir ma puce!!!!!!!

Aloyssia tiens nous au courant pour l'echo

moi je suis rester coucher toute la journée j'ai mal au bas du dos et mal au bas ventre !!!! c'est très chiant et je dois rentrer chez moi ce soir avec toute cette pluie ca n'arrange pas les choses et en plus de ca je traine une jambe a cause de la crampe au fesse qui ne part pas!!!!! j'en ai marre !!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Mar Mai 08, 2012 9:03 pm

coucou,

Merci CAPUCINE de ton soutien,je suis comme toi j'en ai plus que marre!!!!!
RAS LE BOL est meme mieux!j'en ai pleuré cet apres midi dans ma chambre tellement j'en ai marre d'etre couchée sans pouvoir rien faire ni aucune envie,car j'ai mal là j'ai envie de vomir,j'ai faim mais je ne sais pas de quoi j'ai le gout de metal,maintenant les vers qui sont en train de se reveiller,j'ai envie de tout arracher!!!
Oui le fluvermal je connais je vais en prendre demain pour les enfants et mon conjoint par contre pour moi c'est interdit avec bb ils vont me donner autre chose!
en fait j'ai tel a l'hopital car ayany des vers dans le vagin je craignais pour bb....ils m'ont dit que non il n'y a pas de danger;ouf moindre mal mais comme tu dis je les collectionne et à à peine 7SA de grossesse franchement ça ne me donne pas le moral,...
demain boulot,là bas comme pour l'instant ils ne sont pas au courant je fais le maximum pour aller "bien"!
Courage à toi aussi rentre bien sois prudente!
les autres,je pense bien à vous aussi n'hesitez pas on est là!!!
bon courage à toutes

Habituée
Habituée

Messagede nat0611 le Mer Mai 09, 2012 10:29 am

Onauracebonheur, bon courrage, et j espere qu avec le traitement tu sera vite tranquil.

Mounia, pleins de pensé et de courage pour toi!! Passe quand tu veux nous parlez, les décembrettes sont la pour toi!!

Noukiesete, je suis de tout coeur avec toi!!

bisous a toutes les décembrettes!
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede onauracebonheur le Mer Mai 09, 2012 10:47 am

Merci NATH comment vas tu?

Finalement je suis chez moi,plus KO que KO et un moral dans les chaussettes!
J'ai pris RDV chez le DR à 14H30!!!!
je me sens inutile,bonne à rien,meme en me reposant je ne vais pas mieux!
Tous les symptomes s'unissent...

MOUNIA,comme dis Nath toutes les décembrettes sont là n'hesite pas!

bonne journée à toutes et bon courage,

Nath

Habituée
Habituée

Messagede laetitiadu64 le Mer Mai 09, 2012 1:29 pm

Salut les décembrettes,

eh ben, que de mauvaises nouvelles depuis mon dernier passage... Je n'aurai pas la prétention de dire que je comprends ce que c'est mais je suis de tout coeur avec vous les filles.
Mounia, l'issue est forcément mauvaise, ça peut vraiment vraiment pas s'arranger?
Onauracebonheur, le sort s'acharne comme tu dis mais essaies de positiver, ça en peut qu'aller mieux! T'es pas inutile et tu ne sers pas à rien, c'est juste que les débuts sont difficiles mais je suis sûre que tout ira en s'arrangeant, allez, courage!!!

De mon côté, ça va plutôt bien, en dehors de la fatigue bien sûr! J'en suis à 7SG et je commence à avoir du mal à cacher mon bidou naissant... Les copains commencent à se douter de quelque chose, ça fait plusieurs soirées sans alcool, je fais gaffe à ce que je mange, je regarde toutes les étiquettes (c'est loin de me ressembler) et ils voient bien que je suis crevée et que j'ai pris des seins et du bide, même si je cache comme je peux... Bref, heureusement que la viande toujours saignante dans mon assiette sème le doute (merci l'immunité contre la toxo!!)
Amour est impatient pour l'écho du 30, on compte presque les jours.

Au fait, une question, depuis que je suis enceinte, j'ai un odorat de chien, un truc de fou! Vous aussi ou pas?

Bonne journée les filles et bon courage surtout!!!

Habituée
Habituée

Messagede angele21 le Mer Mai 09, 2012 2:08 pm

coucou a vous toute les filles,
mounia, vraiment désolée pour toi, garde espoir peu etre qu'il va s'accrocher se petit bout la, j'en ai verser ma larme en lisant ton message, c'est si injsute la vie parfois, garde espoir et quoi qu'il arrive comme dit les filles, nous sommes la si tu as besoin d'en parler, courage.
pour les vers, pas cool, j'espere juste qu'avec le traitement tout cela va aller mieux.
quand a moi, j'ai fait ma premiere consultation se matin, premiere écho, super heureuse de découvrir une petite crevette de 5 cm qui faisait deja des pirouettes dans mon ventre ( excellent a voir ) j'en ai versé ma petite larme. bébé va trés bien, d'apres la gygy, surement un ptit mec meme si sa reste a confirmer. accouchement prévu le 2 décembre, sa y est je sais de combien je suis vraiment enceinte et qu'elle surprise quand elle ma dit que j'y suis déja de 3 mois ! voila pour moi les filles.
courage a vous, et gros bisous a toutes.
Image

Messagede capucine9724 le Mer Mai 09, 2012 2:14 pm

slt tous le monde !!

laeticiadu64 oui ma cherie 'est tous a fait normale! moi aussi ca m'arrive

onauracebonheur je suis bien rentrer !!!!!!ne sois pas triste ce sont des choses qui arrive , ca ne se passe pas tjr comme on l'avait prevu !!!!!! détend toi ,ne stresse pas ca s'arrangera,pense a bébé tout ira pour le mieux

par contre les filles comment vous faites pour savoir si ce sont des jumeaux qu'on a ? y a t il des signes particuliers ?

voici un site qui vous redonnera de la force pour continuer, se sont des vetement pour bébé!!!! c'est trop mignon!!!!

http://www.vetaffaires.fr/bebe/c-est-une-fille/bodys.html

ou encore ca

http://www.tati.fr/bebe/body-pyjama-chaussettes.html
Image
Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Mer Mai 09, 2012 4:33 pm

Bonjour les décembrettes,

Capucine, trop mimi les vetements de bébé. T'as raison ça remonte le moral. Il y a des trucs trop chou. J'ai hâte d'être aux achats.

Angele, t'as bien de la chance d'avoir vu ta crevette. S'il a pu te donner un premier avis c'est que bébé devait être déjà bien développé non ?

Laetitia, veinarde tu peux te faire plaisir, moi je rêve d'une bonne poire de boeuf saignante. Mais bon même si je suis immunisée contre la toxo ma gygy m'a formellement interdit la viande saignante à cause de la listériose. Donc je fais sans. Pour l'odorat c'est pareil. J'arrive à sentir mon voisin qui fume dans son jardin à 50 m avec les fenêtres et la porte fermées. La première fois mon chéri pensait que c'était un coup de chance mais à chaque fois ça loupe pas.

Nath alors se rendez-vous comment ça s'est passé ? C'est un mauvais cap à passer. Tu sembles être une nana courageuse je suis sûre que tu vas reprendre du poil de la bête. La semaine pro tu seras à 8SA, les HCG vont commencer à diminuer à ce qu'on m'a dit. Et tu iras de mieux en mieux.

Natacha alors pour ta robe ça s'est arrangé ? Tu te sens comment à 3 semaines du mariage ?

Pour moi aujourd'hui pas la joie. Triste et inquiète : mon frère est parti ce matin en République Centrafricaine avec MSF pour 2 mois. J'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelquechose. J'en ai pas dormi de la nuit et j'en pleure depuis ce matin. A tel point que j'ai fais une poussé de bouton de fièvre comme jamais. J'ai hâte qu'il rentre.

Bisous à toutes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Mer Mai 09, 2012 7:48 pm

slt les filles a partir de quand peut on commencer a acheter des vetements pour bébé?
Image
Habituée
Habituée

Messagede nat0611 le Mer Mai 09, 2012 8:00 pm

Capucine, je te dirai 6 mois pour être sur mais bon c tout moi ça! Alors lache toi quand tu veux!!!!!!!

Angéle, tu me donne encore plus envie de voir mon bébé!!! ca devait vraiment être super!!

Myriam, ne t inquiéte pas, ca va allez pour ton frére, tout va bien se passer! Et quand il rentrera il ne sera pas déçut de voir ton jolie (gros) :icon_e_biggrin: bidou!
Sinon, pour ma robe je l essaye dans 1 semaine, arghhh j ai un peu peur lol, mais à 3 semaine du mariage je FFFFFlippe pleins pot, d ou mon manque de passage sur le forum, pas une minute à moi!

Laetitia, ton odora tres tres. . . développé fait partie de c super symptomes de grossesses. . .

Nath, ça va merci. Mais TOI, tu n as pas le droit de dire que tu es inutile, bonne à rien, par ce que tu es en train de faire un jolie bébé! Et ça c déjà fabuleux!

bisous les futures mamans
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede mickrochic le Mer Mai 09, 2012 8:06 pm

Personnellement j'ai craqué. Mais c'était des ventes sur ventes privées et showroom privé. C'était vert baudet et sucre d'orge et ça vallait le coup. Du coup chéri a pas trop râler pour mon empressement.

Merci Nat ! Pour les préparatifs tu en es où ?

J'ai une question vous pensez quoi du doppler foetal pour entendre le coeur de bébé ??? Moi je me suis dis jamais parce que c'est le bon moyen de paniquer pour rien et que de toute façon si effectivement il y a un problème il y a pas grand chose à faire. Mais là j'arrête pas de lorgner dessus et je me tate. Que faire ???
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Mer Mai 09, 2012 8:23 pm

en particulier pour onauracebonheur: comment vous faites pour savoir si ce sont des jumeaux qu'on a ? y a t il des signes particuliers ?

mikrochic moi ca a été j'etais un peu stressé parceque le gygy a pris du temps pour l'entendre !!!pour moi ca a été magique tellement j'etais contente de le voir gigoter et entendre son coeur battre
faut dire aussi que c'est pas donner surtout que c'est pas aussi perfectionner que ceux des hopitaux donc c'est plus rassurant quand c'est la sage femme ou gygy qui le fait
Image
Habituée
Habituée

Messagede moumounettebb le Mer Mai 09, 2012 9:03 pm

salut les filles
merci pour tous vos messages!!
le moral est moyen aujourd'hui mais j'ai été sur les forum une partie de la soirée et j'ai pu voir qu'il y avait des filles qui ont eu le meme verdict à la premiere visite chez gygy et qui on t quand meme eu leur bébé au final!
peut etre que je me fais du mal pour rien et que la chutte sera difficile mais je me dit qu'il y a un petit espoir :icon_cry:
pour l'instant il est toujours en moi et les nausées sont plus que présentes et meme difficile à gérer surtout au travail
encore 13 jours à attendre et à douter avant la prochaine écho
ca va etre long
bonne soirée a +
RE C2 = 26 jours
RE C3 = 25 jours
C4 = 27 jours
C5 = 30 jours
C6 = 27 jours
C7 =18 jours
Habituée
Habituée

Messagede joy27 le Mer Mai 09, 2012 9:22 pm

courage mamounettebébé il y a espoir si tu a lu ca...

sinon pour l'odorat moi aussi je sens pleins de choses c'est marrant quand meme ...parcontre l'haleine des gens me donne la nausees...pas cool hein ...lol

apres pour ma part ca fais deux jours que je suis malade ...cest soulant mais ca prouve que m'a crevette est toujours la...

j'ai fais ma 2eme prise de sang ce matin en esperant que tout va bien!!!j'ai hate d'etre le 21 pour le revoir c'est long....

sinonbonne nouvelles aujourd'hui j'ai une tres tres bonne amis qui a accouché d'un petit maxence 3kg750 et 53cm!!!hate de le voir c petit bonhomme!!!

bonne soirée a vous
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Mer Mai 09, 2012 10:36 pm

slt les futur maman

moumounettebb je souhaite de tout que ca aille mieu pour toi !!!!!!

j'ai un soucis les filles !!!! je n'accepte pas l'enfant de mon copain qu'il a eu avec son ex! c'est un enfant qui a été fait dans mon dos !! je ne le supporte pas !!!!! il est mignon ce n'est pas de sa faute mais c'est une cause de dispute entre mon copain et moi car il a ete tromper par cette fille qui l'a souler et profiter de lui !!!
elle est tomber enceinte et a annoncer a mon copain qu'il serais papa !!!il lui a dis d'avorter et ne voulais pas de cette enfant !!!! moi qui aime les enfants ca ma fait très mal et j'ai failli rompre avec lui quand il me l'a appris!!
ca a ete très difficile car ont s'aiment tt les deux !!!Cette fille a tous fait pour nous separer !!!!quand elle etait avec lui elle le trompait avec d'autre mecs !!
une fois qu'il l'a quitter et m'a trouver ca a ete le coup de foutre on s'est tt de suite entendu !!!!elle a tous fait pour le reprendre en tombant enceinte ce qui na pas marcher!!
J'ai fait en sorte qu'il le voit de temps en tps parceque c'est quand mm son fils que je le veuille ou non et je culpabilisais de le voir mal et il commencait a faire une depression !!!!
ca fait 1 an qu'il a commencer a le voir !il a 2 ans cette année! il me l'a presenter mais je lui ai dit que cette enfant ne rentrera pas chez moi et quand il le voit c'est sans moi !!!

vous devez me trouver méchante !!!mais je ne px pas dès que je le vois j'ai mal au coeur , je me sens mal et j'ai pas envie de lui faire du mal a cause de ma jalousie que j'arrive pas a gérer dc je prefère qu'il reste loin de moi !parfois quand il me voit il veux que je le prenne dans mes bras mais c'est au dessus de mes forces je lui dis non ou je lui tourne le dos je pars et je pleure !!! en ce moment mon copain passe un peu de temps avec lui et je sais que ca lui fait de la peine que je sois comme ca mais je n'y peux rien!!!

je pense que l'annonce de ma grossesse a ete dur pour lui ! il a du repenser a l'annonce de cette vache !!!!

j'ai deja essayer de faire des efforts mais ca reviens tjr au mm point !!!!!
que faire ?
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Mer Mai 09, 2012 11:30 pm

bonsoir à toutes,

Bon je ne suis pas aller bosser....complètement à la ramasse j'etais,je souffre de tous les symptomes inimagineables...Ah ce petit bout il n'epargne pas sa maman!!!!
Je suis beaucoup plus malade que pour les jumeaux(pour eux je vomissais enormement j'avais perdu 12kgs en 3 mois pour la 1ere paire...)mais à coté de ça(si on peut dire)j'allais bien!!
Là c'est tout combiné sans compter les vers....mon ulcère à l'intestin!
a priori j'ai aussi une infection vaginale la sage femme m'a envoyé une ordonnance pour prendre de la Pyostacine,mais je ne supporte pas cet antibio!!!
et mon doc m'a dit que c'etait un germe banal présent au quotidien dans le vagin donc que ce n'etait pas la peine que je prenne l'antibio,on recontrolera par un nouveau prélèvement vaginal dans 15jours!

MICKROCHIC moi aussi je me tate pour acheter le dopller foetal...ils disent qu'on ne peut s'en servir qu'à partir de la 12eme SA,ce qui me laisse encore un peu de temps pour réfléchir!!j'ai vu une émission avec une future maman qui l'avait acheté,à priori elle était satisfaite!!!

Nath,tu nous tiendras au courant pour ta robe!!?

Mamounettebb,je suis contente que tu arrives à te rassurer sur les forums c'est peut etre bon signe,accroche toi ma belle bb le fera aussi!!!

Capucine,pour les jumeaux je ne peux pas te dire,perso je ne vois pas la difference dans les signes puisque je suis plus malade avec un qu'avec deux!!!
Par contre si je peux me permettre,meme si je comprends quelque part ta réaction vis à vis du fils de ton conjoint,je trouve ça dur d'en vouloir au petit qui n'est pas responsable de la "méchanceté" de sa maman à avoir eu envie de tout faire pour retenir ton chéri!
Ce petit ne demande et ne mérite qu'amour!!
il sera dans peu de temps le demi-frere de votre bébé....et je suis sure que si tu arrives à passer ce cap que ton chéri en sera très heureux et que du coup vous serez encore plus épanoui,tous unis pour ta grossesse....
Je vais tenter de dormir demain tres grosse journée,je finis à 12h je chante de 12H30 à 13H30 je reprends le travail à 14H25 jusqu'a 19H puis autre chorale de 19h45 à 23h....réussirais je à tenir le coup?????je vais essayer car le chant est toute ma vie et ça fait du bien à bébé...
Bonne nuit les futures mam's!
Nath

Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Mer Mai 09, 2012 11:54 pm

c vrai
Dernière édition par capucine9724 le Jeu Mai 10, 2012 1:13 am, édité 1 fois.
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Jeu Mai 10, 2012 12:02 am

capucine9724 a écrit:onauracebonheur je sais que ce n'est pas de ca faute mais c'est très difficile de voir l'enfant d'une autre !!!!!!!!! je ne lui en vx pas c'est que je ne vx pas avoir mal c tt
surtout que je voulais un enfant depuis longtime et qu'elle la eu avant moi et dans son dos !!! c'est comme un coup de poignard qui s'enffonce de jour en jour !!! si j'en voulais à cette enfant j'aurais fait en sorte qu'il ne le voit pas mais j'ai fait le contraire mm si la mère est vache je ne vx pas que cette enfant vive sans son père !!!!!ce ne serais pas juste !!

mais avec ma grossesse j'ai vu que ca ma un peu adoucie j'espère pouvoir changer car je sais que dans la vie on n'a pas tjr ce qu'on desire !!!! Ce sont des epreuves qui ne disparaisse pas mm avec le temps ca reste dur !! j'aurais aimer que ca se passe autrement mais bon
c'est maintenant que je realise que c'est pour cela qu'il voulais que j'avorte c'etait pour ne plus subir ce degout et le mepris d'un enfant non désiré mais je ne l'ai pas fait dans son dos c'est ca la différence!!! mm si je voulais attendre encore qu'on sois pret tt les deux je lui en ai voulu de s'etre comporter comme ca avec moi et maintenant je regrette
Image
Habituée
Habituée

Messagede lilgirl le Jeu Mai 10, 2012 3:12 pm

coucou les filles,

je suis désolée je n'ai pas été très présente mais j'ai énormément de boulot et en plus de ça on déménage samedi....bonjour les cartons

moumounettebb je croise les doigts pour toi et ferais une petite prière pour toi et bb demain(shabbat)

onauracebonheur tu as le droit à la totale c'est pas cool.... tu arrives à prendre un peu soin de toi? à te reposer?

capucine9724 quand j'ai lu ton histoire ça m'a replongé dans ma propre enfance: j'ai grandi avec une belle mère horrible (attention je ne dis pas que c'est ton cas DU TOUT) mais je jouais seule dans ma chambre toute la journée (bon sauf qu'elle était hypocrite et faisait semblant de m'aimer devant mon père) mais elle m'a rejeté et m'a encore plus rejeté quand elle a eu mon petit frère. Si je peux te donner un seul conseil, c'est de prendre sur toi et d'essayer de faire en sorte que le petit ne se sente pas rejeté par toi, s'il veut que tu le prenne dans les bras mais que tu n'en trouves pas la force, ne lui tourne pas le dos, dis lui que maintenant il est trop grand trop fort et que toi tu n'as plus la force. Quand ton bébé, votre bébé sera là, essayes de l'inclure dans son rôle de grand frère, de faire en sorte qu'il "t'aide" pour le biberons, les couches (même si c'est pour les jeter....) au moins il ne se sentira pas exclus

nat0611 on attend toutes des nouvelles ET DES PHOTOS de la robe!!!!

désolée pour les autres que j'oublie, mais boulot + chaleur +déménagement + grossesse = j'ai 2 de QI

sinon moi bah toujours fatiguée, J-2 avant le déménagement et J-9 avant les vacances en Martinique...ça va me faire du bien
Image
débutante
débutante

Messagede capucine9724 le Jeu Mai 10, 2012 5:21 pm

slt les mamans et futurs mamans

lilgirl j'ai essayer hier soir de faire cette effort pour que mon copain son fils et moi passions un petit moment ensemble mais il a refuser !! mon copain a trouvé sa gentille de ma part mais il m'a dit qu'il ne vx pas apres que sa tourne en dispute !!! mais ce n'étais pas du tt mon intention tout ce que je vx c'est que ca s'arrange et qu'il ny est plus de barrière entre cette enfant et moi mais bon !!!!

sinon moi je viens de faire ma prise de sang toxo+rubeole+glycemie et oui dans ma famille il y a beaucoup de diabétique et je ne vx pas que ca arrive !!! c'est trop dur d'etre suivie en etant diabetique!!!! et ces temps si g ss très fatiguée ,le soir je suis deja au lit vers 21h ce qui n'arrive jamais et deja reveiller a 5h du mat !!!
j'oublieai cette crampe que j'ai sur les fesses c'est etaller sur lautre fesse je ss handicapée de mes fesses maintenant lol

chez moi il pleut beaucoup !! et vous les filles quel est le temps chez vous?
Image
Habituée
Habituée

Messagede laetitiadu64 le Jeu Mai 10, 2012 5:24 pm

Hey les filles,

hier j'ai acheté mes 1ères fringues de grossesse, c'est top! Faut dire que j'ai arrêté de fumer y'a 2 ans maintenant et j'ai un peu grossi alors mes pantalons qui étaient un peu justes sont plus que justes maintenant... Du coup, me voilà avec 2 nouveaux jeans.
Je trouve que pour 2 mois de grossesse, j'ai déjà beaucoup de bide mais comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais eu le ventre plat non plus! Bref, je pense prendre un peu plus conscience de ma nouvelle situation grâce à ces fringues, c'est peut-être bête mais ça aide à réaliser. Amour aussi d'ailleurs, il est étonné de voir que les fringues de grossesse sont plutôt jolies (on imaginait tous les 2 que tout serait moche et qu'il n'y aurait rien d'un peu classe pour mon boulot) et il adore voir mon pti bidou dans ces nouvelles fringues.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous n'êtes pas trop fatiguées, pas trop démoralisées pour celles au moral en berne en ce moment et que les bidous s'arrondissent bien de votre côté aussi.

Habituée
Habituée

Messagede louloute0817 le Jeu Mai 10, 2012 6:12 pm

coucou les filles!
je n'ai pas écrit depuis quelques semaines mais je vous lis tous les jours!
j'espère que tout va s'arranger pour celles qui n'ont pas eu que de bonnes nouvelles...
moi j'entame le troisième mois et l'écho est dans onze jours trop long d'attendre!!! j'ai des périodes où je suis épanouie et d'autres moments où j'angoisse j'ai peur qu'il soit mort..Et vous comment faites vous pour patienter?
sinon côté signes toujours fatiguée, les seins qui prennent du volume (yes), des pertes (toujours peur que ce soit du sang) et des petits boutons disgracieux qui font leur apparition!!
J'ai mon chéri qui m'a fait un beau cadeau hier: un long collier avec un coeur au bout qui arrive au niveau du bidon et à chacun de mes mouvements fait de la musique pour bébé!
bonne continuation à toutes.
bisous

débutante
débutante

Messagede magaloute le Jeu Mai 10, 2012 6:20 pm

salut les décembrettes !!!

je suis éclatée, je viens de finir ma journée de boulot et franchement j'en peux plus !!!
ça fait deux jours qu'il fait super chaud et ça me casse, en plus de ça, j'ai un point dans la fesse droite qui me fait super mal quand je marche et me relève de la position assise... (je le comprend capucine)

Laetitiadu64, moi aussi j'ai hate d'acheter des vêtements grossesse, pour le moment ça va encore, mais c'est clair que ça doit bien mettre le ventre en valeur...

Capucine, je pense qu'il faut que tu laisses le temps au temps, les choses vont se faire naturellement par la suite (regarde, il s'y est fait pour votre bébé), il ne faut pas vous prendre la tete, meme si je comprend trés bien que la situation n'est pas simple et qu'elle fait mal. moi j'ai un principe, je me dis que dans la vie rien n'est insurmontable !!! c'était sympa ton idée d'hier soir, mais je comprend aussi ton copain qui se protège et qui ne veut pas de conflit avec toi, pour lui je pense que c'était un trop gros changement d'un coup !! laissez vous du temps pour que tous le monde s'apprivoise. J'espère que ta glycemie sera bonne c'est clair que c'est hyper contraignant.

Lilgirl, le déménagement approche !! surtout fait attention a toi, ne force pas trop

Moumounettebb, il n'y a pas que du bon sur net, mais c'est vrai que des fois ça permet de rassurer, garde le moral surtout

Onauracebonheur, allez, on va dire que plus qu'un mois et demi et ça devrait aller mieux, apres tout devrait rentrer dans l'ordre

Mickrochic, moi aussi on m'as parlé du dopller foetal et je pense que ça peut etre pas mal, j'y réfléchis. j'ai vu aussi le reportage ou une femme enceinte s'en servait, tres intéressante !!!!

Nath, je revis avec tes essayages, le mien d'il y a presque un an... je sais l'emotion que c'est et là en plus tu es enceinte, c'est que du bonheur. Ne te fait pas de soucis pour la couturière, c'est son métier, n'hésite pas pour les retouches !!! on veut une photo de la robe !!!!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Jeu Mai 10, 2012 6:43 pm

Coucou les décembrettes,

Capucine quelle situation !!! C'est pas évident. Mais bon la réponse est dans la question. Les enfants n'ont pas a pâtir de nos histoires d'adultes. Mais ne sois pas trop dûre avec toi-même, Rome ne s'est pas faite en un jour. Un geste à la fois et les liens vont se créer. Tu fais preuve de bonne volonté et c'est le plus important.

Nath, je pensais à un truc. Tu dis que tu te mets beaucoup de pression parceque c'est ta dernière grossesse et tu dis aussi que c'est celle que tu vis le moins bien. Est-ce que tu penses pas que ça pourrait être un peu lié ? Tu sais le pouvoir de l'esprit sur le corps.

Mounia une grosse pensée pour toi. Bises et courage.

Bon moi je me suis un peu (beaucoup) attrapée avec une copine. Elle est enceinte aussi et son terme est pour fin novembre. J'ai pris le parti d'arrêter la cigarette c'est un choix perso et jamais je ne me suis permis de juger ceux qui n'ont pas fait le même. Bref hier pendant la soirée elle me propose une cigarette que je refuse. Et mon chéri dit fièrement que j'ai arrêté pour le bien du bébé. Mais lui non plus ne pensait pas à mal c'est juste parcequ'il sait que je galère et c'est pour souligner mes efforts. Du coup ça a mis un froid entre ma copine et son mari à base de "et toi tu peux pas faire l'effort etc..." Du coup elle nous a accusé de sous entendre que c'est une mère indigne etc... Du coup on est parti avant que je pète les plombs et que mes paroles dépassent mes pensées. Donc je pense que je ne la reverrai pas avant un bout de temps. Dommage vivre notre grossesse ensemble c'était trop bien. Désolée je raconte ma vie mais ça fait du bien de s'épancher.

Allez gros bisous les décembrettes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Jeu Mai 10, 2012 7:30 pm

coucou du soir,

Mickrochic peut etre as tu raison???je suis dans un état ma pauvre on ne peut l'imaginer,hier je n'ai pas été bosser,j'y suis retournée ce matin je suis allée au chant ce midi,j'etais déjà KO,endormie et non motivée(ça me ressemble pas du tout!!)
je suis retournée au travail et là,vertiges,suées,forte respiration....bref pas bien,pas bien du tout..........du coup retour maison!!!!et ça continue!!!
le pire c'est qu'on me dit:"repose toi" mais meme en faisant que celà lorsque je suis à la maison ça ne va pas!y'a de quoi péter un plomb non?
Pour ta copine,laisse le temps au temps,elle sait au fond d'elle meme que c'est toi qui a raison,mais ELLE n'arrive pas à faire ce que tu fais,ça la blesse deux fois plus...et puis avec nos superbes hormones de grossesse ça n'arrange rien!!!!

Capucine,le temps fera votre réussite à tous les 3 j'en suis certaine!courage ma belle

NAth,c'est quand qu'on aura des photos de ta belle robe???

Mounia,comment vas tu?
laeticia,moi aussi j'ai dejà acheté des vetements de grossesse et des pantalons elastiques,j'ai dejà un ventre avec un beau tablier à la base là le soir je suis un cachalot!lol!!!

je vais tenter de manger,une pensée positive et une réussite ferait du bien!
bonne soirée les futures mams!!!
Nath

Habituée
Habituée

Messagede nat0611 le Jeu Mai 10, 2012 8:08 pm

Bonsoir à toutes,

je passe tant que chéri occupe ma grenouille, qui demande énormément d attention en ce moment (bétise sur bétise), l age me dit on!

Nath, le 3eme mois va arrivé vite au final et tout va s atténuer. . . Tout devrait un peu mieux se passer et tu devrait reprendre un peu de poil de la béte.

Microchic, moi aussi je pense que ton amie à plutot mal pris ce commentaire par ce que quelque part elle s en veux de ne pouvoir faire la même chose que toi, ne t inquiéte pas je pense qu après réflexion elle reviendra vers toi et du coup vivre votre grossesse ensemble!

Magaloute, le point que tu décris plushaut je l ai aussi eu i y a quelques jours, ça a duré une journée. . . peut être aura tu aussi cette chance!

Louloute, c super mignon le cadeau de ton chéri, je ne connaissais pas. . .

Laetitia, je ne c pas ou tu as trouvé des vétements de grossesse mais je c qu a kiabi, ils en ont souvent des pas mal, assez stylés!

Capucine, tu as l air de vouloir faire des efforts pour le fils de ton chéri, et je suis sur que vous allez réuçir à passer se cap difficile avant l arrivé de bébé, courage!

Lilgirl, bon courage poru ton déménagement! ne force pas trop nn plus!

Sinon pour vous répondre les filles, je vous mettrai des photos une fois que le mariage sera passé, vu que le forum n est pas bloqué aux non insccrits, j ai pas confiance quand aux personnes de mon entourage, qui savent que je vienne et qui du coup pourrez regarder, :icon_confused:

allez je vous laisse je vais mettre ma nenette au lit, et demain grosse journée, je ne travail pas mais je dois rester la journée compléte en ville pour le mariage ect. . . de 8h à 17h30, horraire de travail de chéri :(
Bonne soirée
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede isa76160 le Ven Mai 11, 2012 9:14 am

Salut les filles!
Que de choses à lire depuis ma dernière visite. Je vois que pour certaines, les nausées, la fatigue et les douleurs sont toujours bien présentes. Ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer. Moi je suis presque qu'à la fin du premier trimestre ( 1ère écho dans 10 jours) et je n'ai presque plus de rien. Toujours les seins tendus et le ventre douloureux après une grosse journée de boulot mais les nausées ont pratiquement disparues.
Mon bidon est bien rond et je peux m'habiller avec mes vêtements de grossesse sans problème. J'aime bien mon corps pendant la grossesse et là je vais rentrer dans le deuxième trimestre, le moment le plus agréable de la grossesse où le ventre n'est pas encore trop gros.
Bon courage à toutes celles qui souffrent et bonne continuation à toutes les autres.
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Ven Mai 11, 2012 9:35 am

coucou,

ISA je suis contente de lire que tout va bien pour toi!!!
j'aimerai en dire autant!
Hélas,il n'y a pas que les maux de la grossesse qui sont présent mais j'ai un ulcère à l'intestin depuis le mois de mars et depuis hier c'est lui qui me fait souffrir plus que tout!!!!!!!
Je souffre le martyr et meme sans etre enceinte les docs ne comprenaient pas cette douleur extreme et n'ont pas réussi à me soulager...alors maintenant que je suis enceinte,c'est meme pas la peine d'imaginer un traitement!!!
J'ai quand meme pris rdv avec l'homéopathe lundi midi,je me soignais comme ça dans ma précédente région et lui seul avait réussi à me sortir de mes souffrances,je croise les doigts que ce doc soit pareil!!!!!
NAth grosse journée en effet,fait attention!
Capucine,comment vas tu aujourd'hui?
Mounia,comment te sens tu?
Mickochic,laetitia,liligirl....et toutes les autres la nuit s'est bien passée?
allez je repasserai ce soir,je vais tenter d'occuper ma journée pour "essayer" d'occulter mon immense souffrance...pourtant je peux vous dire que je suis ultra résistante à la douleur...mais là trop c'est trop!
bon courage les décembrettes.

Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Ven Mai 11, 2012 10:52 am

bonjour,
moi c'est bb3
j'ai déja eu 2 echos etant donné que je prend du lithium.
mes grands garcons on 7 ans et demi et 6 ans.
celui ci es prevu pour le 24 decembre!!!
mais je suis tres fatiguée et nauséeuse.
ca tire aussi beaucoup!!!

Messagede onauracebonheur le Ven Mai 11, 2012 11:07 am

Bienvenue parmi nous raphcoco,

Je vois que comme nous c'est dur dur!!!!
Dejà deux grands garçons,ils vont bien?
pourquoi prends tu du lithium si ce n'est pas trop indiscret?
bon courage et n'hesite pas à venir papoter avec nous,on est un petit groupe qui s'ecoute et se soutient et crois moi ça fait du bien!
bonne journée
Nath

Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Ven Mai 11, 2012 11:31 am

oui j'ai déja 2 grands garcons en pleine santé, je m'occupe de la petite fille de mon copain qui a 4 ans.
Si je prend du lithium c'est parceque j'ai fait une grosse depression il y a 6 ans suite au decès de ma mère.
Mon histoire es compliquée, mais je suis très heureuse d'avoir cet enfant.
A ce que je vois vous vous soutenez beaucoup sur ce site.
merci de m'avoir repondu aussi rapidement nath.
charlene

Messagede onauracebonheur le Ven Mai 11, 2012 12:06 pm

Reraphcoco;

Oui comme tu le constate on se soutient beaucoup sur le post et personne n'est là pour JUGER...on est toutes là pour s'écouter,se soutenir,s'épauler et se conseiller.
Moi aussi j'ai perdu ma maman alors que je n'avais que 19 ans et elle....40!!!
Et demain j'aurai 40 ans,ceci explique peut etre aussi celà pourquoi j'ai tant de maux en ce moment qui s'accumulent les uns aux autres!!!!
A très bientot Charlène,
Bon courage et passe une bonne journée avec ta petite de 4 ans.
Nath

Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Ven Mai 11, 2012 1:23 pm

bonjour les filles !!!
je vois que t le monde ne cesse de declarer ces maux tout comme moi !!! je vous remercie pour votre encouragement et votre soutien ca me fait chaud au coeur!!

et bien tjr mal aux seins(a la base j'en avait deja alors imaginer maintenant ils sont super lourd lol ), parfois au bas ventre, les nausées et ce point qui me harcèlent depuis la semaine dernière c'est parfois insupportable au point de ne plus marcher correctement !
un peu fatiguée apart ca tout va bien j'attend avec impatience mon echo de la 12e SA
jesp ke tt va bien la je termine ma 9e semaines de grossesse
mounia une petite penser pour toi

bienvenue raphcoco et felicitation jesp qu'avec nous tu passera un bon moment!!!!!

onauracebonheur je pense que c'est l'approche de ton anniversaire qui dois declarer tout ces maux et ses douleur alors accroche toi ! dis toi que tout ira bien et je pense que tes mots disparaitront petit a petit bisou

excuser moi pour celle que j'ai oublier!!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Ven Mai 11, 2012 3:02 pm

Coucou les décembrettes,

Comment allez vous ? Des projets pour le week end ?

Raphcoco, félicitations et bienvennue chez les décembrettes.

Nath, ben ma pauvre, j'espère vraiment que l'homéopathie va t'aider. Bon je ne te dirais pas "c'est pour la bonne cause" quand on me le dit ça m'énerve, parcequ'on attends un bébé on a juste le droit de mouler sa gauffre et d'être béate de bonheur. (un petit coup de gueule au passage). Sans vouloir être indiscrète tu as toujours eu ce genre de souci de santé ou c'est inhérent à ta grossesse ? En tout cas j'espère que ça va aller.

Capucine tu vas le revoir bientôt le petit de ton chéri ? Parceque je me disais un truc, tu pourrais utiliser une occasion spéciale genre l'anniv de ton chéri ou autre pour l'inclure et essayer de passer un moment avec lui.

Isa la grossesse à l'air de de t'épanouir c'est génial !

Natacha j'ai hâte de voir ta robe, j'adore ça les robes de mariée.

Pour ma coupine je sais comment ça va se passer. Dans quelques jours elle va rappeler et faire comme si de rien était. C'est toujours pareil, mais là je crois que ça me fatigue à la longue. Devoir marcher sur des oeufs c'est usant. On peut prendre mal les choses mais on peut aussi écouter les explications des gens. Bref je sais pas comment ça va se passer, en fonction de l'humeur.

Ce matin bilan sanguin est l'infirmière a oublié un tube donc elle m' a piquée deux fois. Faut que j'arrête de bavasser je déconcentre les gens.

Bisous à toutes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Ven Mai 11, 2012 3:15 pm

slt microchic ce ne sera pas possible mon cheri ne le vois pas svt et c'est tjr quand on ne s'y attend pas kil le voit!!!
je ne pense pas que se sera possible pour sont annif car c'est le 31 decembre et j'aurais deja accoucher dc voila
Image
Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Ven Mai 11, 2012 4:12 pm

Re onauracebonheur
je suis daccord avec capucine, moi aussi je pense que c'est l'anniversaire qui déclenche tout ces maux. perso tout les ans je me sens pas tres bien, alors en étant enceinte les émotions sont puissance fois 10!!! Je pense que pouvoir en parler es très important!!
Capucine je pense que c'est important pour votre bien etre a tous d'inclure ce petit, meme toi tu y retirera beaucoup de satisfaction a y etre arrivée.
En tout cas merci a tout le monde de m'accueillir si chaleureusement, j'espert apprendre a mieu vous connaitre au fur et a mesure.

Messagede onauracebonheur le Ven Mai 11, 2012 6:17 pm

coucou les filles,

Merci de votre grand soutien!
pour répondre aux questions,mon ulcère est apparu le 16 mars après la prise d'un comprimé de NUROFEN!!!!(youpi!!!)vous verrez les filles ce qui est banal chez tout le monde est un drame chez moi niveau santé....résultat je ne peux plus prendre à jamais d'anti inflammatoire........autre ex:je suis asthmatique allergique à la Ventoline,vous voyez je suis un vrai cas pour la médecine....(mais moi j'en rigole pas tous les jours car quand on tombe sur des toubibs abrutis,on a intéret d'etre très opérationnelle afin qu'ils ne fassent pas L'ANERIE!!!!!
ce soir j'ai toujours très mal sur le coté droit,c'est là qu'est localisé l'ulcère....j'essaie de positiver mais dur dur avec de telles souffrances et rien pour me soulager!!
demain je bosse de 11h35 à 19h,je suis obligée on est que 3 référentes de la crèche le samedi,si je n'y vais encore pas,ma 3eme collegue qui a son seul samedi de repos du mois devra venir....donc j'irai!!!
par contre lundi sera un tout autre jour,et là si ça ne va pas,je serai en arret!(le samedi ce n'est pas la meme creche que la semaine)...
Raphcoco ne t'inquiete pas on est ravi de t'acceuillir et on papote tellement que très vite nous va nous connaitre!!!
bon je vais aller grignoter(oui je sais pas bien)mais si ça au moins ça peut me réussir et me donner un petit plaisir,je vais en profiter!
Il fait HYPER chaud et déjà je me sens mal....ça promet pour cet été!
bisous à toutes,
NATH la KIT!

Habituée
Habituée

Messagede magaloute le Ven Mai 11, 2012 6:33 pm

salut

bienvenue a toi Raphcoco, dis moi s'occuper de trois petit bout en bas age ça ne doit pas sportif.

Onauracebonheur, je suis tout a fait d'accord avec les filles, ne cherche pas plus loin, tout est lié, tes maux, ton anniversaire et l'age du décés de ta maman.
Courage, il n'y a pas de raison de ça n'aille pas. Bon d'accord je t'accorde que franchement c'est beaucoup d’accumulation et je comprend d'autant plus ton ras le bol. En de ça tu bosse le samedi toi, c'est quoi comme crèche ? Surtout fait attention a toi et ne force pas si tu ne te sens pas ne va pas bosser, elles s'en sortiront sans toi...

Mickrochic, je comprend ta situation avec ta cops, j'en ai une un peu pareil et franchement c'est a ne plus savoir comment lui parler et des fois marre de prendre des gants quand on en prend pas avec toi !!!

Alors pour moi ça y est c'est le weekend, oufffff franchement ce matin je ne me serrai pas levé !!!!! et puis avec cette chaleur, ça m'épuise encore plus. Le mot d'ordre du weekend va etre repos, sieste meme si il va falloir caser les courses et le ménage.
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Ven Mai 11, 2012 6:50 pm

Magaloute,

le samedi c'est un "service public" dit on dans la ville où je bosse!!!
Pendant que Mr/Mme vont faire du lèche vitrine avec leurs cops,nous on fait les garde mioches!!!excuse moi du terme mais j'en ai tellement ras le bol de bosser le samedi pour ça que j'en suis exapérée!!!!
j'irai bosser demain si je me rétame ils appeleront les pompiers c'est tout!
Personne n'est au courant de ma grossesse car j'attends qu'ils me passent STAGIERE de la fonction publique territoriale d'ici à quelques semaines donc pour l'instant c'est motus et bouche cousue!!!mais bon qu'ils fassent vite je n'en peux plus...et j'ai tellement de maux que je n'arrive pas à tous les controler!
je viens de manger 3 gateaux apéro et un peu de lait frais,j'ai tout vomi!!!
Ce n'est plus une bouche que j'ai mais de la pate et c'est horrible!
Repose toi ce week end c'est important pour toi et bb....
Dimanche j'ai répet de chant de 10h45 à 18h....pourrais je tenir???
Bref à chaque jour suffit sa peine comme je dis!
bisous à toutes,
NATH

Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Ven Mai 11, 2012 6:58 pm

un grand merci a tout le monde
effectivement 3 petits c'est tres tres sportif!!!!
en plus avec la grossesse les crises d'angoisses reviennent, mais ceci es normal, il faut positiver!!!
onauracebonheur,
je vois que tu as vraiment beaucoups de maux, je pense que l'arret est indispensable, il faut vraiment que tu pense a toi.
ce que tu vis en ce moment je l'ai deja vecue, donc croit moi des fois il faut savoir dire stop!!!!

Messagede capucine9724 le Sam Mai 12, 2012 12:07 am

onauracebonheur tu sais j'ai remarquer que tu bosse beaucoup c'est pas très bon de s'epuiser comme ca surtt pour bb !!!!! et plus tu fais des efforts plus tu es malade c'est pas drole pour toi je te plains ma puce !!!!! ce qu'il te faut c'est du repos et qu'on s'occupe un peu de toi car tu es la pour les autres mais pas pour toi tu merite qu'on te chouchoute et arrete de t'en faire tt ira bien tu verra!!!!!!!!!!

raphcoco a oui tu as du sport a la maison !! courage!!!

isa toi et moi on a l'echo le meme jour et on aura chacune presque terminer le premier trimestre j'ai hate detre au 21 mai !je termine ma 9e SG (11SA)

nathacha j'ai hate de voir ta robe de mariée tu vas etre belle j'en suis sure!!!! moi meme je suis couturière et j'aime les robe de mariée!! ca me donne une idée tt a coup pt etre que je ferais un petit ensemble pour mon bout de chou qui sait!!!!

louloute0817 je suis comme toi parfois mais en meme teps j'ai hate de le voir

laetitia64 j'attend encore un peu de passer le cap du 3e mois pour savoir quoi acheter bien que j'ai l'impression que c'est un garçon ! :icon_e_biggrin: je suis tt exciter d'etre a ce moment je vois deja tellement de belle chose

lilgirl sa va pour ton demenagement ?

joy27wow 3kg750 sa a du etre dure de mettre un costaud comme ca au monde et bien toi aussi tu as une echo le 21 on aura des trucs a dire alors

myriam soi forte je pense que ca ira pour ton frere

sinon le temps n'est pas beau depuis quelques jours il pleut!!! j'ai des nausées de tps en tps mal aux seins au reveil si je pouvais vous en donner les filles ce serais bien !!!
jesp que vous allez passer u bon week end les filles bisous
Image
Habituée
Habituée

Messagede MAD'NK le Sam Mai 12, 2012 3:25 am

coucou les filles,

ça fesait un ptit moment gété pa revenu voir le fofo, mais tellement fatiguée en ce moment et encore + devant l'ordi, vu que chui secrétaire, chui toute la journée derrière l'ordi, j'en ai trop mal aux yeux que dès que je rentre j'ai envie de me reposer et de ne plus toucher d'ordi lol

bienvenue et félicitations aux nouvelles :icon_biggrin:

j'ai vu qu'il y avait peut-être une mauvaise nouvelle qui j'espère se transformera en re-bonne nouvelle très vite, en tout cas de tout coeur avec toi moumounette, soit forte pour toi et bb, tout peut changer, il y a toujours un espoir, l'espoir fait vivre, plein plein d'ondes positives pour vous :29_2_2[1]:

capucine, bin jte trouve très forte moi d'accepter tout ça, moi étant très jalouse et possessive je n'ose même pas imaginer cette situation trop difficile pour moi, j'aurai déjà largué mon chéri je crois, mais bon après quand on est dans de telles situations, tout peut être différents, on ne sait jamais???!!! mais en tout cas bon courage car c'est une situation très difficile

bon jdois y aller, c'est enfin l'heure de rentrer du boulot et d'être en week end youpiiii hihi!!!

bon week end les filles
Image
Image
Habituée
Habituée

Messagede mickrochic le Sam Mai 12, 2012 4:30 am

Coucou !
Boulot de nuit et mes patients sont sages comme des images. Du coup j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Nath. Profite bien de ta journée, décompresse et laisse-toi dorloter. Gros bisous.
Bon je vais préparer mon tour de 5h et vivement que je rentre je suis KO.
Bisous à toutes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Sam Mai 12, 2012 5:02 am

onauradubonheur je suis venue expres pour te souhaiter un joyeux anniversaire jespère que tu profitera pleinement de ta journée bisou ma belle
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Sam Mai 12, 2012 8:18 am

coucou à toutes,

Comment allez vous en ce samedi?ici il y a eu un mega orage hier soir du coup le temps est tristoune ce matin...mais bon c'etait necessaire hier c'etait trop trop la chaleur!

MICKROCHIC et CAPUCINE un grand merci à vous,c'est super sympa d'avoir pensé à moi!

la nuit n'a pas été trop mal,je vais aller déjeuner et me reposer avant de partir à 11h bosser!!!!(franchement aucune motivation,et des douleurs qui vont qui viennent!)
allez profitez de votre week end pour vous reposer,
bisous à toutes,
Nath

Habituée
Habituée

Messagede lilipop1157 le Sam Mai 12, 2012 9:04 am

Bonjour à toutes les décembrettes,

Voilà j'ai passé mon écho de datation mercredi, et pour le moment tout se passe bien !! bb4 mesure 2,3 cm, je vais rentrer dans ma 9èm sa !!! Sinon super ko je pourrais dormir toute la journée et super mal aux seins depuis le début !!
Prochaine écho le 4 juin :icon_e_biggrin:

J'espère que vous allez toutes bien, bon we à toutes !!! :icon_biggrin:

Messagede magaloute le Sam Mai 12, 2012 9:19 am

Joyeux Anniversaire Nath (onauracebonheur) profite de ta journée et de ta famille meme si vant c'est direction le boulot, bon courage.

Moi la nuit n'a pas été top, je me suis réveillé pleins de fois, résultat ce matin je suis hyper fatigué !!!! la journée va etre difficile je sens.

Lilipop, contente que tout aille bien, niveau symptome je suis tout comme toi KO et mal au seins.

bisous a toutes
Image
Habituée
Habituée

Messagede nat0611 le Sam Mai 12, 2012 9:41 am

Un Joyeux anniverssaire Nath, essaye de passer une bonne journée quand même!!! :0005:
Image

Image

Image

Image
débutante
débutante

Messagede onauracebonheur le Sam Mai 12, 2012 9:58 am

Merci les filles vous me touchez avec toutes vos pensées pour moi et votre gentillesse!

Prenez soin de vous et de bb surtout et REPOSEZ VOUS!(c'est notre meilleur médicament)...

Bon 10h je commence dans 1H30 j'ai 30min de route et je suis toujours au lit...

Il faut que j'y aille,

Je repasserai vous lire ce soir,

NATH

Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Sam Mai 12, 2012 10:55 pm

slt les filles vous passer un bon wk end ?????

moi ca va mais un peu stresser, je fais un calins a mon doudou et bizarrement après l'acte j'ai eu une douleur très forte au dos !!!!! ca ma fais un peu peur donc je suis rester allonger un moment et c'est passer!!!!!

d'après vous c'est normale ??? CA M'inquiete!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede joy27 le Dim Mai 13, 2012 1:33 pm

coucou les filles !

juste un eptit mot vite faispour vous dire que j'ai fais un petit sejour a l'hopital a cause d'une colique néphretique...

dans mes analyses de sang les globules blanches c'est tre elevé ce qui dit bien qu'il y a infection parcontre ils n'ont pas trouvé de virus.... :icon_confused:

donc il me traite unpeu a l'aveugle...
apparament d'apres mon urologue j'eliminerai mal les dechets de bébé ..donc grosses surveillance tout le long de la grosse !
je vais prendre rdv avec mon gyneco cette semaine pour voir si tout vabien car ca m'inquiete un peu...je ne sais pas comment il va et c'est assez dure a supporter...

mon rein a etais fragilisé depuis que l'on m'a enlévé la moitié d'un rein du a une jonction pielo uterale droite obstructive...dons voila les news pas tres bonne pour moi...

sinon moi aussi j'ai commencé a acheter des fringues de grossesse qu'elle bonhneur!!!

gros bisous a vous et bon dimanche
Image
Habituée
Habituée

Messagede laetitiadu64 le Dim Mai 13, 2012 2:17 pm

Salut les filles,

bon anniversaire en retard à Nath! Tu m'as l'air d'être une de celle qui force le plus alors n'oublie pas de te reposer sinon tu continueras d'être crevée et BB ne sera pas non plus dans de bonnes conditions. Quant à tous tes maux, maintenant que ton anniversaire est passé, jpense que ça va s'arranger peu à peu. As-tu pensé à aller voir des personnes qui pourraient t'aider à passer ce moment délicat de ta vie? Que ça soit des magnétiseurs (qu'on y croit ou pas, ça coûte rien d'essayer et ça ne peut qu'être mieux, ils ne peuvent pas faire de mal!)

Que de choses à lire depuis mon dernier passage. Globalement, vous allez pas trop mal, fatiguées et nauséeuses mais ça fait parti des "charmes" de la grossesse dit-on. Enfin, je dis ça mais j'ai la chance de ne pas avoir de nausées.

Alors, quoi de neuf de mon côté? J'ai bossé toute la journée hier (je suis guide interprète dans 2 offices de tourisme), mes touristes étaient trop mignons mais passer la journée à piétiner, c'était un peu fatiguant. Le pire, c'est que j'ai galéré à ne pas piquer du nez vers 14h30 (heure à laquelle je fais ma sieste en général), ça craint quand même, heureusement que nous faisions une dégus de vin dans l'aprèm, j'ai pû me poser un peu et laisser le groupe entre les mains des viticulteurs...

Capucine, tu sens que c'est un pti mec? Espérons que tu ne te trompes pas, je croise les doigts pour toi! Moi, je ne ressens rien. J'aimerais bien une fille parce qu'avec Amour nous avons craqué sur un prénom de fille depuis bien longtemps mais lui adorerait un fils, l'un de nous deux sera forcément un peu déçu... Et bon courage pour ta relation avec ton beau-fils, ça ne doit pas être évident.
Raphcoco, bienvenue parmi nous. Ça ne fait pas longtemps que je suis là mais tu vas voir qu'on s'y sens vite bien, les filles sont souvent là, du coup tu as souvent des conseils ou des réponses à tes questions.
Nat06, c'est effectivement à Kiabi que je suis allée, d'ailleurs, j'ai fait faire la carte Kiabi. C'est pas mal, des points accumulés à chaque achat, des points offerts pour mon anniv (cool il arrive bientôt!) et à la naissance de Tétard. En plus, les fringues BB sont super mimi, pas chères et y'a du choix, jpense y aller souvent du coup!

Sinon, enfin une personne de mon entourage qui est au courant : ma meilleure amie. C'était super dur de se taire pendant tout ce temps, j’avais plus ou moins l'impression de lui mentir et puis j'étais sûre qu'elle m'avait grillée. Du coup, après mes achats grossesse, je suis passée la voir, elle savait que j'avais fait un peu les magasins avant de venir alors je pensais lui annoncer ma grossesse en lui montrant mes habits.
Sauf que, alors qu'on discutait, j'ai parlé du fait qu'on ne partait pas au Canada avec Amour (2semaines et demies au Québec en octobre pour nos 30 ans à tout les 2) et là elle a bloqué, me demandant pourquoi. J'ai gardé le même ton (dur de ne pas éclater de joie!!!) en disant qu'Amour n'avait pas l'autorisation de poser ses vacances et que de toutes façons, la gyné ne voulait pas que j'aille si loin et que je me fatigue au 7ème mois de grossesse. Elle a pleuré de joie, c'était trop touchant les filles!
Bref, ça fait un bien fou de ne pas avoir à faire attention à ce qu'on dit, aux fringues qu'on porte pour camoufler le bidou, bref, rester soi-même!

Fin de la 7èmeSG, l'écho s'approche, on a de plus en plus de mal à garder le secret avec Amour et chaque jour qui passe rend la chose plus dure encore....
Je suis super bavarde aujourd'hui :icon_e_wink:
Bon, je vous laisse, je vous fais des bisous à toutes et surtout, faites gaffe à vous les minettes!!

Habituée
Habituée

Messagede louloute0817 le Dim Mai 13, 2012 8:18 pm

bonsoir les filles!
j'espère que tout va bien?
moi petite peur ce matin en portant un patient au boulot (je suis infirmière en gériatrie) j'ai eu une violente douleur dans l'aine du coté gauche qui est passée au bout d'un quart d'heure j'ai cru que c'était le début d'une fausse couche...ça vous a déjà fait ça? d'habitude j'ai juste de petits tiraillements...
Echo dans 8 jours j'ai hâte pour être rassurée...
J'espère que vos maux s'atténuent un peu?
bonne fin de weekend à toutes!
bizz

débutante
débutante

Messagede MAD'NK le Lun Mai 14, 2012 1:13 am

kikou les filles

louloute, j'ai eu quelques fois ça mais pas aussi longtemps, juste quelques minutes, et dès que ça me le faisait, je me reposais bien et je ne faisais plus trop d'effort

laetitia, bon courage pour ton boulot, ça a pas l'air facile pour une grossesse et contente que tu ais pu partager ta joie avec ta meilleure amie, ça fé du bien effectivement ;)

joy, mince alors, j'espère que ce n'est rien et que ça ne jouera pas sur bb, repose toi bien et tiens nous au courant de la suite

capucine, oui je pense que c'est normal, tu as peut-être fais un mouvement brusque ou autres que ton corps n'a pas trop apprécié et qui te l'a fait comprendre, mais tant que tu t'es reposé et que c'est vite passé, je ne pense pas qu'il y ait de problème

onauracebonheur, bin j'espère que tu as passé un bon annif

lilipop, super pour ton écho :icon_biggrin:

mickrochic, tu es infirmière?

bon pour moi nuit pas trop top, insomnie qui est venu donc aujourd'hui repos car en + super mal au ventre donc jreste allongé et j'essaye de faire passer ça, heureusement que chui à la maison car si c'était venu au boulot, rohlala je douillerai grave lol

a+ les filles, bizzz
Image
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Lun Mai 14, 2012 8:13 am

Bonjour à toutes,

Encore Merci pour toutes celles qui m'ont souhaité mon anniv.....trop sympa!

Hier très très grosse journée de répétition de chant gospel(ma chorale) nous sommes 120 gospeliens+ les instrumentistes et les solistes et nous avons répétés de 10H à 19h quasi non stop pour notre concert du 3 juin!!ouah ça tirait pas mal le soir,et surtout ce gout de métal dans la bouche avec une salive archi épaisse me sappait ma joie!bref sinon c'etait trop top,le chant c'est tout mon univers!
Je repars d'ici peu bosser,ce midi j'ai rdv chez l'homéopathe(esperons qu'elle va pouvoir traiter tous mes maux...la pauvre on ne se connait pas c'est la 1ere fois que j'y vois,elle pas va oublier le "cadeau" que je vais lui faire de ma personne(hihihhi)...
Sinon je suis de fermeture donc je bosse j'usqu'à 19H!!!pffff!
Et vous les filles votre week end,votre santé?votre moral?
Toujours autant de symptomes où ils diminuent pour certaines?
MICKROCHIC tu m'avais dit que tu bossais dans le meme domaine que moi t"es en mater?
bon courage à toutes et surtout prenez soin de vous!
Nath

Habituée
Habituée

Messagede isa76160 le Lun Mai 14, 2012 9:38 am

J-7 avant ma première écho!!! J'ai trop hâte!!!
Je crois que je vais compter les jours d'ici là.
Hier, gros soleil en Normandie et je suis resté dehors toute la journée parce que j'ai vendu dans une foire à tout. Résultat, gros coup de soleil sur le côté gauche du visage. J'ai l'impression que l'on m'a mit une claque dans la figure. Mais sinon, tout va bien. Hier soir ça tiré un peu mais c'est normal, je me suis pas mal promené dans la journée. En plus, il y avait pas mal de choses pour les bébés sur les stands et c'était vraiment tentant mais je n'est pas craqué, j’attends l'écho.
Nath, je te souhaite un bon anniversaire. Je suis en retard mais je n'ai pas mis le nez dans l'ordi depuis.
Bon courage à toutes celles qui souffrent et bonne journée à vous toutes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Lun Mai 14, 2012 10:59 am

bonjour,
tout d'abord un bon annif a Nath. A ce que je vois ton week a été bien occupé!!!

Isa, continue a bien profiter de ta grossesse, c'est ton premier enfant??
Dsl j'ai pas prit le temps de relire depuis le debut...

MAD'NK
Ca tiraille beaucoup??

louloute
Moi aussi ca m'arrive de temps en temps après un effort, je me repose tout de suite et ca passe. par contre ca dure pas aussi longtemps que toi ( quelques secondes )

laeticia
C'est cool que tu ai pu en parler avec ton amie!! Ca fait plaisir de lire des nouvelles aussi réjouissantes!!!

Joy
J'espert que ce n'es pas trop grave donne nous des news

Capucine
C'est tout a fait normal, les ligaments se détendent de plus en plus d'ou des douleurs apres un calin.... si ca passe rapidement tout va bien!!

Perso le week end c tres bien passé. J'ai fait des grandes balades avec les enfants, ca tiraillait en fin de journée mais normal après une tel marche!! j'ai déja pris 7 kg es ce que c normal?? je me sens lourde!!!! j'ai prit 20 et25 kg pour mes 2 grossesses mais la je trouve que ca va tres vite!!!

Messagede joy27 le Lun Mai 14, 2012 12:54 pm

bon aaniv' en retard nath j'avais pas vu comme j'ai ecris vite flash hier....(desolé)

sinon pour ma part je vais demander a mon medecin un traitement pourles nausees car avec la patho que j'ai c'est pas top ...du faite que je vomis meme quand je bois de l'eau hors que je dois boire minimum 2l / jour!j'ai interet de faire attention!

sinon j'ai appeler la mater et ils ne peuvent pas fare grand chose ils ne peuvent pas avancer mon rdv de la semaine prochaine donc du coup je reste dans le doute ...je ne sais passi tout va bien...maibon j'ai toujours mes nausees mal au seins etc donc bon je me dit qu'il est toujours la...

ma grossesse s'annonce pas terrible en esperant que ca aille mieu passé les 3 mois dans 15 jours.

apres je n'ai toujours pas pris 1g peux etre a cause des vomissement pourtant j'ai pris du ventre...

sinon toujours autant fatigués hate de finir ce 1er trimestre...

bisous a toutes!
Image
Habituée
Habituée

Messagede titiar le Lun Mai 14, 2012 4:13 pm

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'apelle laetitia j'ai 28 ans et je suis enceinte.
Mes dernières règles datent du 19 février, date présumée de l'ovulation le 4 Mars et donc le gynéco m'a dit DPA le 04 décembre 2012.
Samedi matin j'ai fait ma première écographie et c'était un beau moment.
Hate d'être à la prochaine écho pour savoir le sexe de bébé.
Et vous, où en êtes-vous?

Messagede laetitiadu64 le Lun Mai 14, 2012 4:24 pm

Bienvenue Laetitia (quel beau prénom, :icon_e_biggrin: )

moi j'ai 30ans début juin, j'en suis à 8SG cette semaine, donc accouchement prévu le 18 décembre. Écho le 30 mai, plus que 16jours à attendre!!
C'est mon 1er BB et ce forum m'a permise d'être rassurée parce que j'ai pu poser des questions et vite avoir des réponses et des conseils. J'espère que comme moi tu trouveras ton bonheur ici.
C'est ton 1er à toi aussi? Tu as réussi à bien le voir à l'écho? Il mesure combien?

Laeti
Habituée
Habituée

Messagede laetitiadu64 le Lun Mai 14, 2012 4:26 pm

Au fait, quelqu'un peut me dire comment joindre une photo? Quand j'essaie, il me dit que le fichier est trop gros, du coup si vous saviez comment réduire l'image, je suis preneuse! Merci d'avance.
Laeti

Habituée
Habituée

Messagede raphcoco le Lun Mai 14, 2012 5:33 pm

salut laeticia

Moi j'ai 27 ans et c'est ma 3 eme grossesse. je suis a 7SG, le terme es prevu pour le 24 decembre!!!
je suis nouvelle ici, jusque la j'ai vut que toutes les conversations étaient instructrice. Perso la dernière echo que je'ai fait il mesurais 22 mm c'était lundi dernier. Le gynéco m'a expliqué que pour une 3 eme grossesse c'est tres bon signe d'avoir de grosses douleurs au début. Comme j'ai tres mal je peu le déclarer au niveau de la sécu, il y aura plus de fausse couche!!

Messagede mickrochic le Lun Mai 14, 2012 5:59 pm

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Laeti(du64), alors là pour les photos je peux pas t'aider je suis une vrai bille. En tout cas ravie que tu aies pu en parler à ton amie. Ca a dû être fort en émotions.

Laetitia félicitations et bienvenue chez les décembrettes.

Joy j'espère vraiment que ça ira en s'arrangeant. Donne-nous des nouvelles. Est ce que tu as essayé l'eau gazeuse. Moi je sais que c'est la seule chose que je peux boire et en plus ça calme bien mes nausées. Essaye tu n'as rien à perdre au pire ça passe pas au mieux tu as ton apport hydrique.

Raphcoco, 7kg c'est pas mal. Mais c'est parceque tu as changé de régime alimentaire ou alors tu fais peut-être de la rétention d'eau ???

Capucine si ça s'est calmé au repos je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Nath, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est Natacha qui travaille avec des tout petits comme toi. Je travaille en USIC et je fais quelques heures d'intérim dans une maison d'accueil spé.

Mad-nk, du coup ça répond à ta question. Alors ça va mieux tes douleurs au bidon ?

Louloute quand est-ce que tu penses être arrêtée ? Parceque inf en gériatrie c'est quand même du sport.

Pour moi week end au boulot. Seul moment de détente hier je suis allé voir une ami pour une représentation de danse africaine à Etain.
C'est confirmé mon bouquin de grossesse dit vrai. L'uterus remonte bien dans la cavité abdo à 12 SA : j'ai un peu moins envie de pipi et comme j'ai des contractions depuis le début là je les sens plus haut dans mon bidon.

J'ai une petite proposition à faire étant donné qu'on ne sait plus vraiment qui fait quoi (enfin moi perso) ça serai bien de refaire un petit récap.

Alors je me lance.

Myriam 33 ans en couple avec Sylvain 30 ans de Lorraine
enceinte de BB1
Début de grossesse 10 mars
Date prévue d'accouchement 10 décembre
Infirmière

A vous les filles

Bisous les décembrettes.
Image
Habituée
Habituée

Messagede laetitiadu64 le Lun Mai 14, 2012 7:32 pm

Ok pour le récap, c'est vrai qu'on est de plus en plus nombreuses et c'est une bonne idée.
Donc, Laetitia (vu qu'on est 2 maintenant à porter ce prénom, Laeti m'ira très bien), 30ans, en couple avec RV
BB1, DPA 18 décembre (mais à confirmer avec l'écho de datation du 30mai)
Guide interprète nationale dans le 64, en Béarn.

Et au fait, mon geek de chéri m'a expliqué comment avoir une photo qui soit postable sur ce forum alors je fais tourner l'astuce, prêtes les filles. Alors je suis sous Vista mais Amour me garantit que ça marche aussi sous XP, il n'est pas sûr pour Windows7 par contre.
Donc,
1. Ouvrir la photo avec Micorsoft Office Picture (et pas la visionneuse Windows par défaut)
2. Cliquer sur modifier les images
3. Redimensionner
4. Pourcentage du rapport largeur x hauteur d'origine
5. Choisir un pourcentage qui vous permettra de poster la photo (moi j'ai mis 50%)
Voilà, jcrois que vous avez tout pour poster les photos des bidous!

Je vous mets mon bidou de fin des 2mois de grossesse. Il me semble déjà énorme mais comme j'ai pas eu le ventre plat depuis longtemps jme dis que ça doit être pour ça (ou alors, j'm'en rends pas compte et c'est normal).

a.jpg
a.jpg (51.92 Kio) Vu 6448 fois

Habituée
Habituée

Messagede magaloute le Lun Mai 14, 2012 7:56 pm

Donc pour la récap
moi c'est Magali bientot 30 ans, enfin le 25 juillet mariée depuis moins d'un an avec F 31 ans
BB1 prévu pour le 20 décembre (qu'elle coïncidence ma grand mere est décédé il y aura 2 ans le 20 décembre !!!! il faut le faire) je suis certaine que ce n'est pas pour rien qu'il s'est accroché a ce moment là.
Auxiliaire de puériculture en Crèche

Le week end a été sympa mais pas assez de temps pour me reposer !!! lol je ferai que ça, vendredi je vois la gényco pour faire la déclaration de grossesse.

Laeti, pas mal ton bidou, mais c'est que je le trouve un peu bas par rapport aux photos des décembrettes, moi la bosse commence a ce voir mais au niveau du nombril. un grand merci pour l'info de la mise des photos des que j'ai un moment j'essaierai

Bienvenue Laétitia, félicitations

Joy, j'espère qu'il va te trouver une solution pour tes nausées, courage, aller dans 15 jours ça ira déjà mieux

Isa, moi j'en fait un de vide grenier jeudi, j'espère ne pas prendre de coup de soleil !!!

Onauracebonheur, dis moi c'est super le gospel !!!! ça doit donner, j'aurai trop aimé en faire !!!! moi c'est demain que je ferme mais à 18h30 !!!
Image
Habituée
Habituée

Messagede capucine9724 le Lun Mai 14, 2012 11:12 pm

slt les filles merci pour vos reponses!!!!

alors moi c'est marie josée bientot 28 ans(le 29 juillet) enceinte de bb1 de 9 SG+5 jours avec mon doudou mario 32 ans bb prevue pour le 8 decembre et je suis couturière , je vis en martinique

aujourdhui ca va j'ai recuperer les exams tout va bien pour la toxo +rubeole+diabete je suis très contente j'ai vu des fringues pour bb mais j'ai pas osez en acheter il est encore trop tot (bien que j'en avais enormement envie,j'ai peur d'etre decu par le sexe de bb)
Dernière édition par capucine9724 le Mar Mai 15, 2012 3:22 pm, édité 3 fois.
Image
Habituée
Habituée

Messagede MAD'NK le Mar Mai 15, 2012 8:42 am

slt les filles,

bienvenue titiar et félicitation pour bb

raphcoco, oui quand j'ai mal au ventre ça tiraille beaucoup beaucoup et je peux pas trop me lever ou faire grand chose, donc j'essaye de rester allonger quand chui à la maison et quand ça m'arrive au boulot, j'essaye de bien me caler sur ma chaise de bureau mais c'est + douloureux et après je n'ai qu'une hâte c'est de vite rentrer m'allonger, enfin on fait avec, les joies de la grossesse hihi.... par contre pour poids c'est vrai que 7kg ça fé beaucoup, peut-être des jumeaux ou triplés? hihi jrigole :icon_e_biggrin: c'est ta prise de poids en un mois à peu près?

joy, bon courage, j'espère que ça ira vite mieux

mickrochic, oui ça va mieux pour mes maux de ventre, ça dure la plupart du temps juste une journée, mais quand chui o boulot c pas l'idéal car besoin de m'allonger pour apaiser les douleurs

laetitia, comme toi mon bidou est très bas aussi, différent de ma 1ère grossesse qui déjà ne se voyait qu'au bout de 3/4mois, là chui juste à un mois passé et j'ai le bidou qui commence déjà à se faire voir

capucine, super pour tes résultats ;)

pour ma récap:

bin moi c'est Aurore 24ans mariée avec Davy 27ans
un fils Naiki de 4ans (bientôt 5ans en juin)
donc enceinte de bb2
dernière règle: 24 mars
DPA: 29 décembre ou 5 janvier (à confirmer au prochain rdv gygy dans 3 semaines à peu près)
boulot: secrétaire commerciale

wala, sinon le moral ça va, mais toujours fatigué et toujours un peu nauséeuse sinon en gros ça va

bizzz a+ les filles
Image
Image
Habituée
Habituée

Messagede isa76160 le Mar Mai 15, 2012 8:50 am

Pour répondre à Raphcoco, ce n'est pas mon premier bébé. C'est mon deuxième. Mon ainé à 4ans et demi et il s'appelle Arthur. J'ai hâtes d'avoir ma première écho pour lui en parler sereinement.
Bienvenue à notre nouvelle Laetitia (titiar).
Image
Habituée
Habituée

Messagede onauracebonheur le Mar Mai 15, 2012 9:39 am

Coucou les décembrettes,

Ouh là tant de monde et moi un tout petit cerveau en ce moment.....
Magaloute tu travailles pour la fonction publique territoriale???
J'attends qu'ils me passent stagière avant d'annoncer ma grossesse,mais bon la mairie et la rapidité ça fait 3!!!!!!!!!!
Hier je suis donc aller chez l'homéopathe..elle est super!j'ai eu droit à une séance d'acupuncture et j'ai un traitement de fond XXL....pour un peu tout,le stress,les nausées,le gout de métal dans la bouche...mon ulcère du colon...bref la totale!
J'y crois car il y a 2 ans j'avais eu de gros gros pb,et seule l'acupuncture et l'homeopathie m'avaient soigné,et en plus ce n'est pas dérangeant pour bb donc YOUPI!!!
je retourne la semaine prochaine pour une autre séance....
Le moral est mieux,les douleurs un tout petit peu mieux,par contre une de mes collégues me débine dans mon dos auprès de ma directrice de créche et ça je peux vous dire que ça ne passe pas!!!!!!!!!!!elle a interet d'arreter très vite car sinon c'est moi qui vais m'occuper de son cas.....
bon je me lance pour la récap,d'ci la fin de l'année je vous connaitrai toutes :icon_e_biggrin:
Nathalie,40ans(la plus vieille je crois) vit avec Eric(43ans)
4 loulous,deux paires de faux jujus
11 ans et bientot 7 ans.
Auxiliaire puéricultrice en crèche;
Nous vivons en Bourgogne.

Je vous souhaite une bonne journée je vais tenter de ranger un peu la chambre de ma fille,car aujourd'hui je ne bosse pas!

Protegez vous et protegez vos bidous....
Nath

Habituée
Habituée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décembrette